Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 21:00

P1420380.JPG

Comme chaque année en Février, Madelieu-La Napoule célèbrait  les fleurs d'or qui depuis un siècle contribuent à son renom et à sa prospérité ... 

P1420395-copie-1.JPGA l’issue des festivités, ce sont 12 tonnes de mimosa qui auront été utilisées pour fleurir les chars et approvisionner les batailles de fleurs.

P1420494.JPGC'est la première année que je participais à cette fête du mimosa et  tout le week-end,  en randonnée dans le massif du Tanneron ou dans les rues de la ville,   j'ai respiré avec délices les senteurs miellées de cette fleur si lumineuse sous un beau soleil d'hiver annonciateur du printemps ....

P1420394.JPGDimanche après-midi, vous pouvez me croire, je n'étais pas en retard pour prendre ma place dans les tribunes et  applaudir au passage des chars abondamment fleuris défilant au son des fanfares, des orchestres de rue et encadrés de jolies majorettes venues spécialement de ... Bulgarie ...

CLIC SUR LA PHOTO


 

P1420453.JPGj'ai reçu tant de fleurs d'or que ma maison en sera embaumée pendant plusieurs jours =================================================================== 

Mimosa2014 

 

Mes z'amis, la fête du Mimosa de Mandelieu La Napoule  se poursuit encore le week-end prochain ... 

 

Alors, n'hésitez pas à y aller faire provision des fleurs du soleil ...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> un peu de couleur pour commencer la journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> pour ma santé , je me repose et vais voir le cardio jeudi<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
É
<br /> C'est une super fête sur plusieurs jours. Bataille de fleurs de mimosa ça doit être symap !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Muriel,<br /> <br /> <br /> Ah elle est là Miss Mimosa <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> bonjour Muriel..j'espère que vous avez autant de soleil qu'ici pour  pouvoir bénéficier ce cette belle fête des mimosas.....tes photos sont vraiment réussies....c'est pour nous jour de fête<br /> aujourd'hui(voir mon blog)...bises amicales et bon weed-end a toi YVETTE DES PO<br />
Répondre
J
<br /> j'y croyais pas , mais le mime osa !! ben oui je sais , je fais ce que je peux<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Muriel  un rayon de soleil ce matin  passes un bon week end  bises  <br />
Répondre
L
<br /> on en a aussi dans ma ville du mimosa que j'ai parfois l'impression d'être au sud....<br />
Répondre
O
<br /> Des sourires lumineux des mimosas soleil<br /> <br /> <br /> Tout ce qu'il faut pour attendre le pintemps<br /> <br /> <br /> Beau partage<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> J'adore tes reportages, ils sont le témoignange de ton amour pour les gens et la nature. Cette année ce n'était pas toi Miss Mimosa...? Trop injuste!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bise et excellent we Muriel. Avec toute mon amitié.<br />
Répondre
V
Bonjour ton com est très juste, tu peut avoir plus d'infos clic dans catégorie(architecture) Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René Pour mieux me connaître<br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
L
<br /> Superbe fête ! Et quel soleil ! Tout est lumineux... Même la police s'est mise au diapason !!! Comme ça doit sentir bon quand on a la chance d'être sur place... Merci Muriel pour toutes ces<br /> jolies photos.<br /> Olivier est invité par uncollègue à participer à la régate de Palavas... Je suis sûre que ça va lui plaire... Il doit revenir en début de semaine pour déménager ses meubles... Mon mari va<br /> l'aider.<br /> Je t'embrasse très fort ma cop. Passe un superbe week-end. Belle soirée.<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir je voulais dire mon numéro de téléphone ,je me demande toujours qui sa peut etre ,aucune idées bon week end gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> bsr Muriel, quelle belle ambiance et que des gens heureux! muxu<br />
Répondre
O
<br /> Salam bonjour  très bon vendredi<br /> <br /> <br /> merci pour le passage et ton gentil com<br /> <br /> <br /> chez nous soleil matin l'aprem ciel gris<br /> <br /> <br /> pour les commentaires tu es la 12ème <br /> <br /> <br /> je modère et les commentaires sont cachés depuis que j'ai été attaqué et injurié à plusieurs reprises<br /> <br /> <br /> j'en ai fait part à Marion d'overblog <br /> <br /> <br /> à laquelle j'ai envoyé tous ces commentaires injureieux et malhonnètes et elle a décidé de me conseiller de<br /> modérer <br /> <br /> <br /> biz de Sourour<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Muriel.<br /> <br /> <br /> Rien d'original question création aujourd'hui: je sèche ...malgré la pluie en matinée !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir ma Muriel<br /> <br /> <br /> Merci de me faire participer à ce magnifique corso, tu as dû apprécier à sa juste valeur, les filles sont très belles.<br /> <br /> <br /> C'est bien le Crinchon la rivière... C'est moi qui suis grinchon ...mdr<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma puce<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très agréable soirée avec mes plus gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un gars vêtu de boas au milieu des belles wouah...merci pour ces images pleines de soleil et de bonne odeur...bonne fain de semaine<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> rien que l'odeur et la splendeur de la vue me séduirait , jen suis sure<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, je reviens à nouveau sentir ce beau mimosa et contempler ravi ce joli corso fleuri<br /> <br /> <br /> Bonne soirée gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> coucou Dacaio,<br /> <br /> <br /> cette journée devait être forte odorante!<br /> <br /> <br /> tu as fais beaucoup de photo à la fin d elaquelle j'ai remarqué beaucoup d egaspillage de branche de mimosas sur le sol! pour nous pauvres sarethois ça nous fait un peu mal au coeur! <br /> <br /> <br /> cet après midi, lorsque je suis allé à l'internat chercher mes deux gars,  j'ai vu le coffre d'une voiture ouvert et rempli de branches d e mimosa, je mourrais d'envie d'aller renifler son<br /> odeur mais forcément ej 'nai aps osé! mais ça m'a bien démangé quand même! <br /> <br /> <br /> tu fais toujours des trucs sympas, je me demande toujorus comment tu fais pour trouver le temps.<br /> <br /> <br /> c'est toi qui a raison.<br /> <br /> <br /> je te fais des bisous et te souhaite de passer un très bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br />  c' est une célébration qui met de la lumière plein la tête et nous embaume  entièrement. LES mimosas illuminent le long des routes ici , avec les amandiers ils annoncent le printemps .<br /> le fait de regarder ces images , et l' abondance de ces fleurs me donnent la sensation de sentir ce subtil parfum !... bises à+<br />
Répondre
G
<br /> Olà , ma gentille Muriel,<br /> <br /> <br /> Je vais comme d'hab.... je fais avec !!! avec une maman très, très malade et un papa pas trop facile a vivre !!! BREF .... je fais avec et mon mari aussi !!!! mais je suis tellement triste !! car<br /> je uis loin de mes enfants et de mes petits-enfants et j'aimerai tellement les voir souvent , les voir grandir ... c'st tellement beau un bébé, un  enfant , et toute leur innocence et leur<br /> grand amour.. Ils me manquent tellement !!!!! ...<br /> <br /> <br /> J'adore voir ton blog, tous tes beaux reportages et superbes photos !!! c'est que du bonheur....<br /> <br /> <br /> Moi qui adore le mimosa et son sublime parfum !!!<br /> <br /> <br /> Ici au Portugal, dans mon village, il n'y a pas de mimosa !!! mais il y a beaucoup d'autres belles fleurs....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma belle amie et te souhaite plein de belles choses...<br /> <br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés<br /> <br /> <br /> Grace<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> voici les belles fleurs, que j'ai ici au Portugal ; c'est le l'oiseau du Paradis, une fleur que l'on trouve aussi surotut dans l'Ile de Madère.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Muirel,<br /> <br /> <br /> Cette fête devait vtaiment être jolie.<br /> <br /> <br /> Quand le soleil est présent c'est d'autant plus agréable.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
U
<br /> Bonjour Muriel,<br /> <br /> <br /> Moi ce que je trouve incroyable, c'est que ces 6 statues se soient retrouvées dans une décharge ! faut vraiment être con pour faire une<br /> telle chose ! Merci au musée d'Orsay d'avoir tout fait pour les récupérer !<br /> <br /> <br /> Une autre chose qui m'énerve, les cadenas de l'amour. Le pont des Arts tombe en ruine à cause de ces tonnes de ferraille, le pont de<br /> l'Archevêché aussi, la passerelle Senghor aussi, et comme si ça ne suffisait plus, le canal Saint-Martin commence aussi à avoir de ces cadenas sur ses passerelles ! une honte ! il y en a même<br /> quelques uns sur le pont tournant de Crimée ! la ville de Paris bougera quand ça sera trop tard ! <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, bises, Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> je viens prendre des couleurs chez toi<br /> <br /> <br /> ma migraine persiste<br /> <br /> <br /> j'suis fatiguée<br /> <br /> <br /> belle journée de vendredi<br /> très bon début de weekend<br /> bisous de la Martinique ma douce<br />
Répondre
Y
<br /> COUCOU mon amie que c'est beau tout ca...j'adore les mimosas...les fêtes , le carnaval et là je suis comblée merci..mon ordi ne va pas bien du tout, il va falloir voir  pour investir...mon<br /> "homme " est en rando...bises amicales du sud YVETTE<br />
Répondre
C
<br /> Coucou amie !<br /> <br /> <br /> L'année prochaine, on essayera d'aller voir les mimosas en fleurs, en PO...chez nous !<br /> <br /> <br /> Cette année, c'était trop tôt en Janvier.<br /> <br /> <br /> Mais nous devions y aller pour voir avec l'agence pour les locations estivales.<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés de nous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> MERCI DE TA VISITE<br /> <br /> <br /> je passe des contrôles le 26 ? mais je me sent mieux<br /> <br /> <br /> j'avais pris mon billet d'avion pour Mada le 19 /04 ... JE TEND LE DOS !!<br /> <br /> <br /> Partira ou partira pas .? enfin on verra bien<br /> <br /> <br /> je vois que tu fait comme mon fils ,j'ai trouver le frigo plein en rentrant de l'hosto,et la je me fait liver les repas 3 fois pas semaine ,la fin du mois j'arrête ,il faut pas devenie<br /> fainéante<br /> <br /> <br /> bonnne fin de semaine a toi gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Jolies photos avec une préférence pour la dame avec sa brassée de mimosas.<br />
Répondre
D
<br /> Coucou Muriel, pardonne moi de ne pas t'avoir répondu, je pense avoir' visiter le Kérala en septembre, mais j'ai fait plusieurs voyages en Inde et Népal et jamais à la même saison. Ce pays est<br /> immense et les saisons sont différentes un peu partout, d'ou la difficulté de te répondre. Mais j'ai trouvé un site pour toi afin de te renseigner davantage.<br /> <br /> <br /> http://www.keralaforever.com/fr/la-meilleure-saison-pour-visiter-le-kerala<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après Bali, l'inde est pour moi le pays le plus merveilleux que j'ai visité, malheureusement je n'avais pas d'appareil photo numérique lors de mes premiers voyages en Inde, je n'ai donc que des<br /> photos sur papier. J'ai adoré Bénarès et jaîpur, villes envoutantes, quant au Tahajmal, il faut le voir pour le croire, c'est époustouflant de beauté (le voir au lever du soleil à 6 h du mat).<br /> Mais tout ce merveilleux pays à du bien changer en dix ans de temps. J'espère y retourner un jour, mais il me reste encore tellement d'autres voyages à faire... (rire). Je te souhaite un bon we<br /> et te fais de bien gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Muriel  Magnifique ton diapo manque que l'odeur,quelle belle fete!! j'aimerai ainsi que le carnaval de nice  bien les voir un jour ! Ces jolies jeunes femmes en tenue sexy ne<br /> doivent pas chaud ...   bonne fin de semaine  bises <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Dacaio<br /> <br /> <br /> J'ai eu l'occasion de voir cette fête à Mandelieu chez un autre bloggueur qui est allé aussi vous auriez pu vous rencontrer<br /> <br /> <br /> Ton blog sent toujours le mimosa<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> coucou il pleut , j'hiberne !!<br />
Répondre
E
<br /> J'ai demandé à mon mari qu'il me plante du mimosa tellement j'aime tes photos ! Bonne fin de semaine, bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Muriel, nous avons déjà assisté au corso, à Bormes les mimosas, cela nous avait bien plu...mais que de monde à l'époque, en plus j'ai l'impression que le prochain va tomber en pleines<br /> vacances scolaires...<br /> <br /> <br /> tous ces corsos, tout comme le carnaval de Nice ou la fête des citrons attirent beaucoup de monde, ça va le coup d'oeil<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
Bonjour magnifique tes photos Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés Qing&René Pour mieux me connaître http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
Y
Superbe reportage. Tes photos sont top. Bonne fin de semaine, Muriel. Gros bisous. Yvon.
Répondre
M
<br /> Bonsoir Muriel <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui le soleil avait la couleur du mimosa et cela sent le printemps Comment va ton Papa est-il rentré chez lui Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Gros Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> Source : lafannette.centerblog.net sur centerblog." /><br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Muriel,<br /> <br /> <br /> Une bien belle fête.<br /> <br /> <br /> De jolis chars.<br /> <br /> <br /> Il y a deux ans nous étions au carnaval de Nice et à la Fête du Citron à Menton.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir vendredi une personne c est servi de mon telephone portable pour mettre deux annonces ,39 messages grrrrr ,je sais pas qui c est .J ai donc demandé un nouveau numéro. 18 euros j ai payer a orange .IL y a des gens bizarre sur cette terre ,bonne soirée bisous<br />
Répondre
H
<br /> Comme l'air doit être embaumé !!!!!!!! Grisante odeur des mimosas !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> comme je voudrais ètre a la place de la dame sur la photo numéro 3  !!!j'adore ses fleurs et leurs parfums,ici même les fleuriste n'en vende plus !!<br /> <br /> <br />  Bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> ton papa ai sorti de l'hopital ? comment va t'il<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir chère amie, Mandolieu la napoule je connais bien, j'y suis venue il y a quelques années c'est pas très loin de Cannes même tout près si j'ai bonne mémoire...!<br /> <br /> <br /> A bientôt gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  quelle  bonne  odeur sur ton blog<br /> <br /> <br />  partout  çà sent le mimosa  même en Bretagne  mais  si mais  si<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br />  kenavo MURIEL<br />
Répondre
E
<br /> Je me trompe pour la pluie, c'est une véritable tempête....<br />
Répondre
E
<br /> Je vois, je vois , tu te drogues à la parfumerie de mimosa!!!Profite! profite car avec le temps et ces surprises,le Printemps est encore loin...Si tu étais ici ,tu entendrais l'averse qu'il tombe<br /> en ce moment, un vrai déluge...Raaaaaaas le boool !!!<br />
Répondre
O
<br /> Salam bonjour mon amie <br /> <br /> <br /> je te remercie pour la visite<br /> <br /> <br /> bonne journée sous le soleil<br /> <br /> <br /> un article merveilleux et des photos magnifiques<br /> <br /> <br /> les mimosas de belles fleurs <br /> <br /> <br /> amitiés du Maroc<br /> <br /> <br /> Sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> BOnjour Muriel, c'est vrai qu'avec kizoa, tu ne fais super bien revivre ce magnifique carnaval, c'est super, on s'y croirait, je ne pensais pas que c'était aussi imposant comme festivité, dommage<br /> je ne suis pas dans le sud, et veinarde, tu as eu du beau temps. J'adore le mimosa en plus. Encore bravo pour tes photos et ton montage, je te souhaite une bonne fin de journée, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • dacaio
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...

PENSEE

demis-roussos-shadows_56r77_28ftxh.jpg

Demis Roussos s’est éteint

Je suis triste ...  avec la mort de ce grand artiste

c'est mon adolescence qui s'éloigne  un peu plus 

 

 

L'époque des premiers slows, des premiers baisers

des premiers serments, l'été, sur la plage ...

 

 

 

 

=============================================================

 

http://plantu.blog.lemonde.fr/files/2015/01/ATTENTAT-CHARLIE-550.jpg

Sans-titre-1-copie-2.jpg==============================================

http://lizamermoz.l.i.pic.centerblog.net/6d6118a2.jpg

========================================

je l'avais rencontré à Palavas et aux Saintes Maries de la mer

et j'avais dansé sur sa musique ...

il avait,disait-il, deux passions

"la musique et les femmes"

19101978-france-manitas-c423-diaporama.jpg

Manitas de Plata

l'homme aux mains d'argent

le roi de la musique gitane, l'un des plus grands guitaristes

flamenco du XXe siècle, nous a quitté aujourd'hui ...

 

=========================================

 

materiel medical

1001 Fontaines pour demain !

Il y a tant d'endroits sur la planète où l'on souffre du manque d'eau

Mes amis, faites comme moi

en insérant ce LOGO sur votre blog

offrez 1 an d'eau potable pour 1 enfant

==========================

 

64cf9bbf

MARRE DES PUBS

SUR LES BLOGS ?

64cf9bbf

Mes z'amis, n'hésitez pas

Téléchargez ADBLOCK

c'est facile, rapide et efficace !!!

voici un lien utile

https://adblockplus.org/fr/firefox

===============================

unnamed.jpg

       Allez, souris !!! Clic photo

=================================

"Ce n'était ni un messager de Dieu ni un ange descendu du ciel.

Pas même un pacifiste. C'était un humain, issu de la noblesse d'Afrique,

un fils de chef, né dans l'orbite des étoiles..." (Le Monde)

 
POTD-mandela_2617707b.jpgNelson Mandela, "Madiba",

symbole de la lutte contre l'Apartheid, nous a quitté à l'âge de  95 ans


"une légende dans la vie, et maintenant dans la mort".

==============================

 

un joli livre à offrir ou à s'offrir 

et un geste d'amour  !!

130818_couverture_300.jpg

La marguerite des possibles
est la troisième "Anthologie éphémère"
réalisée par un collectif d'auteurs et
illustrateurs dont le but est de
permettre à un enfant malade de
réaliser son rêve.
Pour en savoir plus ....

 

========================================

 

"je déclare l'état de bonheur permanent"

330.jpeg

Le "métèque"

nous a quitté

Ce grand poète qui chantait son amour du voyage et de l'humanité

 

pointez la souris sur la video et

  ACTIVEZ LA MUSIQUE

  ================================

       Accro à Globs ?

      Clic sur l'image pour jouer

         encore et encore !!!

anigif.gif

bis.jpg

Sans-titre-True-Color-01.jpg Un calin vaut mieux qu'un long discours ! ****************************

                          29.gif  

 

      ICI LE DJ .... C'EST VOUS 

         Clic sur l'année souhaitée ....

     Choisissez  un  titre sur le  JUKEBOX

               et MONTEZ LE SON !!!

1940 1950 1960 1970 1980 1990
1941 1951 1961 1971 1981 1991
1942 1952 1962 1972 1982 1992
1943 1953 1963 1973 1983 1993
1944 1954 1964 1974 1984 1994
1945 1955 1965 1975 1985 1995
1946 1956 1966 1976 1986 1996
1947 1957 1967 1977 1987 1997
1948 1958 1968 1978 1988 1998
1949 1959 1979 1989 1999

*************************************
    Mes z'amis, je suis ravie ...

MOI-VOYAGERmOINSCHER.jpg

 

       VoyagerMoinsCher.com

a référencé mon blog dans sa rubrique des

meilleurs blogs de voyage section BOLIVIE

voyager.png

       VoyagerMoinsCher.com

c'est le 1er site de recherche spécialiste

    du voyage  ... et des prix malins

   pour vivre tous nos rêves d'évasion!!

     CLIC SUR LEUR LOGO

*************************************

chat-grognon.jpg

                Morte  mais de Rire !

             Quelle bouille !!!

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/523648_374088986009003_506803317_n.jpg
" Mieux vaut allumer une bougie          que maudire les ténèbres"
                                     Lao-Tseu 
=================================  http://iletaitunefoi.unblog.fr/files/2008/10/fleur.jpg         Cultivons la paix !!

 

Bon 1er mai à Tous


P2073258-A.jpg

  PETITE-copie-1.jpg

  ++++++++++++++++++++++++   

Merci CIBELINE !!!

Pour l'article que tu m'as consacré

             sur ton blog ...

  http://14.img.v4.skyrock.net/14d/49cibeline/pics/2987209669_1_7_Cygoby0D.jpg

  Mes z'amis, cliquez sur la photo pour lui

rendre visite ...

Sa vision de la vie vous enchantera !

===================================

Noel-autrement-2010.jpg

           PORTONS NOEL DANS NOS COEURS

=======================================

  P1000002.JPG     

" Je raconte ma vie comme on fait des rêves au réveil "
Louis Aragon (1897-1962)  

=======================================

  P1040074.JPG 

  

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++       Jean FERRAT
                       a  quitté la Montagne

 FERRAT.jpg
     Cet homme exceptionnel, cet esprit libre
     portait Mon Ardèche dans son  coeur  ...


             Ce soir, Antraigues pleure !!
plus  qu'un chanteur, le village a perdu un ami 

 

 
 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sans-titre-True-Color-01.jpg 
 
    toujours sur une idée de Ileajade
===================================================
 
  Mur de soutien à La Vendée  

http://idata.over-blog.com/2/10/09/39/Web-info-2/SOUTIEN-TEMPETE-XYNTHIA.jpg
 
Mes z'amis, pour adresser un message de
réconfort et de soutien aux familles, allez
voir l'article de ma blogpote Ileajade


   Si vous le voulez bien, mes z'amis,
faite
s circuler ce message sur vos blogs

============================
     Envie d'un blog en fête

             
        Pour ton Anniversaire ???


lapin

              Facile et  Amusant !!!

  Une 'tite visite à mon blogpote Jean-Claude
   Il va s'occuper de tout !!! mdr

               http://lapinbleu2.vefblog.net

**************************************

P2249760

A part pour voyager, bien sûr !! hihihihihihihi

=======================================
 

http://idata.over-blog.com/3/03/30/99/dyn007_original_540_442_pjpeg_58690_8f90152b6755ea09f1dfb59.jpg
 

j'ai emprunté cette image à ma blogpote
             Fondogoi
Nous avons en partage la même vision du monde !!
 

=======================================

 

                 JE SUIS EMUE ++

       

Mes z'amis Elena et Didier m'ont décerné ce

certificat ...  que je veux partager avec vous

tous qui me laissaient des coms si amicaux

 

 

======================================

======================================

MES Z'AMIS

Voyages, Loisirs

Mes Z'amis