Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 21:17

http://i33.tinypic.com/1zz72q9.gifC'est par le Sud que je suis entrée en Bretagne ...

 

  la presqu'ile de Guérande ...  

 

ses petits ports de pêche à la Sardine,  ses marais salants, sa côte sauvage ....   

 

3 jours d'émerveillements et de découvertes à pied  et à vélo le long du GR34, le "chemin des douaniers" ... Point de départ .....

 

http://i37.tinypic.com/32zknwn.gifPHOTO1.jpgA.JPGFlâner le long des quais

P1010426.JPGPêcher à marée basse

11.jpg15.jpgPartir à la découverte des curiosités de la ville

 

comme l'hôtel de ville de Brécéan, construit sur le modèle d'un petit chateau de style Louis XIII 

ou encore le calvaire de Tourren, érigé en schiste, qui est l'accomplissement du voeu d'un architecte pour son fils Alphonse, revenu indemne de la guerre de Prusse de 1870

 

12.jpgImaginer la tête de Poséidon dans la forme d'un rocher ...

 

 

 

 

 

 

 

Et quand l'estomac crie famine, s'intaller à la terrasse d'un petit resto face à la baie ...

Comme çà peut être beau la vie !!!!

 

13.jpg

14.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moules Frites, crevettes ou poisson ???

 

Et puis du port du Poulinguen, on part en croisière à bord d'une jolie navette blanche pour les îles ... Belle-ile, Houat ....

 

On embarque dans un prochain article ... promis !!! mdr

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Encore une magnifique balade ! T'arrive-t-il parfois de rester immobile ? J'envie vraiment ton dynamisme. Tu me donne le "tournis", comme me disait la mère de ma douce, au temps où<br /> j'avais la bougeotte.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir!!!!!DACAIO<br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne soiree et une douce nuit ,bien triste journee qui restera graver dans ma memoire , mais voila il faut continuer a vivre !! bisous nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir mon amie, j'espère que tu vas bien, moi ça va la vie à changer et je me sent mieux  !!! bonne soirée, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> canal St Martin, St Germain, Versailles, je sais tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Petit bonjour de début de semaine et petit coup d'oeil sur les belles photos dont tu nous gratifies. Bises amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour je passe te souhaiter une bonne semaine bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Muriel. J'espère, ou plutôt je sais,  que tu as passé un bel été et de bonnes vacances. Bises & Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, tu es toujours en vacances et tes élèves ?  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> aprés ce week end chargé "Remember" le SUD !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  okay  compris la politesse     cynthia tel pour dire  mais je me souviens  c est pas l homme qui prend la mer   le belem    tu te<br /> souviens     certe non   ,le belem oui la chanson   les miracles   ce n est rien donner moi mon miracle journalier    la<br /> jumelle  bravooo    erges et rennie     bonne nuit    miguel  a ++++++++++++++++  bonne nuit    il y a comme du<br /> monde   a la manade  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> kikou ma belle, je suis de retour ! <br /> <br /> <br /> c'est toujours un pur bonheur de lire tes articles et de venir sur ton blog !! bravo il est toujours aussi génial, j'adore !!<br /> <br /> <br /> j'espère que ton été a été agréable ? je suis triste qu'il s'en aille déjà et pourtant c'est la vie, on ne peut retenir le temps qui passe ... une petite baisse de moral mais ça va aller mieux,<br /> je reprends bientôt le yoga ...<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente semaine, une belle et douce nuit. gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ,très belles images ,j'espère que tu as passée un bon wk-end ,tous les lundis ,il y a un jeu sur mon blog ,alors ,si le coeur t'en dit ,tu y seras bienvenue,je te souhaite une bonne<br /> soirée ainsi qu'une douce nuit et bon début de semainez ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, Nous sommes heureux d'avoir fait ta connaissance. Pas de moules frites dans le quartier latin.... mais du Kebab.... mdr.....Bonne nuit Amitiés Bisous de nbous deux Christine et JC<br /> :0059:,:0059:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu étais très jeune sur la photo avec le balon . Je te souhaite une bonne<br /> semaine. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon tu va rater la vedette a ce rythme  bonne soirée Muriel et prends ton tps la presqu'ile le vaut bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dis moi, les berlingots étaient fait avec du beurre salé ?<br /> <br /> <br /> Très beau coin de Bretagne en tout cas......où, on mange bien apparement !<br /> <br /> <br /> Bisous ! Bisous ! Bon courage pour lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce que j'adore, ce sont des sardines grillées avec un petit Muscadet bien frais !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A la pêche aux moules moules moules , je ne peux plus y aller Maman , les gents de la vile ville ville mon pris mon panier Maman<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma comtesse,<br /> <br /> <br /> Rien ne marche sur mon ordi aujourd'hui, je ne suis pas arrivée à voir ta vidéo. Pour moi pas de fruits de mer, merci! Pauvres petites bêtes qu'on mange crues ou ébouillantées!!! <br /> <br /> <br /> Pour moi aussi, tu le sais, Sissi était la plus belle femme de son temps. Eugénie arrive bien après! <br /> <br /> <br /> Eh oui, elle ne souriait jamais vraiment à cause d'un complexe qu'elle faisait sur ses "mauvaises dents"!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> <br />  QUE DIRE DEVANT  UNE SI BELLE PRESENTATION DE LA BRETAGNE<br /> <br /> <br />  SI NON QUE  TU VA DONNER ENVIE  0 MOULT PERSONNES  DE VENIR  FAIRE UN TOUR PAR CHEZ NOUS .<br /> <br /> <br />  certain diront oui c est  beau mais le temps est pourri  , il pleut souvent bien sur<br /> <br /> <br />  mais c est  vert loll l eau  est à 17 degrés  , mais  en fait c est tonique loll<br /> <br /> <br />  allez bonne journée  au soleil pour toi surement<br /> <br /> <br />  amicalement  bises   au sel  de guerande<br /> <br /> <br />  et KENAVO  DACAIO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je passe te faire de gros bisous du soir, je ne traîne pas trop, je suis HS, mais bonne fatigue,bien marché, même si pas pû faire la rando prévue, je remets ça demain<br /> il a fait moins chaud aujourd'hui, ça fait du bien<br /> j'espère que tu as passé un bon samedi<br /> big bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ha la bretagne et les breton... ont-ils toujours les chapeaux ronds ? je suis allée au poulliguen quand j'étais toute petite, (ça fait des lustres hihihihi) mais j'aime cette région, j'ai eu une<br /> maison à carnac pendant 12 ans, et Belle ile, je l'ai faite à pied, en vélo et en mobilette, ha la belle époque !!! j'adore cette île, je te souhaite une belle balade, ma puce et t'envoie de gros<br /> bisous ensoleillés si par hazard tu avais de la pluie (ça m'étonnerait hum hum hum). Pas encore le courage de reprendre le blog !!! quelle flemme !! la Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONJOUR!!!!!!dacaio<br /> voila le dernier weekend de vacances sniff!!! la rentree arrive pour tous !!! et le soleil est capricieux au havre  et chez toi ???? as tu du beau temps ,,,,,enfin je te souhaite un bon<br /> weekend pour moi sera le  repos apres une semaine passee tres agitee bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Dacaio<br /> <br /> <br /> Parfois il suffit de peu de choses , pour etre heureux , mais l' homme<br /> <br /> <br /> n' est jamais satisfait , il en faut plus...<br /> <br /> <br /> Revivre apres une maladie , et nous revenons a l' essentiel !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Soumiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La note n'a pas été trop salée?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour je passe te souhaiter un bon week end  au soleil  ici c'est rapé encore des averses ce matin 3 jours de cela dure... ras le bol ...  bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Muriel .... merci pour ts tes passages ! et 1000 excuses de ne pas y avoir répondu bien avant ... mais depuis 2mois , trop surbooké ( c'est tjrs comme cela l'été !) et bcp bcp de fatigue<br /> le soir en rentrant du bureau ! mais ce matin, ca y est !!! 1er jour de nos vacances que je vais bcp apprécier crois-moi ... du repos encore du repos loin du bureau et des chiffres .... pour<br /> répondre à ta question, nous partons aus Etats Unis sur la cote est pour 15 jours .... décollage pour le 3 sept ! voila la destination de notre périple pour cet été ... mais je repasserais mettre<br /> un article avant .... en attendant, profite bien de ton week end et je ne sais pas si tu es en congés ou non .... bisous bisous de nous 2 et à bientôt .... et pardon pour ce long silence ! marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> me revoilou !!!  petit tour chez les amis et je reviens !!! je vois que je pourrai te prendre comme matelot !!! bises, papé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, je suis rentrée hier. J'aime bien les photos, envie d'y aller mais chez nous il pleut et là-bas aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Allo, allo, où es-tu encore passée ??????? Bonne soirée, Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mdame ,si tu ne t'arette pas je ne pourais jamais te faire un gros bisou frangine ! ha ha ! ton papa vas bien! j'espère ,je ne le connais pas mais pour avoir une fille comme toi !c'est un papa<br /> comblé . tu lui diras qu'un inconnu lui presente tout son respect . je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le sac est prêt ?? l'appareil photo aussi<br /> <br /> <br /> alors bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Amie. J'étais allé en vacances à La Baule en 2000 et j'avais "arpenté" tous ces coins. Mais malheureusement il restait du pétrole qui souillait, à La Turballe en<br /> particulier. Et cette année là, pas de sel !!!<br /> <br /> <br /> Je ne voyage pas autant que toi, mais cet été 2010 a été bien meilleur pour moi que celui de 2009... c'est déjà ça.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok j'attends le prochain embarquement!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucu Muriel,<br /> <br /> <br /> Ce GR34, je rêve de le faire....<br /> <br /> <br /> Un jour peut-être..<br /> <br /> <br /> Je vais commencer avec toi...<br /> <br /> <br /> Bisous et amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou dacaio! oui, la bretagne es tmagnifique! j'irais bien y passer ma retraite! tu sembles avoir la pèche! en super forme! et bien moi, je mange tout le smoules, les cretvettes, les frites, le<br /> poisson! riress!! les matelots avec un commandant comme toi, ça les changerait! rires!! c en'est pas sérieux tout ça! et je suis sure qu'il n'y aurait plus de guerre! tu enverrai des torpilles<br /> vides! rires!! je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> dis donc,je réalise quetu habites le pays des bouchons routiers mais pas!!!!!!!!! que  d'où l'incidence sur tes nombreux reportages!!!!!!!!!!!!!!!en passant dans le coin tu as emporté<br /> le soleil :il pleut et "grisaille";vivement la semaine prochaine:pour la rentrée scolaire il fait toujours beau!!!!!!kissouilles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Muriel, merci beaucoup pour tes souhaits, oui j'ai été gâté par mes parents, j'avais une boule à la gorge, très touchée aussi!!! quelle chance de les avoirs!!!! j'espère avoir la même<br /> pêche quand j'aurais tes 20 ans lol!!!! j'ai eu un petit coup de bluz hier soir, j'ai fais zou!!!! je n'ai rien fait, juste un petit truc chez ma soeur et chez des amies....Pour aujourd'hui, il<br /> pleut, on va allé ramasser des cagouilles, il pleut à grosses gouttes, mais pas grave....J'aime beaucoup le bretagne pour son panorama, patrimoine, une région qui m'est très chère à mes<br /> yeux....Je te souhaite un très bon après-midi, gros bisous...Pascaline...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma Copine,J'aime beaucoup les balades sur  les sentiers de douaniers.Bon voyage vers........ sourire Amitiés Bisous de nous deux Christine :0059:,:0059:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Muriel hier c'était notre jour de RTT de retraités donc balade en Provence ... je vois que tu as fais le plein de vitamines !! j'adore les coquillages, tu en as profité pour faire des<br /> apllications d'algues peut-être !!<br /> <br /> <br /> Alors week end dans la capitale, chez Francine...<br /> <br /> <br /> Salue la tour Eiffel de ma part<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikoo tite muriel !!<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine..<br /> <br /> <br /> kissouilles.. jean claude..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu as pêché à marée basse??????<br /> <br /> <br /> Y'en a qui ont du se rincer l'oeil!<br /> <br /> <br /> en string? ou rien sous ta jupette? mdrrr<br /> <br /> <br /> bisous poucinette merci pour ce bel article<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, oui, je pars samedi, seulement pour 10 jours... mais c'est mieux que rien n'est-ce pas? et cette région de Benissa est ma 2° patrie. Chut, ne le répète pas, mais chaque jour, sur mon blog,<br /> pendant mon absence, un article vous montrera les lieux où je vis, me promène, me baigne pendant ces quelques jours. Je t'assure que tu auras envie d'y aller aussi! Allez, gros bisous si je n'ai<br /> pas l'occsion de revenir sur ton blog avant le 9 septembre. Prends soin de toi d'ici là. Je te mets mon adresse par mail, j'allais oublier, avec mes préparatifs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et voilà une belle balade qui m'enchante<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et voila ma chere, tu es un peu chez moi ici aussi 24 ans ds ce coin ça ne peu s'oublier. Nous allions varaper sur les rochers de la cote sauvage. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut la baladeuse,on avait vidé nantes pour ta venue??pas un chat dans le parc....j'imagine que tu as du faire une cure de crêpes et de cidre et bien sûr de pluie;à bidon y  a eu du soleil<br /> mais ce n"était pas la grande foule;j'ai tout de même apprécié la vie dans les bois et la douche à l'air libre;quant aux concerts les groupes étaient excellents et cela swinguait tous les<br /> we;bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que tu t'es ramené une cargaison de sel de Guérande amie Muriel! Bisous et bonne fin de journée. Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me donne faim avec ces palteau de fruits de mer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> trop trop chouette guerande!! j'ai eu un coup de coeur l'an dernier, j'y suis revenue cette annee, vriament magnifique!!!!!j'en reve encore!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'avais oublié !<br /> <br /> <br /> Ton article est salé !  !   !<br /> <br /> <br /> Sans rancune, je t'embrasse Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • dacaio
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...

PENSEE

demis-roussos-shadows_56r77_28ftxh.jpg

Demis Roussos s’est éteint

Je suis triste ...  avec la mort de ce grand artiste

c'est mon adolescence qui s'éloigne  un peu plus 

 

 

L'époque des premiers slows, des premiers baisers

des premiers serments, l'été, sur la plage ...

 

 

 

 

=============================================================

 

http://plantu.blog.lemonde.fr/files/2015/01/ATTENTAT-CHARLIE-550.jpg

Sans-titre-1-copie-2.jpg==============================================

http://lizamermoz.l.i.pic.centerblog.net/6d6118a2.jpg

========================================

je l'avais rencontré à Palavas et aux Saintes Maries de la mer

et j'avais dansé sur sa musique ...

il avait,disait-il, deux passions

"la musique et les femmes"

19101978-france-manitas-c423-diaporama.jpg

Manitas de Plata

l'homme aux mains d'argent

le roi de la musique gitane, l'un des plus grands guitaristes

flamenco du XXe siècle, nous a quitté aujourd'hui ...

 

=========================================

 

materiel medical

1001 Fontaines pour demain !

Il y a tant d'endroits sur la planète où l'on souffre du manque d'eau

Mes amis, faites comme moi

en insérant ce LOGO sur votre blog

offrez 1 an d'eau potable pour 1 enfant

==========================

 

64cf9bbf

MARRE DES PUBS

SUR LES BLOGS ?

64cf9bbf

Mes z'amis, n'hésitez pas

Téléchargez ADBLOCK

c'est facile, rapide et efficace !!!

voici un lien utile

https://adblockplus.org/fr/firefox

===============================

unnamed.jpg

       Allez, souris !!! Clic photo

=================================

"Ce n'était ni un messager de Dieu ni un ange descendu du ciel.

Pas même un pacifiste. C'était un humain, issu de la noblesse d'Afrique,

un fils de chef, né dans l'orbite des étoiles..." (Le Monde)

 
POTD-mandela_2617707b.jpgNelson Mandela, "Madiba",

symbole de la lutte contre l'Apartheid, nous a quitté à l'âge de  95 ans


"une légende dans la vie, et maintenant dans la mort".

==============================

 

un joli livre à offrir ou à s'offrir 

et un geste d'amour  !!

130818_couverture_300.jpg

La marguerite des possibles
est la troisième "Anthologie éphémère"
réalisée par un collectif d'auteurs et
illustrateurs dont le but est de
permettre à un enfant malade de
réaliser son rêve.
Pour en savoir plus ....

 

========================================

 

"je déclare l'état de bonheur permanent"

330.jpeg

Le "métèque"

nous a quitté

Ce grand poète qui chantait son amour du voyage et de l'humanité

 

pointez la souris sur la video et

  ACTIVEZ LA MUSIQUE

  ================================

       Accro à Globs ?

      Clic sur l'image pour jouer

         encore et encore !!!

anigif.gif

bis.jpg

Sans-titre-True-Color-01.jpg Un calin vaut mieux qu'un long discours ! ****************************

                          29.gif  

 

      ICI LE DJ .... C'EST VOUS 

         Clic sur l'année souhaitée ....

     Choisissez  un  titre sur le  JUKEBOX

               et MONTEZ LE SON !!!

1940 1950 1960 1970 1980 1990
1941 1951 1961 1971 1981 1991
1942 1952 1962 1972 1982 1992
1943 1953 1963 1973 1983 1993
1944 1954 1964 1974 1984 1994
1945 1955 1965 1975 1985 1995
1946 1956 1966 1976 1986 1996
1947 1957 1967 1977 1987 1997
1948 1958 1968 1978 1988 1998
1949 1959 1979 1989 1999

*************************************
    Mes z'amis, je suis ravie ...

MOI-VOYAGERmOINSCHER.jpg

 

       VoyagerMoinsCher.com

a référencé mon blog dans sa rubrique des

meilleurs blogs de voyage section BOLIVIE

voyager.png

       VoyagerMoinsCher.com

c'est le 1er site de recherche spécialiste

    du voyage  ... et des prix malins

   pour vivre tous nos rêves d'évasion!!

     CLIC SUR LEUR LOGO

*************************************

chat-grognon.jpg

                Morte  mais de Rire !

             Quelle bouille !!!

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/523648_374088986009003_506803317_n.jpg
" Mieux vaut allumer une bougie          que maudire les ténèbres"
                                     Lao-Tseu 
=================================  http://iletaitunefoi.unblog.fr/files/2008/10/fleur.jpg         Cultivons la paix !!

 

Bon 1er mai à Tous


P2073258-A.jpg

  PETITE-copie-1.jpg

  ++++++++++++++++++++++++   

Merci CIBELINE !!!

Pour l'article que tu m'as consacré

             sur ton blog ...

  http://14.img.v4.skyrock.net/14d/49cibeline/pics/2987209669_1_7_Cygoby0D.jpg

  Mes z'amis, cliquez sur la photo pour lui

rendre visite ...

Sa vision de la vie vous enchantera !

===================================

Noel-autrement-2010.jpg

           PORTONS NOEL DANS NOS COEURS

=======================================

  P1000002.JPG     

" Je raconte ma vie comme on fait des rêves au réveil "
Louis Aragon (1897-1962)  

=======================================

  P1040074.JPG 

  

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++       Jean FERRAT
                       a  quitté la Montagne

 FERRAT.jpg
     Cet homme exceptionnel, cet esprit libre
     portait Mon Ardèche dans son  coeur  ...


             Ce soir, Antraigues pleure !!
plus  qu'un chanteur, le village a perdu un ami 

 

 
 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sans-titre-True-Color-01.jpg 
 
    toujours sur une idée de Ileajade
===================================================
 
  Mur de soutien à La Vendée  

http://idata.over-blog.com/2/10/09/39/Web-info-2/SOUTIEN-TEMPETE-XYNTHIA.jpg
 
Mes z'amis, pour adresser un message de
réconfort et de soutien aux familles, allez
voir l'article de ma blogpote Ileajade


   Si vous le voulez bien, mes z'amis,
faite
s circuler ce message sur vos blogs

============================
     Envie d'un blog en fête

             
        Pour ton Anniversaire ???


lapin

              Facile et  Amusant !!!

  Une 'tite visite à mon blogpote Jean-Claude
   Il va s'occuper de tout !!! mdr

               http://lapinbleu2.vefblog.net

**************************************

P2249760

A part pour voyager, bien sûr !! hihihihihihihi

=======================================
 

http://idata.over-blog.com/3/03/30/99/dyn007_original_540_442_pjpeg_58690_8f90152b6755ea09f1dfb59.jpg
 

j'ai emprunté cette image à ma blogpote
             Fondogoi
Nous avons en partage la même vision du monde !!
 

=======================================

 

                 JE SUIS EMUE ++

       

Mes z'amis Elena et Didier m'ont décerné ce

certificat ...  que je veux partager avec vous

tous qui me laissaient des coms si amicaux

 

 

======================================

======================================

MES Z'AMIS

Voyages, Loisirs

Mes Z'amis