Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 07:34

Ouf !!! l'année scolaire se termine bientôt ... Il  reste encore  des oraux  pour les BAC  et les BTS ... Mais je sais déjà hélàs que les résultats ne seront pas bons ... Dommage !!

 

Ecole-Informatique.gifLes méthodes d'enseignement et le comportement des élèves ont bien changé au fil du temps. 

 

Si parfois mes élèves me surprennent par d'étonnants éclairs de maturité, ils semblent pourtant avoir du mal à quitter le monde de l'enfance et souffrir d'une carence chronique en matière de curiosité ...

 

Mals quel enthousiasme quand on parle  i-pod; i-pad ou MP4 ...."C'est trop d'la balle !! "

 

hihihihihi, ne vous y trompez pas mes z'amis, je les adore mes D'JEUNS

 

PHTO-CLASSE-PAPA.jpgEn 1932, papa a 5 ans et pose sagement avec son institutrice pour la photo de classe

 

P3032259.JPGEn 2009, je pose à mon tour avec quelques unes de mes élèves plus âgées ...

P3032264.JPG Nous sommes beaucoup plus décontractées, n'est ce pas ??? hihihihi

 

"Il faut rire de tout.  C'est extrêmement important. 

C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans".

                                                                              Pierre Desproges

 

Je vous invite donc à rire, mes z'amis ....

avec cette Video que m'a envoyé mon amie Fondogoi

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> coucou Muriel<br /> <br /> <br /> et bien je crois que tu es la maitresse que j'aurai aimé avoir avec toi j'serais plus calé tout en gardant mon côté pitre que du bonheur quoi... ton papa très mimi j'ai cette photo noir<br /> et blanc moi aussi mais de 1967 .....<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> slt- 1975  un livre p)ar mois c est beaucoup ! 10 minutes pas suffisant !  trop  dit l a ne c est pour mois lisennt  pagesse   continue    michelle<br /> comme  elle s en fou  complètement et se la derision connait bien vas  y    michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour mme la professeure et ..........chère collègue,<br /> <br /> <br /> merci pour ton com-j'ai un problème avec mon ordi.......les enseignants doivent être psychologues  pour comprendre les élèves et savoir que derrière un élève turbulent ou impoli se cache une<br /> souffrance!!!!!!!je "sentais" que tu ferais un bel article en t'envoyant la vidéo!!!!!!!!!!!hihihi;belles photos de classe!sont-elles réellement si différentes?certains  modes<br /> d'expression diffèrent mais les sentiments sont identiques...........aujourd'hui encore je préfère les jeunes à leurs parents!!!!!   BONNE FËTE 0 TON PAPA!!  bisous à<br /> toi  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> MDR, ta vidéo sur l' école, il n' y a pas loin de la fiction à la réalité ! <br /> <br /> <br /> Qu 'est ce que nous étions sages en 1970 ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisdous/Ti bo/Amitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> L"amour l"amitié, c'est surtout rire avec l'autre,c'est partager le rire que de s'aimer! Arletty <br /> <br /> <br /> Merci Muriel! J'ai beaucoup ri! Sans indiscrétion ,tu es professeur de quoi?!Gros bisous @plus Rymie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir  ma très chère Dacaio <br /> <br /> <br /> Les enfants ne sont pas toujours responsables ,les parents sont démotivés et de plus on ne peut<br /> plus rien dire à l'enfant c'est le scandale ,ils démolisent de bons enseigna&nts<br /> <br /> <br />  Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée  avec de gros bisous    Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir muriel et oui vivement les vacances , on les mérite bien . Et bien sur que nous préparons la fête des papas pour qui me prends tu ? je pense a tous même que je peux te dire qu'ils sont<br /> bientot fini . Allez je vais te dire ce que nous faisons, nous faisons des tongs en porte clés trop géniales elles sont. Je leur ai fait la découpe de la forme dans du contre plaqué fin, et a<br /> euxla peinture et le reste. Tu verras ce sera la surprise. Bonne soirée et gros bisous a toi . Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ma copine, du beau temps depuis dimanche sauf pluie dans la nuit de mardi, mais ce n'est pas la chaleur comme au mois de Mai , fini l'été on est en automne ma belle !! par contre comme<br /> nous étions en balade je n'ai pas écouté les infos et donc pas au courant pour Nice, je vais aller voir ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Muriel<br /> <br /> <br /> Je viens te remercier de tes coms sympas et de la jolie carte du sud reçu hier Je te souhaite une bonne fin d'aprés midi et un bon début de week end???????? si tu ne travaiile pas<br /> demain.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou madame le prof,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chez moi c'est la fête aux étoiles que tu aimes tant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GROS Bisous de la voute céleste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui tu as raison, il faut essayer de rire de tout, mais parfois ce n'est pas si facile, heureusement j'ai la chance d'être positive et je ne garde que les bonnes choses de ma vie. Je ne savais<br /> pas que tu étais prof ???? !!! Je te souhaite un bon jeudi, et t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma copine, J'adore la photo d'école de ton papa, pas si différentes des miennes d'ailleurs ..rire  le grand virage a eu lieu en 68 et s'est accéléré les dernières années. <br /> J'espère que tes jeunes vont réussir leurs examens.... Amitiés de nous deux et Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le bon jeudi qui est égal aux autres jours ,je vis ds la tritesse j'ai aussi 2 garçons ,mon mari .Je viens de perdre mon Papa en janvierr et ma vie de grd mère est très perturbée car<br /> ma fille refuse ttes les fois quelle fait ces crises que l'on rencotrent ses enfants.Désoléé toi qui respire la joie de vivre ,de te mettre autant de tristesse,je pense pouvoir faire semblant<br /> d'etre bien ,mais pas facile.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toi aussi même si ça doit être du caoutchouc à ton âge!  Mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien beau tout ça. Hé oui Muriel, sympa, la vie tout simplement ?<br /> <br /> <br /> Oh oui on est bien avec la jeunesse, peut-être parcequ'on est resté jeunes.<br /> <br /> <br /> Mignon ton papa.<br /> BONNE JOURNEE A TOI.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Muriel<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton com.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui j'ai mis un nouvel article avec un gif animé, j'espère que tu pourras le voir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, Bisous belle aventurière !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Week-end à Rome, tous les deux sans personne<br /> Florence, Milan, s'il y a le temps<br /> Week-end rital, en bagnole de fortune<br /> Variété mélo à la radio<br /> <br /> Week-end rital, Paris est sous la pluie<br /> Bonheur, soupirs, chanson pour rire<br /> Chanson ritale, humm, chanson ritale pour une escale<br /> Week-end à Rome<br /> <br /> ça me tente, oui; mes moyens sont limités, alors je compte sur toi pour trouver une formule pas trop chère; la provence, il faut qu on en reparle pour réserver mon billet de train bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> un bon rire vaut un beefteck dit-on aussi;<br /> <br /> <br /> les jeunes vivent différemmment parce que la vie a changé; nous devons nous aussi évoluer et non pas comparer avec notre époque et c'est dur, je le reconnais humblement;<br /> <br /> <br /> bises et belle journée avec le sourire, Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop drôle la vidéo amie Muriel...<br /> <br /> <br /> Et tellement d'actualité...hélas !<br /> <br /> <br /> Qu'en sera t'il dans 20 ans....?<br /> <br /> <br /> BOnne journée ma belle,<br /> <br /> <br /> Grosses bises et amitiés des Alpes pluvieuses...grrrrrrrrrrr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Muriel, tu fais là un beau métier, pas facile, mais passionnant, j'ai été prof pendant 10 ans, dans le technique...ps : je ne suis pas encore parti en Espagne, quelques occupations me<br /> retiennent encore chez moi, mais je compte allez boire de la sangria à ta santé début juillet...alors bisous et bon jeudi, et olé olé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tes élèves sont plus âgées et même en 32 tu n'aurais pas pu te comporter pareil que sa la photo de ton papa qui était un enfant ! Bon jeudi, bisous<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai voté pour toi , mais il suffisait que tu coches le numéro dans les polls en dessous , je vois que tout comme moi tu es fan de jean ferrat<br /> <br /> <br /> mon petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> bisous++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir ma copinette. Je suis venue si tard et j'ai bien fait ! Au moins ce soir tu me fais sourire ! Ce qui me saute aux yeux en regardant ces photos, c'est la tristesse des enfants d'autrefois<br /> !!! Je ne sais pas si c'est la maitresse qui en était la cause ou alors le photographe ! Tu diras à ton papa que c'est lui que je trouve le plus beau ! Quel regard... Alors que les "jeunes"<br /> d'aujourd'hui ont un air rigolard !!! Toutes à l'aise et souriantes ! Mais en ta compagnie ça ne peut pas être autrement !<br /> Gros bisous Muriel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou!!!! cest moi je passe te souhaiter une bonne soiree ,au havre le temps est gris  et de temps en temps une averse , sniff!!!! on a voulu de l eau et bien cest parti mais on ne sait pas<br /> quand ca va s arreter ,enfin la solution cest de rester bien au chaud en compagnie de mes amis , demain jai ma fille amandine qui vient manger avec mon petit fils  wail , attention c est un<br /> ouragan dans la maison lol!!!! alors si demain je suis epuisee ne vous etonnez pas mdr !!!!! gros bisous et a demain ton amie nadine<br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> au fait, je te remercie pour la jolie carte de venise, j'avais totalement oublié de le faire! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir Muriel je n'ai pu te répondre avant entre ce long we et des orages chez moi tous les soirs un peu risqué d'allumer l'ordi. Pour ton article , je le trouve super et tellement vrai . Je<br /> peux le constater déjà avec des petits bouts de 4à6ans c'est pour te dire le changement. Il faut le prendre comme c'est avec du rire et de la bonne humeur on y arrive. Pour ta question sur les<br /> boites , ce sont des boites de récup , d'une personne qui fume le cigare. Je les ai mise enfin finies , tu verras elles sont trop belles. J'ai adoré leur apprendre cette technique , je leur ai<br /> dit qu'ils allaient être des petits magiciens en ponçant. Tu aurais vu leur tête quand ils ont ponçé et découvert la 1ère couche de peinture apparaitre. Voilà pour les nouvelles. Bonne soirée et<br /> gros bisous a toi . Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en regardant à nouveau la photo d'école ou éte ton PAPA Soyons c'est lArdéche BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> madame la professeur 'Le grau du roi " çà vient d'où ?<br /> <br /> <br /> GROS (grau) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il reste encore un mois ! Tout cela ne nous rajeuni pas. Pour la balade voici un lien vers le site d'Hornet sur lequel nous racontons de façon collégiale cette<br /> journée au parc floral. Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour muriel vidéo qui fait sourire pourtant ça represente bien les conditions actuelles d'exercer le metier d'enseignant dans certaines classes bonne soirée  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pire encore en langue vivante au collège!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  eh oui quel changement d elook entre  ces photos .., c' est vrai que  maintenant  plus la meme époque autrefois , dans les  petites villes ou village , les femmes<br /> faisaient plus agées que nous maintenant . heureusement les moeurs ont changées  , mais peut être pas toutes , du bon coté loll.<br /> <br /> <br /> une  trés jolie photo   que celle  de ta classe , les éléves ont l 'air  détendues  de leur prof<br /> <br /> <br />  bonne soirée   pour toi   bises  dufinistére  ( ou enfin nous avons des averses )  eh oui  loll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non,pas facile de gérer des jeunes,les grands font encore plus de résistance mais l'humour est une force pour aller les chercher et je pense que tu sais t'en servir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> tu as bien raison les jeunes sont moins enthousiastes pour les études mais très friands de la nouvelle technologie<br /> <br /> <br /> merci pour ces beaux clichés<br /> <br /> <br /> bisous du jour<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> bien que déjà entamée de ton côté<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour  Dacao <br /> Cette vidéo est géniale !<br /> <br /> <br /> Tu dois être une bonne enseignante ma belle     <br /> <br /> <br />  Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous   <br /> <br /> <br />  Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avais vu ce "cours" pas si caricaricaturé même bien étudié je pense, moi j'enseignais avec les petits mais pour les ados plus rien ne m'étonne hélas !! est-ce que type de spectacle fait bouger<br /> les gens, les parents ???voilà la question, ce devrait même être gratuit !! ou remboursé<br /> <br /> <br /> pour la technique : j'utilisais I.E. pour ouvrir blog, messagerie, daily...mais je suis obligée donc depuis hier de le faire avec Mozilla je n'aime pas trop ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou rapide,<br /> <br /> <br /> Hier j'étais dans ton sud, les nuages avaient décidés de se faire bronzer ! ! !<br /> <br /> <br /> Trés belle video bien vu ! ! !<br /> <br /> <br /> La chemise blanche de ton papa etait très blanche !<br /> <br /> <br /> A première vue tes éléves sont toutes plus agées que toi ? <br /> <br /> <br /> Bel article BISOUS -> Gros<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dis donc la gamine de ta caricature ne doit vraiment pas aimer sa prof de math pour l'envoyer a Saint Pierre et Miquelon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui les temps ont bien changés ,les gens aussi d'ailleurs ,il n'y a + aucunes valeurs ,c'est trite de faire ce<br /> constat.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Original la photo de ton papa et toi une vraie gamine mais je pensEque tu sais te faire écouter MDR LOL  BISESSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou MURIEL<br /> <br /> <br /> bien ammusant cette vidéo hélas dans le contexte actuel moins drôle J'espére que tes éléves sont un peu plus sérieux Avec perséverance j'ai réussi à mettre la bonne photo sur le blog.Hier journée<br /> promenade à Conflans Albertville les photos vont venir Je te souhaite un bon mercredi pas trop humide Bisous<br /> <br /> <br /> PS: Et les lombaires???????????????? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui les temps ont bien changés ,les gens aussi d'ailleurs ,moi j'ai 1 fille de 43 ans qui se plait a m'insulter<br /> dès qu'elle a 1 problème ,l'histoire est trpop longue pour que je puisse tt dire ,mais elle fait de ma vie 1 enfer, ns ne sommes que des ouvriers et avons fais ce que ns avons pu ,mais les<br /> reproches tombent ,des je vs aime jamais prononcés ,trop dur a dire (surement) mais la vie passe avec tous ces tracas.Bonne journée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Muriel<br /> <br /> <br /> La vidéo est très drôle en effet, elle colle parfaitement avec ton article.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les choses ont bien changées en 50 ans, d'accord il faut du changement mais là c'est un peu trop à mon avis................<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, Bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vous êtes drôlement bien sur la photo ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Muriel, ah j'adore ici je n'en vois jamais donc un peu de relax de bon matin et d'humour c'est parfait!! Les temps ont changés c'est<br /> vrai, pense qu'aux USA ils rentrent avec des flingues aux lycés!!! Plus de morale, plus de respect, et l'école<br /> parfois devient presque un lieu de perdition!!! Je te souhaite une douce journée gros bisous prof (je me lève pour<br /> toi!!!)<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,oui le rire est utile dans toute cette tristesse ,et agorance des gens*je pense que oui  en effet c'est pas toujours facile de gerer des jeunes surtout a notre époque;*bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour muriel  j'espere que tu va bien merci pour ta fidélité jolie article tes photos  texte et video hihiii comme dab..le temps beau soleil ciel bleu mer belle .. je passe ce<br /> matin avec une jolie fleur pour une autre fleur ... je te souhaite une tres bonne journée de mercredi a bientôt bises amicales bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les vacances approchent donc pour toi Muriel. Des projets de voyage ? Bisous et bonne journée. Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • dacaio
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...

PENSEE

demis-roussos-shadows_56r77_28ftxh.jpg

Demis Roussos s’est éteint

Je suis triste ...  avec la mort de ce grand artiste

c'est mon adolescence qui s'éloigne  un peu plus 

 

 

L'époque des premiers slows, des premiers baisers

des premiers serments, l'été, sur la plage ...

 

 

 

 

=============================================================

 

http://plantu.blog.lemonde.fr/files/2015/01/ATTENTAT-CHARLIE-550.jpg

Sans-titre-1-copie-2.jpg==============================================

http://lizamermoz.l.i.pic.centerblog.net/6d6118a2.jpg

========================================

je l'avais rencontré à Palavas et aux Saintes Maries de la mer

et j'avais dansé sur sa musique ...

il avait,disait-il, deux passions

"la musique et les femmes"

19101978-france-manitas-c423-diaporama.jpg

Manitas de Plata

l'homme aux mains d'argent

le roi de la musique gitane, l'un des plus grands guitaristes

flamenco du XXe siècle, nous a quitté aujourd'hui ...

 

=========================================

 

materiel medical

1001 Fontaines pour demain !

Il y a tant d'endroits sur la planète où l'on souffre du manque d'eau

Mes amis, faites comme moi

en insérant ce LOGO sur votre blog

offrez 1 an d'eau potable pour 1 enfant

==========================

 

64cf9bbf

MARRE DES PUBS

SUR LES BLOGS ?

64cf9bbf

Mes z'amis, n'hésitez pas

Téléchargez ADBLOCK

c'est facile, rapide et efficace !!!

voici un lien utile

https://adblockplus.org/fr/firefox

===============================

unnamed.jpg

       Allez, souris !!! Clic photo

=================================

"Ce n'était ni un messager de Dieu ni un ange descendu du ciel.

Pas même un pacifiste. C'était un humain, issu de la noblesse d'Afrique,

un fils de chef, né dans l'orbite des étoiles..." (Le Monde)

 
POTD-mandela_2617707b.jpgNelson Mandela, "Madiba",

symbole de la lutte contre l'Apartheid, nous a quitté à l'âge de  95 ans


"une légende dans la vie, et maintenant dans la mort".

==============================

 

un joli livre à offrir ou à s'offrir 

et un geste d'amour  !!

130818_couverture_300.jpg

La marguerite des possibles
est la troisième "Anthologie éphémère"
réalisée par un collectif d'auteurs et
illustrateurs dont le but est de
permettre à un enfant malade de
réaliser son rêve.
Pour en savoir plus ....

 

========================================

 

"je déclare l'état de bonheur permanent"

330.jpeg

Le "métèque"

nous a quitté

Ce grand poète qui chantait son amour du voyage et de l'humanité

 

pointez la souris sur la video et

  ACTIVEZ LA MUSIQUE

  ================================

       Accro à Globs ?

      Clic sur l'image pour jouer

         encore et encore !!!

anigif.gif

bis.jpg

Sans-titre-True-Color-01.jpg Un calin vaut mieux qu'un long discours ! ****************************

                          29.gif  

 

      ICI LE DJ .... C'EST VOUS 

         Clic sur l'année souhaitée ....

     Choisissez  un  titre sur le  JUKEBOX

               et MONTEZ LE SON !!!

1940 1950 1960 1970 1980 1990
1941 1951 1961 1971 1981 1991
1942 1952 1962 1972 1982 1992
1943 1953 1963 1973 1983 1993
1944 1954 1964 1974 1984 1994
1945 1955 1965 1975 1985 1995
1946 1956 1966 1976 1986 1996
1947 1957 1967 1977 1987 1997
1948 1958 1968 1978 1988 1998
1949 1959 1979 1989 1999

*************************************
    Mes z'amis, je suis ravie ...

MOI-VOYAGERmOINSCHER.jpg

 

       VoyagerMoinsCher.com

a référencé mon blog dans sa rubrique des

meilleurs blogs de voyage section BOLIVIE

voyager.png

       VoyagerMoinsCher.com

c'est le 1er site de recherche spécialiste

    du voyage  ... et des prix malins

   pour vivre tous nos rêves d'évasion!!

     CLIC SUR LEUR LOGO

*************************************

chat-grognon.jpg

                Morte  mais de Rire !

             Quelle bouille !!!

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/523648_374088986009003_506803317_n.jpg
" Mieux vaut allumer une bougie          que maudire les ténèbres"
                                     Lao-Tseu 
=================================  http://iletaitunefoi.unblog.fr/files/2008/10/fleur.jpg         Cultivons la paix !!

 

Bon 1er mai à Tous


P2073258-A.jpg

  PETITE-copie-1.jpg

  ++++++++++++++++++++++++   

Merci CIBELINE !!!

Pour l'article que tu m'as consacré

             sur ton blog ...

  http://14.img.v4.skyrock.net/14d/49cibeline/pics/2987209669_1_7_Cygoby0D.jpg

  Mes z'amis, cliquez sur la photo pour lui

rendre visite ...

Sa vision de la vie vous enchantera !

===================================

Noel-autrement-2010.jpg

           PORTONS NOEL DANS NOS COEURS

=======================================

  P1000002.JPG     

" Je raconte ma vie comme on fait des rêves au réveil "
Louis Aragon (1897-1962)  

=======================================

  P1040074.JPG 

  

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++       Jean FERRAT
                       a  quitté la Montagne

 FERRAT.jpg
     Cet homme exceptionnel, cet esprit libre
     portait Mon Ardèche dans son  coeur  ...


             Ce soir, Antraigues pleure !!
plus  qu'un chanteur, le village a perdu un ami 

 

 
 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sans-titre-True-Color-01.jpg 
 
    toujours sur une idée de Ileajade
===================================================
 
  Mur de soutien à La Vendée  

http://idata.over-blog.com/2/10/09/39/Web-info-2/SOUTIEN-TEMPETE-XYNTHIA.jpg
 
Mes z'amis, pour adresser un message de
réconfort et de soutien aux familles, allez
voir l'article de ma blogpote Ileajade


   Si vous le voulez bien, mes z'amis,
faite
s circuler ce message sur vos blogs

============================
     Envie d'un blog en fête

             
        Pour ton Anniversaire ???


lapin

              Facile et  Amusant !!!

  Une 'tite visite à mon blogpote Jean-Claude
   Il va s'occuper de tout !!! mdr

               http://lapinbleu2.vefblog.net

**************************************

P2249760

A part pour voyager, bien sûr !! hihihihihihihi

=======================================
 

http://idata.over-blog.com/3/03/30/99/dyn007_original_540_442_pjpeg_58690_8f90152b6755ea09f1dfb59.jpg
 

j'ai emprunté cette image à ma blogpote
             Fondogoi
Nous avons en partage la même vision du monde !!
 

=======================================

 

                 JE SUIS EMUE ++

       

Mes z'amis Elena et Didier m'ont décerné ce

certificat ...  que je veux partager avec vous

tous qui me laissaient des coms si amicaux

 

 

======================================

======================================

MES Z'AMIS

Voyages, Loisirs

Mes Z'amis