Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2014 4 11 /09 /septembre /2014 01:35

P1490789petite.jpgComme je vous le disais, mes z'amis, une randonnée assez technique qui commence fort avec une montée assez raide au milieu des pierriers et des chènes verts ....

 

C'est d'ailleurs dans cette première partie du parcours que je me suis fait une petite peur .... la pluie a raviné le chemin  pentu et l'a rendu très glissant ...

 

CLIC SUR LA PHOTO

 

Impossible de revenir en arrière, c'est la chute assurée ... "devisser" de  500 mètres, çà fait mal ... 

 

Petite pause pour calmer l'angoisse et je repars .... 

 

 

 

VOICI MA SELECTION DE 8 PHOTOS PHARE DE MA RANDO

 

Survolez les vignettes


 
 
 
 
 
 
 
 
 

1er arrêt .... la grotte de l'ermite                                       

p1421348petiteIl s'agit en fait d'une vieille maison troglodyte que j'ai eu assez de mal à repérer  au milieu des taillis

 

Sans doute un abri de chasse abandonné  ... la porte tourne sur ces gonds rouillés avec un grincement  qui fait s'envoler les oiseaux ....

 

Entrons visiter cet endroit où vécut Saint Montan dans la solitude la plus complète ...

 

CLIC SUR LA PHOTO


2eme  arrêt .... la chapelle romane St Pierre de Larnas 

Une fois le sommet de la montagne atteint, le GR  redescend doucement vers le petit village de Larnas au fond d'un petit vallon verdoyant ...

 

 

P1490857petite.jpgle chemin serpente entre des prés bordés de ces typiques murets  faits de  lauzes verticales ..

survolez la photo avec la souris ...

 

 

L'église de Larnas est une église romane à la toiture couverte de lauzes calcaires et dédiée à St Pierre. Elle à été construite au XIIème siècle par les moines  bénédictins de Cruas.

P1490847.JPG

 

3eme  arrêt .... le petit village riant de Larnas                 

P1490844petite.jpg CLIC SUR LA PHOTO

A la sortie du village, le chemin escalade à nouveau la montagne et offre de superbes panoramas sur la belle vallée de la Sainte Baume ... Mais le temps de couvre, il est tant de redescendre les pierriers en direction du village de Saint Montan

P1490785petite.jpg

=================================================================

Au passage, je me suis arrêtée dans un petit office de tourisme perdu au milieu de nulle part afin de signaler l'éboulis du départ ...

P1490854-copie-1.JPG

 

 

L'occasion les amis, de vous offrir le beau sourire de cette jeune Ardéchoise ...



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> salut, il y a des moments, je ne trouve pas l'endroit pour mettre un com   au chateau, la nourriture est sympa<br /> !  bises<br />
Répondre
C
<br /> Je déteste les pierriers !<br /> <br /> <br /> C'est dangeureux, et comme on ne s'y sent pas à l'aise, c'est encore pire !<br /> <br /> <br /> Ceci dit, belle rando, et merci du partage<br /> <br /> <br /> Bises et amitiés du pays catalan.<br />
Répondre
C
<br /> bonjour passe une bonne journée gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Muriel...<br /> <br /> <br /> Tu me prêtes tes chaussures de rando.... pour que j'aille découvrir cette magnIfique région qu'est l'Ardèche?<br /> <br /> <br /> Merci pour ce baau partage<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Muriel Je suis admirative  des marches et randos que tu fais. Il faut avoir une certaine endurance. j'ai toujours aimé marcher mais pas grimper  dangereusement  Encore<br /> moins maintenant, que j'ai mes problèmes de vertèbre lombaires.j'éspère que c'est seulement temporaire.   De toute façon je me console avec le plaisir  de regarder tes photo. Merci<br />   bisous <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Muriel<br /> <br /> <br /> après les pieriers un joli passage en sous bois et un paysage avec des champs remplis de fleurs et de buissons sauvagesJ'espère que ton week end a ètè reposant et ensoleillé Je te souhaite une<br /> douce nuit Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> COUCOU mon amie quellle tristesse Jacky a ce soir, nous avions passé une bonne journée tous les deux sur le littoral..et en arrivant un coup de téléphone nous apprend la mort de Roger un ami<br /> randonneur..67 ans il est mort sur son vélo ce matin d'une crise cardiaque, c'était un homme bon...moi je le connaissais moins que Jacky car il faisait des grandes randos avec lui...je pense a sa<br /> mère 87 ans qui a pardu sa fille il y a trois ans d'un cancer, pauvre femme....j'en suis toute retournée.. profitons de chaque instant présent....bises YVETTE<br />
Répondre
M
<br /> salut à toi <br /> <br /> <br /> je réouvre mon blog car maintenant je suis à la retraite <br /> <br /> <br /> et bien sur j'ai du temps de libre<br /> <br /> <br /> surtout pour aller à la montagne ( voir mon site)<br /> <br /> <br /> bonne journée et à plus bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour hier nous avons fait l anniversaire olivier avec les copains ,copines de classe.Pour ses 7 ans.Bon dimanche gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> je voudrais te voler une photo , la troisième en remontant exactement , bien sûr , je te citerais en la remettant quand j'aurai fait mon tableau , mais il me faut ton accord , ok ? bise<br />
Répondre
L
<br /> j'aurais aussi fait ma curieuse à la grotte de l'ermite<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Muriel<br /> <br /> <br /> Une bien jolie maison typique de l'Ardèche ainsi que ces clotures en lauze Je te souhaite une bonne soirée et un bon Dimanche Bisous Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Muriel, une randonnée sportive , pas facile de traverser des pierriers on a connu la même mésaventure dans<br /> les Vosges. Bravo tu es une grande randonneuse. Dommage qu'il fasse si chaud dans ton beau pays ardèchois car j'aurais bien aimé découvrir cette rando  mais tu mes connais plus de 22°C <br /> je ne peux plus avancer.....Bon week end . Amitiés et Bisous de nous deux.<br />
Répondre
M
<br /> Oh là là , quelle rando, moi je serais restée sur place, morte de peur!! quand c'est comme ça, je ne peux plus avancer!!<br /> <br /> <br /> Tu es courageuse!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> coucou tite muriel !!<br /> <br /> <br /> je sais qu'il y a une case à décocher dans la fenètre commentaires<br /> <br /> <br /> mais sur la nouvelle version OB je ne vois pas cette case à décocher <br /> <br /> <br /> pour ne plus recevoir ces notifications.. tu sais toi, comment faire ?<br /> <br /> <br /> je suis en retard aujourd'hui..<br /> <br /> <br /> bonne fin de samedi et bon week end !!<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Muriel,<br /> <br /> <br /> La passiflore, une grimpante que j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Effectivement un joli sourire.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
É
<br /> Bonjour Muriel. merci pour cette belle balade dans ce joli village. Tu devrais vendre tes photos pour faire des cartes postales. Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> bonjour Muriel<br /> <br /> <br /> Me revoila ,panne d'ordi..pas de ligne donc pas de téléphone pas de télé non plus !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> LA RAGE ,au jour d ' hui tout a l'air de marcher ,orange et venu ?<br /> <br /> <br /> j'espère que pour cette rado tu n'était pas parti seul ?tu ne le dit pas ....tu n'ai pas sérieuse ,tu aurais pu te casser une patte<br /> <br /> <br /> bon je vais essayer de mettre des photos .si ça passe ?<br /> <br /> <br /> bon W E gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> une agréable promenade; <br /> <br /> <br /> belle journée, Muriel<br /> <br /> <br /> bisous:<br />
Répondre
O
<br /> Toujours agréable d'être accueillie par un beau sourire.<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé aussi visiter Viviers<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br />  passe un bon we , ici le ciel est gris , je vais en profiter pour un we de repos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Repos.<br />  Sonnet.<br /> <br /> <br /> Ni l'amour ni les dieux ! Ce double mal nous tue.<br /> Je ne poursuivrai plus la guêpe du baiser,<br /> Et, las d'approfondir, je veux me reposer<br /> De l'ingrate besogne où mon front s'évertue.<br /> <br /> Ni l'amour ni les dieux ! Qu'enfin je m'habitue<br /> À ne sentir jamais le désir m'embraser,<br /> Ni l'éternel secret des choses m'écraser !<br /> Qu'enfin je sois heureux ! Que je vive en statue,<br /> <br /> Comme un Terme habitant sa gaine avec plaisir !<br /> Il emprunte une vie auguste à la nature ;<br /> Une mousse lui fait sa verte chevelure ;<br /> <br /> Un liseron lui fait des lèvres sans soupir ;<br /> Une feuille est son cœur ; un lierre ami, ses hanches ;<br /> Et ses yeux souriants sont faits de deux pervenches.<br />  <br /> <br /> <br /> René-François Sully Prudhomme.<br />
Répondre
J
<br /> soyons fous , repos total aujourd'hui<br /> <br /> <br /> juste un peu de cuisine<br /> <br /> <br /> et rien d'autre<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> BONSOIR MURIEL<br /> <br /> <br /> j avais apprécier cet article la Nature et autre donc ta Passion merci encore et je suis venue te dsouhaiter une excellente soirée ainsi un bon WE bisous Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Muriel <br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils coms .Le week end est là aussi je te le souhaite ensoleillé Bonne soirée Bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> par la randon , on en découvre plus que dans les circuits classiques et touristiques !! vivre les chemins de travers de la France profonde  est bien mieux ! superbe cette petite église<br /> romane !!!<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end ! Biz<br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup l'église de Larnas<br />
Répondre
M
<br /> remarquables les gadjets  avec tes photos...bravo...bon week-end<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Muriel, hum tes photos des gorges sont resplendissantes, j'aime beaucoup tes cadrages, tu fais vraiment de très belles photos, je te souhaite une bonne soirée, Dominique<br />
Répondre
U
<br /> Bonjour Muriel,<br /> <br /> <br /> Alors que vas tu faire de beau ce weekend ? Toujours le beau temps à Paris, je vais en profiter tu peux me croire ! Passe une bonne journée, bises, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une jeune fille ravissante<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé une belle journée<br /> <br /> <br /> la mienne fut calme<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée et un beau weekend<br /> <br /> <br /> gros bisous Martiniquais<br />
Répondre
W
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Heureuse si j'ai pu te faire rire!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est moins drôle, vu que je me bas avec la sécu pour avoir mes remboursements qu'ils me doivent...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> La nature nous réserve des suprises avec les modifications de terrain dues aux intempéries<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Muriel, alors quelles prévisions ce week end ?? surtout ne programme pas le Mucem, en ce moment les expo temporaires sont en train d'être changées aussi pas intéressant de visiter que la<br /> moitié<br /> <br /> <br /> bonnes sorties<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> nous sommes aller a la ste Baume,visiter la grotte de Marie Madeleine*<br /> <br /> <br /> un très bon souvenir<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> De belles photos dans une contrée sauvage où le temps semble immuable. Gare à la chute...en effet !<br /> <br /> <br /> Mon père m'a montré une maison rudimentaire troglo sans porte même, là a vécu toute sa vie la mère de sa belle-mère. C'est assez sidérant,cela m'avait particulièrement frappée.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> voilà le panda est sur mon blog :)<br /> <br /> <br />  mon cv j'ai des doutes , il engage plutôt des étudiants ,<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bjr Muriel, un plaisir de revoir tes belles photos bien présentées.<br /> <br /> <br /> Sympa ta rando...j'aimerai bien aller marcher ce matin...mais je dois aller travailler. La rando c'est pour dimanche! muxu<br />
Répondre
J
<br /> un peu de repos pour ma vieille carcasse<br /> <br /> <br /> pas de rando pourtant<br /> <br /> <br /> juste deux enfants à temps complet<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> c'est toujours agréable de faire ce genre de balade, il faut aussi que le soleil soit présent......douce journée<br />
Répondre
L
<br /> coucou tite muriel..!!<br /> <br /> <br /> dis moi, je reçois tous les jour des notifications par mail<br /> <br /> <br /> pour des commentaires laissés surv des blogs favos d'OB.. j'ai beau<br /> <br /> <br /> cliquer sur se déshabonner, rien n'y fait.. je continue à les recevoir..<br /> <br /> <br /> t'es au courant comment je pourrais faire stp ?<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine !!<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br /> <br /> <br /> http://lapinbleu2.boostercash.fr/<br />
Répondre
F
<br /> Coucou ma douce Dacaio<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire qui me fait grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Le soleil brille sur mon île et je t'en envoie pour que ce WE il fasse beau chez toi.<br /> <br /> <br /> De bonne heure et de bonne humeur je viens me régaler avec les yeux de tes superbes photos d'Ardèche, j'ai pris un bon bol de fraîcheur et de douceur ma belle.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée de vendredi et un beau week-end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de mon ti rocher.<br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
E
<br /> Les baies que tu as photographié se mangent ? Bonne fin de semaine, bisous<br />
Répondre
B
<br /> mon pere a fait parti de rhin et danube jusqu'au bout de sa vie, il s'occupait de la section de grasse.... J'ai donc appris tres tot cet engagement patriotique.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Muriel.<br /> <br /> <br /> Merci d'utiliser mes propositions dans tes articles; quelques personnes le font et c'est très motivant.<br /> <br /> <br /> Comme tu connais le sujet, tu les personnalises et c'est le but de mes articles: copier d'abord et adapter ensuite; c'est comme ça que j'ai commencé.<br /> <br /> <br /> Certains m'envoient leur code, lorsqu'ils n'obtiennent pas le résultat escompté et j'aime bien faire des recherches comme ça car j'ai horreur de la routine, (dans ce domaine) et une fois<br /> que j'ai compris un montage, je ne pense qu'à chercher autre chose mais toujours avec les mêmes outils, alors, je suis limité.<br /> <br /> <br /> Si tu imagines donc un montage particulier et si je peux les adapter avec ce que je sais faire, ce sera avec plaisir ... mais pas au détriment de ton travail !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre
P
<br /> Comme c'est beau et bravo pour ce reportage-photos !!! J'aime bien le regard que tu portes à certains détails...Et puis les fleurs...Bises et belle soirée<br />
Répondre
P
<br /> Tu nous as fait faire une bien jolie ballade... Un peu périlleuse pour toi quand même ! Amitiés du Roussillon... Lulu66<br />
Répondre
S
<br /> j'aurai aimé découvrir cette région<br /> <br /> <br /> les photos donnent envie de faire ce pas<br /> <br /> <br /> c'est très beau là bas<br /> <br /> <br /> merci pour ce doux moment d'évasion<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> re moi excuse mon com est bien la mais pas l'image aussi je ne l'avais pas vu il faut que je change de lunettes HiHiiiiiiiiiiBisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Muriel<br /> <br /> <br /> Je t'avais mis un com ce matin et je ne le vois pas,,,,,,, .La suite de ta rando est plutôt risquée au début mais des endroits que tu nous fais partager. Le survole des vignettes nous montre de<br /> bien jolies fleurs "bignone, passiflore" La batteuse dans le champ me rappelle mon enfance dommage qu'elle soit abandonnée Bonne soirée Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • dacaio
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...

PENSEE

demis-roussos-shadows_56r77_28ftxh.jpg

Demis Roussos s’est éteint

Je suis triste ...  avec la mort de ce grand artiste

c'est mon adolescence qui s'éloigne  un peu plus 

 

 

L'époque des premiers slows, des premiers baisers

des premiers serments, l'été, sur la plage ...

 

 

 

 

=============================================================

 

http://plantu.blog.lemonde.fr/files/2015/01/ATTENTAT-CHARLIE-550.jpg

Sans-titre-1-copie-2.jpg==============================================

http://lizamermoz.l.i.pic.centerblog.net/6d6118a2.jpg

========================================

je l'avais rencontré à Palavas et aux Saintes Maries de la mer

et j'avais dansé sur sa musique ...

il avait,disait-il, deux passions

"la musique et les femmes"

19101978-france-manitas-c423-diaporama.jpg

Manitas de Plata

l'homme aux mains d'argent

le roi de la musique gitane, l'un des plus grands guitaristes

flamenco du XXe siècle, nous a quitté aujourd'hui ...

 

=========================================

 

materiel medical

1001 Fontaines pour demain !

Il y a tant d'endroits sur la planète où l'on souffre du manque d'eau

Mes amis, faites comme moi

en insérant ce LOGO sur votre blog

offrez 1 an d'eau potable pour 1 enfant

==========================

 

64cf9bbf

MARRE DES PUBS

SUR LES BLOGS ?

64cf9bbf

Mes z'amis, n'hésitez pas

Téléchargez ADBLOCK

c'est facile, rapide et efficace !!!

voici un lien utile

https://adblockplus.org/fr/firefox

===============================

unnamed.jpg

       Allez, souris !!! Clic photo

=================================

"Ce n'était ni un messager de Dieu ni un ange descendu du ciel.

Pas même un pacifiste. C'était un humain, issu de la noblesse d'Afrique,

un fils de chef, né dans l'orbite des étoiles..." (Le Monde)

 
POTD-mandela_2617707b.jpgNelson Mandela, "Madiba",

symbole de la lutte contre l'Apartheid, nous a quitté à l'âge de  95 ans


"une légende dans la vie, et maintenant dans la mort".

==============================

 

un joli livre à offrir ou à s'offrir 

et un geste d'amour  !!

130818_couverture_300.jpg

La marguerite des possibles
est la troisième "Anthologie éphémère"
réalisée par un collectif d'auteurs et
illustrateurs dont le but est de
permettre à un enfant malade de
réaliser son rêve.
Pour en savoir plus ....

 

========================================

 

"je déclare l'état de bonheur permanent"

330.jpeg

Le "métèque"

nous a quitté

Ce grand poète qui chantait son amour du voyage et de l'humanité

 

pointez la souris sur la video et

  ACTIVEZ LA MUSIQUE

  ================================

       Accro à Globs ?

      Clic sur l'image pour jouer

         encore et encore !!!

anigif.gif

bis.jpg

Sans-titre-True-Color-01.jpg Un calin vaut mieux qu'un long discours ! ****************************

                          29.gif  

 

      ICI LE DJ .... C'EST VOUS 

         Clic sur l'année souhaitée ....

     Choisissez  un  titre sur le  JUKEBOX

               et MONTEZ LE SON !!!

1940 1950 1960 1970 1980 1990
1941 1951 1961 1971 1981 1991
1942 1952 1962 1972 1982 1992
1943 1953 1963 1973 1983 1993
1944 1954 1964 1974 1984 1994
1945 1955 1965 1975 1985 1995
1946 1956 1966 1976 1986 1996
1947 1957 1967 1977 1987 1997
1948 1958 1968 1978 1988 1998
1949 1959 1979 1989 1999

*************************************
    Mes z'amis, je suis ravie ...

MOI-VOYAGERmOINSCHER.jpg

 

       VoyagerMoinsCher.com

a référencé mon blog dans sa rubrique des

meilleurs blogs de voyage section BOLIVIE

voyager.png

       VoyagerMoinsCher.com

c'est le 1er site de recherche spécialiste

    du voyage  ... et des prix malins

   pour vivre tous nos rêves d'évasion!!

     CLIC SUR LEUR LOGO

*************************************

chat-grognon.jpg

                Morte  mais de Rire !

             Quelle bouille !!!

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/523648_374088986009003_506803317_n.jpg
" Mieux vaut allumer une bougie          que maudire les ténèbres"
                                     Lao-Tseu 
=================================  http://iletaitunefoi.unblog.fr/files/2008/10/fleur.jpg         Cultivons la paix !!

 

Bon 1er mai à Tous


P2073258-A.jpg

  PETITE-copie-1.jpg

  ++++++++++++++++++++++++   

Merci CIBELINE !!!

Pour l'article que tu m'as consacré

             sur ton blog ...

  http://14.img.v4.skyrock.net/14d/49cibeline/pics/2987209669_1_7_Cygoby0D.jpg

  Mes z'amis, cliquez sur la photo pour lui

rendre visite ...

Sa vision de la vie vous enchantera !

===================================

Noel-autrement-2010.jpg

           PORTONS NOEL DANS NOS COEURS

=======================================

  P1000002.JPG     

" Je raconte ma vie comme on fait des rêves au réveil "
Louis Aragon (1897-1962)  

=======================================

  P1040074.JPG 

  

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++       Jean FERRAT
                       a  quitté la Montagne

 FERRAT.jpg
     Cet homme exceptionnel, cet esprit libre
     portait Mon Ardèche dans son  coeur  ...


             Ce soir, Antraigues pleure !!
plus  qu'un chanteur, le village a perdu un ami 

 

 
 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sans-titre-True-Color-01.jpg 
 
    toujours sur une idée de Ileajade
===================================================
 
  Mur de soutien à La Vendée  

http://idata.over-blog.com/2/10/09/39/Web-info-2/SOUTIEN-TEMPETE-XYNTHIA.jpg
 
Mes z'amis, pour adresser un message de
réconfort et de soutien aux familles, allez
voir l'article de ma blogpote Ileajade


   Si vous le voulez bien, mes z'amis,
faite
s circuler ce message sur vos blogs

============================
     Envie d'un blog en fête

             
        Pour ton Anniversaire ???


lapin

              Facile et  Amusant !!!

  Une 'tite visite à mon blogpote Jean-Claude
   Il va s'occuper de tout !!! mdr

               http://lapinbleu2.vefblog.net

**************************************

P2249760

A part pour voyager, bien sûr !! hihihihihihihi

=======================================
 

http://idata.over-blog.com/3/03/30/99/dyn007_original_540_442_pjpeg_58690_8f90152b6755ea09f1dfb59.jpg
 

j'ai emprunté cette image à ma blogpote
             Fondogoi
Nous avons en partage la même vision du monde !!
 

=======================================

 

                 JE SUIS EMUE ++

       

Mes z'amis Elena et Didier m'ont décerné ce

certificat ...  que je veux partager avec vous

tous qui me laissaient des coms si amicaux

 

 

======================================

======================================

MES Z'AMIS

Voyages, Loisirs

Mes Z'amis