Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 20:54

Hier soir, je contemplais d'un air rêveur mon ciel de provence chargé de gros nuages qui masquaient les étoiles ...

 

Il faisait presque frais pour souper en terrasse et je soupirais de devoir mettre une petite laine sur ma jolie robe d'été à bretelles ... Sniff !!! MDR LOL

 

GRANDE-1.jpg(photo Marie25)

 

A défaut de pouvoir vous offrir en ce moment le beau ciel bleu du midi, je vous propose, mes z'amis de succomber au charme des ciels d'orage et  des enfants de la belle Néphélé

 

BANDEAU.jpgCLIC SUR LA PHOTO

 

Restons optimistes, les z'amis, le beau temps va revenir .....

0HTN6Y-11.GIF

Partager cet article

Repost 0
Published by dacaio
commenter cet article

commentaires

hélène 23/07/2011 19:58



ces nuages sont magnifiques mais je suis contente de savoir qu'ils voyagent loin d'ici! lol!



MONTIGIGI 23/07/2011 13:33



et bien les nuages ont disparut, le moral est revenu et surtout la santé,je me dit toujours c'est la dernière mais comme j'en ai vu bien d'autre,je fait avec,tout va bien, merci muriel baci



Chocolat 22/07/2011 10:29



il est très beau ton blog ! Je vais te mettre dans mes liens pour penser pour le faire partager !! Je vais prendre du temps pour aller le visiter dès que j'aurai un peu de temps ! bonne journée


au fait les aventures de mon cobaye vont bientot avoir une siute lol !!! On penserai jamais que j'ai 37 ans lol !



La_Gare_Centrale 20/07/2011 19:19



Une petite laine ! Quel bonheur nous c'est trois petites laine et pas question de manger dehors ! Il pleut. Heureusement la piscine est là pour s'abriter.
Bonne soirée. Yves



beaufort 20/07/2011 18:24



Elle est où, ta jolie petite robe à bretelles ?  Bises



Christine7478 20/07/2011 16:55



Coucou Muriel


Un petit message très urgent:


Envoies nous vite un peu de soleil de ton sud..... lol


Impossible de m'installer sur la terrasse pour peindre même si l'acrylique se dilue àl'eau.... rire


Bonne fin de semaine Amitiés et Bisous de nous deux


Christine






dani-elle 20/07/2011 15:58



superbe diapo de ciel dans tous les étâts. J'aime beaucoup le cliché de marie! muxu



Françoise 20/07/2011 14:05



Bonjour et merci pour la photo de l'éclair mais plus encore par la "découverte" du jour chez toi. J'aime chaque jour apprendre quelque chose et Néphélé vient de m'être présentée.


Je ne regarderai plus ses enfants de la même façon.


Bonne journée et à bientôt.



christopheCTL 20/07/2011 12:38



 De bien belle photos



francine94 20/07/2011 11:56



bonjour, un peu prise par les transports en commun, ras le bol!! je te souhaite une bonne journée gros bisous



cricri39000 20/07/2011 10:06



bonjour  j ai nous il fait froid ,beaucoup de pluie .nous sommes invité a un mariage samedi j espère qu il va faire beau.bonne journée bises.



Dominique BAUMONT 20/07/2011 09:58



Ce temps est plus que pesant, c'est vrai: il pleut et il fait froid. Bisous et bonne journée tout de même. Dominique



Candy75 20/07/2011 09:34



Magnifiques ces photos d'orage et de ciel tourmenté. Je boucle ma valise et je fais encore un petit tour sur mes blogs préférés. Je pense que le beau temps va revenir. Il le faut car dans le
Cantal c'est tout l'un ou tout l'autre. J'ai eu des étés torrides avec de gros orages et des étés plutôt frisquets. L'avenir le dira. Dans la valise des tenues chaudes et tout de même quelques
fringues légères on ne sait jamais. Merci de ton passage sur mon blog. Bises et à +



bellane over-blog.fr 20/07/2011 07:16



coucou,moi le temps ne me gène pas je fais avec,très beau partage que tu nous donnes**merci



Elena 20/07/2011 07:11



Que la photo du ciel est magnifique ! Je ne savais pas pour les mouettes mais pour les sternes j'avais un bonnet plus ma capuche du coupe vent car il faisait froid. Troll pris du car.
Bisous


" />



Monica et la nature 20/07/2011 06:49



bonjour


 eh bé si vous  en bas  de la carte mettez des petites laines


 qu' il neige aussi dans les alpes  sur  les massifs  du galibier


 nous les bretons , avec nos bottes et nos cirés   , et oui vus tous les jours  sur la plage


 les parapluies remisés sont de sortis , ils s ennuyaient les pauvres


 notre été  est bien compromis  grr  ou sont donc les suppositions   d un été caniculaire loll


il pleut en ce moment   et je n irai pas faire ma  marche là dessous loll


 bonne journée  quand même  c 'était météo Breiz


 bises   dacaio



photo71 20/07/2011 06:24



Merci pour mon com,


 


Pendant ton souper, qui je l'espère était au chandelles, As-tu bien regardé ?


L'étoile du berger n'était-elle pas là ?


Je suis certain que ta petite laine sur tes bretelles étaient d'un d'un plus bel effet !


Pour ma part hier j'ai vécu un orage ENORME et je me disais il fait un temps à rester au lit sous ma tente ! ! !


 


Gros BISOUS ne prends pas froid !



cerise-deco 20/07/2011 04:14



un coucou un peu matinal


bisous et bonne journée



cerise-deco 20/07/2011 03:36



bonne journée si possible sans





bisous



gitantroubadour 20/07/2011 03:03



Coucou Muriel


Rassure moi, tu n'as pas des orages comme cela chez toi en provence ?????


Certains sont impressionnant, ton diaporama est magnifique.


Bonne fin de nuit belle aventurière, Bisous !!!!!!



•-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 20/07/2011 01:57



très beau ciel orageux


 


gros bisous et dors bien


 


•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 



Eglantine 20/07/2011 01:06



Une poudre de rêve que tu sèmes dans un vent de folie!! 


Très belles images !!



BENISSA 20/07/2011 00:29



C'est gentil de nous offrir ces magnifiques et spectaculaires photos du ciel. Heureusement que nous ne sommes plus au temps des gaulois! parce que certaines photos sont vraiment impressionantes.
J'aimerais bien mettre une petite robe à bretelles, même avec un lainage...pas question ici pour le moment! re snif!!!



Alainlerigolo 20/07/2011 00:05



You're so strong Miss Mumu! So great and i am a mouse compared with you!



Christine7478 19/07/2011 23:44



Coucou Muriel Quand le ciel se fache c'est à la fois fascinant et effrayant. Même dans le sud je vois que la petite laine est nécessaire..... sourire. Aujourd'hui la journée  est de celle qu'on aime qu'elle soit terminée , Pluie, Pluie et bilans médicaux 
pour mon père. Notre retour  lundi  prochain est pour l'instant reporté , "wait and see"..... Bonne soirée Amitiés et Bisous de nous deux Christine





 



baine 19/07/2011 23:31



vite un petit coucou oui le ciel pas sympa moi qui veut aller à la vallée des singes avec mon petit homme je me demande quand !!!! il me prend toute mon energie mais quel bonheur je me
régale avec lui mais pas trop de temps pour le blog bisous



Liliane 19/07/2011 23:04



Plus qu'impressionants certains... Effrayants ! Hé, j'ai rencontré Don Quichotte !!! L'avant dernière photo est extraordinaire !
Le ciel, m'a toujours fait rêver pendant les vacances lorsqu'il fait assez chaud je prends plaisir à regarder les nuages la nuit... Mais aussi quand le ciel nous laisse les étoiles en spectacle
!
Bonne soirée ma copinette, gros bisousssSSSS.



♥marie25♪♫ 19/07/2011 23:01



Coucou Muriel, 


Je vois que mes envois font des émules.. Moi pas trop le temps et je ne sais pas ...!


Bravo à toi , tu as eu l'intelligence d'exploiter ces superbes photos que je t'envoie..


C'est superbe.et ça fait plaisie aux autres @minautes.. C'est comme ça que je vois le blog.. et tes petits courriels me font toujours sourire !!


Une robe à bretelles, tu habites où....?


ici grisou limite 18° nannn je ne mettrais pas de chauffage...!


Merci pour ton art et DE GROSSES BISES de ton @mie


Marie



Cordée/Clarisse 19/07/2011 22:55



Coucou amie !


Dieu merci, nous ne connaissons pas ces *ciels* de catastrophe !


Transmission de pensées ? sans doute !!!


Pourquoi Pradons ?


Parce que nous y serons du 8 au 15 Octobre, en gîte, pour le premier anniversaire de notre rencontre...petite semaine en automne dans ta belle Ardèche...en amoureux !


80 kms...pfffff ! c'est rien !!!


Bonne soirée ma belle, gros gros bisous et amitiés.



Titipetitbout 19/07/2011 22:40



Whouahhhhh.....quel superbe diaporama ! Il y a même des photos très impressionnantes ! 


Nous ici, on ne risque pas de manger sur la terrasse le soir crois moi, ou alors, c' est pull et parka qu' il faut mettre, abrité sous un énorme parapluie ! MDR ! 


Bisous ma belle ! Bonne soirée ! 



Tienouz, un ptit coin en limousin 19/07/2011 22:28



Comme je suis heureux de pouvoir enfin revenir un peu parmis vous tous. Le ciel du limouson n'a rien a envie au tien. Merci baucoup de ta présence Muriel et j'espere a bientot; Début aout nous
allons aux pays basques nathan victor et moi, cela devrait etre bien. bonne soirée bises



chevrette13 19/07/2011 22:11



bonsoir Muriel, le beau temps est presque revenu, moins chaud mais dès midi il a fait beau, seul la matinée arrosée et le jardin par la même occasion !! c'est joli une robe avec un gilet !!
bisous



PIERRETTE38 19/07/2011 22:00



bonsoir Muriel


De belles images de ce ciel tourmenté par les orages .Ce mardi c'est ce que nous avons eu dans la région mais il faut avoir espoir que le soleil va revenir pour nous réchauffer de ses rayons car
à18 heures il faisait 14° GRRRR.je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous



Profil

  • dacaio
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...

PENSEE

demis-roussos-shadows_56r77_28ftxh.jpg

Demis Roussos s’est éteint

Je suis triste ...  avec la mort de ce grand artiste

c'est mon adolescence qui s'éloigne  un peu plus 

 

 

L'époque des premiers slows, des premiers baisers

des premiers serments, l'été, sur la plage ...

 

 

 

 

=============================================================

 

http://plantu.blog.lemonde.fr/files/2015/01/ATTENTAT-CHARLIE-550.jpg

Sans-titre-1-copie-2.jpg==============================================

http://lizamermoz.l.i.pic.centerblog.net/6d6118a2.jpg

========================================

je l'avais rencontré à Palavas et aux Saintes Maries de la mer

et j'avais dansé sur sa musique ...

il avait,disait-il, deux passions

"la musique et les femmes"

19101978-france-manitas-c423-diaporama.jpg

Manitas de Plata

l'homme aux mains d'argent

le roi de la musique gitane, l'un des plus grands guitaristes

flamenco du XXe siècle, nous a quitté aujourd'hui ...

 

=========================================

 

materiel medical

1001 Fontaines pour demain !

Il y a tant d'endroits sur la planète où l'on souffre du manque d'eau

Mes amis, faites comme moi

en insérant ce LOGO sur votre blog

offrez 1 an d'eau potable pour 1 enfant

==========================

 

64cf9bbf

MARRE DES PUBS

SUR LES BLOGS ?

64cf9bbf

Mes z'amis, n'hésitez pas

Téléchargez ADBLOCK

c'est facile, rapide et efficace !!!

voici un lien utile

https://adblockplus.org/fr/firefox

===============================

unnamed.jpg

       Allez, souris !!! Clic photo

=================================

"Ce n'était ni un messager de Dieu ni un ange descendu du ciel.

Pas même un pacifiste. C'était un humain, issu de la noblesse d'Afrique,

un fils de chef, né dans l'orbite des étoiles..." (Le Monde)

 
POTD-mandela_2617707b.jpgNelson Mandela, "Madiba",

symbole de la lutte contre l'Apartheid, nous a quitté à l'âge de  95 ans


"une légende dans la vie, et maintenant dans la mort".

==============================

 

un joli livre à offrir ou à s'offrir 

et un geste d'amour  !!

130818_couverture_300.jpg

La marguerite des possibles
est la troisième "Anthologie éphémère"
réalisée par un collectif d'auteurs et
illustrateurs dont le but est de
permettre à un enfant malade de
réaliser son rêve.
Pour en savoir plus ....

 

========================================

 

"je déclare l'état de bonheur permanent"

330.jpeg

Le "métèque"

nous a quitté

Ce grand poète qui chantait son amour du voyage et de l'humanité

 

pointez la souris sur la video et

  ACTIVEZ LA MUSIQUE

  ================================

       Accro à Globs ?

      Clic sur l'image pour jouer

         encore et encore !!!

anigif.gif

bis.jpg

Sans-titre-True-Color-01.jpg Un calin vaut mieux qu'un long discours ! ****************************

                          29.gif  

 

      ICI LE DJ .... C'EST VOUS 

         Clic sur l'année souhaitée ....

     Choisissez  un  titre sur le  JUKEBOX

               et MONTEZ LE SON !!!

1940 1950 1960 1970 1980 1990
1941 1951 1961 1971 1981 1991
1942 1952 1962 1972 1982 1992
1943 1953 1963 1973 1983 1993
1944 1954 1964 1974 1984 1994
1945 1955 1965 1975 1985 1995
1946 1956 1966 1976 1986 1996
1947 1957 1967 1977 1987 1997
1948 1958 1968 1978 1988 1998
1949 1959 1979 1989 1999

*************************************
    Mes z'amis, je suis ravie ...

MOI-VOYAGERmOINSCHER.jpg

 

       VoyagerMoinsCher.com

a référencé mon blog dans sa rubrique des

meilleurs blogs de voyage section BOLIVIE

voyager.png

       VoyagerMoinsCher.com

c'est le 1er site de recherche spécialiste

    du voyage  ... et des prix malins

   pour vivre tous nos rêves d'évasion!!

     CLIC SUR LEUR LOGO

*************************************

chat-grognon.jpg

                Morte  mais de Rire !

             Quelle bouille !!!

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/523648_374088986009003_506803317_n.jpg

" Mieux vaut allumer une bougie          que maudire les ténèbres"

                                     Lao-Tseu 

=================================  http://iletaitunefoi.unblog.fr/files/2008/10/fleur.jpg         Cultivons la paix !!

 

Bon 1er mai à Tous


P2073258-A.jpg

  PETITE-copie-1.jpg

  ++++++++++++++++++++++++   

Merci CIBELINE !!!

Pour l'article que tu m'as consacré

             sur ton blog ...

  http://14.img.v4.skyrock.net/14d/49cibeline/pics/2987209669_1_7_Cygoby0D.jpg

  Mes z'amis, cliquez sur la photo pour lui

rendre visite ...

Sa vision de la vie vous enchantera !

===================================

Noel-autrement-2010.jpg

           PORTONS NOEL DANS NOS COEURS

=======================================

  P1000002.JPG     

" Je raconte ma vie comme on fait des rêves au réveil "
Louis Aragon (1897-1962)  

=======================================

  P1040074.JPG 

  

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++       Jean FERRAT
                       a  quitté la Montagne

 FERRAT.jpg
     Cet homme exceptionnel, cet esprit libre
     portait Mon Ardèche dans son  coeur  ...


             Ce soir, Antraigues pleure !!
plus  qu'un chanteur, le village a perdu un ami 

 

 
 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sans-titre-True-Color-01.jpg 
 
    toujours sur une idée de Ileajade
===================================================
 
  Mur de soutien à La Vendée  

http://idata.over-blog.com/2/10/09/39/Web-info-2/SOUTIEN-TEMPETE-XYNTHIA.jpg
 
Mes z'amis, pour adresser un message de
réconfort et de soutien aux familles, allez
voir l'article de ma blogpote Ileajade


   Si vous le voulez bien, mes z'amis,
faite
s circuler ce message sur vos blogs

============================
     Envie d'un blog en fête

             
        Pour ton Anniversaire ???


lapin

              Facile et  Amusant !!!

  Une 'tite visite à mon blogpote Jean-Claude
   Il va s'occuper de tout !!! mdr

               http://lapinbleu2.vefblog.net

**************************************

P2249760

A part pour voyager, bien sûr !! hihihihihihihi

=======================================
 

http://idata.over-blog.com/3/03/30/99/dyn007_original_540_442_pjpeg_58690_8f90152b6755ea09f1dfb59.jpg
 

j'ai emprunté cette image à ma blogpote
             Fondogoi
Nous avons en partage la même vision du monde !!
 

=======================================

 

                 JE SUIS EMUE ++

       

Mes z'amis Elena et Didier m'ont décerné ce

certificat ...  que je veux partager avec vous

tous qui me laissaient des coms si amicaux

 

 

======================================

======================================

MES Z'AMIS

Voyages, Loisirs

Mes Z'amis