Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 17:41

Je n'allais pas quitter Stone town sans vous parler de l'hôtel Serena Inn,  qui est la propriété de l'Aga Khan

C'est l'hôtel dans lequel  j'ai résidé durant mon séjour dans la ville de Pierres

P1340787.JPG

Le Serena Inn 5 * est sans conteste le plus ancien et le plus prestigieux des hôtels de Stone Town.

Un cadre historique et raffiné

P1350407.JPGLe Serena est un havre de paix au charme suranné des vieux palaces.

 

Le bâtiment  est un livre d'histoire ... Il compte deux édifices : le premier est un immeuble historique des télécommunications britanniques datant du XIXème siècle. Le second, plus intime, est l'ancienne maison d'un médecin chinois avec son toit caractéristique. Le Moyen-Orient épouse ainsi l'Asie sur cette l'île où se croisent les marchands.

P1340780.JPGDe hauts plafonds, des fleurs, du bois plaqué, des matières nobles  ...

Tout invite au voyage dans l'établissement : tableaux, mobilier,  tissus , tout est cossu et de  bon goût ...

C'est comme si on se promenait dans une autre époque :

on admire les objets exposés en s'interrogeant sur leur éventuelle appartenance à une famille royale...

 

 

Un environnement de rêve

P1340782.JPGSitué sur le front de mer, tout proche du quartier historique de Stone Town, l'hotel a un accès direct sur la plage et j'ai ainsi pu, de ma chambre comme de la terrasse, admirer de fabuleux couchers de soleil...

zanzibar-1406.jpgAu rez-de-chaussée,   il y a la grande terrasse de la piscine, avec vue sur l'océan. Ombragée, comme il se doit, par des palmiers et des fleurs colorées au parfum délicat... c'est là que j'ai écouté l'orchestre taarab de l'article précédent et admiré les danses de Neema ...

Un restaurant sous les étoiles

 

P1340857petite.jpgle soir, je mangeais au restaurant de poissons et de crustacés, situé sur la terrasse du toit de l'hôtel ...

Des diners de rêve en musique sous les étoiles et devant l'océan éclairé de lune ...

 

Sous ses airs de passé somptueux, cet hôtel est absolument magique ...

 

Et pour les Européens, c'est un luxe parfaitement abordable ...

 

 

Alors, mes z'amis, si vous allez un jour à Zanzibar, pour quelques euros de plus, venez goûter au charme et à la courtoisie de l'hôtel Serena Inn ... juste pour le plaisir ...

 

P1340895.JPGJahi, Sheha, Salim

Prévenants, souriants, disponibles, ils ont tout fait pour que mon séjour à ll'hôtel Serena Inn soit inoubliable ... Merci  !!!

P1350397petite.jpget voici  Akil ...

mon serveur préféré ... le premier soir, il noua un bracelet de fleurs autour de mon poignet pour me porter chance et bonheur ...  

Les fleurs ont séché mais je le conserve comme un précieux souvenir ...

 

CLIC SUR LA PHOTO (*)

 

 

(*) désolée mes z'amis, mais j'ai fait une erreur de compression ... sniff !! en grand écran, les photos sont un peu floues ! bouhhhhhhh


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> coté beauté , l'automne est de loin la plus belle des  saisons<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te joins ma dernière création<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Dis donc c'était superbe ! Un ailleurs bien agréable Muriel !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir ma douce Muriel<br /> Que de beauté , de magnifiscence parmi ce peuple si simple et si beau ! <br /> Merci ma mignonne pour ce magnifique reportage vu à travers tes magnifiques photos<br /> Me voici de retour ma mignonne et heureuse de te retrouver, merci de ne pas m'avoir oubliée<br /> je te souhaite une merveilleuse soirée avec mes plus gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Muriel....Bravo pour ces superbes images et ce bel article!<br /> <br /> <br /> Bon début de soirée<br />
Répondre
M
<br /> l'envol des pigeons est une surprise...ils étaient alignés sur le faîte du toit...et soudain...je suis contente du résultat...bonne fin de journée<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Muriel...une deuxieme tournée d'arbouses a cuire....c'est trop bon....je t'en garde un pot......passe quand tu veux...bises amicales des PO YVETTE<br />
Répondre
O
<br /> SALAM BONJOUR MON AMIE£JE TE VOIS PLUS <br /> <br /> <br /> JPSR QUE TOUT VA BIEN<br /> <br /> <br /> BIZ<br />
Répondre
J
<br /> c'est un dimanche pluvieux mais très doux , une petite blanquette  préparée par mon gendre et une après midi de farniente , bise à plus<br />
Répondre
L
<br /> Bonjhour je viens te souhaiter un bon week-end à bientôt amitiés<br />
Répondre
B
<br /> je passe te souhaiter un merveilleux dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Muriel. Ton hôtel avait l air très sympa. Je suis en Afrique du Sud pour quelques jours. Decouverte du cap de bonne esperance. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Muriel. Tu n'es pas sympa de nous faire rêver alors que nous allons entrer dans les périodes froides. Demain je refais mes valises (sourire). Bises, Chris and Mary<br />
Répondre
D
<br /> bonjour MUREIL<br /> <br /> <br /> sincèrement je reviens là tellement beau le tout je te souhaite une excellente soirée et un très bon WE  et profite je te dis à LUNDI bisous Danielle<br />
Répondre
Y
<br /> Un endroit de rêve et paradisiaque.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> Yvon.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Monique <br /> <br /> <br /> Je viens de nouveau profiter de ce séjour virtuel dans cet endroit de rêve Aujourdhui bel journée de soleil  J'espère que pour toi tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne<br /> soirée et un bon Dimanche Gros Bisous <br /> <br /> <br /> Belle journée de dimanche <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Ca laisse rêveur. On laisserait bien passer le temps au ralenti dans un pareil endroit. Juste histoire d'oubli, le reste du monde. Bon dimanche.<br /> Yves<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon week end ensoleillé<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Muriel, vraiment très beau cet endroit, j'espere que tu vas bien, nous sommes à 2 jours de la sorite de l'album de Noël de Kim, bon week end, bises...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour muriel  merci pour tes trés gentil commantaires et pour ta fidélité  désolé la santé et pas trés bonne..... mais la vie et comme cela!!!! je passe te souhaite un trés bon<br /> week-end++ a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> (ps) bien reç...ton mail merci ......<br />
Répondre
E
<br /> Oooooooh! la!la! et tu nous montres de tels beauté avec le temps qu'il fait chez nous!!!!! comme c'est beau et quel beau souvenir pour toi...Bisous et bon week-end...<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Muriel,<br /> <br /> <br /> Tu as du passer un superbe séjour.<br /> <br /> <br /> l'hôtel est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
Blog (2) Bonjour c'est vraiment magnifique réponse du blog(3) les chaise bleu c'est pour prendre du repos, tout simplement Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. eh bien je n'ai vu aucune pièce de théatre dans ce château! Ce théâtre est uniquement pour les propriétaires du château, à moins qu'il serve de temps en temps<br /> également pour des soirées privées je ne sais pas, mais bon en tout cas lorsque l'on visite le château il ne s'y produit aucun spectacle. Merci pour ce poème c'est gentil. Je vous souhaite une<br /> bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain en espérant que vous soyez un peu plus gâté au niveau météo que dans ma région du Maine et Loire. Merci pour votre fidélité à mon blog.<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir muriel superbe hotel ça me rappelle un peu celui que nous avions a mombasa au kenya.Les couchers de soleil sont bien réussi de belles photos  passes un bon week end  bises <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir ma belle amie,<br /> <br /> <br /> Comme tes photos sont belles et comme elles me donnent envie de vacances et de voyages !<br /> <br /> <br /> Je viens de créer une nouvelle chaîne youtube, celle-ci sera ma définitive chaîne.<br /> <br /> <br /> Je vais supprimer l'ancienne, j'ai délà enlevé les vidéos, cette première chaîne aura été pour moi un essai, maintenant que je commence à connaître un tout petit peu comment procéder, j'ai créé<br /> ma nouvelle chaîne.<br /> <br /> <br /> Elle s'appelle les lectures d'Hortense, c'est mon deuxième prénom ! :)<br /> <br /> <br /> Je serais tellement heureuse que tu t'abonnes à ma chaîne, cela me ferait un immense plaisir ! :)<br /> <br /> <br /> Je pense faire ma première vidéo la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avance ! Excellent week-end ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Liens vers ma nouvelle chaîne youtube :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/channel/UCZmUfc4xfxD2MaKqLSCbpKQ/videos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Bsoir ma Bellle - MERCI pour tes visites très occupée actuellement par la famille je laisse un peu le blog - Un endroit merveilleux que l'on doit avoir du<br /> mal à quitter bises ET <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Muriel, Un décor de rêve , je retouve les palmiers et les couchers de soleil  ce soir en découvrant ton<br /> article. J'espére que tu vas bien.  Nous avons quitté la chaleur tropicale depuis une semaine, j'avoue j'ai souffert....et j'apprécie de retrouver 15°C de moins en Bretagne. Nous avons fait 2000kms depuis notre retour en métropole, signature pour notre pied à terre dans notre ancienne ville,<br /> retour en Bretagne et visite à notre future maison qui sera livrée plus tard que prévu....En région parisienne il ya aussi des travaux à réaliser (estimation un mois). Je serai un peu moins<br /> présente sur le blog mais je viendrai c'est promis; Bon week end Amitiés Bisous de nous deux Christine<br />
Répondre
P
<br /> ..mais je reviens ici car on ne peut y mettre de commentaire puisqu'il n'y a pas d'article ... juste toutes tes rubriques latérales, que tu as transférées: bravo !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas intéressé par les rubriques latérales car je me demande qui les ouvre; les visiteurs ont un temps mesuré pour chaque blog et parfois, ils ne voient même pas l'animation sur<br /> un montage: ça m'arrive régulièrement et je surligne le principe.<br /> <br /> <br /> L'avantage de Ekla c'est qu'on peut vraiment personnaliser dans tout les coins !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir MURIEL<br /> <br /> <br /> Merci pour  ton com; une journée bien triste pour toi et ta famille surtout pour ton PAPA qui voit partir un membre de sa famille et sans doute de sa génération .Mais la vie continue<br /> Heureusement le week end arrive ce qui te changera un peu les idées J'ai.Visité cet aprés midi une exposition sur les pates lustucru J'ai fait un kizoa mais probléme encore pour mettre l'image<br /> sur la vidéo pas douée HiHiiiiiiiiiiiiiiJe te souhaite une douce soirée Gros Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Muriel.<br /> <br /> <br /> Maurice Carême a la cote, ce soir; je viens de le rencontrer ailleurs et je le connaissais d'un troisième blog !<br /> <br /> <br /> J'ai ouvert un autre blog, sur Ekla, pour tester d'autres présentations; je commence juste mais c'est encourageant.<br /> <br /> <br /> Ekla est une plateforme où on peut tout personnaliser; pour disposer de toute la largeur de la page, j'ai réduit à l'extrème les modules latéraux et je les reprends dans un article haut<br /> de page; pour le moment, ça fonctionne !<br /> <br /> <br /> Je garderai mon blog OB afin que les visiteurs me retrouvent, puisque l'adresse ne bougera pas mais je ne pense pas y publier d'autres articles.<br /> <br /> <br /> J'avais ouvert 4 blogs bêta et j'ai essayé d'en supprimer un mais ils ne bougent pas et empêchent la suppression: politique curieuse !<br /> <br /> <br /> Je file sur ton blog Ekla...<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Coucou Muriel!Je viens de chez Monique où j'apprends le décès de ton grand oncle ! Je suis désolée et  te présente toutes mes condoléances !Que Dieu ait son âme! Je te fais un gros gros<br /> bisou! <br />
Répondre
L
<br /> c'est exactement ce qu'il me faudrait en ce moment<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Muriel,<br /> <br /> <br /> Ben si vu le temps qu'il a fait à Paris aujourd'hui, je suis restée chez moi A REGARDER MON PLAFOND AH AH AH !! Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries, c'est incroyable ! mdr<br /> !! <br /> <br /> <br /> C'est mes chats aujourd'hui qui ont fait les courses, qui ont préparé mon poulet-riz au curry et qui ont fait le ménage, à trois, ça été vite mdr ! Ah d'ailleurs Maroussia vient de me<br /> dire que c'est prêt, Bagherra et Zoé ont mis la table, donc je vais aller dîner.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, amitié, bises, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ben dis donc, tu te refuses rien;<br /> <br /> <br /> ici pluie toute la journée;<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée, Muriel;<br />
Répondre
S
<br /> on a eu du soleil<br /> <br /> <br /> ouffffffffffffff<br /> <br /> <br /> mais comme toi il fait nuit très tôt<br /> <br /> <br /> heureusement que mes enfants rentrent vers 18 h<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé une belle journée<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> qu'il soit ensoleillé et t'apporte pleines de bonnes surprises<br /> <br /> <br /> gros bisous et très bon weekend<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Muriel!<br /> <br /> <br /> Très belle destination ...l'hôtel est magnifique !Luxe charme et volupté!! Jaime bien l'ammeublement de la chambre et les lits avec moustiquaire Connais -tu le nom de la jolie plante et fleurs<br /> ... Bizzzzz!<br />
Répondre
S
<br /> Re coucou ma mumu non je t ai pas oublié pour notre petite virée d un jour je te tiens au courant des que je peux car j ai pas eu le temps cette semaine piouf je t embrasse bien fort et merci<br /> pour tes deux com gros bisousssssssss je t envoie un mail mardi ;)<br />
Répondre
F
<br /> C'est ici que j'ai trouvé les gifs lettres merci : http://bleuchalou.centerblog.net/rub-gifs-merci-.html<br /> <br /> <br /> Mais tu peux égaler trouver l'alphabet ici : http://katia67.centerblog.net/rub-alphabet.html<br /> <br /> <br /> Tu tapes sur google dans image : Alphabet gifs et là tu en verras pas mal.<br /> <br /> <br /> Bon WE ma belle et merci encore pour ce beau partage de ton voyage de rêve. Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> bsr Muriel, les mets aussi ont l'air délicieux et tu as bien fait de garder en souvenir les fleurs séchées du bracelet. <br /> <br /> <br /> Ici aussi la pluie est là et c'est de suite tristounet. Bon wk..je bosse! muxu<br />
Répondre
Y
<br /> coucou...quelles belles photos.et que de beaux sourires, cela fait plaisir a voir...le paradis doit ressembler a ça.....et pour la gelée d'arbouses j'aime bien, l'année dernière j'avais fait de<br /> la confitures et tous ces petits pépins c'était désagréable..alors là la gelée c'est nettement meilleur..dommage pour mon"homme" il en aura moins....lol...bonne soirée amitiés YVETTE<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, comme tu as eu de la chance de séjourner dans ce magnifique hôtel tu as du revenir avec de beaux souvenirs dans la tête!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée amitiés<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Muriel, encore un endroit de rêve, et j'adore les hotels mythiques qui ont une histoire à nous raconter. Le repas semble sympa, je t'aurais bien accompagnée hihihi, j'aime l'évasion....<br /> Je te souhaite un bon we et te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une mer couleur de rêve...bon week-end amie<br />
Répondre
F
<br /> wouahhhhhhhhhh!!!!que c'est beau!!!!!!!!!la beauté d'un lieu dépend aussi de ce le coeur éprouve!!!!!inutile d'emporter un bouquin:tu as l'histoire qui défile dans le décor!!!!!éole n'en finit<br /> plus de souffler:attention aux chutes de tuiles!!!et bon we prolongé:tu en as de la chanche hihihi    <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Muriel, nous n'étions pas logés dans la capitale, mais c'était très bien aussi !! comme le tourisme leur apporte des devises, les clients sont choyés !!<br /> <br /> <br /> hier soir nous sommes allés au pasino à Aix, on a gagné 2 entrées pour Michel Jonasz !!! toujours grâce à un jeu radio !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Waouhhh... Très classe cet hôtel ! J'aime beaucoup !!! Et également tout ce que tu as dans l'assiette... Rien n'est fait à moitié, quel luxe !!! Un endroit idyllique... La plage de sable au pied<br /> de ce splendide hôtel et la piscine alors... Je reste là, je ne bouge plus !!! Une chambre de conte de fée...<br /> Merci Muriel, tu me fais rêver... Ce matin le soleil était là et voilà qu'à midi il nous a quitté, les volets sont baissés depuis 15 heures 30...<br /> Akil, "ah qu'il" est sympa et souriant !!! <br /> Gros bisous ma copinette. Bonne soirée et merci...<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Muriel,<br /> <br /> <br /> Oh TOUT me fait envie, absolument TOUT : l'hôtel et ses meubles en bois sculpté, les fleurs, la piscine, le restaurant de poissons..miam ;-)) les gens si accueillants. Oui, c'est sûr je<br /> trouverais mon bonheur dans cette destination paradisiaque..;-) Et si tu dis que cet hôtel est abordable..c'est à retenir ;-))<br /> <br /> <br /> Concernant mon article..ben, les sondages, c'est connu, ne reflètent que un aspect d'un sujet et ne correspondent jamais à la réalité..;-)) Je trouve que les filles jeunes se laissent bcp trop<br /> faire et ne se font pas assez respectées..Perso, je n'ai jamais eu de problèmes mais je suis + "exigeante"...les hommes changent si les femmes leur résistent mais si elles acceptent tout...-(((<br /> <br /> <br /> Bises Muriel et je te souhaite déjà un bon (long) week-end!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> je me vois bien cadrer ce poisson du premier cliché<br />
Répondre
F
<br /> Madame ne se mouche pas avec des mouchoirs en papier ! Elle fait dans la dentelle. Côtoyer l'Aga Khan ! On ne se refuse rien ! Je me demande si je dois continuer à te causer .. Bon week-end quand<br /> même. Flo.<br />
Répondre

Profil

  • dacaio
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...

PENSEE

demis-roussos-shadows_56r77_28ftxh.jpg

Demis Roussos s’est éteint

Je suis triste ...  avec la mort de ce grand artiste

c'est mon adolescence qui s'éloigne  un peu plus 

 

 

L'époque des premiers slows, des premiers baisers

des premiers serments, l'été, sur la plage ...

 

 

 

 

=============================================================

 

http://plantu.blog.lemonde.fr/files/2015/01/ATTENTAT-CHARLIE-550.jpg

Sans-titre-1-copie-2.jpg==============================================

http://lizamermoz.l.i.pic.centerblog.net/6d6118a2.jpg

========================================

je l'avais rencontré à Palavas et aux Saintes Maries de la mer

et j'avais dansé sur sa musique ...

il avait,disait-il, deux passions

"la musique et les femmes"

19101978-france-manitas-c423-diaporama.jpg

Manitas de Plata

l'homme aux mains d'argent

le roi de la musique gitane, l'un des plus grands guitaristes

flamenco du XXe siècle, nous a quitté aujourd'hui ...

 

=========================================

 

materiel medical

1001 Fontaines pour demain !

Il y a tant d'endroits sur la planète où l'on souffre du manque d'eau

Mes amis, faites comme moi

en insérant ce LOGO sur votre blog

offrez 1 an d'eau potable pour 1 enfant

==========================

 

64cf9bbf

MARRE DES PUBS

SUR LES BLOGS ?

64cf9bbf

Mes z'amis, n'hésitez pas

Téléchargez ADBLOCK

c'est facile, rapide et efficace !!!

voici un lien utile

https://adblockplus.org/fr/firefox

===============================

unnamed.jpg

       Allez, souris !!! Clic photo

=================================

"Ce n'était ni un messager de Dieu ni un ange descendu du ciel.

Pas même un pacifiste. C'était un humain, issu de la noblesse d'Afrique,

un fils de chef, né dans l'orbite des étoiles..." (Le Monde)

 
POTD-mandela_2617707b.jpgNelson Mandela, "Madiba",

symbole de la lutte contre l'Apartheid, nous a quitté à l'âge de  95 ans


"une légende dans la vie, et maintenant dans la mort".

==============================

 

un joli livre à offrir ou à s'offrir 

et un geste d'amour  !!

130818_couverture_300.jpg

La marguerite des possibles
est la troisième "Anthologie éphémère"
réalisée par un collectif d'auteurs et
illustrateurs dont le but est de
permettre à un enfant malade de
réaliser son rêve.
Pour en savoir plus ....

 

========================================

 

"je déclare l'état de bonheur permanent"

330.jpeg

Le "métèque"

nous a quitté

Ce grand poète qui chantait son amour du voyage et de l'humanité

 

pointez la souris sur la video et

  ACTIVEZ LA MUSIQUE

  ================================

       Accro à Globs ?

      Clic sur l'image pour jouer

         encore et encore !!!

anigif.gif

bis.jpg

Sans-titre-True-Color-01.jpg Un calin vaut mieux qu'un long discours ! ****************************

                          29.gif  

 

      ICI LE DJ .... C'EST VOUS 

         Clic sur l'année souhaitée ....

     Choisissez  un  titre sur le  JUKEBOX

               et MONTEZ LE SON !!!

1940 1950 1960 1970 1980 1990
1941 1951 1961 1971 1981 1991
1942 1952 1962 1972 1982 1992
1943 1953 1963 1973 1983 1993
1944 1954 1964 1974 1984 1994
1945 1955 1965 1975 1985 1995
1946 1956 1966 1976 1986 1996
1947 1957 1967 1977 1987 1997
1948 1958 1968 1978 1988 1998
1949 1959 1979 1989 1999

*************************************
    Mes z'amis, je suis ravie ...

MOI-VOYAGERmOINSCHER.jpg

 

       VoyagerMoinsCher.com

a référencé mon blog dans sa rubrique des

meilleurs blogs de voyage section BOLIVIE

voyager.png

       VoyagerMoinsCher.com

c'est le 1er site de recherche spécialiste

    du voyage  ... et des prix malins

   pour vivre tous nos rêves d'évasion!!

     CLIC SUR LEUR LOGO

*************************************

chat-grognon.jpg

                Morte  mais de Rire !

             Quelle bouille !!!

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/523648_374088986009003_506803317_n.jpg
" Mieux vaut allumer une bougie          que maudire les ténèbres"
                                     Lao-Tseu 
=================================  http://iletaitunefoi.unblog.fr/files/2008/10/fleur.jpg         Cultivons la paix !!

 

Bon 1er mai à Tous


P2073258-A.jpg

  PETITE-copie-1.jpg

  ++++++++++++++++++++++++   

Merci CIBELINE !!!

Pour l'article que tu m'as consacré

             sur ton blog ...

  http://14.img.v4.skyrock.net/14d/49cibeline/pics/2987209669_1_7_Cygoby0D.jpg

  Mes z'amis, cliquez sur la photo pour lui

rendre visite ...

Sa vision de la vie vous enchantera !

===================================

Noel-autrement-2010.jpg

           PORTONS NOEL DANS NOS COEURS

=======================================

  P1000002.JPG     

" Je raconte ma vie comme on fait des rêves au réveil "
Louis Aragon (1897-1962)  

=======================================

  P1040074.JPG 

  

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++       Jean FERRAT
                       a  quitté la Montagne

 FERRAT.jpg
     Cet homme exceptionnel, cet esprit libre
     portait Mon Ardèche dans son  coeur  ...


             Ce soir, Antraigues pleure !!
plus  qu'un chanteur, le village a perdu un ami 

 

 
 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sans-titre-True-Color-01.jpg 
 
    toujours sur une idée de Ileajade
===================================================
 
  Mur de soutien à La Vendée  

http://idata.over-blog.com/2/10/09/39/Web-info-2/SOUTIEN-TEMPETE-XYNTHIA.jpg
 
Mes z'amis, pour adresser un message de
réconfort et de soutien aux familles, allez
voir l'article de ma blogpote Ileajade


   Si vous le voulez bien, mes z'amis,
faite
s circuler ce message sur vos blogs

============================
     Envie d'un blog en fête

             
        Pour ton Anniversaire ???


lapin

              Facile et  Amusant !!!

  Une 'tite visite à mon blogpote Jean-Claude
   Il va s'occuper de tout !!! mdr

               http://lapinbleu2.vefblog.net

**************************************

P2249760

A part pour voyager, bien sûr !! hihihihihihihi

=======================================
 

http://idata.over-blog.com/3/03/30/99/dyn007_original_540_442_pjpeg_58690_8f90152b6755ea09f1dfb59.jpg
 

j'ai emprunté cette image à ma blogpote
             Fondogoi
Nous avons en partage la même vision du monde !!
 

=======================================

 

                 JE SUIS EMUE ++

       

Mes z'amis Elena et Didier m'ont décerné ce

certificat ...  que je veux partager avec vous

tous qui me laissaient des coms si amicaux

 

 

======================================

======================================

MES Z'AMIS

Voyages, Loisirs

Mes Z'amis