Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 00:11

bandeau.jpgPerché sur un petit promontoire rocheux , c’est  peut-être le village le plus pittoresque des CINQUE TERRE …  

 

Vernazza, fondée aux environs de l'année Mille par des esclaves libérés ... son nom viendrait de la famille romaine Vulnetia, à moins que ce  ne soit d'un ruisseau maintenant disparu le long duquel elle s'étendait ... Vernazzola !!!

 

Qu'importe !!! autrefois le village le plus prospère des Cinque Terre. Vernazza conserve de beaux éléments architecturaux comme des loges, des arcades et des portails, mais aussi des escaliers raides reliant des ruelles étroites bordées de maisons-tours défensives ...

 

PAGE.jpg

Vous l'aurez compris, mes z'amis, ce village ...

ce fut mon coup de coeur aux Cinque Terre !!

 

BANNIERE.jpg

 

Nous allons quitter Vernazza ... notre destination ... Monterosso, le village le plus à l'ouest des Cinque Terre ...

Le sentier de Vernazza à Monterosso, à travers les vignes et les vergers d'oliviers est de loin le plus raide mais offre les plus belles vues sur la baie ... 3 Heures de marche ... en prenant le temps de souffler !! mdr

 

CLIC VIDEO


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonne soirée avec Christine !<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi... En plus, si ces mecs existaient ils seraient horribles dans la vie ! Mais tu sais j'aime bien rigoler et Géda (entre autre) le fait si bien... Il me fait rire !!!<br /> Qu'est ce que tu croyais ? Je t'entends déjà !!!<br /> <br /> <br /> A quand la photo de ton chien ? Tu me l'avais promise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est mon préféré aussi ,avec Riomaggiore !! impossible de mettre un com depuis Port la Nouvelle ,   j'arrive à l'instant ,je me précipite pour voir ta vison des cinque terre<br /> !!!! mais je repasserai plus calmement tout à l'heure !!bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Après avoir vu la vidéo que tu as faite je comprend aisément ton coup de coeur pour ce village ! Magnifique......je ne trouve pas d' autre mot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> voula demande alors le probleme   arobasse   nana toujours la     a bon   c est ennuyeux   si si merci andreas   de rien    travaille beaucoup sur l<br /> engin plat  pas comment il fait rien tout plat   pas l engin  rien me dit tout le monde n a pas le bulle datier republicain    a bon   voula dit ca non    <br /> mais en realite ce sont les ameriques  n en rajoute pas non plus   deja l arobasse christos   des coluches vrai ou faux lui toujours des fantomes  des morts pas mort  en<br /> prison ministre pas ministre   se coupe pour ecrire la musique en prison fait comme moi  je jout comme ca andreas dit la nous avions remarquez sauf le respect que je vous dois  <br />  ne criez pas ca sur toutes les fenetres du monde    c est vrai de plus que nous avons dieu  en communication direct     il aime la culrure   honore le<br />  comme nous l honorons si si    il nous permet de communiquer clairement     si si c est vrai   mais deja l arobasse    allez ne soyez pas faineant enfin<br /> non tu vois le monde qui arrive  et constantinos fait ranger en bataille   et en rond si si merci  dites merci a dieu a genoux  sancta maria  je ne comprend pas ce qui<br /> vous braque comme cela   au taf   si si fini red bull   et cogite   bises des stes m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> le christos  dit   vous vous rendez compte   que nous sommes de partout en cercle  si si  je cogite arobasse  vous le faites expres nan nan andreas fait l echo<br />    en plus c est vrai  vous etes sur  sur des portes fenetre   messieurs mesdames    trop grande surtout que j ai fait des erreurs  sur l engin  tu me<br /> dis deja oui je comprend mieux c est bien   encore des lacunes  bon ton char ca suffit   bon    vous y etes sur messieur mesdames qui met arobasse  ou sur la fenetre<br />  la il y avait coluche tu arretes avec ca tes fantomes tu garde   dit le faux parlant du vrai  et vous y etes   qui est sur le petit e,gin andreas   oui clignotte<br />  le petit   ou est leou les tels a qui a cynthia je sais pas est en bas avec les autres    du monde nous egalement tour a tour sont sur l ecran   si si merci andreas<br />    quelle misere avec vous  a bon   tu viens c est tout raccroche au nez   andreas dit taisez vous sommes en communication direct avec dieu  honore le je me mets a<br /> genoux pour lui dire merci de nous permettre de communiquer nettement   sancta maria    ne tremblait pas c est un honneur si si   finir red bull  faites donc  <br />   bises des stes m  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> yussef alors monsieur    le probleme d arobasse  je vais trouve  si si  merci jocelyne  dit tu verrais les bras de constantinos et andros   plus besoin d<br /> epinare font la reserve   ils ont decapes de vieux engins  si si impeccable   c est vrai vous lallez les conserves si si coupe bien la ils ont pris une douche    je vois<br />    monsieur     si si jocelne dit   quest ce qu un arobasse si je sais comme escargot qui le met c est cela je sais pas    vous paisantez nan nan merci<br /> joclelyne   geralg tu sais tu comprend oui monsieur  depuis que je suis    jocelyne dit dieu veut de la culture si si je sais   honore le sommes tous en cercle   ici<br /> aussi   de partout si si  vais trouver   un lait de chevre bien frais non  finit re bull monster    bonsoir a ma parente si si je dis    a plus si a plus<br /> passe le mot   moi cherche arobasse    nettoit plus sim      bises des stes m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cet endroit est magnifique mais pour randonner, dur dur les sentiers. Moi j'aime bien la petite Sirène qui se baigne au début de la vidéo............. Bonne semaine belle aventurière, Bisous<br /> !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir je passe te souhaiter une excellente semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> voula tel dit alors  vous allez bien si si   qui est avec vous jocelyne   et gerald   je vois ou sont les autres en bas    rt vous moi je rentre de voir le betail<br />   sa sonne touours   les tauraux ont bien  si si merci jocelyne  alors le probleme     arobasse trouve pas  pourtant je cherche je cherche    quel<br /> misere   comme tu dis tous savent moi je trouve pas facteur arrive revient de arles     demandez lui arobasse  peu pas tricher devant dieu    tu sais toi oui<br /> monsieur tout comme le facteur je ne triche pas devant dieu    je comprend    bon cogite bien     je prend un cafe noir sans sucre et glace  dans la tasse pour<br /> gauchere   vous aimez la normandie  ca vat   bon a plus  monsieur je passe le mot  sur l engin pas d inquietude   j ai le cache nez      aussi  <br />  sent dieu plus que jamais  me rechauffe le coeur     je vous entent clairement    merci de nous permettre de communique  aussi nettement   si si<br />  allez a plus  bon courage  merci   de rien    a plus si si a plus   bon sancta maria red bull et faut je trouve bises des stes m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONJOUR !!!!DACAIO<br /> me voila pour mon petit coucou du dimanche , un dimanche bien gris et frais , en c est en regardant l arrivee du tour de france que je viens te souhaiter un bon apres midi , jespere que tu<br /> vas  bien bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma mumu c'est moi ta fee et si tu venai me rendre visite etre pres de moi contente de te lire gros bisous et un kdo car nous on vous a pas oublier<br /> http://www.dailymotion.com/video/x9uq3c_l-adieu-aux-blogs-orange_fun ecrit le lien ca marce pas grrr ou vien sur mon site ca serai super bisous tendresse ta fee j'espere tu vas bien<br /> http://entrenoussimplement.ning.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Muriel,<br /> <br /> <br /> Mais tu sais qu'il me plaît bien à moi, ton petit sentier en escalier escarpé...<br /> <br /> <br /> Quand il a plu, je ne sais pas ce que ça donne....<br /> <br /> <br /> Belle découverte, merci !<br /> <br /> <br /> Passes un bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Bises bien amicales de haute Savoie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, je te souhaite un bon dimanche ! Bisous<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> salut mumu, c'est ok je pars pour ma rando même si le temps reste incertain, j'espère que tu profites de la mer, que tu nages comme une sirène, gaffe à ton string qu'il ne soit pas trop<br /> tendu! mdrrr<br /> <br /> <br /> bisous ma poucinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Magnifique images , merci pour le voyage ..<br /> Bonne journée ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir, un village magnifique en effet; bon week end gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour "fleur bleue" tu conprenras que c'est de ta lavande que je ait allusion,je suis venu parfaire mon instruction planétaire aux pres de tes reportage,illustrés et commenté comme j'aime<br /> c'est tèllement plus agréable que les "trucs" tout fait bisous maitre "MURIEL" baci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> constantinos dit c est son anniversaire     a se grand peintre    a bon      http://www.youtube.com/watch?v=sI7wcyG6cmA     saint senc  connait pas je tcheque il me dit      si si encore<br />   il vat me falloir du fer     bon  je reviens  l arobasse quel probleme il me dit andreas dit si si     allez au taf   allez compter les toros   je<br /> sais combien j  ai de betail   si si    jocelyne film   ce soir feu de camp a bon pour les campeurs si si    au taf   cote a cote ouest    merci<br /> mon dieu  de nous permettre de communiquer si si    dente dieu  sancta maria  la vous le fautes expres nan nan  andreas dit pour moi       il cherche<br /> l aobasse     et oui    bises des stes m sont jeunes plaisante toujours   arobasse faut je trouve       m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> lemi tel dit monsieur  nous tournons   si si tel de partout  c est normal    j ai donne le numeo a toutes la famille qui eux donne au adminpardon aux amis  andreas<br /> dit si si   merci de rien  chef   vite l arobasse   oui je cogite trouve pas tu sais oui monsieur dit  malheureusement je ne peux pas tricher devant dieu cote a cote<br /> ouest   je vous entend claire    si si   tu sent dieu rive gauche plus que jamais j en suis honore    il ne demande que la culture     sur l engin oui<br /> monsieur thee shirt  vert et jaune   a bon ici aussi   constantinos dit et j y retourne   ou au scie c est bien   il vous fait la reserve pour l hiver   tu sais j<br /> allais jeter me la arrange comme neuve quoi la scie    jette pas brille   bien decape      gentil si si dit andreas    je vous reconnez bien la   a<br /> bon la main tremble   excusez moi monsieur   je doit prendre un lait glace de la main gauche si si merci andreas     monsieur a plus  avec l arobasse   j espere m<br /> escagasse ca c est le retsina ou les flics non    allez au taf monster red bull   si si a plus oui a plus bonjour a toutes et tous ma parentes si si je fait honorons ldieu de nous<br /> permettre de communiquer claire     pourquoi tu ris cynthia m envoit des mails marrant    a plus n est pas la cantalou    a plus monsieur  si    <br /> sancta maria dieu il sente  sa sonne le monde arrive tout en rond      bises des stes m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> super ta vidéo elle ressemble à celle que j'avais mise sur orange, je rage de ne pouvoir te mettre des images dans mes coms, ça ne marche plus chez moi et je ne peux pas valider le com si il ya<br /> une image dedans je rage !!!! quel bon séjour tu me rappelles, mais bonjour les mollets, je crois que ça faisait longtemps que je n'en avais pas autant bavé !!! que de marches difficiles dans les<br /> vignes et encore on ne porte pas de panier rempli de raisins,!!! tu vois la galère. Merci de ce beau diaporama qui m'a fait de nouveau voyager dans ces cinque terra que j'adore, et comme je suis<br /> assise sur une chaise, c'est aujourd'hui beaucoup moins fatiguant hihihihi, je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Belle promenade et belle vue, mais j'espère que tu as compté toutes les marches , alors combien y en a-t-il?<br /> . bises bon we @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> christos chez nikos  dit  que faites vous je cherche que cherchez vous encore arobasse   ne faite pas de fautes enfin   la vraiment vraiment vous le faites expres je vous<br /> amene la reponse  andreas dit nan nan   tu vois il dit aussi  alors je vous dit la fenetre sur laquelle vous ecrivez  c est une  enorme porte fenetre  <br />  plusieurs fenetre  ou partout fada c est dacaio  coluche arrete avec tes fantomes arrete    deja je dis a cynthia d areter ses rond peut faire des carres tout en rond<br /> fait dessiner des ronds    ou elle est partit sur cantalou avec un minos et andros prend un autre avec minos   dangeureux sans xcelle constantinos dit nan avec une scelle si si<br />   je vais affutes arrrete  apres serat trop   bon je vais rejoindre ma moitie et m occuper  de tous en bas lena dit si si   nikos  le probleme la si pas resolver<br />  andreas nan nan   monsieur cote a cote ouest avec dieu    si si   quelle nationalite est   cynthia je sais plus   quelle langue parle t elle francais sa<br /> famille francais mais parle tous beaucoup de langues    quel jour est on samedi pour tous  si non monsieur   l obelisque dit christos tu m embrouille la    paris j<br /> aime pas    bon cote a cote ouest avec dieu je vous entend clairement   c est un miracle un vrai miracle prenez un lait de chevre compter les toros hombre    a plus<br /> passons le mot a plus    bonjour a toutes la parentes    si si  sancta maria  sente dieu bises des stes m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> voula tel dit  alors se probleme   d arobasse et toujours present si si   rit elle   gerald tu sais oui monsieur    tu peux pas dire non je n ai pas le droit de<br /> tricher    voula tu sais oui monsieur   tenons le siege    en cercle    paris est par arrondissement sous orme d escargot si si tu dis  bon  <br />  comme un arobasse vous vous braquez   non non je pense que oui   cote a cote ouest avec dieu si si tu sent     plus que jamais   du fond du coeur   si  <br />  la communication est plus claire    tous disent sont content  je me doute gerald tu est content oui monsieur c est un vrai miracle  un vrai    voula a quoi<br /> sert l arobasse  deja cogite qui le met   prenez un lait de chevre glace    non red bull publicite mensongere     une pastille rennie   je prend    <br /> bon je vous laisse je passe le mot cynthia est de quelle nationnalite  je demande que fait elle des cercles avec compa   les minos mettent en couleur    cogiter bonjour a<br /> toutes ma parentes et tous merci seigneur de nous permettre de communiquer claire   si si  a plus je passe le mot  si  sancta maria gerald dit c est la cas de le dire  <br />   si si    sente dieu toi aussi mettez vous au taf   si si mais ne rester pas agen    bises des stes m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> andros dit je suis cretois je n en veux pas a papa et maman     mais pour vous aider    moi j aime la diversite egalement je suis en jaune  thee shirt    si si<br /> je vois    allez un clip quel jour on est samedi pour tous  si si erreur     musique      http://www.youtube.com/watch?v=pFY2HUQISus    vite arobasse  si si il cherche    andros dit et oui  <br />  sommes cote a cote ouest avec dieu  si si il nous permet de communiquez  claire c est un miracle un vrai miracle     si si nettoit plus sim   merci mon dieu  <br /> tu vois sente dieu   red bull monster et au taf    si si  je coogite   et oui dit andreas  c est vrai    bises des stes m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> le christos  tel  alors alors quoi vous avez le calendrier republicain si si cynthia ma l a dit   quest ce quil represente un calendrier   dites de qui vous moquez vous de<br /> personne arrete   je cherche l arobasse sur l engin qui le met   vous plaisantez  jocelyne dit na nan il ne plaisante pas   moi je dis oui  tous tel  font le cercle<br /> de partout     ici aussi constantinos  fait bien ranger les chars   en bataille    je ne vous parle pas de ca   derriere quoi la fenetre  il y a du monde<br />  a bon ru reves  la fenetre ou vous etes si tres grande peut etre la plus grande      une fenetre c est une fenetre je connais rien a l engin certe  mais je vois<br /> bien   andreas dit si si    tu vois arobasse oui monsieur qui met  cote a cote ouest avec dieu je ne peux pas tricher   faites un effort quand meme c est facile   ca<br /> vat les banquiers frauduleux   ne vous on pas mis dans la misere  mais non  j ai remis le thee shirt a tete de mort   a bon  lde la joue  quand meme  quoi tu<br /> parles   je bois un cafe bresilien noir avec un soupcon de lait    a gauche de la table   sisi  la camargue beaucoup parlent espagnol  si si   pourquoi<br />  toujours   la machine a glacon est en bas si si tu sais bien   j ai reserve tel sonne arrive encore des gens   sonne de partout et moi je cogite arobasse ca suffit  je<br /> vous ai donne la reponse tu m entend bien oui monsieur trez clairement   je suis honore de la presence de dieu plus que tous  andreas dit ca c est une evidence   a bon  tu<br /> sent oui dans le fond de mon coeur    les toros  si si vont bien    reproduisent bien  si si    sont tous en cercle sur la fenetre si si merci vite au taf<br />    viens raccroche  monsieur il y a des mot a ne pas dire devant dieu si  je dis rien mais je pense mauvais caractere christos  a bon je ne trouve pas   allez au taf<br />   si si     arobasse  bises des stes m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=u7syeomwZbk&feature=related     jocelyne dit  un clip  <br />   si si  je te donne   tu fais une jolie fenetre toi c est vrai    si si andreas    jocelyne dit constantinos a tellement decape a ffite les muscles sont plus<br /> volumineux    tu vois je dis vrai  j allais jeter la scie    comme neuve  non de dieu doucement dieu est cote a cote ouest avec nous   si si part plus vite<br />  oui mais il n y a que cela   arobasse si si  tu fais quoi sur petit engin je travaille chef  a bon    red bull si si thee shirt tete de mort  sa te vat pas<br /> arobasse si si   je cogite jocelyne dit    allez un effort   dieu nous permet de communiquer    nettement tu  n est pas grecque toi  tu sent dieu au plus<br /> profond de mon coeur    et le re merci  alors l arobasse    sancta maria   cous faites expres andreas dit nan nan     vous plaisantez non je cogite<br /> vraiment   sonne encore  le tel    sancta maria se passe quelque chose    andreas dit des jumeaux  ou rien     arobasse prend red bull    tu<br /> en veut inutile ce sont des cadeaux mettez la casquette   oui   bises des stes m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour tu vas bien    cynthia dit  et toi   quoi  moi ca vt   si si mais tel  toujours   je recois encore des lettres de la terre   facteur dit 1etre<br /> tournee pour vous tient descendue cynthia andreas   aa cote tu n as pas passer la nuit sur l engin cela depend de quoi vous parlez   l engin la non monsieur puis j ai le cache nez et<br /> pieds nus  si si tous comme ca alors l arobasse   tu vas pas me croire tellement fatigue  impossible ce de dormir  je cherche arobasse je cherche   attention monsieur pas<br /> de mensonges no non  cote a cote ouest avec dieu en personne   si si  je dis la verite  sa me tourne dans la tete l arobasse   si tu savais  nous savons  dit<br /> andreas   si si  c est vrai sancta maria   andreas dit vous ne faites pas  expres   non non    dit la sont partits  faire une promenade avec les enfants<br />   a bon tu vois le monde sur mes terres  oui monsieur arrive encore samedi  oui monsieur  fait rien constantinos fait la circulation pour rangement en bataille   s amuse<br /> au flic a lors si si  tu sent dieu plus que jamais mon  dans mon coeur un vrai miracle un vrai   miracle    merci mon dieu de nous permettre de communiquer clairement<br />  je te dis sim nettoit plus   et moi je cherche arobasse   bises des stes m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Toujours admiratif du nombre de commentaires de tes articles. Je vais glisser modestement le mien dans cette déferlente.<br /> <br /> <br /> il faut dire qu'ils sont de grande qualité tant au plan des images que du contenu documentaire. Magnifique cote Ligure que l'autoroute zappe complètement avec sa succession de tunnel et de<br /> viaduc.<br /> <br /> <br /> Elle mérite que l'on s'y attarde et qu'on prenne la peine de faire le détour. Je ne connaisais pas les cinq terre mais j'ai maintenant envie d'y aller. L'italie est un pays agréable ou les coins<br /> paisibles ou le temps s'écoule à une autre allure sont encore nombreux. Pour combien de temps?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme c'est beau*****<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  c est un paysage  magnifique  cà donne  envie  d y aller<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ton blog mériterait  d etre classé dans les  blogs voyages ..<br /> <br /> <br />  bon veek end pour toi  le temps est morose par chez nous<br /> <br /> <br /> j espére que l 'été  reviebdra<br /> <br /> <br />  bises   à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou du samedi Muriel, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikoo tite muriel !!<br /> <br /> <br /> c'est vraiment magnifique !!<br /> <br /> <br /> bon week end..<br /> <br /> <br /> kissouilles.. jean claude..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, je ne connais pas cet endroit mais c'est très joli ! As-tu fais la Norvège car j'aimerai y aller au printemps prochain ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> meli  dit amors monsieur le probleme toujours la  si si  incroyable   andreas dit si si merci de rien quand meme    c est ennuyeux  en plus j ai un peu beaucoup<br /> envie de dormir je comprend    revenons a vos toros  si si  constantinos     met bien tout les chars en bataille  il a bien aiguise    il vous fait<br /> une reserve pour l hiver   si si vieille scie toute decape    vous l avez vous la garsez andreas si si       alors l arobasse  je cogite  andreas dit le<br /> pire de tout c est vrai    si si   vous etes escagasse avec le retsina  non c est l arobasse   qui vous donne le coup de matraque   non non sonne encore ca c est l<br /> autre cote    repond jocelyne tu connais  oui chef   souvent il ne suffit que d une bonne paire de lunette   pour voir    j ai deja    tu sais toi<br /> arobasse    oui monsieur mais cote a cote avec dieu je ne peu pas tricher    si je comprend    tu sent dieu du fond du coeur monsieur  nous communionsensemble<br />   sommes en contact je vous en contact je vous entend tres clairement  c est un vrai miracle un vrai miracle    andreas dit si si   est sur l autre engin   j ai le<br /> cache nez   aussi oui monsieur    prenez unthe lait    vous cogitere  mieux et ferait moins de faute  si si   vais cogiter au lit   mon epouse reste<br /> avec le monde     laisse   dites le red bull et seul   pas trop douloureux    quoi tu parles vous verrez  tout a lheure   bonjour a ma parente toutes et<br /> tous   tu as quel age plus jeune que jose yussef youssef joseph non jose  c est idem monsieur a plus    reposais en paix dieu veille sur nous    a plus passe le mot<br />   te dis bonne nuit    et je cherche arobasse    bises des stes m   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> spiros tel dit vous avez resolve le probleme   de l arobasse  non  je cherche   je vois   moi je suis a la taverne d aristophane   a bon    j ai un thee<br /> shirt rouge   tous en couleur si si ici aussi font des cercles nous egalement    tu crois cynthia  sa fenetre ennuit les autres fenetres   pourquoi telle question  <br />  je sais pas comme ca    a bon  sa sonne de partout c est logique a  nous nous passons tous le mot si si     tu sais qui met arobasse   monsieur je ne peux<br /> pas vous le dire   il ne faut pas tricher devant dieu cote a cote ouest avec lui andreas dit si si     il a raison faut pas tricher   que fais  lena repond au tel mode<br /> vibreur tous sa fonctionne mieux pour passer une nuit lacte    je vois   andreas petit engin   j ai le cache nez si si ici aussi tous   le retsina vous y prenez gout il<br /> me semble    faut s habituer   pas trop quand meme   apres c est la misere non pas alcoolique moi  non mais vous pourriez avoir la colique nan nan merci andreas   le<br /> red bull si si c est bon monster si  tu bois  non  monster pas pour moi   pourquoi tremblez vous comment tu sais   je me doute qu avez vous a vous reprocher   je<br /> cherche   et l arobasse  bien bonjour a ma parente toutes et tous   andreas dit si si  m aide    je vais boire une biere sans alcool   a bon   oui de la<br /> main gauche      mettez le mode vibreur j ai pas    excusez moi je dois retourner au taf   si si un vrai miracle je me mets a genoux pour remercierr dieu de nous<br /> permettre de communiquer si clairement  a plus monsieur je passe le mot la culture cogiter bien si si   sent dieu    sancta maria    andreas dit la vous faites<br /> expres nan nan je vois a votre visage     cogiter     dieu est avec nous il aime la culture    si si au taf bises des stes m   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Dacaio , et merci pour tous ces jolis compliments<br /> <br /> <br /> et merci aussi pour ta fidelité<br /> <br /> <br /> Je vais bien , merci , j' ai une activité débordante ( lire mon article )<br /> <br /> <br /> Je comprends fort aisément ton coup de coeur ce village est superbe!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end<br /> <br /> <br /> Amicale bise<br /> <br /> <br /> Soumiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> le christos  tel dit  tous sont sur l ecran a tour de role de partout tu me dis toujours j ai compris  alors vous devez connaitre votre histoire   le quebec  est quoi<br />  cynthia est de quelle nationnalite  cessez de faire des fautes   il n y a pas d age pour apprendre   tu sais jose en fait bon  inutile de le clamer   abraham porte<br /> marie si si vient de tel christophe porte le christ quel est mon prenom  christos ecrivez le comme cela xristos   si si  et alors   le premier olivier  si si je me<br /> souviens plus tu sais la manade je tiens de mon pere  de quoi vous parlez  des oliviers   vous vous moquez c est impossible andreas et jocelyne disent nan nan    ils ne<br /> se moque pas constantinos ne finit plus d affuter    si il se moque devant dieu qui est cote a cote ouest de nous il ne se moque pas   moi je vous dit que oui  ecoute il<br /> cogite l arobasse   c est une plaisanterie nan nan   la forge  vous connaissez si si  un vieux metier existe encore    qui est sur le petit engin le plat la oui je<br /> le connais  andreas   travaille   jocelyne vient de monter   dis probleme d ecoulement a la chasse d eau   moi je n ai pas compris    j ai essaye de lire tout<br /> les programes deux jours deux nuits si je sais   c est beaucoup trop ton char tu lis laisser mon vehicule  mes vetements  je vous parle de l engin  j ai un cache nez leger<br />  aussi   le petit clignotte si si il est connecter   si tu is jocelyne dit oui    bon tu me parle de vieilles histoire chez moi    pas des morts qui sont pas<br /> mort  encore enterre pas mort ministre pas ministre    le gout amere avec les faux enterrements tu m etonnes pas ecrit avec son sang la musique le fada en prison revolutionnaire<br />   vit toujours   tu me dis cynthia aussi dit moi dit dur a cuire  paris les ballets c est pas possible chez vous la bas  j espere cynthia dit a ta famille qui tel de faire<br /> attention   la vous vous moquez vraiment  nan nan dit jocelyne    nous tournons comme des bodets   sonne encore   lena repond   ou andros  campeur parlent<br /> pas   tu sais quoi je suis deborde avec l arobasse    ca y est il raccroche     mauvais caractere vat excusez moi pas devant dieu  nous permettant d avoir la<br /> communication claire  andreas dit vous le cherchez un peu l arobasse beaucoup non christos     paris est comme un escargot si si   allez au taf si      sancta<br /> maria     je t assure se asse des choses  un retsina bien glace trois glacons si si au taf      bises des stes m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour, je t'ai envoyé un email au sujet de bidon;je passerai dans la journée voir ton diapo;bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> chavais po qu'la Nasa était en italie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> abraham  vous rencontrez un probleme  si si a tout probleme il y a une solution si si  en calcul pas fort dites moi en quoi vous etes fort    dans la manades mon betail<br /> la si  appris tout minos et jose rose yussef youssef joseph  non jose comme mon pere  c est idem  si si     quel probleme l arbasse   je vois   c est tout<br /> si si   tu sais miere que oui    a bon   tu dis impossible  je ne peux pas tricher devant dieu    tu cros qu il saurait je suis certain   la belgique vous<br /> connaissez si si    un peu c est un bon debut pour l arobasse cynthia dit georges un romain et un autre mais c est pas eux   certe ce n est pas ses braves gens      <br /> quand est ce que vous venez bous voir  a l olympe sur l engin jamais non non oblige de sortir sur mes terres pour voir la croix si si    j ai un peu mal au dos   a bon  <br /> je vous reconnait bien la   tu me vois non vous ne voulez pas      cogitez bien bonsoir a toutes et tous ma parentes   si si  je me lave les mains   et je prend<br /> ma place de bassiste a gauche     si si allez un effort au taf formons le cercle de partout si ici aussi   aplus au taf merci mon dieu de nous permettre d entendre claire  <br />      sancta maria    andreas dit la vous le faites expres chef non non je cogite  arobasse     c est vrai  bises des stes m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> vostakis tel pas le temps de me rafraichir dit monsieur vous avez un probleme si si   l arobasse    vous faites une fautes a mon prenom ce n est pas important   excuse moi<br />     nous filmons ici aussi mon papa est balaise pour filmer il fait le clap  il n est pas comme vous    il ne tremble pas   comment tu sais j ai chaud  avec le<br /> red bull   vous devez commencez  a grimper  non non tres bon    lapublicite est donc mensongere  andreas dit si si chef   constantinos fait la reserve our l<br /> hiver     il affute   si si c est vrai  coupe un peu    dans le cercle a musique  je vois  les taureaux se passent bien  si si   tu sais l<br /> arobasse oi tu dis non je ne peux pas monsieur   cote a cote avec dieu je ne peux pas tricher   meme sur l engin   j ai le cache nez leger mais non c est un endroit miraculeux<br />    si si tu sent dieu  au plus profond de mon coeur monsieur et il aime la culture   si si allez au taf formons le cercle ici aussi trois cercle   au taf perrier  <br /> glage et je reprend le taf a plus je suis a gauche a plus je passe le mot  tu vois sancta maria    sente dieu pour ca deborde de monde tel  sonne toujours  bonsoir a<br /> toutes la parentes   et tous    sancta maria te dis tel passe nettoit plus sim   se passe quelque chose quand meme si si   chef si si au taf oui andreas   bises des<br /> stes m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MAGNIFIQUE PHOTORECITS. La flore méditerranéenne, et les vues !!! les paysages !!! Suis pas étonné que ça coupe les jambes et le souffle.  Bella Italia.<br /> <br /> <br /> JE TE SOUHAITE UN BEAU ET BON WEEK-END Muriel.<br /> <br /> <br /> Bises & Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> yannis  alors ca vat si si    constantinos dit a andreas bon je vais me refaire les muscles     bon alors sur les plaines d abraham  l armee trinque a l eau de vie<br />   a bon  comment tu sais   depuis que je la suit  andreas tu as pris tout les   commentaires pour la manifestation   a paris     monsieur abraham le<br /> bassiste est a l olympe si si     il porte marie si si quelle marie vous vous moquez    nan nan il ne se moque pas   les facultes affaiblis   cessez de faire des<br /> fautes   si si je sais  ca pour l nstant c est larobasse    c est une plaisanterie nan nan       quest ce qu une fenetre ouverte sur le monde   demande a<br /> dacaio tres gentille  evidemment demandez a cynthia  elle voit tout   non mais dit des couillonades  je trouve pas   tu crois que les vrais francais  sont pas<br /> content quelle ouvre la fenetre    pourquoi cette question   je me la pose     vous etes cote a cote ouest avec dieu si si il nous permet de communiquer clairement  <br />  ne faites pas d allusion raciste    je disais pas pour etre raciste que defend cynthia sur cette fenetre  je sais pas   son drapeau lequel le bleu   on sait pas de<br /> trop  celui la    comment vous ne savez pas   c est pas tres difficile    regardez le regardez le drapeau acadien gerald tu comprend  depuis que je la suis oui<br /> j ai appris  a bon  et l arobasse  vous seul connaissait la reponse    yannis c est jean  la fete de la saint jean si si tu me dit   la sur l engin pas grave<br /> nous avons le cache nez   j ai chaud    mettez vous au lait de chevre  finit red bull    tu prend toi non merci   sommes admin pardon ami  si si au taf je<br /> jout a gauche   a plus bonsoir a la parentes toutes et tous    merci mon dieu de nous permettre de communiquer clairement   tu sent tres fort dans mon coeur     la<br /> culture monsieur  si si je me depeche bon a plus je passe le mot a plus  sancta maria   bises des stes m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> S U P E R !!! tu nous surprends toujours et nous fais voyager (sans bouger hi! hi!). Très belle vidéo sur le sentier de Vernazza, je me suis régalée. A très bientôt. Bisouzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> le christos dit  vous lle faites expres ou quoi andreas nan nan    il ne le fait pas expres     christos dit monsieur   c est tout le monde si si sont tous sue l<br /> ecran  meme les clients je porte un thee shirt violet toi  oui moi  ne decrivez pas  mes vetements boncomme tu veux homage aux valeureux marins et a l aneantissement des<br /> civilisations complete 1492   de couvre quoi et qui  je sais pas les trois vierges la calli sarha reoresente quoi    la noir   le pelerinage des gens du voyage mais si<br />    la je sais que fetent ils    tu sais du monde  ttu vois je cogite arobasse  misere vous vous moquez andreas dit nan nan    oui vous vous moquez de qui<br /> de nous  pourquoi nous formons le cercle ici aussi   tout en rond   vous voyez  les fautes si  si   pourquoi rit andreas   vous etes cote a cote ouest de dieu<br /> je vous entend claire    c est miraculeux  gr r g  quoi  je reprend ma place dans le cercle je danse en jouant la deformation de la main gauche un verre de lait glace<br />    nous avons tous le cache nez   ici aussi    pieds nus monde arrive encore  tel sonne   comprend rien  viens la vous le faites expres raccroche au nez<br /> non de dieu  andreas dit chef pas de blasfeme dans cet endroit culte    dieu est chez bous parmi nous   tu sent tres fort dans mon coeur  les communications sont<br /> nettement plus claire c est vrai nettoit plus sim     sancta maria  bises des stes m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> dimitris dit que se passe t il   je sais pas    que puis je pour vous aider  l arobasse    tu sais oui mais la je ne peux rien pour vous   a bon  <br />  deja essayer de ne plus faire de fautes  si si    andreas rit toujours il est jeune    si si dit      la reprocuction vat bien   les taueaux si<br /> si tres bien    le troupeau grandit si si sommes de partout en cecle toutes les couleurs si si ici aussi     la grece n est pas loin de l italie a bon   du reste  le<br /> coeur francais mais un eu de sang rital   de par ma grand mere a bon      le red bull tu bois toi mnster non je n ai pas besoin   la tout foctionne bien   et puis<br />  les super disco  ce n est pas vraiment ce que j aime a bon     tu as une fenetre sur le monde comme dacaio    ou cynthia non je n ai pas le temps  a bon<br /> travail  les cours de francais aussi tu parle  merci   mais quelques lacune a les ch du m le r egalement tres diffivle le francais c est pour m aider a parfaire   que je parle<br /> provincal  tu fais quoi sur le petit engin andreas je bosse  si si me dit  dimitris dit   je prend vite san pellegrino   estello ou estelle  et le bouzouki j ai la<br /> deformation de la main gauche aussi merci monsieur bonsoir a la parente toutes et tous le je suis en vert   comme thee shirt    je passe le mot cote a cote avec dieu   tu sent<br /> au plus profond de mon coeur     et l honore de sa presence   comme vous devez le faire  la culture   si si a plus si passe le mot    sancta maria sa sonne du<br /> monde du monde sur mes terres     bises des stes m andreas dit vous le faites expres non non  je cogite    m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> lemi tel alors le chlilblik avance   je sais pas comment on ecrit    l arobasse non non cynthia est la si si en bas  vient de rentrer   partit avec constantinos jocelyne<br /> et les minos tu crois   que la les francais   les vrais   veulent pas d elle sur la fenetre     pourquoi cette question je sais pas   l arobasse qu a l arobasse<br />    justement tu sais oui monsieur   je ne vois pas le rapport  de quelle nationalite et cynthia si si je sais pas andreas dit si si nan nan le red bull publicite mensongere<br />    monster    pourquoi personne ne voudrait de la fenetre de cynthia  monsieur cote a cote avec dieu     c est un miracle un vrai miracle tu sent oui monsieur<br />    du fond du coeur formons le cercle  de partout en couleur se soir ici aussi    tire la corde musique echange des timbres     moi je vais boire   un lait<br /> glace avec une goutte de miel    a gauche  bonsoir a la parentes toutes et tous    si si que  je vous entend claire repond pour moi andreas si si    bon je<br /> prend mon service a gauche      monsieur a plus je passe le mot si si andreas rit    sancta maria  finir la taurine red bull    j ai reserve de glacons<br /> faut que je trouve arobasse     deouis le temps   dit andreas   bises des stes m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ma Copine, Facile à comprendre ton coup de coeur je l'aurais eu aussi.  Aujourd'hui nous avons eu quelques averses, mais la température me convient mieux.....sourire....je résiste<br /> mieux au froid qu'à la chaleur...sourire ..Passes une très bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir !!!!<br /> oui !!! oui!!! cest moi cibeline !!! jamais en avance  en ce moment !!! mais  je me promene sur  internet pour faire les soldes et voila le temps passe tellement vite, mais en<br /> aucun cas je ne ferais sans venir prendre de tes nouvelles ??au havre c est alternance de pluie et  de soleil , tres bon pour ma pelouse !!!! et puis il fait plus frais mais moi jaime mieux<br /> ce temps la ! car je ne supporte pas la chaleur , il faut dire que je suis nee en decembre c est certainement pour cela !!! bon ! je vais continuer mon petit tour des blogs je te souhaite une<br /> bonne soiree bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> yannis dit ca vat monsieur si si  alors  vous cogitez si si   l arobasse si je trouve pas veulent pas dire tu sais toi evidemment   tu veux pas le dire non monsieur  <br />  je suis deborde de coup de telephone de partout   certe formons le cercle ici aussi     sommes de touts les couleurs si si ici aussi    sommes des admin  amis<br /> pardon    si tu est ami dit qui met l arobasse   je ne peux pas  quest ce qu une fenetre ouverte sur le monde    c est comme dacaio dit je me doutais de la reponse<br />     demande lui  sait   belle fenetre   comment   je n ai pas son no de telephone   a oui prend le bottin   c est une idee  mais cela ne fonctionnerat<br /> pas   je cogite l engin  j ai le cache nez paris est un escargot enfin la forme   si si    ce n est pas tout de le dire   prenez glace une poire belle helene non red<br /> bull  glace       comme vous desirez    monsieur moi the our deux  de la main gauche a plus se soir rive gauche si si   a plus si je passe le mot  <br />  a plus cote a cote avec dieu comme je vous entend claire    si tous disent nettoit plus sim lavez vous les mains au taf   si si merci a plus  sente dieu dans le coeur<br /> abdros   dit que oui  merci mon dieu    bonjour a toutes la parentes   et tous    sentent encore du monde qui arrive     sancta maria   bises des<br /> stes m tu vas bien    andros dit vous le faites expres de quoi  rien   un peu fada jeune   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • dacaio
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...

PENSEE

demis-roussos-shadows_56r77_28ftxh.jpg

Demis Roussos s’est éteint

Je suis triste ...  avec la mort de ce grand artiste

c'est mon adolescence qui s'éloigne  un peu plus 

 

 

L'époque des premiers slows, des premiers baisers

des premiers serments, l'été, sur la plage ...

 

 

 

 

=============================================================

 

http://plantu.blog.lemonde.fr/files/2015/01/ATTENTAT-CHARLIE-550.jpg

Sans-titre-1-copie-2.jpg==============================================

http://lizamermoz.l.i.pic.centerblog.net/6d6118a2.jpg

========================================

je l'avais rencontré à Palavas et aux Saintes Maries de la mer

et j'avais dansé sur sa musique ...

il avait,disait-il, deux passions

"la musique et les femmes"

19101978-france-manitas-c423-diaporama.jpg

Manitas de Plata

l'homme aux mains d'argent

le roi de la musique gitane, l'un des plus grands guitaristes

flamenco du XXe siècle, nous a quitté aujourd'hui ...

 

=========================================

 

materiel medical

1001 Fontaines pour demain !

Il y a tant d'endroits sur la planète où l'on souffre du manque d'eau

Mes amis, faites comme moi

en insérant ce LOGO sur votre blog

offrez 1 an d'eau potable pour 1 enfant

==========================

 

64cf9bbf

MARRE DES PUBS

SUR LES BLOGS ?

64cf9bbf

Mes z'amis, n'hésitez pas

Téléchargez ADBLOCK

c'est facile, rapide et efficace !!!

voici un lien utile

https://adblockplus.org/fr/firefox

===============================

unnamed.jpg

       Allez, souris !!! Clic photo

=================================

"Ce n'était ni un messager de Dieu ni un ange descendu du ciel.

Pas même un pacifiste. C'était un humain, issu de la noblesse d'Afrique,

un fils de chef, né dans l'orbite des étoiles..." (Le Monde)

 
POTD-mandela_2617707b.jpgNelson Mandela, "Madiba",

symbole de la lutte contre l'Apartheid, nous a quitté à l'âge de  95 ans


"une légende dans la vie, et maintenant dans la mort".

==============================

 

un joli livre à offrir ou à s'offrir 

et un geste d'amour  !!

130818_couverture_300.jpg

La marguerite des possibles
est la troisième "Anthologie éphémère"
réalisée par un collectif d'auteurs et
illustrateurs dont le but est de
permettre à un enfant malade de
réaliser son rêve.
Pour en savoir plus ....

 

========================================

 

"je déclare l'état de bonheur permanent"

330.jpeg

Le "métèque"

nous a quitté

Ce grand poète qui chantait son amour du voyage et de l'humanité

 

pointez la souris sur la video et

  ACTIVEZ LA MUSIQUE

  ================================

       Accro à Globs ?

      Clic sur l'image pour jouer

         encore et encore !!!

anigif.gif

bis.jpg

Sans-titre-True-Color-01.jpg Un calin vaut mieux qu'un long discours ! ****************************

                          29.gif  

 

      ICI LE DJ .... C'EST VOUS 

         Clic sur l'année souhaitée ....

     Choisissez  un  titre sur le  JUKEBOX

               et MONTEZ LE SON !!!

1940 1950 1960 1970 1980 1990
1941 1951 1961 1971 1981 1991
1942 1952 1962 1972 1982 1992
1943 1953 1963 1973 1983 1993
1944 1954 1964 1974 1984 1994
1945 1955 1965 1975 1985 1995
1946 1956 1966 1976 1986 1996
1947 1957 1967 1977 1987 1997
1948 1958 1968 1978 1988 1998
1949 1959 1979 1989 1999

*************************************
    Mes z'amis, je suis ravie ...

MOI-VOYAGERmOINSCHER.jpg

 

       VoyagerMoinsCher.com

a référencé mon blog dans sa rubrique des

meilleurs blogs de voyage section BOLIVIE

voyager.png

       VoyagerMoinsCher.com

c'est le 1er site de recherche spécialiste

    du voyage  ... et des prix malins

   pour vivre tous nos rêves d'évasion!!

     CLIC SUR LEUR LOGO

*************************************

chat-grognon.jpg

                Morte  mais de Rire !

             Quelle bouille !!!

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/523648_374088986009003_506803317_n.jpg
" Mieux vaut allumer une bougie          que maudire les ténèbres"
                                     Lao-Tseu 
=================================  http://iletaitunefoi.unblog.fr/files/2008/10/fleur.jpg         Cultivons la paix !!

 

Bon 1er mai à Tous


P2073258-A.jpg

  PETITE-copie-1.jpg

  ++++++++++++++++++++++++   

Merci CIBELINE !!!

Pour l'article que tu m'as consacré

             sur ton blog ...

  http://14.img.v4.skyrock.net/14d/49cibeline/pics/2987209669_1_7_Cygoby0D.jpg

  Mes z'amis, cliquez sur la photo pour lui

rendre visite ...

Sa vision de la vie vous enchantera !

===================================

Noel-autrement-2010.jpg

           PORTONS NOEL DANS NOS COEURS

=======================================

  P1000002.JPG     

" Je raconte ma vie comme on fait des rêves au réveil "
Louis Aragon (1897-1962)  

=======================================

  P1040074.JPG 

  

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++       Jean FERRAT
                       a  quitté la Montagne

 FERRAT.jpg
     Cet homme exceptionnel, cet esprit libre
     portait Mon Ardèche dans son  coeur  ...


             Ce soir, Antraigues pleure !!
plus  qu'un chanteur, le village a perdu un ami 

 

 
 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sans-titre-True-Color-01.jpg 
 
    toujours sur une idée de Ileajade
===================================================
 
  Mur de soutien à La Vendée  

http://idata.over-blog.com/2/10/09/39/Web-info-2/SOUTIEN-TEMPETE-XYNTHIA.jpg
 
Mes z'amis, pour adresser un message de
réconfort et de soutien aux familles, allez
voir l'article de ma blogpote Ileajade


   Si vous le voulez bien, mes z'amis,
faite
s circuler ce message sur vos blogs

============================
     Envie d'un blog en fête

             
        Pour ton Anniversaire ???


lapin

              Facile et  Amusant !!!

  Une 'tite visite à mon blogpote Jean-Claude
   Il va s'occuper de tout !!! mdr

               http://lapinbleu2.vefblog.net

**************************************

P2249760

A part pour voyager, bien sûr !! hihihihihihihi

=======================================
 

http://idata.over-blog.com/3/03/30/99/dyn007_original_540_442_pjpeg_58690_8f90152b6755ea09f1dfb59.jpg
 

j'ai emprunté cette image à ma blogpote
             Fondogoi
Nous avons en partage la même vision du monde !!
 

=======================================

 

                 JE SUIS EMUE ++

       

Mes z'amis Elena et Didier m'ont décerné ce

certificat ...  que je veux partager avec vous

tous qui me laissaient des coms si amicaux

 

 

======================================

======================================

MES Z'AMIS

Voyages, Loisirs

Mes Z'amis