Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 18:41

P1480842b.jpgLa 68e édition du Festival d'Avignon s'est terminée le 27 juillet ...

P1480850b.jpg

CLIC SUR LES PHOTOS CI-DESSUS

Il  faisait beau cet après-midi là de Juillet  ... je remontai la rue de la République, flanai dans les rues pietonnes, m'attardai à la terrasse d'un café sur la place de l'horloge ...

======================================================================

j'ai envie, dans cet article de vous faire partager mes rencontres, mes entretiens avec les artistes, ma vision du Festival 2014 

 

GALERIE DE PORTRAITS

P1480844b-copie-1.jpgUne jolie et souriante princesse

clic sur la photo

P1480877.JPG

Un danseur talentueux et musclé !!

P1480873.JPGP1480875.JPGP1480876.JPGP1480878.JPGP1480886.JPG

CLIC SUR LES  VIGNETTES

P1480916b.jpgUne façon très ... originale ... de faire la manche !!!  P1480900-copie-2.JPG

Un photographe ambulant d'un autre siècle

 

 SURVOLEZ LES BOUTONS CLIGNOTANTS

P1480565.JPG P1480563.JPG P1480555.JPG P1480564.JPG P1480501.JPG P1480503.JPG P1480500.JPG P1480599.JPG

 

 

===============================================================================

Vous avez envie de voir d'autres photos des artistes de rue ? 
CLIC SUR LES PHOTOS DU MONTAGE 

01 01 02 13 36 63 72 29 53 60 59 80 21 38

 

===============================================================================

Mon ressenti

Ce fut cette année, un Festival en demi-teinte, marqué par la mobilisation des artistes pour la refonte du régime de l’intermittence du spectacle.  Malgré  certaines animations méritoires dans les rues, j'ai ressenti le manque d'enthousiasme général, aussi bien des artistes que des spectateurs .. Le prix des places de théatre Off ayant sensiblement augmenté depuis l'an dernier, cette année, j'ai choisi de ne voir aucune pièce ... Dommage !!! 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Hélas, chaque année des petites compagnies théâtrales se ruinent pour figurer dans le Off à Avignon et ne s'en relèvent jamais... Les 3 années où mon fils y a participé cela s'est bien passé,<br /> mais c'est très dur pour la plupart.<br /> <br /> <br /> Ce régime des intermittents il faudra bien un jour mettre tout çà au clair pour éradiquer tous les abus, mais il y a aussi tant d'autres choses à réformer!!!<br />
Répondre
É
<br /> J'aimerais bien assister à ce Festival une année, mais en 2014 beaucoup de spectacles ont été annulés je crois. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbe reportage t'es une artiste à ta manière...bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Muriel<br /> <br /> <br /> L'été est là un peu tard mais essayons d'en profiter Bon Vendredi et douce soirée GROS Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Encore un magnifique reportage Dacaio ,  suis contente que tu m'aies reconnu , en effet je suis la princesse mais une princesse de rue elles sont bien plus belles que celles des contes de<br /> fées car elles n'inventent pas des histoires pour faire peur aux enfants pour ensuite en faire beaucoup et puis la prochaine fois viens me chercher nous irons au théatre toutes les deux<br />   Tu vois Muriel mes histoires sont belles et peuvent se réaliser dans le temps enfin pas trop car l'âge<br /> avance pour moi  et puis dans ton reportage j'ai vu un prince charmant c'est l'athlète qui tient sur son pouce<br /> !!! certainement un Rémois  autrefois ma ville était réputée pour ses gymnastes , mon père m'emmenait toujours voir<br /> les compétitions  il faut dire que lui aussi était un sacré bel athlète et lui aussi à fait beaucoup d'enfants et son histoire n'a pas été un conte de fée . Allez mon bavardage s'arrête pour<br /> ce soir te fais de gros bisous et encore merci pour ce moment de divertissement de surcroit gratuit et à revoir à volonté héhé <br />
Répondre
Y
Bien souvent il y a dans ce genre de manifestation une érosion, aussi bien de la part des participants que du public. La routine finit par lasser. Merci pour ton reportage. Bonne fin de semaine.<br /> Bisous. Yvon.
Répondre
S
<br /> je viens prendre un peu de soleil chez toi<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va pour le mieux pour toi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce<br />
Répondre
B
<br /> oui pas facile tout cela,mais de beau spectacle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Muriel,<br /> <br /> <br /> Tu en auras fait de jolis spectacles cet été.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi estival et ensoleillé<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, on peut les comprendre, ce n'est pas facile de vivre avec juste la paye d'un acteur sauf s'il est célèbre. Bon jeudi, bisous<br />
Répondre
C
<br /> lE FESTIVAL D'AVIGNON...on le sens, ça transpire....l'enthousiasme n'est pas au beau fixe....faute à l'Etat. Dommage.Quoiqu'il en soit, toujours par monts et par vaux...Dacaio. Joli reportage,<br /> belles photos. J'ai bien aimé celle de la "mancha".Bon jeudi. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir oui il va mieux, moi aussi bonne nuit gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir MURIEL<br /> <br /> <br /> En cliquant sur les photos je vois que Donald et Mickey( Ton ame d'enfant)rires ainsi que de jolies filles étaient de la fête.Très bonne soirée Gros Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir ma belle, je reviens de ta région :je t'ai apporté le soleil!!!!!!!j'ai de nombreux articles à lire......j'espère que ta rentrée s'est déroulée sous les meilleurs auspices!moins de monde<br /> sur la plage....ouf,je peux bronzer et rêver..........<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> Superbe le Kodak ! J'aimerais voir les photos qu'il fait avec un tel engin.<br /> <br /> <br /> Très beau le temps sur Paris ce soir ! Bonne soirée. Yves<br />
Répondre
D
<br /> coucou Muriel, et bien moi, je suis enthousiaste de voir tous tes clichés ainsi que tes nouveaux montages, tu m'épates.... tu m'épates.... trop forte pour moi (rire). Félicitation ma belle. Tes<br /> portraits sont en plus, très originaux. Je te souhaite une belle soirée et t'envoie toute mon amitié, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Muriel  un festival que j'aimerai voir au moins une fois je ne suis jamais passé a avignon en  juillet  sauf quand j'etais a l'armée mais a vingt ans ce n'était pas ce<br /> genre de spectacle qui m'intéressait ... Moi aussi je suis gauché et on m'a forcé a écrire de la main droite . Par contre le contraire de toi je detestais l'école et je la deteste toujours ...<br />  bonne soirée  bises  <br />
Répondre
F
<br /> tu moves ta vie!<br />
Répondre
Y
<br /> Bonsoir Muriel, il serait dommage que ce festivale se meurre....mais là tu m'as encore enchantée par tes photos....quand je viens sur ton blog c'est toujours un moment de bonheur....passe une<br /> bonne soirée bises amicales YVETTE<br />
Répondre
B
<br /> le conflit a presque éclipsé le contenu même du festival,<br /> <br /> <br /> heureusement nous avons ton reportage<br />
Répondre
H
<br /> Très pittoresques photos....la rue et ses diversités. Oui, beaucoup de difficultés pour les intermittents du spectacle...Tout s'en ressent. Et la hausse des prix fait hésiter ,cela peut<br /> se comprendre.Joli partage tout de même. Bises avec le retour du soleil.<br />
Répondre
M
<br /> Bel article,<br /> <br /> <br /> très belle galerie de portrait, j'ai adoré le photographe, j'ai connu ce matériel !<br /> <br /> <br /> Dommage pour le spectacle, les acteurs se donnent tant de mal pour monter ces pièces ! mais bien sur les prix deviennent prohibitifs !<br /> <br /> <br /> Gros bisous non intermitants<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Muriel,<br /> <br /> <br /> J'ai un ami intermittent qui galère, je te crois quand tu dis que la morosité s'installe chez les artistes, ce qui fait que les<br /> spectacles se déroulent avec moins de joie, dommage car les artistes sont là pour égayer notre vie.<br /> <br /> <br /> Le soleil est là et bientôt les vacances pour nous, nous descendons la semaine prochaine en Corse, que du plaisir que nous<br /> attendons avec impatience.<br /> <br /> <br /> Bises de nous deux, Chris et Mary<br />
Répondre
*
<br /> Bonjour Muriel,<br /> <br /> <br /> J'ai un ami intermittent qui galère, je te crois quand tu dis que la morosité s'installe chez les artistes, ce qui fait que les spectacles se déroulent avec moins de joie, dommage car les<br /> artistes sont là pour égayer notre vie.<br /> <br /> <br /> Le soleil est là et bientôt les vacances pour nous, nous descendons la semaine prochaine en Corse, que du plaisir que nous attendons avec impatience.<br /> <br /> <br /> Bises de nous deux, Chris et Mary<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une belle journée<br /> <br /> <br /> Ici, deux de mes neveux ont fait leur première rentrée hier!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Tout augmente malheuresement !!! Mais ton reportage est magnifique .... Bises la bichette <br />
Répondre
M
<br /> coucou Muriel<br /> <br /> <br /> Un bonjour en ce mercredi ensoleillée Passe une agréable journée bien que tu sois au travail Gros Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Bonjour Muriel,<br /> <br /> <br /> Un festival qui est célèbre. J'ai vu des émissions sur le fastival d'Avignon et ça donne vraiment envie d'y aller. <br /> <br /> <br /> Sarah a repris lundi matin, elle est très contente d'avoir retrouvée ses copines. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, Véronique<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Muriel<br /> <br /> <br /> merci de cet article avec ces explications et tes photographies ou ils en sort de partout avec ce systhêmes que je ne comprends pas mais qe je regarde c est vraiment un grand spéctacle merci à<br /> toi de ce partage bisous et bonne fin soirée Danielle<br />
Répondre
L
<br /> Je suis scotchée ! Comme d'habitude tu nous offres des présentations formidables et originales ! J'adore... Vraiment ! Merci ma copinette et bravo... Gros bisous pour une belle soirée.<br /> (en cliquant sur les photos, c'était Annecy qui s'affichait et non Avignon...)<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir MURIEL<br /> <br /> <br /> Un appareil photo d'un autre temps mais peut Ëtre moins compliqué que nos APN j'espère que ta journéée a été bonne Je te  souhaite une douce soirée Gros Bisoussssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Muriel<br /> <br /> <br /> je suis chez http://baine.eklablog.com/mais je n'arrive pas encore à tout gérer surtout pour mettre le lien désolée mais si tu cliques sur link avec mon dernier article d'over tu devrais arriver<br /> chez eklablog bonne chance (sourire) Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir ce soir j ai amener julien chez le docteur une trachéite et moi mal de ventre ,la rentrée commence bien .Bonne nuit gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Muriel,<br /> <br /> <br /> Quel bel article!!<br /> <br /> <br /> On ne sait plus où donner de la tête tellement il y a de belles choses à voir sur ton blog!<br /> <br /> <br /> Quelle patience tu as pour mettre en page tout ça!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai moins de patience...et puis pas bcp le temps, car je prépare un petit concert pour la fin du mois, pendant les journées du patrimoine<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci de tes gentilles visites<br />
Répondre
P
<br /> Superbe série de portraits tous terriblement attachants. J'aime ton regard posé sur les gens, tu y décèles une personnalité en préservant leur naturel.<br /> <br /> <br /> Bises Muriel et très belle fin de journée.<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br />  sympa  ta présentation avec les  vugnettes<br /> <br /> <br />  à Avignon  il se passe toujours quelaques choses  l 'été<br /> <br /> <br />  bises DACAIO<br /> <br /> <br />  kénavo<br />
Répondre
H
<br /> Une belle soirée comme à notre habitude ....en attendant d'autres .....! Bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> très belles images en effet; <br /> <br /> <br /> c'était des tenues traditionnelles pour les hommes il y a 50 ans comme en Inde les gens portaient la tenue immortalisée par Ganhi ou Nehru<br /> <br /> <br /> bonne foin de journée, Muriel;<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, le festival a l'air grandiose, faudra que j'aille faire un tour un de ces jours, je te souhaite une bonne journée, Dominique<br />
Répondre
F
<br /> Ce n'est déjà pas si mal pour une fête au ralenti ! je connais des villes qui s'en contenteraient. Mais, c'est vrai, tu as raison. La morosité s'installe un peu partout. C'est dû sans doute,<br /> pour une part, au contexte poltique et économique. Les gens ont maintenant du mal à se créer un avenir et tout le reste s'en ressent. Mais, le soleil revient, on va de nouveau sourire !!! Bonne<br /> semaine. Bises que je veux enthousiastes. Flo.<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, ce festival a bien failli ne pas avoir lieu! si le prix des  places est trop cher, l'année prochaine ne va pas à avignon, mais viens à vitry !!! (le festival de vitry,je te le<br /> rappelle, s'appelle "nous n'irons pas à avignon")  je te souhaite une bonne journée bisous<br />
Répondre
L
heureusement qu'il reste les artistes !
Répondre
C
<br />  <br /> <br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Muriel,<br /> <br /> <br /> Je ne suis jamais au festive d'Avignon mais d'après tes photos ce doit être beau à voir.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de spectacles de rue.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli reportage.<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> bonjour Muriel<br /> <br /> <br /> tu nous fait participer a la fête ,mon favori ....se monsieur avec sa boite magique ,un retour aux anciennes photos ,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> autrement rien de nouveau ici   on attend l'hiver  !! s'il ne pleut pas samdi on va a Turin voir le grand marcher ,l'apareil photo dans la poche bien sur<br /> <br /> <br /> bonne semaine gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> Pas encore opérationnelle pour tout lire mais pour un coucou-bisous oui<br />
Répondre
L
<br /> il y a beaucoup de belges qui vont a Avignon pour le festival , artistes et spectateurs<br /> <br /> <br />  ici on a un ciel bien gris , il avait annoncé une semaine de soleil c'est raté !<br /> <br /> <br />  je ne vais plus écouter la météo !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Muriel, on a failli y aller, bon pas de regrets alors je te fais confiance sur ton ressenti..il semble aussi, d'après tes photos, qu'il y avait moins de monde dans les rues. Je me<br /> souviens fallait jouer des coudes parfois !!<br /> <br /> <br /> super tes montages<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Que d'artistes talentueux ! et tu en fais également partie.<br /> <br /> <br /> Cet homme qui fait "la manche" a le mérite d'être franc!<br /> <br /> <br /> A bientôt Muriel pour de nouvelles aventures estivales.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Muriel.<br /> <br /> <br /> Ton appareil photo n'a pas chômé !<br /> <br /> <br /> Jolis montages, bien travaillés.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'adresse du site youtube: c'est exactement l'équivalent de celui que j'indique et je suppose qu'il propose les mêmes choses; un seul me suffit mais je l'ai ajouté à mon<br /> article, pour ceux que ça intéresse.<br /> <br /> <br /> Quant à la vitesse de mon article, je sais que tu es de celles/ceux qui savent les peronnaliser et je ne me fais pas de souci pour toi: je suppose que c'est juste pour me<br /> titiller.<br /> <br /> <br /> Tu le sais, mon but est de proposer et chacun peut en faire ce qu'il veut: seul, le principe m'intéresse et que le bouton soit centré ou non ou de couleur rouge au lieu de bleu, n'est pas<br /> mon souci !<br /> <br /> <br /> J'ai à peu près terminé mes PC et je suis désormais sur mon antenne télé satellite !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre

Profil

  • dacaio
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...

PENSEE

demis-roussos-shadows_56r77_28ftxh.jpg

Demis Roussos s’est éteint

Je suis triste ...  avec la mort de ce grand artiste

c'est mon adolescence qui s'éloigne  un peu plus 

 

 

L'époque des premiers slows, des premiers baisers

des premiers serments, l'été, sur la plage ...

 

 

 

 

=============================================================

 

http://plantu.blog.lemonde.fr/files/2015/01/ATTENTAT-CHARLIE-550.jpg

Sans-titre-1-copie-2.jpg==============================================

http://lizamermoz.l.i.pic.centerblog.net/6d6118a2.jpg

========================================

je l'avais rencontré à Palavas et aux Saintes Maries de la mer

et j'avais dansé sur sa musique ...

il avait,disait-il, deux passions

"la musique et les femmes"

19101978-france-manitas-c423-diaporama.jpg

Manitas de Plata

l'homme aux mains d'argent

le roi de la musique gitane, l'un des plus grands guitaristes

flamenco du XXe siècle, nous a quitté aujourd'hui ...

 

=========================================

 

materiel medical

1001 Fontaines pour demain !

Il y a tant d'endroits sur la planète où l'on souffre du manque d'eau

Mes amis, faites comme moi

en insérant ce LOGO sur votre blog

offrez 1 an d'eau potable pour 1 enfant

==========================

 

64cf9bbf

MARRE DES PUBS

SUR LES BLOGS ?

64cf9bbf

Mes z'amis, n'hésitez pas

Téléchargez ADBLOCK

c'est facile, rapide et efficace !!!

voici un lien utile

https://adblockplus.org/fr/firefox

===============================

unnamed.jpg

       Allez, souris !!! Clic photo

=================================

"Ce n'était ni un messager de Dieu ni un ange descendu du ciel.

Pas même un pacifiste. C'était un humain, issu de la noblesse d'Afrique,

un fils de chef, né dans l'orbite des étoiles..." (Le Monde)

 
POTD-mandela_2617707b.jpgNelson Mandela, "Madiba",

symbole de la lutte contre l'Apartheid, nous a quitté à l'âge de  95 ans


"une légende dans la vie, et maintenant dans la mort".

==============================

 

un joli livre à offrir ou à s'offrir 

et un geste d'amour  !!

130818_couverture_300.jpg

La marguerite des possibles
est la troisième "Anthologie éphémère"
réalisée par un collectif d'auteurs et
illustrateurs dont le but est de
permettre à un enfant malade de
réaliser son rêve.
Pour en savoir plus ....

 

========================================

 

"je déclare l'état de bonheur permanent"

330.jpeg

Le "métèque"

nous a quitté

Ce grand poète qui chantait son amour du voyage et de l'humanité

 

pointez la souris sur la video et

  ACTIVEZ LA MUSIQUE

  ================================

       Accro à Globs ?

      Clic sur l'image pour jouer

         encore et encore !!!

anigif.gif

bis.jpg

Sans-titre-True-Color-01.jpg Un calin vaut mieux qu'un long discours ! ****************************

                          29.gif  

 

      ICI LE DJ .... C'EST VOUS 

         Clic sur l'année souhaitée ....

     Choisissez  un  titre sur le  JUKEBOX

               et MONTEZ LE SON !!!

1940 1950 1960 1970 1980 1990
1941 1951 1961 1971 1981 1991
1942 1952 1962 1972 1982 1992
1943 1953 1963 1973 1983 1993
1944 1954 1964 1974 1984 1994
1945 1955 1965 1975 1985 1995
1946 1956 1966 1976 1986 1996
1947 1957 1967 1977 1987 1997
1948 1958 1968 1978 1988 1998
1949 1959 1979 1989 1999

*************************************
    Mes z'amis, je suis ravie ...

MOI-VOYAGERmOINSCHER.jpg

 

       VoyagerMoinsCher.com

a référencé mon blog dans sa rubrique des

meilleurs blogs de voyage section BOLIVIE

voyager.png

       VoyagerMoinsCher.com

c'est le 1er site de recherche spécialiste

    du voyage  ... et des prix malins

   pour vivre tous nos rêves d'évasion!!

     CLIC SUR LEUR LOGO

*************************************

chat-grognon.jpg

                Morte  mais de Rire !

             Quelle bouille !!!

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/523648_374088986009003_506803317_n.jpg
" Mieux vaut allumer une bougie          que maudire les ténèbres"
                                     Lao-Tseu 
=================================  http://iletaitunefoi.unblog.fr/files/2008/10/fleur.jpg         Cultivons la paix !!

 

Bon 1er mai à Tous


P2073258-A.jpg

  PETITE-copie-1.jpg

  ++++++++++++++++++++++++   

Merci CIBELINE !!!

Pour l'article que tu m'as consacré

             sur ton blog ...

  http://14.img.v4.skyrock.net/14d/49cibeline/pics/2987209669_1_7_Cygoby0D.jpg

  Mes z'amis, cliquez sur la photo pour lui

rendre visite ...

Sa vision de la vie vous enchantera !

===================================

Noel-autrement-2010.jpg

           PORTONS NOEL DANS NOS COEURS

=======================================

  P1000002.JPG     

" Je raconte ma vie comme on fait des rêves au réveil "
Louis Aragon (1897-1962)  

=======================================

  P1040074.JPG 

  

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++       Jean FERRAT
                       a  quitté la Montagne

 FERRAT.jpg
     Cet homme exceptionnel, cet esprit libre
     portait Mon Ardèche dans son  coeur  ...


             Ce soir, Antraigues pleure !!
plus  qu'un chanteur, le village a perdu un ami 

 

 
 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sans-titre-True-Color-01.jpg 
 
    toujours sur une idée de Ileajade
===================================================
 
  Mur de soutien à La Vendée  

http://idata.over-blog.com/2/10/09/39/Web-info-2/SOUTIEN-TEMPETE-XYNTHIA.jpg
 
Mes z'amis, pour adresser un message de
réconfort et de soutien aux familles, allez
voir l'article de ma blogpote Ileajade


   Si vous le voulez bien, mes z'amis,
faite
s circuler ce message sur vos blogs

============================
     Envie d'un blog en fête

             
        Pour ton Anniversaire ???


lapin

              Facile et  Amusant !!!

  Une 'tite visite à mon blogpote Jean-Claude
   Il va s'occuper de tout !!! mdr

               http://lapinbleu2.vefblog.net

**************************************

P2249760

A part pour voyager, bien sûr !! hihihihihihihi

=======================================
 

http://idata.over-blog.com/3/03/30/99/dyn007_original_540_442_pjpeg_58690_8f90152b6755ea09f1dfb59.jpg
 

j'ai emprunté cette image à ma blogpote
             Fondogoi
Nous avons en partage la même vision du monde !!
 

=======================================

 

                 JE SUIS EMUE ++

       

Mes z'amis Elena et Didier m'ont décerné ce

certificat ...  que je veux partager avec vous

tous qui me laissaient des coms si amicaux

 

 

======================================

======================================

MES Z'AMIS

Voyages, Loisirs

Mes Z'amis