Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 00:04

Coucou les z'amis .... Ce soir,  Il pleut fort en Provence ...  La nuit est bien noire ....

 

Je regarde les gouttes de pluie  glisser sur ma fenêtre  .... Par contraste, ma lumière qui les éclairent les a transformées en une myriade de minuscules étoiles scintillantes et dorées ... C'est beau ....

 

FOND-copie-1.jpgEt je me mis à penser à la nature, si belle, si étincelante en mille couleurs et finalement si gaie en cet automne qui doucement s'achève ....

Herfst-2010_004-copie-1.jpg

 

Mon Amie Marie25 m'a envoyé de sublimes images

auxquelles j'ai rajouté quelques photos personnelles dans un  diaporama que je vous  invite à regarder ...


EN  PLEIN ECRAN

 

 

sur la belle musique de Debussy (clic sur le diaporama pour l'activer)

 

Herfst-2010_005.jpgC'est aussi la période où le petit peuple des arbres fait ses provisions pour l'hiver ....

 

Vous êtes prêts à les aider à cueillir leurs noisettes, les amis ???? 

 

HIHIHI Je vous propose deux jeux !!! clique sur les images !!!

http://i41.tinypic.com/2csckuw.gif
 c9da21dc
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Superbes photos très colorées... J'aime cette saison "dorée" et sa sublime palette de couleurs ! J'étais déjà passée et j'ai revu avec plaisir... J'adore les petits écureuils !<br /> Gros bisous ma copinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello, merci pour ces belles photos, mimi le ptit écureuil, beaucoup de pluie à Nice aussi ce week end, bonne semaine bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Des perles de pluie dorées  c'est spectaculaire!!J'ai déjà vu!!Les grands couturiers devraient s'en inspirer! Contraster avec la richesse des broderies ,de perles ,de chaînettes , de fils<br /> métalliques réfléchissants...<br /> <br /> <br /> Très belle compostions automnales et rendu de macros!!!J'adore! Biseeees!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Muriel<br /> <br /> <br /> mais où es tu encore partie (sourire) pour moi demain c'est le boulot encore une semaine mais que de quatre jours une consolation   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Muriel<br /> <br /> <br /> J'espére que ton week-end s'est bien passé et pas trop pluvieux Suivant des conseils pour changer un peu la presentation de mon blog pas de réussite  pourtant j'ai insisté mais je<br /> n'abandonne pas .Je te souhaite une bonne soirée et un bon lundi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'ai laissé plein de noix pour les petits écureuils ! ici aussi il a plu , mais des quantités tres normales pour la saison ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Nan, il pleut chez toi , tu dois souffrir .<br /> Bon je sais, c'est pas sympa, mais pour une fois que ce n'est pas chez moi... bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou ma belle, mais qu'elles sont belles ces photos!!!!!! Maerci un merveilleux partage et le petit écureuil à la fin adorable, j'ai pas<br /> joué autrement j'arrive pas a aller rendre visite à tout le monde. Mille gros bisous <br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Muriel<br /> <br /> <br /> Magnifique diaporama, l'automne nous offre une palette de couleurs dont elle seule à le secret, j'ai un faible pour le petit écureuil, surtout celui au bord de l'eau.<br /> <br /> <br /> Bon après midi, merci pour les jeux, Bisous belle aventurière !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je suis de retour , j'avais fait une pause.<br /> <br /> <br /> Toujours de belles images chez toi et que dire de ton sourire...! un petit effort fais nous une belle grimace (lol)<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis de passage et nous te remercions pour ton encouragement, lundi matin c'est l'ablation du poumon gauche....... nous avons opté à ses souhaits car moi et mon frère devions nous prononcer si<br /> oui ou non on était d'accord pour l'intervention chirurgical. Quelle décision morale de nous prononcer sur la vie d'une personne, et proche de surcroît. Nous regagnons le domicile des parents<br /> soutenir ma mère qui est complètement perdue en ce moment. 61 ans de partage de  vie  commune ce n'est pas rien . Ce n'est pas simple tout ça.<br /> <br /> <br /> A + muriel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Mumu,<br /> <br /> <br /> Je suis de retour avec un nouveau petit blog, et là j'ai pris mon vrai prénom qui est Janine, avant j'étais Alicia, tu te rappelles de moi ? j'ai très souvent pensé à toi et c'est avec un immense<br /> plaisir que je viens te retrouver et te lire !<br /> <br /> <br /> Tu fais toujours de magnifiques articles, un grand bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> En espérant que tout va bien pour toi, je viens te souhaiter un très bon dimanche !<br /> <br /> <br /> La photo du bel écureuil est juste superbe, j'adore les écureuils !!! et ta photo est tellement belle, c'est un pur bonheur pour moi !<br /> <br /> <br /> gros bisous mon amie et à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Muriel, <br /> <br /> <br /> Comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> Magnifique , j'adore la nature en automne, Toutefois la pluie de ces derniers jours accélérent la chute des feuilles et bientôt ces belles couleurs vont disparaitre. Ton petit écureuil est trop<br /> mimi, J'en ai vu un l'autre jour dans le parc du château de Versailles mais il a  été plus rapide que le clic de mon APN .... rire <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Amitiés et Bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Me faire ca un samedi soir aprés l'apero, t'as aucune pitié. Aujourd'hui petite sortie ornitho avec un guide vu pellerin, martin pecheur, pouillot véloce.. comme quoi il faut apprendre a<br /> observer. Jamais je n'aurais vu seul ces oiseaux. bise Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Muriel<br /> <br /> <br /> je me dis que je ne suis pas douée pour la récolte tout perdu Baine pauvre p'tit n'écureuil ici pas beau alors je me repose (rire) bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou entre 2 orages...ça dégringole fort de temps en temps une accalmie mais c'est triste, tout sombre je crois que si je me mets sur la pointe des pieds je peux toucher le ciel ::<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Demain, c'est l'anniversaire de Cricri!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour muriel  un p'tit coucou pour te souhaiter un bon week end  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> superbes images, féériques!<br /> <br /> <br /> C'est en te souhaitant un bon weekend, qui a commencé avec la pluie chez nous, que je passe te faire une grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un bus non: Debussy!<br /> <br /> <br /> Je t'ai baissé le niveau d'une force!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> En effet, ce sont de magnifiques photos!!<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi, avec toute cette pluie!<br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir mon amie,<br /> <br /> <br /> Belles, très belles photos.<br /> <br /> <br /> Les écureuils...pas facile à mettre dans la boite !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi...pas d'inondations ?<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, grosses bises et amitiés @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> magnifique ! ça console du mauvais temps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est un WE à rester au coin du feu. Certains pessimsites voient la pluie qui ruisselle sur les vitres comme des larmes les optimistes voient une pluie d'or. J'adore les saisons<br /> intermédiaires le printemps et l'automne. l'une pour l'explosion d'énergie qu'elle libère l'autre pour la chaleur des couleurs dont elle pare la nature. pour les fruits de saison que les petits<br /> rongeurs accumulent en prévision de l'hiver ils ont avec moi un redoutable concurent. j'adore casser et me régaler des noix et noisettes fraiches. Si je commence à ramasser et à manger ça peut<br /> durer longtemps. quelques fois je me dis .. bon c'est la dernière... mais une autre me fait un clin d'oeil cachée au dessous d'une feuille ou pointant sa coque derrière l'enveloppe saiche et<br /> ourlée pour une noisette ou noire et pourissante pour une noix. et je ne peux résister à la tentation de la libérer de cette enveloppe devenue inutile. Alors je la met dans la poche pour la<br /> déguster plus tard me donnant ainsi bonne conscience apparemment fidèle à mon serment récent .<br /> <br /> <br /> je te souhaites un bon WE. Même s'il est peu favorable aux promenades je te fait confiance pour trouver le moyen de le mettre heureusement à profit.<br /> <br /> <br /> Bisous du sud luberon ou le ciel nous tombe sur la tête.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le brame des cerfs est impressionnant !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BonsoirDACAIO , comment vas tu ???? avec ce temps humide qui sevit un peu partout ,<br /> enfin en normandie ca va mieux que dans l herault , quelle tristesse pour tous ces gens qui sont innondes ,<br /> moi jai taillé les dernieres fleurs de mes geraniums , tant que le temps reste doux je les laisse dehors ,<br /> et voila le weekend qui commence !!! le temps passe tres vite , je vais te souhaiter une bonne soiree<br /> bisous et a demain ton amie nadine<br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as eu bien raison de nous dire de mettre en grand écran ta diapo, c'est superbe -<br /> <br /> <br /> y'a même un petit écureuil qui m'a fait un coucou de derrière un arbre -<br /> <br /> <br /> sexy tes chataîgnes !!<br /> <br /> <br /> BreizhBizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe image que c est beau l automne bonne soirée Muriel  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Muriel, joli diapo, très coloré, et j'adore les z'écureuils...bise et bonne fin d'après midi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon moi j'en ai marre de prendre des noisettes sur la tête (rire) je ne suis pas trop douée, d'abord il a fallu que je comprenne la techenique nique nique et ensuite impossible de mettre une<br /> noisette  dans le panier !!! si tu crois que je n'ai que ça à faire ?? bon je rigole, c'est super chouette ton petit jeux. Les photos sont magnifiques et je dois dire que lorsque le soleil<br /> brille l'automne nous dévoile de merveilleuses couleurs, mais quand il pleut !!!! qué galère !!! je te souhaite un excellent we, je sais que le temps ne va pas être terrible dans le sud et<br /> justement je prends le train demain pour redescendre une dizaine de jours à st raph. gros bisous et amitiés de ta copine Marie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère que tu n'es pas trop touché par la pluie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après la pluie vient le beau temps--<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'était un magnifique soleil----<br /> <br /> <br /> L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour y faire pousser de belles fleurs...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très beau week-end-------<br /> <br /> <br /> Gros bisous--------------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ben dic donc tu me fais rêver<br /> <br /> <br /> en plus tu as une superbe vue de chez toi<br /> <br /> <br /> comme j'aimerais voir l'autiomne<br /> <br /> <br /> et  cet écureuil qui me fait penser à mon voyage au Vénézuela<br /> <br /> <br /> de bons souvenirs<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salut jolie voyageuse !!!!!!<br /> <br /> <br /> ton blog est super et j'adore voyager avec toi .....<br /> <br /> <br /> l'automne est super avec des contrastes de couleurs magnifiques ......<br /> <br /> <br /> bonne route a toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Grace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour belle photos.JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour dacaio! en effet, l'automne est la plus jolie saison d el'année! quelle smagnifique s couleurs! et le soleil ausis est beau! à cette saison, lorsqu'il éclaire ces couleurs dorées, brunes<br /> ou rougoyantes! c'est superbe! on ne s elasse pas d'admirer. bon week end à toi dacaio!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est absolument superbe , à peindre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous...............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour muriel, magnifique !!!! je crois que tu aimes les écureuils alors je vais regarder je crois que j'ai deux photos d'écureuil qui sont devant la maison de mes beaux parents, ma belle maman<br /> a réussi à approché et qu'ils viennent manger dans l'entrée de sa maison c'est magnifique je les aies vu cet été c'était gigantesque !!!!  je suis déçu pour hier j'ai eu ton message et je<br /> n'ai pas osé te rappelé car tu prenais ton travail dit mo,i quand je peux t'appellé ? Je te remercie du fond du coeur tu ne peux pas savoir comment j'étais heureuse que tu penses à moi !!!! je<br /> suis sincère tu peux me croire. je te fais d'énormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour muriel joli diapo sur l'automne !!! belle palette de couleurs je passerai voir le jeu le week end  belle journée  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle belle promenade! j'ai l'impression d'avoir les narines remplies d'odeurs de mousses, d'humus humide ... facile, la forêt entoure ma maison!<br /> <br /> <br /> Pour les jeux, je repasse plus tard... tu me connais... je ne sais pas m'arrêter et j'ai du papier peint qui me tend les bras! alors @+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour muriel j'espere que tu va bien merci pour ta fidélité .. super article sur l'automne la nature et la fôret........le temps pluie et fort vent ce matin chez nous sinon c'est le grrrr chez<br /> nous avec le g20.......je te souhaite un bon vendredi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop mignon..mère et Fils ????<br /> <br /> <br /> HA Ha!!! BISOUSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Petite Puce..<br /> <br /> <br /> V'oui tu es une Puce ..je suis grande HiHiHi...!<br /> <br /> <br /> Magnifique ce que tu fais, j'aurais un blog ..je ne saurais m'en servir.. J'M les écureuils...<br /> <br /> <br /> Ce matin 12° tout doux pas de pluie ou si peu...<br /> <br /> <br /> Belle journée et TRès beau travail..<br /> <br /> <br /> Bises mon @mie..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très belles images !!! ici aussi des trombes d'eau ! bises, papé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il pleut aussi  ce matin ici  et aussi cette nuit<br /> <br /> <br />  mais nous en avions tous besoin  cet automne  est trés doux<br /> <br /> <br />  et comme sur tes photos   une débauche de couleurs   jaune  et or .<br /> <br /> <br /> domage que cette saison  même  vers l hiver  , car elle  est superbe<br /> <br /> <br />  j' ai joué   au jeu de l ecureuil  loll  super<br /> <br /> <br />  bises et bonne journée pour toi<br /> <br /> <br />  kénavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Dacaio,<br /> <br /> <br /> Quel régal ces photos, ce diapo, c'est superbe ! Merciiii !<br /> <br /> <br /> Belle journée - des bisous - Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour, j'adore les photos du petit écureuil, quel bee petit animal!! quant aux couleurs d'automne, c'est sublime; le jardin des plantes est aussi très beau, je mettria des photos bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifiques images d'automne Muriel. Bisous et bonne fin de semaine. Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est plus facile sur mon arbre dans le jardin **rire**<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • dacaio
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...

PENSEE

demis-roussos-shadows_56r77_28ftxh.jpg

Demis Roussos s’est éteint

Je suis triste ...  avec la mort de ce grand artiste

c'est mon adolescence qui s'éloigne  un peu plus 

 

 

L'époque des premiers slows, des premiers baisers

des premiers serments, l'été, sur la plage ...

 

 

 

 

=============================================================

 

http://plantu.blog.lemonde.fr/files/2015/01/ATTENTAT-CHARLIE-550.jpg

Sans-titre-1-copie-2.jpg==============================================

http://lizamermoz.l.i.pic.centerblog.net/6d6118a2.jpg

========================================

je l'avais rencontré à Palavas et aux Saintes Maries de la mer

et j'avais dansé sur sa musique ...

il avait,disait-il, deux passions

"la musique et les femmes"

19101978-france-manitas-c423-diaporama.jpg

Manitas de Plata

l'homme aux mains d'argent

le roi de la musique gitane, l'un des plus grands guitaristes

flamenco du XXe siècle, nous a quitté aujourd'hui ...

 

=========================================

 

materiel medical

1001 Fontaines pour demain !

Il y a tant d'endroits sur la planète où l'on souffre du manque d'eau

Mes amis, faites comme moi

en insérant ce LOGO sur votre blog

offrez 1 an d'eau potable pour 1 enfant

==========================

 

64cf9bbf

MARRE DES PUBS

SUR LES BLOGS ?

64cf9bbf

Mes z'amis, n'hésitez pas

Téléchargez ADBLOCK

c'est facile, rapide et efficace !!!

voici un lien utile

https://adblockplus.org/fr/firefox

===============================

unnamed.jpg

       Allez, souris !!! Clic photo

=================================

"Ce n'était ni un messager de Dieu ni un ange descendu du ciel.

Pas même un pacifiste. C'était un humain, issu de la noblesse d'Afrique,

un fils de chef, né dans l'orbite des étoiles..." (Le Monde)

 
POTD-mandela_2617707b.jpgNelson Mandela, "Madiba",

symbole de la lutte contre l'Apartheid, nous a quitté à l'âge de  95 ans


"une légende dans la vie, et maintenant dans la mort".

==============================

 

un joli livre à offrir ou à s'offrir 

et un geste d'amour  !!

130818_couverture_300.jpg

La marguerite des possibles
est la troisième "Anthologie éphémère"
réalisée par un collectif d'auteurs et
illustrateurs dont le but est de
permettre à un enfant malade de
réaliser son rêve.
Pour en savoir plus ....

 

========================================

 

"je déclare l'état de bonheur permanent"

330.jpeg

Le "métèque"

nous a quitté

Ce grand poète qui chantait son amour du voyage et de l'humanité

 

pointez la souris sur la video et

  ACTIVEZ LA MUSIQUE

  ================================

       Accro à Globs ?

      Clic sur l'image pour jouer

         encore et encore !!!

anigif.gif

bis.jpg

Sans-titre-True-Color-01.jpg Un calin vaut mieux qu'un long discours ! ****************************

                          29.gif  

 

      ICI LE DJ .... C'EST VOUS 

         Clic sur l'année souhaitée ....

     Choisissez  un  titre sur le  JUKEBOX

               et MONTEZ LE SON !!!

1940 1950 1960 1970 1980 1990
1941 1951 1961 1971 1981 1991
1942 1952 1962 1972 1982 1992
1943 1953 1963 1973 1983 1993
1944 1954 1964 1974 1984 1994
1945 1955 1965 1975 1985 1995
1946 1956 1966 1976 1986 1996
1947 1957 1967 1977 1987 1997
1948 1958 1968 1978 1988 1998
1949 1959 1979 1989 1999

*************************************
    Mes z'amis, je suis ravie ...

MOI-VOYAGERmOINSCHER.jpg

 

       VoyagerMoinsCher.com

a référencé mon blog dans sa rubrique des

meilleurs blogs de voyage section BOLIVIE

voyager.png

       VoyagerMoinsCher.com

c'est le 1er site de recherche spécialiste

    du voyage  ... et des prix malins

   pour vivre tous nos rêves d'évasion!!

     CLIC SUR LEUR LOGO

*************************************

chat-grognon.jpg

                Morte  mais de Rire !

             Quelle bouille !!!

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/523648_374088986009003_506803317_n.jpg
" Mieux vaut allumer une bougie          que maudire les ténèbres"
                                     Lao-Tseu 
=================================  http://iletaitunefoi.unblog.fr/files/2008/10/fleur.jpg         Cultivons la paix !!

 

Bon 1er mai à Tous


P2073258-A.jpg

  PETITE-copie-1.jpg

  ++++++++++++++++++++++++   

Merci CIBELINE !!!

Pour l'article que tu m'as consacré

             sur ton blog ...

  http://14.img.v4.skyrock.net/14d/49cibeline/pics/2987209669_1_7_Cygoby0D.jpg

  Mes z'amis, cliquez sur la photo pour lui

rendre visite ...

Sa vision de la vie vous enchantera !

===================================

Noel-autrement-2010.jpg

           PORTONS NOEL DANS NOS COEURS

=======================================

  P1000002.JPG     

" Je raconte ma vie comme on fait des rêves au réveil "
Louis Aragon (1897-1962)  

=======================================

  P1040074.JPG 

  

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++       Jean FERRAT
                       a  quitté la Montagne

 FERRAT.jpg
     Cet homme exceptionnel, cet esprit libre
     portait Mon Ardèche dans son  coeur  ...


             Ce soir, Antraigues pleure !!
plus  qu'un chanteur, le village a perdu un ami 

 

 
 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sans-titre-True-Color-01.jpg 
 
    toujours sur une idée de Ileajade
===================================================
 
  Mur de soutien à La Vendée  

http://idata.over-blog.com/2/10/09/39/Web-info-2/SOUTIEN-TEMPETE-XYNTHIA.jpg
 
Mes z'amis, pour adresser un message de
réconfort et de soutien aux familles, allez
voir l'article de ma blogpote Ileajade


   Si vous le voulez bien, mes z'amis,
faite
s circuler ce message sur vos blogs

============================
     Envie d'un blog en fête

             
        Pour ton Anniversaire ???


lapin

              Facile et  Amusant !!!

  Une 'tite visite à mon blogpote Jean-Claude
   Il va s'occuper de tout !!! mdr

               http://lapinbleu2.vefblog.net

**************************************

P2249760

A part pour voyager, bien sûr !! hihihihihihihi

=======================================
 

http://idata.over-blog.com/3/03/30/99/dyn007_original_540_442_pjpeg_58690_8f90152b6755ea09f1dfb59.jpg
 

j'ai emprunté cette image à ma blogpote
             Fondogoi
Nous avons en partage la même vision du monde !!
 

=======================================

 

                 JE SUIS EMUE ++

       

Mes z'amis Elena et Didier m'ont décerné ce

certificat ...  que je veux partager avec vous

tous qui me laissaient des coms si amicaux

 

 

======================================

======================================

MES Z'AMIS

Voyages, Loisirs

Mes Z'amis