Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 22:39

grande-3.jpggrande-4-copie-2.jpg

petite-1-copie-3.jpg 

La nuit dernière, mes z'amis, j'ai rêvé que je retournais à Koh Jum,

j'ai rêvé de sa quiétude, de ses belles plages, de la mer si tiède et de sa douceur de vivre ...

grande-1-copie-4.jpgPour retourner à Koh Jum, mes z'amis,   nous allons enbarquer au port de Krabi pour une traversée de 40 minutes en "Long Tail" ...

 

petite-2-copie-1.jpgA Koh Jum, les "long tails" sont  le bien le plus précieux ...

 

Les "longs tails" ou "longues queues" sont de drôles d'embarcations propulsées par des moteurs de camion et dotées d'une hélice fixée loin en arrière, au bout d'un  long tube, d'où leur nom !!

 

Ces drôles de barques typiques à la proue ornée de fleurs et de tissus colorés, sont utilisées pour le transport des marchandises et des gens entre les îles mais aussi pour la pêche ....

La mer est généreuse à Koh Jum ... grande-2-copie-1.jpgDans les filets des pêcheurs, des poissons en quantité, mais aussi des langoustes, homards, crevettes, pouples, seiches et crabes  ....

 

petite 3-copie-1D'ailleurs, en Thailandais, Jum signifie "Crabe" ...

 

Nous sommes donc sur l'ile du crabe, un drôle de crabe bleu  qui se consomme grillé ou en soupe, avec des légumes craquants ... un délice !!!

 

 

Mes z'amis, vous êtes prêts pour une balade en Long Tail ??

 

CLIC SUR LA PHOTO

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou ma Belle, je crois que cette nuit c'est moi qui vais rêver que je pars à Koh Jum !!! Merci pour ces belles images dont ressort tant de quiétude. Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : le plat de crabe et petits légumes me met l'eau à la bouche !!!<br />
Répondre
E
<br /> Cette île a l'air très sympa. Belle idée de voyage. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> bonsoir pas de sortie photo, il fait trop moche, j'ai bossé chez moi, et me suis reposée des transports! j'entame une semaine de 5 jours, pfff!! quand j'ai fermé mes volets il pleuvait, avec le<br /> froid je pense bien qu il va y avoir du verglas, sauf s'il neige, mais ça c'est plutôt la nuit prochaine; bonne osirée bisous<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon WE Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
B
<br /> coucou Muriel<br /> <br /> <br /> alors tu rêves encore de ce pays lointain<br /> <br /> <br /> je vais un peu mieux Bisous<br />
Répondre
C
<br /> je prends ma valise est je pars la bas lol.Moi pas trop la forme ,bonne soirée gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Muriel<br /> <br /> <br /> Ouf voilà la semaine finie pour ceux qui travaille j'espère que tu as d'agréables projets autre que les soldes Rires Je te souhaite un bon weekend Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ptite muriel !!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien..<br /> <br /> <br /> désolé, depuis deux jours j'ai pas pu passer..<br /> <br /> <br /> et demain je serais absent toute la journée.. il me sera difficile de<br /> <br /> <br /> passer.. concours de pétanque oblige..<br /> <br /> <br /> depuis hier soir il a neigé et ce matin aussi.. mais ça s'est arrêté<br /> <br /> <br /> dans la matinée..<br /> <br /> <br /> bonne soirée..<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Muriel, Je t'ai accompagné virtuellement sur ce long tail pour la balade en bateau , j'ai même entendu le bruit de la mer.....lol, par contre je t'ai laissé  déguster l'intégralité du repas '(problème d'allergie), mais ne te réjois pas trop vite Jean Claude n'est pas loin et il ne laissera pas sa<br /> part....mdr Bonne soirée Bisous de nous deux Christine<br />
Répondre
L
<br /> Un autre monde que celui là. Ce doit être agréable de ce laisser glisser sur cette eau. Bonne fin de semaine et fais de beaux rêves. Yves<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour!!!!c est avec un peu de soleil que je passe te souhaiter une bonne journee!!!!et oui tu as bien lu !!!<br />  il fait beau au havre pourvu que cela dure!!! mais la meteo annonce de la neige !!! alors on verra bien !!!<br /> et toi comment vas tu ???? as tu fais un peu les soldes ??? moi oui mais c etait la cohue et dans les magasins il faisait tellement chaud !!!<br /> que j avais hate d en sortir , alors aujourd hui j ai prefere rester devant mon ordi et venir te faire une petite visite  !!! bisous ton amie nadine<br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br />
Répondre
C
<br /> Bonne et Heureuse Année ma chère Muriel, qu'elle soit douce, remplie de voyages, de rencontres et de découvertes.<br /> <br /> <br /> Me voilà prête à reprendre "la route" à tes côté, j'ai besoin de "zenidute" en ce début d'année, je ne sais pas si c'est le manque de soleil, mais rien ne me fait envie !... allez je "chausse"<br /> mes bonnes lunettes et je te rejoins dans tes magnifiques diaporamas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> j'espère que tu as passé une belle journée<br /> <br /> <br /> la mienne est ponctuée de rafales de vents et de pluies<br /> <br /> <br /> mais je tiens le coup (rires)<br /> <br /> <br /> la mer est très agitée <br /> <br /> <br /> d'autres en profitent comme les surfeurs<br /> <br /> <br /> pour les marins pécheurs c'est une situation desolante<br /> <br /> <br /> belle fin de journée ma douce<br /> <br /> <br /> ti bo créoles<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, j'ai voulu profiter du soleil, le temps de viiter le musée, et hop il s'est mis à pleuvoir!! du coup je suis rentrée, ben zut alors!!  je te souhaite une bonne soirée et un bon<br /> w end bisous<br />
Répondre
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> je n avais pas cliqué sur le diapo..........tu sais quoi? le peuple n a pas l air tres riche, cependant les portables sont la!! mdr bon we bisous elyane<br />
Répondre
G
<br /> Coucou, les images sont revenues, je les avais déplacées dans un autre fichier.<br /> <br /> <br /> Par contre, les platssont arrivés : les homards ne bougent pas car l'image est fixe, mais ils remuaient bien quand j'ai pris la photo.<br /> <br /> <br />  Le corso du Lavandou c'est le 17 mars et celui de Bormes, c'est le 24 février. (mais à celui-là, on n'y va pas! Tropde monde dans un trop petit  village.<br /> <br /> <br /> " /><br />
Répondre
M
<br /> SUPERBES  L EAU EST CLAIRE<br /> <br /> <br />  SUR UNE PHOTO  ON DIRAIT UNE PLAGE BRETONNE<br /> <br /> <br />  ET LA NPOURRITURE EST TRES APPETISSANTE<br /> <br /> <br />  les barques trés élégantes avec ces formes  étirées<br /> <br /> <br />  tu à due  etre enchantée  par ce  voyage<br /> <br /> <br />  bonne journée Dacaio<br /> <br /> <br />  bises<br />
Répondre
Y
<br /> merci miss bisoussssssssssss<br />
Répondre
F
<br /> Paysage de rêve en effet. Surtout en cette période de l'année où les ciel est gris, le temps déprimant, sans espoir de renouveau immédiat. Aujourd'hui, ici, on esquisse un sourire : le soleil<br /> tente de percer les nuages. Mais trop timidement pour qu'on saute au plafond. Jenvie les pays au soleil permanent ! Mais, bon, pourvu qu'on garde le soleil au coeutr, comme dit l'autre... Bon<br /> week-end. Bises par poignées. Flo. <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Muriel,<br /> <br /> <br /> Toujours le mauvais temps à Paris.<br /> <br /> <br /> Je viens de mettre mon blog en mode "secret" je t'envoie les liens avec ton formulaire "contact".<br /> <br /> <br /> Passe un bon après-midi, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
C
<br /> en tout cas il doit etre bien chaud<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br />
Répondre
J
<br /> Que tes photos sont belles !<br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma très chère Muriel<br /> <br /> <br /> J'aime aussi les chevaux, mes trois enfants en font et ma cadtte fait du saut d'obstacles<br /> <br /> <br /> J'ai trouve un article sur les chevaux camarguais<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma douce amie<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> En voici un, j'en ai d'autres encore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La robe du cheval Camargue est gris-blanc. By Wolfgang Staudt<br /> <br /> <br /> Le Prince héritier et quelques jeunes guerriers devaient alors le suivre dans tous ses déplacements pendant un an.<br /> Ils devaient préserver sa liberté et surtout l’empêcher de s’accoupler.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Muriel U n coucou du matin pour te souhaiter une bonne journée Bisoussssssssssssss<br />
Répondre
P
<br /> Bonne journée, un peu de tendresse ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> faudrait voir ne pas trop rêver de voyage , il faut bosser pour amasser de l'argent pour vivre pleinement ton rêve , c'est mieux  lol  bise <br />
Répondre
E
<br /> J'ignore la signification de mon rêve et je pense que beaucoup de psychiatres en sont revenus. Bonne fin de semaine, bisous<br />
Répondre
R
Bonjour comme elle sont belle tes photos j'ai le moral oui, mais la victoire n'est pas possible, le mal est trop étendu Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
F
<br /> Je n'ai pas pû mettre un com sur le diapo Kizoa qui est super sur ce pays . Tu ne m'a pas répondu au sujet de la nouvelle plateforme OB - as-tu ébauché un<br /> nouveau blog kiwi ?<br />
Répondre
E
<br /> Une bonne assiette de poissons variés ne serait pas de refus sauf les sardines  je ne les digère pas hihi! Superbes prises de vues Muriel! c'est le dépaysement total!!!chez nous il fait<br />  un temps superbe!!Mais pas le temps d'en profiter !!! Je posterais quelques photos dès que possible!!!Gros bisous !!<br />
Répondre
F
<br /> Hello - je fais mon retour après  une bonne gastro m'a cloué au lit pendant plusieurs jours c'est la saison parait-il ? HI HI HI - mais pas drôle quand<br /> même -Je dois faire le ménage dans mon ordi et je prépare mon diapo sur le pays Basque - pour toi ma belle une exclusivité une photo d'une église basque on est loin de tes tais et de leur<br /> programme - le plat est super appétissant - bises @+ eglise àvec 2 balcons pour accueillir le maximum de fidèles<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir ma belle, <br /> <br /> <br /> Tu sembles toujours avoir la tête pleine de rêve, d'images, de paysages....<br /> <br /> <br /> d'étoiles...<br /> <br /> <br /> Et le coeur aussi !<br /> <br /> <br /> C'est beau *ton île*...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit amie, bisous bisous et amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Je reviens te faire un coucou car je viens de trouver une belle image et je sais que tu aimes les chevaux, alors elle n'est que pour toi<br /> <br /> <br /> GBros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Tout ça me donne envie de gouter le crabe bleu et de faire une ballade en "longs tails".<br /> Bonne soirée Muriel, Bisous !!!!!<br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, ce sont vraiment des paysages de rêve; la neige à paris, ça se confirme, toute la semaine prochaine; à suivre dès samedi; je crois que j'avais déjà évoqué le pourquoi du noel du<br /> siècle; je ne sais pas encore ce que je fais demain, rien peut être! mais pour les besoins d'un article j'ai des photos à faire, ça dépendra du temps, de mon courage , etc!!! bon courage pour le<br /> taf demain bisous<br />
Répondre
D
<br /> une destination qui me plairait....belle vidéo et je comprends que tu as à nouveau rêver de cet endroit. Muxu<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Muriel, oui s'est un anniversaire si particulier...Ma renaissance et un renouveau...J'ai eu 2 vies et la troisième dans plus d'un mois...J'ai parler de mon projet d'écriture à ma psy,<br /> elle m'a dit la même chose que toi, que celà pourrait aider beaucoup de personnes, mais en plus de pouvoir aider surtout les jeunes adolescents, des jeunes adultes pour sortir d'un isolement,<br /> c'est pour celà que j'ai envie d'écrire mon livre...Et j'ai du monde derrière moi, que souhaite mon livre soit éditer et enfin me libérer d'un passé...Les résultats sont positifs, le chirurgien<br /> m'a laisser place pour parler à sa place de mon expérience, de mon vécue d'obése et de ce que je ressents aujourd'hui, j'ai vu le rire du chir, qu'en j'ai prise la parole pour la première fois<br /> face à des inconnus, je suis étonnée par moi-même, moi qui prendre la parole pour parler de moi...Ca m'a fait bizarre au début, puis je prise confiance et tout est aller tout seul...J'ai même<br /> faire rire avec mes mots, mes gestes...En cas si le chirurgien sera malade un jour, je pourrais le remplaçait à vu d'oeil...C'est pas pour moi les conférences...En tout cas j'ai bien rigoler avec<br /> le chirurgien, tout le monde savait que j'étais une patient, sauf les autres patients, pour voir les réagissons...Ca à bien marcher...J'étais ptdr à la fin, car j'en pouvais plus de faire<br /> semblant d'être un médecin...Pfff des fois, je me mets dans des situations comiques..S'étais prévu à l'avance...Dès que mon livre sortirais j'en parlerai sur mon blog...Je te souhaite une très<br /> bonne sooirée..Gros bisous...Pascaline...<br />
Répondre
P
<br /> bonsoir MURIEL<br /> <br /> <br /> Je me proméne a nouveau dans ton ile paradisiaque Original le dessin sur le sable et la photo est ce un coquillage  une eponge je me pose la question ???????????? Je te souhaite une bonne<br /> soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BONSOIR Muriel  tiens ma soeur doit partir dans quelques jours pour ce beau pays..<br /> <br /> <br /> merçi pour ce partage des coutumes et des beautés de la THAILANDE..maintenant je vais aller me repsoer un peu en regardant des racines et des ailes sur la Corse..je sais c'était hier mais je l'ai<br /> enregistré....lol..bises amicales du sud ton amie YVETTE<br />
Répondre
Y
<br /> j'ai mangé des crabes bleus au Nicaragua;<br /> <br /> <br /> ça donne envie de partir, toutes ces images ensoleillées avec le froid et la pluie qu'on subit ici;<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Muriel;<br /> <br /> <br /> bisous;<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Muriel,<br /> <br /> <br /> Quand je vois le temps qu'il fait à Paris et ensuite tes photos, je me dis "Faut que je parte" !! mdr ! Quel beau voyage tu a fait veinarde !<br /> <br /> <br /> En plus depuis hier ma toux est revenue.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Muriel<br /> <br /> <br /> il est vrai que certains rêves se réalisent alors peut être retourneras tu labas un peu de douceur moi je prends avec cette grippe qui me colle à la peau besoin de rêver (sourire)mais je<br /> vais l'avoir ..... Bisous<br />
Répondre
S
<br /> c'est exotique<br /> <br /> <br /> une belle invitation au voyage<br /> <br /> <br /> je suis conquise<br /> <br /> <br /> merci pour ce plat qui me fait saliver<br /> <br /> <br /> je suis une grande gourmande (rires)<br /> <br /> <br /> excellente fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo ma douce<br />
Répondre
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de tes visites tu es adorble! c est vrai je te conseille les bouquins de S. KINSELLA c est vraiment de la détente et en ces périodes difficiles on aspire a sourire n est t il pas???? quelle<br /> est ta prochaine destination??? c est bien tu nous fais voyager sans bouger de notre fauteuil comme d hab;ne change rien  bisous a bientot Elyane<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Muriel  Je te t'envoie tous mes voeux de bonne et heureuse année et de bonne santé pour cette nouvelle année et mes bisous avec  .Je suis rentrée de mon escapade  pour les<br /> fêtes de fin et début d'année celle-ci a durer plus longtemps que je ne pensais . Heureux moments qui m'aideront  à poursuivre ma route  pour cette nouvelle année.  Je vais revenir<br /> doucement mais dés demain  sur mon blog. bravo pour tes article sur les crèches du monde, le taïchi relaxation  eet Kho Jum  A bientôt <br />
Répondre
W
<br /> Coucou Zébulon, mon yacht ferait légèrement déplacé dans ce qui me semple être un petit paradis. Deux questions me viennent à l’esprit. De quoi sont fait ces jolis dessins sur la plage et si les<br /> « longs tails » ont des moteurs de camion, les camions se meuvent-ils à la pagaie ? ;O)<br />
Répondre
G
<br /> Coucou ma belle amie Muriel,<br /> <br /> <br /> Wouahhhhh !!! tu es trop gentille ..... et merci de ton message  ( moi qui me trouve toute moche et vilaine comme la misère !!!)  mais bon je m'y fait !!!!!<br /> <br /> <br /> Bref,....<br /> <br /> <br /> Mais je tiens a te signaler que tu es superbe et aussi très photogénique .....<br /> <br /> <br /> et en plus tu as une pèche d'enfer ..... félicitations ....<br /> <br /> <br /> cette belle fleur es pour toi , elle te ressemble ...<br /> <br /> <br /> bisous d'amitiés<br /> <br /> <br /> Grace<br />
Répondre
L
<br /> depuis mon lit où je suis en convalescence à cause de cette maladie qui m'a dominée,là tu me fais mais rêver que finalement j'ai bougé mes doigts de pieds!!!lol,trop bien aussi cette peluche sur<br /> l'arbre<br />
Répondre
P
<br /> RE moi,<br /> <br /> <br /> quel dépaysement ! Ta photo, juste au dessus des fruits de mer, un vrai cliché à concours BRAVO ! ! !<br /> <br /> <br /> La peluche sur l'arbre elle attend quelqu'un et je suis sur que dans tous tes voyages un jour tu retrouveras mon nounours bleu ! ! !<br /> <br /> <br /> Beau diapo gros bisous<br /> <br /> <br /> PS: je vois que les portables fonctionnent bien aussi là bas !<br />
Répondre
B
<br /> petit coucou***<br />
Répondre

Profil

  • dacaio
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...

PENSEE

demis-roussos-shadows_56r77_28ftxh.jpg

Demis Roussos s’est éteint

Je suis triste ...  avec la mort de ce grand artiste

c'est mon adolescence qui s'éloigne  un peu plus 

 

 

L'époque des premiers slows, des premiers baisers

des premiers serments, l'été, sur la plage ...

 

 

 

 

=============================================================

 

http://plantu.blog.lemonde.fr/files/2015/01/ATTENTAT-CHARLIE-550.jpg

Sans-titre-1-copie-2.jpg==============================================

http://lizamermoz.l.i.pic.centerblog.net/6d6118a2.jpg

========================================

je l'avais rencontré à Palavas et aux Saintes Maries de la mer

et j'avais dansé sur sa musique ...

il avait,disait-il, deux passions

"la musique et les femmes"

19101978-france-manitas-c423-diaporama.jpg

Manitas de Plata

l'homme aux mains d'argent

le roi de la musique gitane, l'un des plus grands guitaristes

flamenco du XXe siècle, nous a quitté aujourd'hui ...

 

=========================================

 

materiel medical

1001 Fontaines pour demain !

Il y a tant d'endroits sur la planète où l'on souffre du manque d'eau

Mes amis, faites comme moi

en insérant ce LOGO sur votre blog

offrez 1 an d'eau potable pour 1 enfant

==========================

 

64cf9bbf

MARRE DES PUBS

SUR LES BLOGS ?

64cf9bbf

Mes z'amis, n'hésitez pas

Téléchargez ADBLOCK

c'est facile, rapide et efficace !!!

voici un lien utile

https://adblockplus.org/fr/firefox

===============================

unnamed.jpg

       Allez, souris !!! Clic photo

=================================

"Ce n'était ni un messager de Dieu ni un ange descendu du ciel.

Pas même un pacifiste. C'était un humain, issu de la noblesse d'Afrique,

un fils de chef, né dans l'orbite des étoiles..." (Le Monde)

 
POTD-mandela_2617707b.jpgNelson Mandela, "Madiba",

symbole de la lutte contre l'Apartheid, nous a quitté à l'âge de  95 ans


"une légende dans la vie, et maintenant dans la mort".

==============================

 

un joli livre à offrir ou à s'offrir 

et un geste d'amour  !!

130818_couverture_300.jpg

La marguerite des possibles
est la troisième "Anthologie éphémère"
réalisée par un collectif d'auteurs et
illustrateurs dont le but est de
permettre à un enfant malade de
réaliser son rêve.
Pour en savoir plus ....

 

========================================

 

"je déclare l'état de bonheur permanent"

330.jpeg

Le "métèque"

nous a quitté

Ce grand poète qui chantait son amour du voyage et de l'humanité

 

pointez la souris sur la video et

  ACTIVEZ LA MUSIQUE

  ================================

       Accro à Globs ?

      Clic sur l'image pour jouer

         encore et encore !!!

anigif.gif

bis.jpg

Sans-titre-True-Color-01.jpg Un calin vaut mieux qu'un long discours ! ****************************

                          29.gif  

 

      ICI LE DJ .... C'EST VOUS 

         Clic sur l'année souhaitée ....

     Choisissez  un  titre sur le  JUKEBOX

               et MONTEZ LE SON !!!

1940 1950 1960 1970 1980 1990
1941 1951 1961 1971 1981 1991
1942 1952 1962 1972 1982 1992
1943 1953 1963 1973 1983 1993
1944 1954 1964 1974 1984 1994
1945 1955 1965 1975 1985 1995
1946 1956 1966 1976 1986 1996
1947 1957 1967 1977 1987 1997
1948 1958 1968 1978 1988 1998
1949 1959 1979 1989 1999

*************************************
    Mes z'amis, je suis ravie ...

MOI-VOYAGERmOINSCHER.jpg

 

       VoyagerMoinsCher.com

a référencé mon blog dans sa rubrique des

meilleurs blogs de voyage section BOLIVIE

voyager.png

       VoyagerMoinsCher.com

c'est le 1er site de recherche spécialiste

    du voyage  ... et des prix malins

   pour vivre tous nos rêves d'évasion!!

     CLIC SUR LEUR LOGO

*************************************

chat-grognon.jpg

                Morte  mais de Rire !

             Quelle bouille !!!

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/523648_374088986009003_506803317_n.jpg
" Mieux vaut allumer une bougie          que maudire les ténèbres"
                                     Lao-Tseu 
=================================  http://iletaitunefoi.unblog.fr/files/2008/10/fleur.jpg         Cultivons la paix !!

 

Bon 1er mai à Tous


P2073258-A.jpg

  PETITE-copie-1.jpg

  ++++++++++++++++++++++++   

Merci CIBELINE !!!

Pour l'article que tu m'as consacré

             sur ton blog ...

  http://14.img.v4.skyrock.net/14d/49cibeline/pics/2987209669_1_7_Cygoby0D.jpg

  Mes z'amis, cliquez sur la photo pour lui

rendre visite ...

Sa vision de la vie vous enchantera !

===================================

Noel-autrement-2010.jpg

           PORTONS NOEL DANS NOS COEURS

=======================================

  P1000002.JPG     

" Je raconte ma vie comme on fait des rêves au réveil "
Louis Aragon (1897-1962)  

=======================================

  P1040074.JPG 

  

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++       Jean FERRAT
                       a  quitté la Montagne

 FERRAT.jpg
     Cet homme exceptionnel, cet esprit libre
     portait Mon Ardèche dans son  coeur  ...


             Ce soir, Antraigues pleure !!
plus  qu'un chanteur, le village a perdu un ami 

 

 
 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sans-titre-True-Color-01.jpg 
 
    toujours sur une idée de Ileajade
===================================================
 
  Mur de soutien à La Vendée  

http://idata.over-blog.com/2/10/09/39/Web-info-2/SOUTIEN-TEMPETE-XYNTHIA.jpg
 
Mes z'amis, pour adresser un message de
réconfort et de soutien aux familles, allez
voir l'article de ma blogpote Ileajade


   Si vous le voulez bien, mes z'amis,
faite
s circuler ce message sur vos blogs

============================
     Envie d'un blog en fête

             
        Pour ton Anniversaire ???


lapin

              Facile et  Amusant !!!

  Une 'tite visite à mon blogpote Jean-Claude
   Il va s'occuper de tout !!! mdr

               http://lapinbleu2.vefblog.net

**************************************

P2249760

A part pour voyager, bien sûr !! hihihihihihihi

=======================================
 

http://idata.over-blog.com/3/03/30/99/dyn007_original_540_442_pjpeg_58690_8f90152b6755ea09f1dfb59.jpg
 

j'ai emprunté cette image à ma blogpote
             Fondogoi
Nous avons en partage la même vision du monde !!
 

=======================================

 

                 JE SUIS EMUE ++

       

Mes z'amis Elena et Didier m'ont décerné ce

certificat ...  que je veux partager avec vous

tous qui me laissaient des coms si amicaux

 

 

======================================

======================================

MES Z'AMIS

Voyages, Loisirs

Mes Z'amis