Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 00:29

 

 1000 BORNES !!!

 

Heu !! non, mes z'amis, il ne s'agit pas de ce jeu de cartes, au demeurant fort sympathique  mais bien des kilomètres que j'ai effectués aujourd'hui  pour rentrer de ....

 

BRUXELLES

Via le Luxembourg et Nancy ...

 

Heureusement, ce n'est pas moi qui ai conduit tout au long ... n'empêche que je suis vannée !!!


Laissez moi quelques jours pour trier mes photos et je vous raconterai mon amour pour cette ville fantastique ... l'ambiance festive de l'Ilot Sacré,  la féérie de la Grote Markt, le Joyeux défilé de la Gay Pride,  les moules-frites et les délicieuses Waffels !!!  Et mille autres petits bonheurs ....

 

250px-Kwak.jpgComme la Kwak, cette délicieuse bière Belge ambrée, servie dans un verre à la forme particulière, le "verre à cocher", qui aurait été inventé par les brasseurs pour les cochers, sa forme leur permettant d'accrocher le verre à la calèche pour la consommer sans en descendre.


P5140814A la vôtre, mes z'amis ... Kwak !!! hihihi  La légende veut que le nom de la bière provienne du bruit que l'on entend quand on boit son verre cul-sec, et que l'air remonte dans celui-ci !!!

 

 

 

Attention, tout de même, à boire avec modération ... Son taux d'alcool est de 8,4 % !!!

 

Pour vous faire patienter, je vous propose quelques photos d'une sympathique rencontre entre Blogueuses ... meuh non !!! ce n'était pas à BRUXELLES mais dans notre belle ville de MARSEILLE, il y a une semaine jour pour jour  .....

 

d'ac, je reconnais .... faut suivre !!! MDR

 

page-copie-2.jpgLa blonde, c'est Francine, qui nous fait découvrir Paris sous un jour nouveau, loin des clichés pour touristes pressés ...


La brunette, c'est Chevrette13, une voyageuse et une vraie fille du Sud, qui connait MARSEILLE ... et le MONDE comme sa poche !!!

 

Sur ce, je file dormir ... car le savez-vous ???  hé oui !!! ... je Bosse demain !!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> coucou et bien que de km C cool ca<br /> <br /> <br /> desolé je n'ai plus trop le temps de passer mais je n'oublie pa smes fideles ...<br /> <br /> <br /> alors je vois ce week end tu es parti une nourvelle fois alors bon week end<br /> <br /> <br /> le mien sera chargé aussi en animation<br /> <br /> <br /> bizzzzz et merci pour ton gentil com'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci muriel pour avoir soulignee les beautees de ma region .et la mienne  ..( rire) je garde le souvenir d'une gentille fille cool et energique.. tu reviens quand tu veux . bises<br /> maurice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vois que tu lève bien le coude<br /> <br /> <br /> super passe une bonne soirée et à plus bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois que tu te balades ! Il y en a qui on de la chance. Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> dis donc les grecs    aiment bien  non de dieux   tel    tu sais tel    bises des stes michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour MURIEL,JE SUIS passée ce matin a marseille là je suis aux st marie de la mer, si tu sait ce que je dois faire pour les coms je veux bien un coup de main car j'ai tout coché et cela ne<br /> marche pas, dis donc tu lève bien le bras MDR gros poutous des 4 pattes et de la 2 pattes Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma copine, je suis épuisée mais enchantée, jai déjeuner ce midi avec Francine puis ensuite Francine reprenait le travail.Je suis allée voir l'expo Turner au Grand Palais, j'ai beaucoup<br /> apprécié l'oeuvre de cet artiste  paysagiste, pré impressionniste, dommage il y avait trop de monde . Bonne soirée Amitiés Bises Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou c'est remoi !<br /> <br /> <br /> J'ai complété mon voyage à Paris pas de KWAK mais un délice flambé qui je pense aurais plus à notre baroudeuse nationale ET internationale.<br /> <br /> <br /> Bisous montmartrois Bonne soirée. Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon ok à droite,à gauche!!mais Mumu toujours un verre à la main!!mdr!!!Paris moi aussi surtout la nuit quand tu veux!!!35 ans de fiesta nocturnes ça laissent des traces!!hi!!hi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aïe Aïe, j'ai mal aux cuisses à faire le grand écart entre Bruxelles et Marseille! MDR! Je pensais que tu étais partie en avion, mais je vois qu'il n'en était rien. Rigolo, ce verre que j'i déjà<br /> vu par ailleurs. Il me semble moins attrape-c... que celui en forme de botte cependant!LOL! Qu'est ce que tu dois avoir du mal à reprendre le boulot à chaque retour!!! Bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour tu bois biien la biere   attention    ca y est le christos est partit veut cynthia s en aille pour la fin de semaine  dit yu viens travaille avec nous<br /> elle  non non ca vat pas     enfin on verrat bien   lui prendre son char luxueux partir sur paris    aime mieux     partit de<br /> bonne heure  un cafe   pris ses affaires aurevoir mr michel   c est tout   dis non inutilr de payer me laisse cheque quand meme  dit veut rien<br /> devoir   cynthia bientot descendre      bises des stes michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour muriel j'espere que tu va bien le temps trés mauvais vent fort ciel gris noir et pluie  un bon mercredi de printemps grrrrr  je passe te souhaite un bon et beau mercredi a<br /> bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super**merci a vous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça me rappelle quelques souvenirs de l'époque où j'habitais le nord !!! la bière trappiste ! 11° je crois , redoutable !!! bises, papé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> o oui libertè    libertè     christos je comprend pourquoi mes cousins telephone moi je regarde plus jamais la television jamais    reste dans le<br /> coin perdu de camargue vite paris       christos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir   ca y est j ai tout compris    je m en vais tres vite   le bouzoukak   zorba    la franchement pas tres connu chez<br /> vous     mais un des meilleurs    le cimetiere pas vraiment nècèssaire je me souviens   vite paris retrouvè la civilisation    je pense<br /> pas revenir   ça  non    opa oba olle    bonne soirèè      monsieur ou madame    christos    je<br /> suis pas president   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> belle soirée et jolie souvenir :-) tiens je ne connaissais pas cet "engin" chope !   faut avoir tres soif lol  bizzz belle nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> 8,5° dis tu, bon si tu en a bu allez mettons trois litres (glups) ça fait 25,5° alors qu'un litre de pastis c'est dabord 51° alors tout compte fait tu t'encombreras moins l'estomac avec 50cl de<br /> pastis, mais le probleme reste le meme si la maréchaussée décide de te controler. Quel délire on dirais une conversation de bistrot. bonne soirée Muriel. et au fait , ta titine, tout est rentré<br /> ds l'ordre?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'attends les photos avec impatience, Je pense que tu nous réseves encore des surprises...C'est beaucoup plus calme chez moi. Je suis allée dimanche à une exposition de différentes associations,<br /> dont une, dont je parlerai certainement sur mon blog afin de la faire connaître, car son but est de récolter des fonds pour les enfants d'Afrique sous-alimentés. C'était très<br /> chouette, il y avait une conteuse accompagnée  de musiciens... Une ambiance  poétique que j'ai appréciée. Je te souhaite une belle soirée. Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Dacaio ma belle soeur ne 'sétait donc pas trompée  tu etais en belgique... mon frère et elle habite Jambes....  As tu essayé  de gouter  la Mort subite.. Elle porte<br /> bien son nom lol    Bonne nuit à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONSOIR !!!!!DACAIO<br /> je passe te souhaiter une bonne soiree  , aujourd hui pas tres en avance pour venir te voir mais toujours a faire dans une maison !!!! et puis pas en tres grande forme , jai du attrape froid<br /> et jai mal a la tete et une toux persistante , enfin ca ira mieux demain, il faut dire qu' il ne fait pas tres chaud au havre malgre le soleil , je me demande si la chaleur va finir par arriver<br /> !!!! j espere que tu vas bien , je vais vite continuer mon petit tour pour ne pas me coucher trop tard ce soir bisous et a demain ton amie nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou toi, hé non ce n'est pas le repassage qui me tient à l'écart de l'écran, mais ma famille qui débarque chez moi dans le sud ou je suis en ce moment et qui me bouffe ma liberté, alors<br /> j'essaie quand même de venir faire des bisous aux copines...<br /> <br /> <br /> " />" /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hello belle aventurière, où es-tu ???? Je passe te souhaiter un bonne soirée, Bisous !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> PFFFFFFF.........je n' arrive plus à suivre, tu es un vrai courant d' air ! Un coup au sud, le lendemain tout au nord ! Heu....on appuis où pour te débrancher ? MDR !<br /> <br /> <br /> Avec tes rencontres de blogueurs tu vas passer dans le livre des records, c'est sur !<br /> <br /> <br /> Bisous ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca rouspete   dit ferme se truc de suite   elle dit comme si   je vais plus le christos  oui mais toujours la quand meme    veux plus le voir<br /> regarde ailleur lui repond   laisse moi travailler tranquille    colere monstre   dit heureusement   je suis pas toujours ici   si tu viens<br /> pas   moi je reste sur paris je te previens    michel des stes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De Marseille à Bruxelles pour boire une bière dans un verre original çà vaut le déplacement !<br /> <br /> <br /> Sympa tes copines tu les a emmenées en belgique ?<br /> <br /> <br /> Bisous + + + +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> binjour dacaio! sympa ce voyage en belgique! génial! tu sembles bien t'amuser avec des amies! e tbien profiter d ela biere brune! hum! ça me donne envie! miam! mon régime! rire! il y a de<br /> l'ambiance partout où tu passes! tu es un bout en trai, super géniale à bientot dacaio! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> aurevoir  ca vat tu bien    danse zorba pus a athinea    arena vero    eh<br /> oui????                 PEUT SERVIR TOUJOURS  MEME SI PREFERE FRANCAIS    DERIVE LATIN<br /> GREC     GROS BEC    BON MUSICIEN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour tient tu me donne l idee vais boire la biere     la tu vois vont partir  les deux   le christos dit a prendre ou a laisser    alors <br /> je pense demain s en vont    c est comme ca    cynthia dit tres bien ici le christos non non   moi je suis civilise   ou tu reste<br /> manouche   de deux rien a voir avec sarkozy lui   c est vrai 1m 87    loin du president    bises des stes michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super pont, alors muriel,,,de la joie et de la bonne biére,,,des rencontres qcomme tu les aimes,,,,c'est bien,,,merci pour ton apreciation,,,gros bisous ,,,,je file chercher des<br /> fleurettes avec christian,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dacaio et Chevrette en Belgique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
©
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vIENS VOIR UN KDO POUR TOI!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour muriel  j'espere que tu va bien merci pour ton  passage chez moi  je suis de retour( hier soir ) aprés un trés mauvais temps 12jours de pluie de vent , du<br /> froid 3a6degrés le matin et 9a 10 l'aprés midi grrrr et en plus de la de neige...  jolie ton article du jour photos et commentaires ..... le temps a nice  enfin du soleil et le<br /> ciel bleu  je te souhaite un trés bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Es tu allée voir le Parlement ? Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bjr Muriel, je t'avais vu en photo chez chevrette..<br /> <br /> <br /> en ce qui concerne je n'aime pas la bière par contre mon mari il adore..<br /> <br /> <br /> excellent mardi, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikou poucinette<br /> <br /> <br /> non pas vu le film "la revanche d'une blondasse", suis pas trop téloche<br /> <br /> <br /> tu lèves tjs la patte! et de plus en plus! mdrrr<br /> <br /> <br /> tu as raison<br /> <br /> <br /> courage avec tes djeunes! bientot les grandes vacances! heureuse????????<br /> <br /> <br /> BISOUS DE TA CINDY ET TRESOR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou toi<br /> <br /> <br /> J'adore toujours autant tes reportages. Quelle baroudeuse, tu n'arrêtes pas!!!<br /> <br /> <br /> Eh dis donc, la Kwak, tu as réussi à la boire en entier? Même moi la belge aguérrie, je n'y parviens pas! Elle est super forte. Et merci pour l'origine de son nom, j'ignorais cette petite<br /> histoire.<br /> Bisous ma belle et repose-toi bien, au boulot!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour voyageuse ! Pour où le prochain départ ? Bisous<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikoo ma tite muriel..<br /> <br /> <br /> <br /> normal, en tant que grande voyageuse que tu es.. mdrrrrrr..<br /> <br /> <br /> bonne journée de mardi..<br /> <br /> <br /> kissouilles.. jean claude..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir non contente  nous a rabachè  c est l anniversaire cinq ans  de youtube    j ouvre la television   la 1ère chaine colombe les esclaves  <br /> connait par coeur  tout ça cynthia    mes respects   christos je debranche le tel    bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu est vraiment la salete dans toute sa splendeur   tu vois les liens de tes amis une honte     du racisme   pur et dur    tu te crois<br /> intelligente gamine     pauvre gosse     tu fais pitie  jose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> kikou ma tite Mumu,<br /> <br /> <br /> je suis heureuse que tu aimes toi aussi certaines choses que j'adore !<br /> <br /> <br /> le film avec Leornardo Dicaprio a l'air très prometteur ! ♥<br /> <br /> <br /> et toutes les musiques hispaniques provoquent chez moi aussi une irrésistible envie de danser lol ! je suis d'origine espagnole de par ma maman, mon papa était catalan français.<br /> <br /> <br /> avant d'aller me coucher, je voulais te faire partager un de mes gros coups de coeurs musicaux actuels ! c'est une jeune fille de 20 ans qui habite à quelques kilomètres de chez moi, elle<br /> est exceptionnelle, elle a un talent incroyable ! personnellement, je l'adore ! ♥<br /> <br /> <br /> je mets le lien ci-dessous et tu me diras ce que tu penses de cette toute nouvelle chanteuse :<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xcyfkk_qui-de-nous-deux-luce-de-la-nouvell_music<br /> <br /> <br /> elle est juste divine ! ♥<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne nuit. gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait ce n'est pas dans ce château que nous étions mais un petit château un  plus modeste et notre chambre était dans la tour.... sourire mais pas de hénin ...mdr... Je vais aller compter<br /> les moutons Bonne nuit Bisous Christine<br /> <br /> <br />                            <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour que tu ne bouges plus, il faudrait t'attacher à noeuds serrés ! Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonne nuit a toi  le christos part faire promenade   parle pas colere   dit  pas besoin de vivre ici moi j ai mon appt sur paris   pour qui tu me<br /> prend  michel     non de dieu sancta maria   jamais vu comme ca   bises des stes michel    vais dormir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pochtronne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou Muriel  je vois que tu as toujours la forme!   Passes une bonne uit  et bon courage pour demain!  bisous   Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Dacaio contente de ton retour et en attente de lire tous ces bons moments que tu vas nous raconter avec la bonne humeur qui est toujours tienne ,Gros bisous mon amie et bonne nuit de<br /> repos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> waouh génial ma Mumu ton voyage !!! ♥ ça me donne envie !!<br /> <br /> <br /> je n'étais pas là, j'ai dû sortir faire des tas de courses et en fin de soirée je suis allée enfin voir le film "l'Arnacoeur", c'était formidable ! ♥ je te le conseille vivement ! le film<br /> a été tourné à Monaco, les décors sont magnifiques et l'histoire est très belle !<br /> <br /> <br /> voici la bande annonce de ce film :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=TcsbtIUlfvA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> par contre, il y a un film qui m'a l'air vraiment très très très intéressant il s'appelle "8th wonderland", il a été tourné par des jeunes de ma ville (ça fait plaisir !) l'histoire est<br /> palpitante, de plus j'ai lu beaucoup de critiques et soit disant qu'il est vraiment formidable, par contre il faut vérifier car il existe en 2 versions en anglais sous-titré et en français, je<br /> pense que ce sera le prochain film que je verrai, en fait il me tarde énormément d'aller le voir ! voici la bande annonce :<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=tPSaUmb1EwA<br /> <br /> <br /> il y a aussi un film qu'il me tarde beaucoup de voir mais sa sortie est prévue pour le mois de juillet, c'est un film américain avec Léonardo Dicaprio qui s'appelle Inception, voici<br /> la bande annonce, vraiment je l'attends avec impatience car il traite d'un sujet qui m'intéresse beaucoup, le pouvoir de la pensée, le contrôle de la pensée, tout un programme !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=HcoZbHBDHQA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> il ne fait pas encore beau, mais je pense après-demain peindre le hall de mon appartement, je l'ai fait l'année dernière en bleu, (j'adore le bleu !) mais je trouve que cette pièce est<br /> plus jolie en blanc, je vais le repeindre en blanc, certainement mercredi.<br /> <br /> <br /> je veux repeindre aussi ma chambre que j'avais également peinte en bleu, en blanc cassé ou blanc, c'est une couleur que j'aime beaucoup pour les pièces car tout va avec, de plus elle<br /> éclaire tout et on peut jouer après avec les tableaux, les rideaux.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien. je te souhaite une très bonne nuit, de doux rêves. je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • dacaio
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...

PENSEE

demis-roussos-shadows_56r77_28ftxh.jpg

Demis Roussos s’est éteint

Je suis triste ...  avec la mort de ce grand artiste

c'est mon adolescence qui s'éloigne  un peu plus 

 

 

L'époque des premiers slows, des premiers baisers

des premiers serments, l'été, sur la plage ...

 

 

 

 

=============================================================

 

http://plantu.blog.lemonde.fr/files/2015/01/ATTENTAT-CHARLIE-550.jpg

Sans-titre-1-copie-2.jpg==============================================

http://lizamermoz.l.i.pic.centerblog.net/6d6118a2.jpg

========================================

je l'avais rencontré à Palavas et aux Saintes Maries de la mer

et j'avais dansé sur sa musique ...

il avait,disait-il, deux passions

"la musique et les femmes"

19101978-france-manitas-c423-diaporama.jpg

Manitas de Plata

l'homme aux mains d'argent

le roi de la musique gitane, l'un des plus grands guitaristes

flamenco du XXe siècle, nous a quitté aujourd'hui ...

 

=========================================

 

materiel medical

1001 Fontaines pour demain !

Il y a tant d'endroits sur la planète où l'on souffre du manque d'eau

Mes amis, faites comme moi

en insérant ce LOGO sur votre blog

offrez 1 an d'eau potable pour 1 enfant

==========================

 

64cf9bbf

MARRE DES PUBS

SUR LES BLOGS ?

64cf9bbf

Mes z'amis, n'hésitez pas

Téléchargez ADBLOCK

c'est facile, rapide et efficace !!!

voici un lien utile

https://adblockplus.org/fr/firefox

===============================

unnamed.jpg

       Allez, souris !!! Clic photo

=================================

"Ce n'était ni un messager de Dieu ni un ange descendu du ciel.

Pas même un pacifiste. C'était un humain, issu de la noblesse d'Afrique,

un fils de chef, né dans l'orbite des étoiles..." (Le Monde)

 
POTD-mandela_2617707b.jpgNelson Mandela, "Madiba",

symbole de la lutte contre l'Apartheid, nous a quitté à l'âge de  95 ans


"une légende dans la vie, et maintenant dans la mort".

==============================

 

un joli livre à offrir ou à s'offrir 

et un geste d'amour  !!

130818_couverture_300.jpg

La marguerite des possibles
est la troisième "Anthologie éphémère"
réalisée par un collectif d'auteurs et
illustrateurs dont le but est de
permettre à un enfant malade de
réaliser son rêve.
Pour en savoir plus ....

 

========================================

 

"je déclare l'état de bonheur permanent"

330.jpeg

Le "métèque"

nous a quitté

Ce grand poète qui chantait son amour du voyage et de l'humanité

 

pointez la souris sur la video et

  ACTIVEZ LA MUSIQUE

  ================================

       Accro à Globs ?

      Clic sur l'image pour jouer

         encore et encore !!!

anigif.gif

bis.jpg

Sans-titre-True-Color-01.jpg Un calin vaut mieux qu'un long discours ! ****************************

                          29.gif  

 

      ICI LE DJ .... C'EST VOUS 

         Clic sur l'année souhaitée ....

     Choisissez  un  titre sur le  JUKEBOX

               et MONTEZ LE SON !!!

1940 1950 1960 1970 1980 1990
1941 1951 1961 1971 1981 1991
1942 1952 1962 1972 1982 1992
1943 1953 1963 1973 1983 1993
1944 1954 1964 1974 1984 1994
1945 1955 1965 1975 1985 1995
1946 1956 1966 1976 1986 1996
1947 1957 1967 1977 1987 1997
1948 1958 1968 1978 1988 1998
1949 1959 1979 1989 1999

*************************************
    Mes z'amis, je suis ravie ...

MOI-VOYAGERmOINSCHER.jpg

 

       VoyagerMoinsCher.com

a référencé mon blog dans sa rubrique des

meilleurs blogs de voyage section BOLIVIE

voyager.png

       VoyagerMoinsCher.com

c'est le 1er site de recherche spécialiste

    du voyage  ... et des prix malins

   pour vivre tous nos rêves d'évasion!!

     CLIC SUR LEUR LOGO

*************************************

chat-grognon.jpg

                Morte  mais de Rire !

             Quelle bouille !!!

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/523648_374088986009003_506803317_n.jpg
" Mieux vaut allumer une bougie          que maudire les ténèbres"
                                     Lao-Tseu 
=================================  http://iletaitunefoi.unblog.fr/files/2008/10/fleur.jpg         Cultivons la paix !!

 

Bon 1er mai à Tous


P2073258-A.jpg

  PETITE-copie-1.jpg

  ++++++++++++++++++++++++   

Merci CIBELINE !!!

Pour l'article que tu m'as consacré

             sur ton blog ...

  http://14.img.v4.skyrock.net/14d/49cibeline/pics/2987209669_1_7_Cygoby0D.jpg

  Mes z'amis, cliquez sur la photo pour lui

rendre visite ...

Sa vision de la vie vous enchantera !

===================================

Noel-autrement-2010.jpg

           PORTONS NOEL DANS NOS COEURS

=======================================

  P1000002.JPG     

" Je raconte ma vie comme on fait des rêves au réveil "
Louis Aragon (1897-1962)  

=======================================

  P1040074.JPG 

  

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++       Jean FERRAT
                       a  quitté la Montagne

 FERRAT.jpg
     Cet homme exceptionnel, cet esprit libre
     portait Mon Ardèche dans son  coeur  ...


             Ce soir, Antraigues pleure !!
plus  qu'un chanteur, le village a perdu un ami 

 

 
 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sans-titre-True-Color-01.jpg 
 
    toujours sur une idée de Ileajade
===================================================
 
  Mur de soutien à La Vendée  

http://idata.over-blog.com/2/10/09/39/Web-info-2/SOUTIEN-TEMPETE-XYNTHIA.jpg
 
Mes z'amis, pour adresser un message de
réconfort et de soutien aux familles, allez
voir l'article de ma blogpote Ileajade


   Si vous le voulez bien, mes z'amis,
faite
s circuler ce message sur vos blogs

============================
     Envie d'un blog en fête

             
        Pour ton Anniversaire ???


lapin

              Facile et  Amusant !!!

  Une 'tite visite à mon blogpote Jean-Claude
   Il va s'occuper de tout !!! mdr

               http://lapinbleu2.vefblog.net

**************************************

P2249760

A part pour voyager, bien sûr !! hihihihihihihi

=======================================
 

http://idata.over-blog.com/3/03/30/99/dyn007_original_540_442_pjpeg_58690_8f90152b6755ea09f1dfb59.jpg
 

j'ai emprunté cette image à ma blogpote
             Fondogoi
Nous avons en partage la même vision du monde !!
 

=======================================

 

                 JE SUIS EMUE ++

       

Mes z'amis Elena et Didier m'ont décerné ce

certificat ...  que je veux partager avec vous

tous qui me laissaient des coms si amicaux

 

 

======================================

======================================

MES Z'AMIS

Voyages, Loisirs

Mes Z'amis