Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 23:14
TENDRE VERS L'EXCELLENCE ...

P1077639

Voici quel était le thème de ce séminaire ....

Heu !! les z'amis, dois-je vraiment  me sentir maintenant plus performante ??? 

M
ais ma foi, je me suis en tout cas bien amusée ...


Nous avons même eu une soirée CASINO et j'ai flambé au "Black Jack" ...  Sniff!! On avait des jetons de comédie ... Dommage, sinon ce soir je serais multi-milliardaire !! MDR !!!


P1077640.JPG


Cà se passait donc dans un château
de la Drôme ...








SYMPA, n'est ce pas, pour passer un petit week-end romantique ...
 En été !! hihihihi


page1-copie-4

Pas question pourtant de se prélasser dans les bergères, il a fallu prouver que l'on était en forme ... Combats de sumos, accrobranche, tir à l'arc, ski ...  et même une partie de football pas banale ... il fallait pousser la balle avec un balai ... épuisant ++++


L'ambiance était à la rigolade, batailles de boules de neige et  séances-photos ...

page-copie-13

N'empêche, mes z'amis, que je me suis découvert des muscles dont j'ignorais encore l'existence !!! aie, aie les courbatures !! MDR

ZE SUIS PAS MIMI DANS MON COSTUME DE SUMO ???



Partager cet article

Repost 0
Published by dacaio
commenter cet article

commentaires

ALAINLERIGOLO 13/01/2010 19:55


L'excellence de leur porte-feuilles!


CIBELINE 13/01/2010 19:52



bonsoir !!!!!!
j'espere que tu va bien !!!!
au havre ca commence a degeler mais il fait encore tres froid et humide !!!!
j espere que le temps  va  s ameliorer !!!!
tous les jours je regarde la meteo avec une certaine inquietude !!!
je te souhaite une bonne soiree  gros bisous   ton amie  nadine


basseedom 13/01/2010 18:51


La vie de dingue je l'ai connue, maintenant cool! Alors madame se ballade Lyon! lol A bientôt la suite de ta ballade Afriquaine? Bonne soirée Bises DOM


soda81 13/01/2010 18:26


Question toute bête : tu es prof de gym ? Sans rire, je sais que tu bosses dans l'enseignement alors j'imagine... Bises ma belle.


Dani-elle 13/01/2010 14:16


bon mercredi Muriel et en forme après tous ces exercices! muxu


soda81 13/01/2010 14:01


Pas mal comme séminaire toutefois ! Le lieu semble fort agréable, à découvrir en été comme tu le dis.
J'avais pensé à Grignan...
Bisous.


emigui 13/01/2010 12:10


merci mon amie, pour ton message, je te fais de gros bisous


michel 003 13/01/2010 09:35


coucou jolie muriel  j'espere que tu va bien    aujourd'hui je passe ce matin te souhaite un bon mercredi sous la pluie  grrr pour moi et le vent frais  drole d'hiver
même pour nous  merci pour ton passage   a bientôt bises amicales michel003


chevrette13 13/01/2010 08:46


as-tu pensé à garder ton costume de Sumo, pratique en ces temps de froidure ...
Bisous


lapinbleu2 13/01/2010 06:51


hello muriel !! ben tu vois, encotr 2 ou 3 fois et tu vas y arriver les yeux fermés.. il te manque plus q'à mettre maintenant des images comme expliqué dans mon article précédent..
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.. belle journée à toi.. kissouilles.. jean " />claude..


Elena 13/01/2010 06:40


Bonjour, tu es super en sumo !  Je te souhaite une bonne journée et profite de la vie comme tu le fais ! Bisous


Tintin68 13/01/2010 06:12


Eh ben tu te couche trad et moi je me lève tôt en ce moment hahhabonne journée


CIBELINE 12/01/2010 23:19


Bonsoir ......
Ma visite chez toi en ce mardi......
Pour te souhaiter une bonne soiree
Comment vas tu ??
Bien je l espere , Moi  mal au crane avec ce froid !!!!!
Journee encore bien froide aujourd hui et on est ce soir en vigilance orange!!!!
impossible de marcher sur les trottoirs tellement il y a du verglas .....
enfin ce soir je reste bien au chaud ca fait du bien .....
gros bisous ton amie nadine



guitlou 12/01/2010 22:51


bonsouaire    okay  on fait alpinisme   ensemble tu veux marrant se truc la    reste pas derriere bois   gros bec


Ramabro 12/01/2010 21:59



Bonsoir et meilleurs voeux à toi Muriel! J'avais mis mon blog en pause et donc me revoilà avec un nouvel article! à bientôt gros bisous Ramabro



basseedom 12/01/2010 19:56


Et moi qui croyais que tu étais allé là bas pour le boss et non pour les bosses!!! L'essentiel est tout de même l'ambiance et l'entraide. Je te faits de gros bisous DOM


francoeur 12/01/2010 19:18


Ah oui je te vois bien là, on dit que l'on va travailler dur pour devenir performante, excellente, et tout et tout, mais que vois-je ? on va au casino, on fait le clown, et le clou: le sumo ! Alors
là je crois que j'ai manqué quelque chose, mdr.!!!! Il y en a encore des séminaires comme ça ? tu me préviens et tu me garde une place ....
Maintenant que tu es devenu performante je te quitte en m'inclinant très  respectueusement .......
bizzzzzzzzzzzzz
francoeur 


La_Gare_Centrale 12/01/2010 19:17


Je t'imagine bien en train de rouler dans ta poire ! Il doit faire chaud là dedans ? Bonne soirée. Yves


amelie84 12/01/2010 18:42


coucou ! toi qui redoutait ce séminaire, c'était plutôt sympa. Moi je veux bien en faire des séminaires comme çà. En sumo, tu es S U P E R B E !!!!! A bientôt. Bisousssssss Christine.


chrys 12/01/2010 18:22


oh oui, tu es très jolie dans ce costume... quand tu tombes, cela doit être toute une aventure pour se relever !!! En tout cas, j'ai l'impression que tu t'es vraiment bien amusée !
bonne soirée à toi, et gros bisou


emilie50 12/01/2010 17:21


coucou tu es toute rigolotte dans ce bo costume lol 
ça avait l'air bien sympa en tout cas ...
 sinon il reneige trop la galere ca 2 OU 3 JOURS mais là rebolotte tempete de neige depuis 2H et ca tient depuis le debut !!
nous revoilà bloquer cher nous !!
oui je t'immaginne avec ta pelle pour ouvrir la route !!lmdrrr
trop galere
moi g mon mari qui est coincé cela  fait 50 min que mon tit choux est sorti de l'ecole et toujours pas rentrer   normalement a peine 10 min de route mais comme on est en hauteur et
bin voilà !!!
bonne soirée bizzz


Tagazou 12/01/2010 15:46



Pour les âneries je suis aussi trés bien noté!



lisette334 12/01/2010 15:45



as tu été notée??? lol; c'est un peu des jeux de roles non?? enfin sans danger bien sur!!!
j'en ai marre d'étre à la maison,,,,vivement le printemps,
mdr, bisette ma muriel



serge 12/01/2010 15:09



bonjour
ici il fait toujours aussi froid la neige ne fond pas
il parait qu il en annonce pour mercredi on verras bien
je te donne l adressa de mon  autre blog sur over blog
http://ardechois07.over-blog.com/



Soumiane 12/01/2010 15:05


Merci pour le com sur mon blog
C'est vrai , Barbra ,est excellente chanteuse et une comédienne , talentueuse etau charme fou

Tu es mimi en sumo ,je vais faire parvenie la photo a " chichi " ca va lui faire plaisir
Il n' a pas l' air heureux en ce moment
Bonne fin de journée copine , a bientôt

Grosses bises


kamyfreddylou 12/01/2010 14:11


biensur que tu es adorable, tite dinde de noel, mdrrrr, heu.......tu es sure c'est bien un déguisement, sinon c'est vraiment le moment de te foutre à la diette, roooo comme je suis
au fait, mon Q c'est du béton
D'enfer la neige
gratos en plus
bisoussssssssssss


Gitantroubadour 12/01/2010 11:26


Msg copier coller: Mes amis (es), une panne de voiture est venue perturber le programe de mon week-end et m'a empêché de " bloguer
". J'irai visiter vos blogs dès que possible. Bonne semaine, à bientôt !!!!


peggyjo 12/01/2010 11:24


ça a dû être dur ! pauvre de toi ! biz jo


freddy 12/01/2010 10:11


Bonjour Mdame et oui même en sumo tu ais super et pleinne de vivacité ! ne change rien soeurette .et de gros bisous pour cette nouvelle année ,prend soins de toi .


michel 003 12/01/2010 09:34


bonjour muriel merci pour ton gentil passage  trés jolie reportage et jolie photo et super commentaire madame la somos sur neige hihihihi......pour les  danses no
problem........ le temps comme hier trés beau soleil ciel bleu mais il fait trés frais  pour desniçois  hihihihihi  je te souhaite une trés bonne et belle journée a bientôt
bises amicales michel003


tretstrets 12/01/2010 09:19


Il n'y a pas de doute, dans ce déguisement, tu fais plus vrai que nature !.
Mais, dis donc, tu t'entoures bien, dans tous les sens du terme, n'est-ce pas


Dani-elle 12/01/2010 08:49


bjr Muriel, voilà le côté positif découvrir des nouvelles sensations..trop drôle en sumo! bon mardi, muxu


beaufort 12/01/2010 07:34


Je vois que tu t'es bien éclatée ! Bonne journée ! Bises 


Elena 12/01/2010 06:53


Tu t'es bien amusée à ton séminaire, tant mieux ! Les photos sont chouettes. Tu as raison de profiter de la vie, je ne crois pas qu'on en aie une autre ! Bisous


lapinbleu2 12/01/2010 06:11


hello muriel !! alors comme ça tu te souviens jamais comment faire pour me laisser un com.. ben j'ai une tite solution.. je viendrais encore plus souvent pour que tu viennes plus souvent chez moi
et à force ça va rentrer.. mdrrrrrrrrrrrrrrrr..
ceci dit, c'est garde du corps que tu fais comme job pour faire un séminaire pareil ? ou alors peut ètre que maintenant les séminaire ont changé.. j'ai dù loupé un épisode.. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..
bonne journée et porte toi bien.. kissouilles de nimes.. jean claude.." />


Tintin68 12/01/2010 03:40


hopla d 'accord il n y a pas de HARLEY maaaaaale n donc aujpurd 'hui pas de HARLEY SUR LE BLOG HAHHHA


emigui 12/01/2010 01:26


génial ce séminaire mais pas reposent !!!! j'espère que pour toi ça va s'arranger pour la neige nous plus rien ..... je t'embrasse


christine( Marmotte Coccinelle) 12/01/2010 00:52


Coucou ma copine...j'spère que tu n'es pas encore avec ta pelle à enlever la neige... sourire... après la vie de château.......J'adore les sumos....mdr...tout cela me rappelle des souvenirs ..
maintenant mes anciens collègues partent en séminaire...en Egypte..... je retournerai bien travailler...rire..... Bonne nuit Gros Bisous Christine





Titipetitbout 12/01/2010 00:51


Alors un séminère, c'est donc ça......une grand partie de rigolade dans un château.....Pas sérieux tout ça ! .PFFFFFF........et après les patrons refusent une augmentation à leurs
ouvriers.....manquent pas d'air quand même !
La rentrée pour Dominique a aussi été reporté à mardi et Seb mon paysagiste est en repos forcé lui aussi ! MDR, il n'y a que mon ardèchois de Yonnel qui bosse !

Bisous Bisous ! je file au lit au chaud sous ma couette !


guitlou 12/01/2010 00:34


neige chez toe    c est bon    blanc     pas tres froid      plaint les gens    marrant conserve
neige    gros bec


guitlou 12/01/2010 00:32


bonsouaire     diou de diou de front ager la drome adere    pour ca costume su mot    passe concours pour   boby    ou
quoi   gros bec     c est mi mi  re  te       


ALAINLERIGOLO 12/01/2010 00:15


Bonne nuit Daca! Tu auras coorigé ma faute, j'avais un pb de connexion cérébrale! lol!


Florentin 12/01/2010 00:00


Des séminaires comme celui-là, je suis preneur ! Flo.


jambo-africa 11/01/2010 23:41



Super tout çà ma belle!...Et comme toujours de belles photos!   bonne nuit  bisous  Maria



cordée 74190 11/01/2010 23:31


Bonsoir,
oh oui, je sais que sous des dehors ludiques...les exercices peuvent révéler pas mal de choses...
maintenant : au boulot ma belle....c'est pas le tout !
Bises bien amicales.


cordée 74190 11/01/2010 22:40


Bonsoir Muriel...
c'est comme ça qu'on travaille....?
Bien les séminaires.....on s'éclate !
Si avec ça, tu n'es pas performante... MDR !
Bises bien amicales ma belle.


CIBELINE 11/01/2010 21:39



BONSOIR
,j'espere que tu va bien
l hiver  est rude cette  annee
au havre toujours de la neige elle ne veut pas nous quitter lol!!!!
et maintenant que ca degele dans lapres midi.....le soir les trottoirs sont verglasses
donc il faut rester prudent ....
je pense que l hiver n est pas termine
je te souhaite une bonne soiree et une douce nuit  bisous ton amie nadine



monique 11/01/2010 21:05


vu l'ambiance cela a du etre sympa
et malgré le froid et la neige tu as pu te proteger
avec ta tenue de sumo laquelle te va a merveille
mais je te préfére quand meme en tenue de citadine
gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus atoi MURIEL
MONIQUE


ALAINLERIGOLO 11/01/2010 20:44



Quelle gâchis!



chevrette13 11/01/2010 20:13


Drôle de séminaire, je ne savais pas que cela se déroulait ainsi c'est vrai que nous éducation nationale on avait des journées pédagogiques et notamment celles de gym où l'on nous apprenait des
danses folkloriques !
pas les mêmes budgets
bonne soirée, masse tes muscles
bisous


Profil

  • dacaio
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...

PENSEE

demis-roussos-shadows_56r77_28ftxh.jpg

Demis Roussos s’est éteint

Je suis triste ...  avec la mort de ce grand artiste

c'est mon adolescence qui s'éloigne  un peu plus 

 

 

L'époque des premiers slows, des premiers baisers

des premiers serments, l'été, sur la plage ...

 

 

 

 

=============================================================

 

http://plantu.blog.lemonde.fr/files/2015/01/ATTENTAT-CHARLIE-550.jpg

Sans-titre-1-copie-2.jpg==============================================

http://lizamermoz.l.i.pic.centerblog.net/6d6118a2.jpg

========================================

je l'avais rencontré à Palavas et aux Saintes Maries de la mer

et j'avais dansé sur sa musique ...

il avait,disait-il, deux passions

"la musique et les femmes"

19101978-france-manitas-c423-diaporama.jpg

Manitas de Plata

l'homme aux mains d'argent

le roi de la musique gitane, l'un des plus grands guitaristes

flamenco du XXe siècle, nous a quitté aujourd'hui ...

 

=========================================

 

materiel medical

1001 Fontaines pour demain !

Il y a tant d'endroits sur la planète où l'on souffre du manque d'eau

Mes amis, faites comme moi

en insérant ce LOGO sur votre blog

offrez 1 an d'eau potable pour 1 enfant

==========================

 

64cf9bbf

MARRE DES PUBS

SUR LES BLOGS ?

64cf9bbf

Mes z'amis, n'hésitez pas

Téléchargez ADBLOCK

c'est facile, rapide et efficace !!!

voici un lien utile

https://adblockplus.org/fr/firefox

===============================

unnamed.jpg

       Allez, souris !!! Clic photo

=================================

"Ce n'était ni un messager de Dieu ni un ange descendu du ciel.

Pas même un pacifiste. C'était un humain, issu de la noblesse d'Afrique,

un fils de chef, né dans l'orbite des étoiles..." (Le Monde)

 
POTD-mandela_2617707b.jpgNelson Mandela, "Madiba",

symbole de la lutte contre l'Apartheid, nous a quitté à l'âge de  95 ans


"une légende dans la vie, et maintenant dans la mort".

==============================

 

un joli livre à offrir ou à s'offrir 

et un geste d'amour  !!

130818_couverture_300.jpg

La marguerite des possibles
est la troisième "Anthologie éphémère"
réalisée par un collectif d'auteurs et
illustrateurs dont le but est de
permettre à un enfant malade de
réaliser son rêve.
Pour en savoir plus ....

 

========================================

 

"je déclare l'état de bonheur permanent"

330.jpeg

Le "métèque"

nous a quitté

Ce grand poète qui chantait son amour du voyage et de l'humanité

 

pointez la souris sur la video et

  ACTIVEZ LA MUSIQUE

  ================================

       Accro à Globs ?

      Clic sur l'image pour jouer

         encore et encore !!!

anigif.gif

bis.jpg

Sans-titre-True-Color-01.jpg Un calin vaut mieux qu'un long discours ! ****************************

                          29.gif  

 

      ICI LE DJ .... C'EST VOUS 

         Clic sur l'année souhaitée ....

     Choisissez  un  titre sur le  JUKEBOX

               et MONTEZ LE SON !!!

1940 1950 1960 1970 1980 1990
1941 1951 1961 1971 1981 1991
1942 1952 1962 1972 1982 1992
1943 1953 1963 1973 1983 1993
1944 1954 1964 1974 1984 1994
1945 1955 1965 1975 1985 1995
1946 1956 1966 1976 1986 1996
1947 1957 1967 1977 1987 1997
1948 1958 1968 1978 1988 1998
1949 1959 1979 1989 1999

*************************************
    Mes z'amis, je suis ravie ...

MOI-VOYAGERmOINSCHER.jpg

 

       VoyagerMoinsCher.com

a référencé mon blog dans sa rubrique des

meilleurs blogs de voyage section BOLIVIE

voyager.png

       VoyagerMoinsCher.com

c'est le 1er site de recherche spécialiste

    du voyage  ... et des prix malins

   pour vivre tous nos rêves d'évasion!!

     CLIC SUR LEUR LOGO

*************************************

chat-grognon.jpg

                Morte  mais de Rire !

             Quelle bouille !!!

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/523648_374088986009003_506803317_n.jpg

" Mieux vaut allumer une bougie          que maudire les ténèbres"

                                     Lao-Tseu 

=================================  http://iletaitunefoi.unblog.fr/files/2008/10/fleur.jpg         Cultivons la paix !!

 

Bon 1er mai à Tous


P2073258-A.jpg

  PETITE-copie-1.jpg

  ++++++++++++++++++++++++   

Merci CIBELINE !!!

Pour l'article que tu m'as consacré

             sur ton blog ...

  http://14.img.v4.skyrock.net/14d/49cibeline/pics/2987209669_1_7_Cygoby0D.jpg

  Mes z'amis, cliquez sur la photo pour lui

rendre visite ...

Sa vision de la vie vous enchantera !

===================================

Noel-autrement-2010.jpg

           PORTONS NOEL DANS NOS COEURS

=======================================

  P1000002.JPG     

" Je raconte ma vie comme on fait des rêves au réveil "
Louis Aragon (1897-1962)  

=======================================

  P1040074.JPG 

  

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++       Jean FERRAT
                       a  quitté la Montagne

 FERRAT.jpg
     Cet homme exceptionnel, cet esprit libre
     portait Mon Ardèche dans son  coeur  ...


             Ce soir, Antraigues pleure !!
plus  qu'un chanteur, le village a perdu un ami 

 

 
 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sans-titre-True-Color-01.jpg 
 
    toujours sur une idée de Ileajade
===================================================
 
  Mur de soutien à La Vendée  

http://idata.over-blog.com/2/10/09/39/Web-info-2/SOUTIEN-TEMPETE-XYNTHIA.jpg
 
Mes z'amis, pour adresser un message de
réconfort et de soutien aux familles, allez
voir l'article de ma blogpote Ileajade


   Si vous le voulez bien, mes z'amis,
faite
s circuler ce message sur vos blogs

============================
     Envie d'un blog en fête

             
        Pour ton Anniversaire ???


lapin

              Facile et  Amusant !!!

  Une 'tite visite à mon blogpote Jean-Claude
   Il va s'occuper de tout !!! mdr

               http://lapinbleu2.vefblog.net

**************************************

P2249760

A part pour voyager, bien sûr !! hihihihihihihi

=======================================
 

http://idata.over-blog.com/3/03/30/99/dyn007_original_540_442_pjpeg_58690_8f90152b6755ea09f1dfb59.jpg
 

j'ai emprunté cette image à ma blogpote
             Fondogoi
Nous avons en partage la même vision du monde !!
 

=======================================

 

                 JE SUIS EMUE ++

       

Mes z'amis Elena et Didier m'ont décerné ce

certificat ...  que je veux partager avec vous

tous qui me laissaient des coms si amicaux

 

 

======================================

======================================

MES Z'AMIS

Voyages, Loisirs

Mes Z'amis