Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 00:01

page-copie-2.jpgComme ils sont jolis et pimpants,

les taxis de Bangkok  !!

Quand ils ne sont pas roses comme la voiture de Barbie, ils sont orange fluo, vert acidulé ou encore jaune d'or ....

petite-1-copie-5.jpgCirculer à Bangkok en taxi n'est pourtant pas une sinécure et peut mettre les nerfs du touriste occidental à rude épreuve ... A toute heure du jour et de la nuit, le trafic y est infernal ....

Mais nous sommes en Asie, au pays du sourire et de la courtoisie ... Aucun concert de Klaxons, aucun geste inconvenant, aucune injure  .... les thailandais sont fatalistes et patients ....

 

Et si vous êtes vraiment pressés, vous pouvez toujours sauter sur un moto taxi ... les chauffeurs se reconnaissent aisément à leurs vestes orange numérotées ....

 Ils vont vite et se faufilent en virtuoses entre les voitures, les bus, les tuk-tuk et les étals ambulants ....

grande-4-copie-4.jpgPour votre sécurité, Il ne vous reste plus qu'à fermer les yeux et  à fàire une petite prière ... au cas où .... hihihihihi

grande-3-copie-4.jpgPersonnellement, je leur préfère les typiques taxis à trois roues

Tuk-Tuk-Bangkok.jpgou encore les tuk tuk  ornés de grigris parfois curieux ...

01-bangkok-taxi.jpgConvenez qu'en pareil équipage, on ne passe pas inaperçu !!!!

et tant pis si la majorité des chauffeurs viennent de province et ne connaissent presque pas Bangkok ...

je ne suis pas pressée ... je suis en vacances !!! LOL MDR 

 

CLIC SUR LA PHOTO

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Waouuhh vraiment magnifique Muriel !<br /> Merveilleuses fleurs et ces taxis rose, j'adore, merci encore de nous faire voyager à travers ton joli blog et bonne journée, bises...<br /> (PS: Si tu passes par Nice, n'oublie pas de me faire signe  )<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce Muriel<br /> J'irai bien faire une balade dans le dernier pousse pousse ... magnifique<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma douce amie<br /> <br /> <br /> Bisous Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Muriel,<br /> <br /> <br /> Quelques flocons à Paris, pffff j'espère que ça va s'arrêter là ! <br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche après-midi, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Muriel<br /> <br /> <br /> Toi je ne sais pas mais ici il pleut et il fait presque nuit un temps à se mettre sous la couette (rire) Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Quelle imagination que celle de tous ces candidats au transport des gens. Ici, malheureusement, on est beaucoup plus sérieux : nos taxis sont gris, noirs ou blancs. Du sérieux quoi ! Mais, faut<br /> l'avouer, si c'est plus confortables, c'est certainement beaucoup moins marrant ! A plus et bonne fin de dimanche. Flo.<br />
Répondre
R
Bonjour Désolé comme prévu je te réponds en retard, pareil pour les jours suivant, la vie normale reprend le 18 seulement ton anniversaire c'est en 2017 coq. non rien a voir avec la légende<br /> allemande, c'est un personnage chinois Je te souhaite une très bonne fin de dimanche Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
E
<br /> Je me rappelle très beien de cette circulation démente à Bangkok. Nous avons failli rater l'avion de retour. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Muriel, mon teint s'est tout simplement du naturel, pas besoin de trop soins, mais je fais attention à ma peau de mon visage car j'ai une peau sensible et sèche...Sinon mon pententif,<br /> s'est la vierge ce pententif vient de loin et il me tien à coeur car il était à ma grand-mère...Et oui, je suis jolie comme un coeur, c'est normal, je suis la plus belle...Je ne vais pas fondre<br /> trop vite!! je prend les compliments, c'est déjà pas mal je trouve, après je ne vais pas tombé amoureuse à chaque compliment lol!!! je suis raisonnable tout de même lol!!!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, gros bisous...Pascaline...<br />
Répondre
S
<br /> Au moins là-bas il y a de la couleur, ce n'est pas morose comme chez nous ! <br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Muriel . Le taxi rose c'est pour célébrer un mariage pour tous?<br /> <br /> <br /> Comme tu me le disais; février est le mois des carnvals, et si tout va bien,comme l'année dernière, je vais aller voir celui d'Annecy dans 2 semaines<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> la corrida devrait depuis longtemps être éradiquée des coutumes françaises , mais puisqu'elle existe encore c'est qu'il y a des sanguinaires que cela intéresse de voir la mort en direct<br /> <br /> <br /> résumé de la semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
J
<br /> ici cette nuit c'est descendu à moins treize , je te laisse imaginer !! j'attend avec impatience le printemps bise et bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> tout à fait  cela ressemble bien aux chatons. Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> coucou ptite muriel !!<br /> <br /> <br /> ici c'est certainement encore beau soleil avec fond de l'air frais..<br /> <br /> <br /> pour les votes, je tiens à préciser que lorsque l'on a cliqué sur le<br /> <br /> <br /> ptit bouton bleu il faut cliquer ensuite sur +5 en haut de la<br /> <br /> <br /> page.. lollllllll..<br /> <br /> <br /> bon dimanche..<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br />
Répondre
L
<br /> Ben ? comment se fait-il que tu ne sois pas en photo dans un de ces taxis ? sont trop beaux ceux là, on dirait des bonbons avec ces couleurs...tu fais de jolies photos Muriel, très colorées et<br /> très exotiques, normal dans ces pays là...bon, où on va tous les 2 cet été ? hi hi...bisous du dimanche matin, et bonne journée mdame...<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Muriel<br /> <br /> <br /> Ils sont bien pratiques ces tuk tuk ! Je les avais vus à Lyon ,j'avais pris place et me suis laissée guider ...pour visiter la place Bellecour et ses alentours...<br /> <br /> <br /> Belles photos hautes en couleurs !! Gros bisous!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Muriel, J'ai fait mon choix le joli Tuk tuk.... Nous partons demain au pays des crêpes et des<br /> mouettes, un peu de balade et beaucoup de démarches. Passes un très bon week end Amitiés et Bisous de nous deux<br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le plus spectaculaire c'est le départ au feu vert des motos et autres 2 roues !!!<br /> <br /> <br /> Marie Galante toujours aussi sauvage , toujours cool, et la bonne humeur en prime<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir MURIEL<br /> <br /> <br /> Merci pour le pouse pouse comme je ne suis pas sortie je n'ai pas eu à te l'emprunter MDR Aprés la neige le soleil a fait son apparition et pour le moral c'était ce qu'il fallait J'espère que tu<br /> t es bien reposée et que ton Dimanche sera bon.Je te souhaite une bonne soirée Gros BISOUSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou là je me pose enfin! après le popote, les cookies aux cranberries, la lessive, le tricot !!!! demain paname, mais je crois que nous sommes en vigilance orange neige et verglas !!!  la<br /> seine ne va pas regagner son lit de si tôt !!! pfff marre de cet hiver qui n'en finit plus bonne soirée bisous<br />
Répondre
B
<br />  Bonsoir Muriel  Tu vas bien? Te voici en vacances  il y a plein de carnavals qui commencent  Tu vas surement y assister  pendant ton temps libre . Pour en venir a ces<br /> jolis taxis  gais et si  bien décorés  Voilà ce qu'il me faudrait  pour me plonger dans la sérénité et la langueur je  choisirai  le taxi à trois roue pour m'évader<br /> et rencontrer ces personnes qui font de si jolis choses avec des fruits et légumes. Pour l'instant je porte un minerves mes vertèbres cervicales me font souffrir mais ça passera c'est certain<br /> mille bisous  <br />
Répondre
L
<br /> Effectivement ils sont hauts en couleurs ces taxis. C'est pire qu'en Italie alors ? Bonne fin de journée. Yves<br />
Répondre
F
<br /> Coucou muriel, d'abord il faut que je te félicite pour tes photos qui sont très belles et  je me demande si tu habite toujours en france, je te vois toujours autre part.<br /> <br /> <br /> Je suis très pris par mon programme , pour le moment j'ai mis en place tous les éléments de l'histoire qu'il faudra affiner, compléter, contrôler, mise en page etc etc etc. Je me rend compte que<br /> ce n'est pas encore fini et qu'il reste beaucoup à faire.<br /> <br /> <br /> Ici nous avaons un tout petit peu de neige, une température autour de zéro, et pratiquement pas de vent. Quand je vois ce qu'il y a comme neige dans certains départements par rapport à nous qui<br /> sommes dans l'Est on s'estime heureux.<br /> <br /> <br /> Et toi tout va bien ? Merci encore pour tes passages.<br /> <br /> <br /> Grosse bise<br /> <br /> <br /> andré<br />
Répondre
B
<br /> coucou Muriel<br /> <br /> <br /> ils sont très colorés tous ces taxis mais au moins on les repères de loin et ça donne du soleil dans le coeur quand tu vois cette façon de dire regarde je suis là quand au dernier fou les<br /> détails au début je pensais qu'il était reservé pour les mariages !!!! non alors vient on va faire le tour de ce p'tit coin bien sympatique<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Super gai ton article, ces bonbons taxis sont chouettes, et ta vidéo avec cette musique est vraiment entrainante, bravo ma puce. J'ai également apprécié ton image dans ton com sur mon blog, bonne<br /> recherche, tu es un chef. J'espère que le soleil est revenue dans le sud, et je te fais un gros bisou pour te souhaiter un bon we.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Muriel, HOOOO, tu me fais rêver avec ses beaux gosses, mais je vais me laisser tenté lolll!!! je retrouvais le moral!! je ne vais pas me laisser aller, ce soir je sort entre amis et<br /> encore la semaine prochaine!!! je suis fais couper les cheveux, et je te raconte pas le sourire que j'ai!!! il va te plaire, il est encore plus grand que la dernière fois!!! ça veut tout dire, je<br /> respire la joie de vie vivre, mon sourire est le soleil à ma vie, je le fait partager avec bonheur, car un monsieur m'a trouvé jolie, belle et que j'avais un très beau sourire, c'est agréable de<br /> pouvoir entendre un homme me dire que je lui plait vraiment!!! je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous...Pascaline....<br />
Répondre
C
<br /> Je connais quelqu'une...qui aurait le *trouillomètre à zéro*....<br /> <br /> <br /> J'ai peur en voiture....<br /> <br /> <br /> Il faut reconnaître que c'est coloré à souhait....<br /> <br /> <br /> Bon WE ma belle amie, <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et amitiés de nous deux.<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir muriel  pas vu d'indiens a monument vallée sauf les navajos qui nous guidaient et ceux qui nous ont préparé un bon repas  viande de boeuf au barbecue et fayots rouges  !!<br /> bon week end  bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah j oubliais mon mulot est sans fil ce que tu vois c est le fil du casque mdr ne suis plus a l age de pierre ..............<br />
Répondre
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Pfffffffffffff c est koi ca d offrir une biere a mon homme et en plus avec une belle blonde (avec la biere ca en fait deux!!) et pi d abord c est ki cette justine hein??,<br /> <br /> <br /> j attends ton appel bisous<br />
Répondre
Y
<br /> en nov-déc il fait beau, c'est la saison sèche, la mousson est terminée;<br /> <br /> <br /> tu peux faire les deux si tu passes par Delhi;<br /> <br /> <br /> faire le sud et au retour, passer 4 j à Delhi et en profiter pour aller passer 3 j à Agra qui est à 3 h de train de Delhi puis rentrer en France; il suffit de bien choisir ses vols<br /> internationaux; Paris-Chenai à l'aller puis Bombay-Delhi-paris au retour avec stop à Delhi;<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, Muriel<br /> <br /> <br /> bisous;<br />
Répondre
T
<br /> bien plus joli que ce gris presque standard des voitures que l'on voit en France...<br /> <br /> <br /> c'est pourquoi j'ai opté pour le rouge pétard pour ma Polo... ça change!!<br />
Répondre
G
<br /> Salut ma belle globe-trotter Muriel !!!!<br /> <br /> <br /> C'est que du bonheur de voyager dans ton univers de voyageuse !!! j'ADOREEEEEEE.......<br /> <br /> <br /> E ebn plus tu es super sympa....<br /> <br /> <br /> j'espère que tu va s bien, moi ça roulle ...ce matin en région parisienne, petites chutes de neiges !!!!<br /> <br /> <br /> Merci mour ton très gentil message ... Oui, j'aime bien les grands !!!! mais celui-là est un peu trop grand !!!! moi aussi je rigole bien en me voyance sur cette photo !!!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et toutes mes amitiés et un joli masque Vénition, car je suis FAN.... BISOUS<br /> <br /> <br /> Grace<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, cette seine qui déborde c'est l'accumulation de la pluie et de la neige en france ces derniers temps; avec la fonte des neiges ça risque d'être pire! là c'est du pipi de chat!! moi aussi<br /> je bulle, enfin ça veut dire que je sors pas, je fais mon ménage, j'ai tricoté toute la matinée, etc etc !!!! à part à la plage je ne sias pas rester sans rien faire; demain je sors par contre,<br /> dès potron minet bonne journée bisous ps la neige revient, elle est annoncée; il avait neigé chez moi cette nuit <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour mon amie..quel dépaysement en venant içi..j'adoore toutes ces couleurs..ma soeur doit rentrer mercredi de ce beau pays..merçi a toi pour ces superbes photos et toutes ces<br /> explications..j'adooore..bonne journée bises amicales du sud YVETTE<br />
Répondre
J
<br /> si jamais un jour je vais habiter là-bas , qui sait ????? ...je m'achèterai un taxi !!! biz, papé<br />
Répondre
L
<br /> coucou ptite muriel !!<br /> <br /> <br /> ici toujours dans la neige..<br /> <br /> <br /> je re bas un ptit le fer pour un ptit vote sur le bouton bleu au<br /> <br /> <br /> dessus de mon article.. nous sommes depuis deux ou trois<br /> <br /> <br /> jours en perte de vitesse.. lollll..<br /> <br /> <br /> belle journée et bon week end..<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce Muriel<br /> Oui c'est vrai, ça leur confère un certain cachet, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journée mon amie avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adorerais me balader dans ces taxis à trois roues ou sur ses tuk tuk, trop marrants !<br /> <br /> <br /> Ils ont un moteur ou ils pédalent avec le dernier ? Attends je vais mieux regarder !!!<br /> <br /> <br /> Bises Muriel<br />
Répondre
L
<br /> avec le taxi rose,on se prendrait pour Barbie et puis c'est vrai que c'est marrant le taxi à trois roues....<br />
Répondre
P
<br /> BONJOUR MURIEL<br /> <br /> <br /> Un petit coucou  bien neigeux car elle tombe de nouveau ce matin aussi je ne prendrai pas un de tes moyens de transport ni a pied( rire) malgre que le taxi rose soit attirant.je pense<br /> que par chez toi il ne neige pas et peut être du soleil .je te souhaite un bon Samedi Gros bisous  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> aujourd'hui je prends le tuk tuk avec plein de gri-gri! bon samedi, muxu<br />
Répondre
R
Bonjour ici on klaxonne presque pour le plaisir, malgré que c'est interdit, pas patient le chinois, en plus il ne respecte pas le code Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises<br /> Qing&René
Répondre
F
<br /> Bsoir ma Belle  Il yen a pour tous les gôuts ils sont par certain côté  pittoresquess ainsi que les chauffeurs - En Egypte ils sont noirs  et<br /> poussifs du moins ceux de mon époque il fallait savoir les choisir - j'aime bien les rick show on en a pris en Chine ceux à trois roues. Beau reportage et BISOUS<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Coucou Zébulon, je suis partant pour faire la tournée de la rue de la soif (il y a toujours une rue pour s’abreuver quel que soit l’endroit où<br /> l’on est) à bord d’un taxi à trois roues. Je suis certain qu’avec un tel engin les mômes de mon quartier seraient les plus heureux du monde. Hééé !!! Willow tu nous emmènes en ballade …<br /> Hééé !!! Willow on va s’la péter avec ton tricycle. Et moi fier comme si j’avais un bar tabac (tu m’offres une bière Zeb ??) je m’la jouerais grave. Quand tu me parles de Sade, hic ça<br /> fait mal … Moi je te parle musique Sade Adu si les mœurs … <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Muriel. Oui Fresnay-sur-Sarthe est réputée pour la toile de chanvre (je te joins une photo d’une<br /> maison de tisserand de cette petite ville). Sympa le tuk-tuk, as-tu pris celui magnifiquement décoré ??? La circulation dans ces pays donne l’impression d’un grand bazar mais en fait ça<br /> passe tout le temps sans accros.  Bisous, Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir sont tres beau ses taxis de belle couleurs ,bonne nuit gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Il y en a vraiment pour tous les goûts, moi j'aime bien le tuc tuc tout bariolé, on dirait un sapin de Noël................<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Muriel, Bisous !!!! <br />
Répondre
L
<br /> Surprenantes ces couleurs acidulées, couleur bonbon, barbe à papa, bubble-gum, bonbons parfum banane... C'est fou ça ! Je n'aurais pas aimé monter parmi tous ces grigri... Peut-être que c'est<br /> pour les protéger et ce n'est pas très rassurant pour les clients... Tu as eu le temps d'admirer la ville ! Je serais morte de trouille ! C'est une ville certainement adorable comme tous ses<br /> habitants...<br /> Bon week-end ma copinette, gros bisous. Merci pour ce reportage étonnant.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour, ils sont vraiment hauts en couleurs ces taxis; pour moi ça sera le vélo, il a l'air confortable!!!  je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre

Profil

  • dacaio
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...

PENSEE

demis-roussos-shadows_56r77_28ftxh.jpg

Demis Roussos s’est éteint

Je suis triste ...  avec la mort de ce grand artiste

c'est mon adolescence qui s'éloigne  un peu plus 

 

 

L'époque des premiers slows, des premiers baisers

des premiers serments, l'été, sur la plage ...

 

 

 

 

=============================================================

 

http://plantu.blog.lemonde.fr/files/2015/01/ATTENTAT-CHARLIE-550.jpg

Sans-titre-1-copie-2.jpg==============================================

http://lizamermoz.l.i.pic.centerblog.net/6d6118a2.jpg

========================================

je l'avais rencontré à Palavas et aux Saintes Maries de la mer

et j'avais dansé sur sa musique ...

il avait,disait-il, deux passions

"la musique et les femmes"

19101978-france-manitas-c423-diaporama.jpg

Manitas de Plata

l'homme aux mains d'argent

le roi de la musique gitane, l'un des plus grands guitaristes

flamenco du XXe siècle, nous a quitté aujourd'hui ...

 

=========================================

 

materiel medical

1001 Fontaines pour demain !

Il y a tant d'endroits sur la planète où l'on souffre du manque d'eau

Mes amis, faites comme moi

en insérant ce LOGO sur votre blog

offrez 1 an d'eau potable pour 1 enfant

==========================

 

64cf9bbf

MARRE DES PUBS

SUR LES BLOGS ?

64cf9bbf

Mes z'amis, n'hésitez pas

Téléchargez ADBLOCK

c'est facile, rapide et efficace !!!

voici un lien utile

https://adblockplus.org/fr/firefox

===============================

unnamed.jpg

       Allez, souris !!! Clic photo

=================================

"Ce n'était ni un messager de Dieu ni un ange descendu du ciel.

Pas même un pacifiste. C'était un humain, issu de la noblesse d'Afrique,

un fils de chef, né dans l'orbite des étoiles..." (Le Monde)

 
POTD-mandela_2617707b.jpgNelson Mandela, "Madiba",

symbole de la lutte contre l'Apartheid, nous a quitté à l'âge de  95 ans


"une légende dans la vie, et maintenant dans la mort".

==============================

 

un joli livre à offrir ou à s'offrir 

et un geste d'amour  !!

130818_couverture_300.jpg

La marguerite des possibles
est la troisième "Anthologie éphémère"
réalisée par un collectif d'auteurs et
illustrateurs dont le but est de
permettre à un enfant malade de
réaliser son rêve.
Pour en savoir plus ....

 

========================================

 

"je déclare l'état de bonheur permanent"

330.jpeg

Le "métèque"

nous a quitté

Ce grand poète qui chantait son amour du voyage et de l'humanité

 

pointez la souris sur la video et

  ACTIVEZ LA MUSIQUE

  ================================

       Accro à Globs ?

      Clic sur l'image pour jouer

         encore et encore !!!

anigif.gif

bis.jpg

Sans-titre-True-Color-01.jpg Un calin vaut mieux qu'un long discours ! ****************************

                          29.gif  

 

      ICI LE DJ .... C'EST VOUS 

         Clic sur l'année souhaitée ....

     Choisissez  un  titre sur le  JUKEBOX

               et MONTEZ LE SON !!!

1940 1950 1960 1970 1980 1990
1941 1951 1961 1971 1981 1991
1942 1952 1962 1972 1982 1992
1943 1953 1963 1973 1983 1993
1944 1954 1964 1974 1984 1994
1945 1955 1965 1975 1985 1995
1946 1956 1966 1976 1986 1996
1947 1957 1967 1977 1987 1997
1948 1958 1968 1978 1988 1998
1949 1959 1979 1989 1999

*************************************
    Mes z'amis, je suis ravie ...

MOI-VOYAGERmOINSCHER.jpg

 

       VoyagerMoinsCher.com

a référencé mon blog dans sa rubrique des

meilleurs blogs de voyage section BOLIVIE

voyager.png

       VoyagerMoinsCher.com

c'est le 1er site de recherche spécialiste

    du voyage  ... et des prix malins

   pour vivre tous nos rêves d'évasion!!

     CLIC SUR LEUR LOGO

*************************************

chat-grognon.jpg

                Morte  mais de Rire !

             Quelle bouille !!!

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/523648_374088986009003_506803317_n.jpg
" Mieux vaut allumer une bougie          que maudire les ténèbres"
                                     Lao-Tseu 
=================================  http://iletaitunefoi.unblog.fr/files/2008/10/fleur.jpg         Cultivons la paix !!

 

Bon 1er mai à Tous


P2073258-A.jpg

  PETITE-copie-1.jpg

  ++++++++++++++++++++++++   

Merci CIBELINE !!!

Pour l'article que tu m'as consacré

             sur ton blog ...

  http://14.img.v4.skyrock.net/14d/49cibeline/pics/2987209669_1_7_Cygoby0D.jpg

  Mes z'amis, cliquez sur la photo pour lui

rendre visite ...

Sa vision de la vie vous enchantera !

===================================

Noel-autrement-2010.jpg

           PORTONS NOEL DANS NOS COEURS

=======================================

  P1000002.JPG     

" Je raconte ma vie comme on fait des rêves au réveil "
Louis Aragon (1897-1962)  

=======================================

  P1040074.JPG 

  

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++       Jean FERRAT
                       a  quitté la Montagne

 FERRAT.jpg
     Cet homme exceptionnel, cet esprit libre
     portait Mon Ardèche dans son  coeur  ...


             Ce soir, Antraigues pleure !!
plus  qu'un chanteur, le village a perdu un ami 

 

 
 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sans-titre-True-Color-01.jpg 
 
    toujours sur une idée de Ileajade
===================================================
 
  Mur de soutien à La Vendée  

http://idata.over-blog.com/2/10/09/39/Web-info-2/SOUTIEN-TEMPETE-XYNTHIA.jpg
 
Mes z'amis, pour adresser un message de
réconfort et de soutien aux familles, allez
voir l'article de ma blogpote Ileajade


   Si vous le voulez bien, mes z'amis,
faite
s circuler ce message sur vos blogs

============================
     Envie d'un blog en fête

             
        Pour ton Anniversaire ???


lapin

              Facile et  Amusant !!!

  Une 'tite visite à mon blogpote Jean-Claude
   Il va s'occuper de tout !!! mdr

               http://lapinbleu2.vefblog.net

**************************************

P2249760

A part pour voyager, bien sûr !! hihihihihihihi

=======================================
 

http://idata.over-blog.com/3/03/30/99/dyn007_original_540_442_pjpeg_58690_8f90152b6755ea09f1dfb59.jpg
 

j'ai emprunté cette image à ma blogpote
             Fondogoi
Nous avons en partage la même vision du monde !!
 

=======================================

 

                 JE SUIS EMUE ++

       

Mes z'amis Elena et Didier m'ont décerné ce

certificat ...  que je veux partager avec vous

tous qui me laissaient des coms si amicaux

 

 

======================================

======================================

MES Z'AMIS

Voyages, Loisirs

Mes Z'amis