Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 20:18

Coucou les z'amis ... je rentre à l'instant ... je suis fourbue mais ravie ...

 

DSCF5594j'ai marché sous un soleil de plomb, grimpé pendant des heures,  escaladé des rochers ... et contemplé des paysages merveilleux ...

 

 

Jouncas, Day-lys,  vous aviez raison... 

 

les "CINQUE TERRE"

 

DSCF5604.jpg 

 

sont  un véritable paradis pour les amoureux de la nature et de la mer ...

 

 

LES CINQUE TERRE ??? ... mais c'est en ITALIE, bien sur !!! hihihihi

 

 

 

Comme d'hab, j'ai des centaines de photos à trier .... Alors, pour vous faire patienter, je vous propose une autre randonnée, que j'ai faite il y a 15 jours à peine ...

 

LES LACS ROBERT

 

P1000086.JPG

 

P1000039.JPGdans nos belles montagnes de France, plus exactement dans le massif de Belledonne, au dessus de la jolie station de Chamrousse ...

 

 

CLIC VIDEO

 

 

 

P1000088Encore plein de marches  prévues dans les semaines à venir ...

 

hihihi mes z'amis, vous n'avez pas fini de me voir en short et  chaussures de rando !!! mdr

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> là tu n'étais pas loin de moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vois que tu as toujours la bougeotte <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il est magnifique ce lac!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour une fois, ce n' est pas coutume, je connais ce magnifique endroit ! Mon beau frère nous y avait enmené en ballade.......il y a déja un bail !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as vu mon copain ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hellios le soleil du grand carre dit  monsieur des gens du voyages  musique tszigane espagnol roumain    se soutiennent tous et toutes   les gitans des indes les<br /> instruments  moi j ai le thee shirt  kaki      gitans espagnol non des gitans grecs   meme    je vais se jour me promener    dans la vallee de<br /> chevreuse  tres bel endroit  connais pas   comme la campagne a quelques kms de paris   beaucoup de chevaux a bon    vous savez que vous etes en connection direct<br /> avec dieu si si tu me dit tous    dieu aime la culture  vous etes natif des stes si si   vous avez repris la manade de votre pere si si  un exemple je veux m installer<br />  en camargue    non de dieu pas de blasfeme  excuse moi part plus vite impossible tous reprenons les manades de nos parents      la terre chere   tu<br /> plaisante la   a cause du pelerinage   j ai enormement mal au dos   aussi merci monsieur au taf arbasse si si    boit retsina   tres bien vin des dieux  car la<br /> c est un rel miracle un vrai      je me lave les mains et reprend ma place de gauche dns le cercle     aussi  monde ici   aussi allez au taf ne decevez pas le<br /> messi qui vous fait honore de sa presence    bonsoir a ma parente toutes et tous et merci seigneur de nous permettre dde communique clairement   si si je dis   bises des stes<br /> m     vais rafraichir un peu      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=PTrIFMVKQD8      voula dit  monsieur the lait   tres bien comme je vous<br /> epelle  des fautes mais bon   les clients sont sur l ecran comme nous    magrebin   encore une faute faite un effort   vite olle la camargue olle    si si<br />  les gypsies si si    vite au taf vite   si si  je dois prendre mon service de gauche  aussi  merci bonsoir a toutes ma parentes toutes et tous si si a plus<br /> monsieur sipasse le mot si arrive encore en bas  andreas dit    mettez mode vibreur c irat mieux j ai pas red bull  ne doit pa vous faire de bien cher adminpardon ami tu as<br /> quel age plus jeune que jose  tu travail oui monsieur mais j etudie   aussi merci monsieur la culture liaiso, direct avec dieu en personne tu sent aussi plus que jamais mon est rejouis<br />     c est vraiment un miracle un vrai   merci mon dieu sancta maria peuchere le christ sente    si si je t assure nettoit moins sim constantinos mo,te plus tout en haut<br /> du grand talus  jocelyne nettoit moins    t assure  arobasse je cogite arobasse tres chaud arrive encore       bises des stes m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> yannis tenez monsieur un grand poete    encore  je suis plus jrune que jose     mais j aime beaucoup    cote a cote avec jesus monsieur si si   deborde la<br />   nous egalement     vous n etes pas seul non   sommes tous sur l ecran a tour de role si si     ecoutez le clip deja la musique en bas      comme<br /> vous voulez  nous sommes en liaison direct avec dieu si si  la culture monsieur si si merci         http://www.youtube.com/watch?v=wwv3YEfFEq0      vite au taf a plus a plus si pase le mot bon      passez la<br /> main monsieur  andreas dit oui   vous faites expres non non    a bon yrnons le siege    je suis pas fada demandez a madame       me regarde drole<br />   dit  honore le seigneur si si     lavez vous les mains si si merci au taf    si si    bises des stes m  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> georges le laboureur  dit  ca vat monsieur si si  vous le faites expres de dire je demande a mon epouse non non    alors les taureaux les chevaux si si vont bien la croix<br /> pas encore decape et d epee   comprend pas taureaux si si reproduisent bien  chevaux aussi   merci monsieur sang anglais chevaux camarguemoi je porte un thee shirt orange  et<br /> vert    bon    c est bien     tous couleur ici aussi en rond partout sont en cercle  a bon   oui monsieur je pense que cynthia a raison se sont les<br /> francais qui ont fondee la capitale  qu est quebec   une dit amrtique l autre francais   il me semble que se sont les francais   tu dis   aussi    merci<br /> monsieur vita au taf un retsina glace  si si  vin des dieu oui mais finis la taurine  red bull apres     si si  au taf que voyre coeur bat  vite tu entend je<br /> devine fait chaud la dedans   honore le  messi le christ qui est chez vous tu sent tres fortement   au plus profond de mon coeur  je reprend ma place a gauche ey j ai le cache<br /> nez  aussi pieds nus cache nez aussi ici vite au taf     a plus monsieur je passe le mot et l arobasse qui met ca alors meme cynthia sait ne veut pas le dire  tu sais toi oui<br /> monsieur honore le messi ou christ a plus  bonsoir a toutes ma parentes  rous si si a plus    sentent vraimentt le christ  les sims nettoit moins    sancta<br /> maria     disent un vrai miracle un vrai miracle      bises des stes m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  christos encore dit alors  vous cogitez ou pas   le musee grevin les illusions   si si on me dit   napoleon donne sa legion d honneur a ses soldats si ou je sais plus<br />   red bull  l arc de triomphe   place de l estello   grec provencale mettez accents et cedilles en haut du clavier   ou en haut avant les f1 f2   non de dieu pas<br /> facile ca suffit avec le blasfeme pardon part plus vite  que moi   legion d honneur donne pour rien tout le monde a meme cynthia achete 10 euros   a paris sur la brocante je sais<br /> si elle l a acquerit ce n est pas en vain ou pour rien tout simplement parce quelle trouve inadmissible que l on ose vendre se genre de decoration   qui a appartenu certainement   a un<br /> homme qui l avait meriter du reste    la range dans un coffret   s en sert pas      10 euros pour rien  je laurais acqueris egalement aussi au taf monsieur j ai<br /> thee shirt marron avec tete de mort toi oui moi    je chanfde cote a cote avec le christ si tu sent plus que tous  certe au plus profond de moi alors le pelerinage calli sarha<br />    demande a mon epouse de qui vous moquez vous     ecoutez la bolduc  qui la bastringue   fait danser cynthia si si au taf monsieur au taf bonjour a ma parentes<br /> toutes et tous    si si sancta maria   andros dit la vous le faites expres non bon   je reste en vert olive    arobasse  personne veut dire cynthia dit  tu<br /> dois savoir quand meme     a bon     boit un lait glace je suis la reserve   pour tous arrive encore en rond   bises des stes m    je demande a mon epouse<br />     se passe quelque chose     les sims nettoit moins andros merci mon dieu    nous sommes honores de sa presence il aime la culture     si si je vais<br /> demander    bises des stes m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> lemi tel dit alors monsieur tenons le siege   christos se trompe  blak berri typhoon  le mange   si si mange un tel     le ty phoon  je nettoie  le lavabo<br /> avec ajax     c est bien  dans 1 heure au travail dans 5 eme  a bon quel arrondissement   je sais pas     tant pis vous avez la reponse en vous a bon   c<br /> est bien thee shirt vert olive se jour   les toros  ca se passe bien christos non ne prend plus de cours de francais   il est allait au quebec pour ca   ils echangent cynthia<br /> vient en grece pour a pprendre   christos au quebec pour apprendre  mais ils apprend  quand meme encore oui  quoi demandaez lui  fada lui  pas du tout c est un homme<br /> tres instruit   pas sur l engin     bon certe mais il est cultive   si si c est vrai   ou habitez vous aux stes   cynthia a raison a l origine quatre vierges  a<br /> bon toujours connu trois   elles viennent comment   sa demande a mon epouse qui fait la couillone en rond     monsieur cote a cote avec le messi en personne le christ si si<br /> merci monsieur  un cafe glace  un soupcon de lait    aussi vous avez le distributeur a glacon   tous nous en revons monsieur tous du quebec    certe mais d<br /> autre chose egalement  les toros   allez un effort    vite bonjour a ma parente    toutes et tous    et a jesus qui vous fait l honneur d etre en vous<br />   tu sent tres fortement au fond du coeur doux comme du miel    a bon sancta maria constantinos  tu ressent oui chef   cela me vat droit au coeur    <br />  sancta maria cynthia pas baptise   sent fortement le christ  peut etre l assurance lui rend blak berry sait plus      sancta maria  bises des stes m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi, je marche beaucoup ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou belle, merci de ne pas m'oublier... je suis venue te voir et " tu n'as pas changer , tu es toujourrrs la meme" les lacs roberts, et puis la cinque tere...  t"es etonnante et<br /> craquante... mais dis donc, tu t'es trouvé un photographe amoureux hih iquant a la photo que tu m'as mis en com....  je t'ai reconnu, tu est celle installer dans le nid...mdr normal, il<br /> faut unpeu te poser hihi je t'adore bisous Dany  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour quelques jours de vacances chez la famille et amis en franche-comté bon dimanche  a bientot  amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou me revoilou !!! joli rando avec de beau paysages<br /> <br /> <br /> a bientot bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONJOUR !!!DACAIO<br /> me voila avec le soleil de normandie , mais il fait du vent c est un peu desagreable , j espere qu il fera beau demain car jai ma fille est mes petits enfants qui viennent manger avant  de<br /> partir en vacances  et toi comment vas tu ? je te souhaite une bonne journee bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne comprends pas je n'arrive plus à mettre des images avec tinypic sur les blogs des favoris est ce que tu as la même chose ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> voula dit sommes en vercle si si ici aussi   cynthia est ou en bas vous savez  que christos est desole de ses erreurs  si si  et jose yussef youssef jose idem  chez ses<br /> beaux prents   ne se joint pas  aux convives  non  l engin il l a vendu j ai le cache nez   aussi tous alors  ici aussi  merci monsieur  je vais me<br /> preparer un lait  de chevre glace   des glacons vous avez encore si si   reserve    cynthia n est pas fiere je la connais bien aussi merci monsieur  que porte t elle<br /> maillot bleu avec deux chevaux blanc    c est un symbole  je sais pas aime bien les chevaux   normal   si si     symbole de quoi  sais pas   vous<br /> demandez et je reviens metez la casquette  si si    je bois unsan pellegrino estello   me la ve les mains aussi    merci au taf red bull je prend vite   a plus<br /> connection direct avec le christ tu sent au plus profond de mon coeur  a plus   nettoit moins sim   andreas certe tout est nettement plus claire remercions le seigneur  <br />  si si qulque chose sente dieu  bises des stes m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as vu les marches ma puce !!!! plein les mollets j'en avais à la fin de la journée, nous avons tout fait du début à la fin et sommes rentrés en bateau, je ne sais pas comment tu as procédé,<br /> mais je n'en pouvais plus !!! je cherche des photos et je t'en envoie. Mais ce sont des moments magiques que l'on oublie jamais, j'espère qu'il n'y avait pas encore trop la foule. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> le yannis ca vat si le monde arrive   sommes en cercle ici aussi   encore recu la  terre  royal cadeau  andreas avec moi tel sonne toujours je vois  jai mis un thee<br /> shirt rouge   a bon  ici toutes les couleurs aussi merci monsieur   une question de gaulle est alle au quebec  si si je me souviens  j ai vu  quest ce quil est alle<br />  faire la bas   vive le quebec libre  a bon  quel hymne l acceuil  je sais pas faut demande   si si   tu  as vu aussi merci monsieur non   je n etais<br /> pas nais   a bon   mais il me semble que s etait l hymne anglais j ai appris    peut etre   si si merci monsieur formons le cercle je vous entend claire   le christ<br />  vous honore de sa presence   sancta maria tu sent aussi   au plus profond de mon coeur   a bon  l arobasse qui les a pose  je sais pas   je vous reconnais la<br />   tu vois non vous ne voulez plus  non non non  cote a cote avec le christ   c est un miracle un vrai     la culture monsieur    si si merci bonjour a<br /> toutes ma parentes toutes    si si honorez le christ qui est en vous  si si je cogite   je me lave les mains a plus monsieur    si si    igoolons sommes<br /> admin   qui pardon ami    a plus   je reviens vous aurez la reponse  si si merci red bull glace et au taf    je n arrete pas   sancta maria andreas  <br /> faites un effort    pour le christ  si si   sancta maria sente dieu   si si bises des stes m   pas peur andreas non pas du tout    quavez vous a vous<br /> reprocher  dans se lieu culte    je sais pas vous seul pouvais le savoir    si si merci monsieur     bises des stes m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma belle !! je comprends pourquoi je n'ai plus de news ... encore et toujours en vadrouille !!!! Si tu penses te poser un peu, passe par la maison. Gros bisouzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour  voila seulement j ai 5 minutes recois toujours de la terre   samedi  le monde arrive  travail pas et les vacances le tel  sonne sonne de partout  christos<br /> dit  vous n etes pas chez une personne a bon  chez plusieur enfin une personne plusieurs  fenetres     arobasse qui quoi qui  je ne cesse de vous expliquez  <br /> quoi mme dit ca suffit   tes cousins tel tel forme un cercle   mais monsieur c est partout   a bon  arobasse qui le met  devinez un peu sous les yeux   a bon  <br />  cynthia est ou  avec les minos  andreas lena gerald  vont rentrer   vous dites de telephoner  vite si si merci je suis en jaune se jour   tu change tous en<br /> couleur  ici aussi    merci monsieur a plus a plus   faut que je boive mon lait  a plus de plus le dos me fais mal   le petit si  clignotte  a plus  <br />  viens raccroche sancta maria    drole de caractere     bises des stes m <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sympa la ballade, avec ces beaux paysages et outes ces fleurs. bises bon we @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Daca, difficile de te suivre. Je reste à l'ombre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Muriel, je viens de voir ta vidéo sur les Lacs Robert ( Je ne connais pas , comme d'ailleurs la chaine de Belledonne que  je n'ai jamais vraiment fréquentée)<br /> <br /> <br /> Au mois d''Aout cela sera Névache et la Vanoise, donc assez près de Belledonne.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant je rentre d'Allos où j'ai eu un temps formidable et surtout, je n'ai pas souffert de la chaleur grace à l'altitude (13 le matin, 25 au plus fort de la journée). Moi aussi j'ai une<br /> centaine de photos à trier.  Alors je vais m'y mettre.<br /> <br /> <br /> J'ai réussi a prendre en photos des Bouquetins à quelques mètres.<br /> <br /> <br /> Bises , à bientôt. Guy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui la fatigue mais c'est magnifique***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou!!! ben grace à toi je viens de me balader jusqu'en écosse!!!! gros bisous et bonne continuation!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> JE TE DIS BONNE NUIT    mon epouse reste avec les autres musique la corde vehicules en bataille  disent vont  faire un cercle dans l espace   partit pour nuit lacte et le<br /> christos   voit des fenetres partot  celle la change  la ou j eccris  fait rien   sont heureux sente le christ tres clairement nattoit plus sim     se passe<br /> quelque chose moi j ai entendu du bruit hier    sancta maria     abdreas dit vous le faites expres non   formons tous le cercle si si    tous en couleur<br />  nous entendons tous mieux c est un miracle un vrai miracle cote a cote avec dieu si si merci  chef   bonjour aa toutes la parentes si si bises des stes m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La randonnée permet tellement d'apprécier le paysage, d'en savourer les détails. Et de faire des photos! merci de nous les offrir, toujours bien présentées. Laisse les souffler... les chaussures!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> j'y étais et j'ai gardé un calendrier en souvenir, magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour, c'est magnifique! je te souhaite une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, la photo du lac est splendide ! Nous ne l'avons pas fait car en demi saison il n'y fait pas très chaud ! Bon retour, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bona sera siniora<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> belle balade, j'adore la musique mais je n'ai pas vu de vache !! j'attends avec impatience les cinqueterre car j'espère y aller en septembre<br /> <br /> <br /> mes yeux, juste 2 jours de gêne et maintenant traitement d'un mois...<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour MURIEL la nomade,la coquérante de tous les pays,as tu réussi a apprivoiser un italien des montagnes,merci de ta visite,heureux de participer a tes découverte,c'est bien pour un<br /> cazanier comme moi,je visite sans me déplacer baci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir ma poucinette<br /> <br /> <br /> et la marche est le meilleur des sports, moi natation en ce moment, ça me fait un bien fou, la marche avec cette chaleur je peux pas avec ma petite puce, mais j'envisage la Savoyarde, tôt<br /> le matin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton com. Concernant mon pied, je ne vais pas chez le kiné, je fais 2 x 1 h de stimulation nerveuse grâce à un appareil avec des électrodes, ceci se fait à la maison. J'ai fait beaucoup<br /> de choses aujourd'hui et mon pied est plutôt fatigué... J'ai hâte comme toi de reprendre les randonnées, la nature est superbe ! En plus j'ai des chaussures de rando toutes neuves, lol ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> georges laboureur dit  ca vat monsieur  si si   du monde arrive  toujours   je suis votre amis si si chante amin admin dit impossible de retirer cette chanson de la tete<br />   csa rarrive jose veut vendre l engin   si si tu vux non  demandez a cynthia   je demande   non n en veut pas dit tu te moques ou quoi vend 5500 euros   georges dit<br /> trop cher   mais avec tout le gros truc l ecran imprimante   non non    j ai thee shirt touge et jaune  si si cache nez   pieds nus au travail non   je vais me<br /> fire un lait fraise glace et vous la deja rois taurines  j ai encore chaud   vous fumez pas d herbe non non     les toros  si si tres bien  bon reproducteur  <br />  merci monsieur un retsina rose ou blanc je vous entend clairement  connection direct avec dieux honore le monsieur    tu sent au plus profond de mon coeur    non de<br /> dieu pas d injure ni de blasfeme pardon  part plus vite   que moi   pas devant dieu en personne  monsieur c est un vrai miracle mais un vrai  si si a plus monsieur jout a<br /> l olympe a gauche du cercle  bonjour a ma parente si si merci a plus a plus monsieur    sancta maria    sente le christ       bises des stes m c est vrai<br /> nettoit moins sim    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir!!!!DACAIO<br /> <br /> je voudrais tout d abord m excuser pour ne pas avoir passer hier mais mon petit fils est arrive avec ses parents a la maison et ca fait un beau chambardement  mdr !!!!!enfin j avoue aussi en<br /> avoir profiter au maximum( sourire )<br /> j ai mis des photos sur mon blog  pour me faire pardonner !!!!<br /> et toi comment vas tu ????? n as tu pas eu de degats avec ces violents orages??? moi au havre quelques gouttes de pluie et cest tout , je te souhaite une bonne soiree gros bisous nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un conseil ne vas pas à la palge aprée autant de rando... parce que le brozage randonneur ne fait pas terrible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> lemi ca vat monsieur si si  la croix camarguaise toujours la elle n a pas encore etait decape non je surveille    j ai un mal de dos   aussi   m escagasse avec  l<br /> histoire de peindre la croix    bon   la taurine si  tu prends aussi merci monsieur mais non   vivifie le corp et l esprit  je vois    qui a mis arobasse<br />   vous savez le symbole comme un escargot si si qui met ou   monsieur la main du christ  a bon   connection direct avec dieu si si tout passe mieux  que fait cynthia<br />   avec les minos et lesautres en cercle je vois nous egalement cache nez pieds nus   aussi merci monsieur je vaais prendre un verre de lait glace   si si bonjour a toute ma<br /> parentes si si toutes   et je mets 3 glacons  vous en avez toujours  si si    a plus monsieur  si je reviens a plus   sisi   sente dieu si si   sente<br /> vraiment sonne encore     bises des stes m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comment   vas tu?  toujours en virado    escagasser  pour moi c est assomer   a ++++    @    merci a vous  trois ou cinq     je<br /> reviens   plus tard    constantinos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu me vois ravie autant que toi de cette promenade<br /> <br /> <br /> mais quelle jeunesse se dégage de toi<br /> <br /> <br /> tu es si belle<br /> <br /> <br /> gros bisous du jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> TU   AIMES BIEN TE PROMENER AUSSI CHANGER D ENDROIT TRES BELLE VIDEO    TU AIME MUSIQUE    AUSSI PAS TROP CHAUD      TU SAIS C EST VRAI NETTOIT MOINS SIM<br />  LE CHRIST SI SI LENA  JE SAIS TU ME DIS    COMMUNICATION DIRECT AVEC LE CHRIST   SONT DEJA TOUS EN CERCLE A PARIS TEL   DISENT  UN VRAI DE VRAI MIRAXLE  <br /> TOUT EST CLAIRE   SISI    LE CHRIST CONNECTER  EN DIRECT AVEC VOUS   QUEL HONNEUR   SANCTA MARIA   JE T ASSURE NETTOIT MOINS SIM      BISES DES<br /> STES M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Humour toujours c'est Dacaio ! Merci pour le com !<br /> <br /> <br /> Tu as une vie de reve , c'est formidable , bon , il faut quand meme de bonnes jambes pour te suivre hi hi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Soumiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah Chamrousse, ah Belledonne ! J'ai habité 30 ans à Grenoble. Et j'ai fait beaucoup, beaucoup de ski. Bisous et bonne journée. Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour mon amie, pour mes roses c'est tout a fait ce que j'ai pensé, quand à ta vidéo merci pour le plaisir que tu m'as donné le souvenir des balades que nous avions fait quand mes enfants<br /> étaient jeunes et nous avions découvert de beaux endroit comme sur ta vidéo et justement hier en voyant le tour de France je disais à mon mari " j'aimerai y retourner un jour ..." dépaysement<br /> total !!!! passe une bonne journée, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne me suis jamais baladée en montagne... Peut-être que tu as dû emmener ton gps ou alors tu as semé des petits cailloux... J'aimerais découvrir cette région ! Quelle belle végétation, c'était<br /> une magnifique balade ! Mais tu n'es jamais fatiguée ? Tu dois dormir comme un bébé après tout ça...<br /> <br /> <br /> Je t'avais parlé de mon cousin qui avait une maison de vacances en Ardèche... Je vois aujourd'hui que je m'étais trompée... Ce n'était pas Bouillon mais Bidon ! Je viens de lire plus haut dans un<br /> com !!! Il est décédé début juin à Paris... Maladie qui ne pardonne pas...<br /> <br /> <br /> Merci de bien vouloir m'accepter pour une de tes escapades !!! Mais je crois que je serais une charge pour toi, tu grimpes, tu crapahutes, tu remues sans cesse !!! Je n'ai pas encore la forme...<br /> Mais je suis heureuse pour toi ! Merci pour ces jolies photos qui me font rêver ! C'est mieux que rien...<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, à bientôt pour l'Italie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu  marches seul ? Comme Golman ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONJOUR MERCI DE TA VISITE .MOI JE SUIS EN ARRET DE TRAVAIL UNE SEMAINE .TRES BELLE ENDROIT .J AURAIS BIEN BESOIN DE M EVATE AUSSI .PRENDRE UN GRAND BOL D AIRE.BON JEUDI GROS<br /> BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • dacaio
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...

PENSEE

demis-roussos-shadows_56r77_28ftxh.jpg

Demis Roussos s’est éteint

Je suis triste ...  avec la mort de ce grand artiste

c'est mon adolescence qui s'éloigne  un peu plus 

 

 

L'époque des premiers slows, des premiers baisers

des premiers serments, l'été, sur la plage ...

 

 

 

 

=============================================================

 

http://plantu.blog.lemonde.fr/files/2015/01/ATTENTAT-CHARLIE-550.jpg

Sans-titre-1-copie-2.jpg==============================================

http://lizamermoz.l.i.pic.centerblog.net/6d6118a2.jpg

========================================

je l'avais rencontré à Palavas et aux Saintes Maries de la mer

et j'avais dansé sur sa musique ...

il avait,disait-il, deux passions

"la musique et les femmes"

19101978-france-manitas-c423-diaporama.jpg

Manitas de Plata

l'homme aux mains d'argent

le roi de la musique gitane, l'un des plus grands guitaristes

flamenco du XXe siècle, nous a quitté aujourd'hui ...

 

=========================================

 

materiel medical

1001 Fontaines pour demain !

Il y a tant d'endroits sur la planète où l'on souffre du manque d'eau

Mes amis, faites comme moi

en insérant ce LOGO sur votre blog

offrez 1 an d'eau potable pour 1 enfant

==========================

 

64cf9bbf

MARRE DES PUBS

SUR LES BLOGS ?

64cf9bbf

Mes z'amis, n'hésitez pas

Téléchargez ADBLOCK

c'est facile, rapide et efficace !!!

voici un lien utile

https://adblockplus.org/fr/firefox

===============================

unnamed.jpg

       Allez, souris !!! Clic photo

=================================

"Ce n'était ni un messager de Dieu ni un ange descendu du ciel.

Pas même un pacifiste. C'était un humain, issu de la noblesse d'Afrique,

un fils de chef, né dans l'orbite des étoiles..." (Le Monde)

 
POTD-mandela_2617707b.jpgNelson Mandela, "Madiba",

symbole de la lutte contre l'Apartheid, nous a quitté à l'âge de  95 ans


"une légende dans la vie, et maintenant dans la mort".

==============================

 

un joli livre à offrir ou à s'offrir 

et un geste d'amour  !!

130818_couverture_300.jpg

La marguerite des possibles
est la troisième "Anthologie éphémère"
réalisée par un collectif d'auteurs et
illustrateurs dont le but est de
permettre à un enfant malade de
réaliser son rêve.
Pour en savoir plus ....

 

========================================

 

"je déclare l'état de bonheur permanent"

330.jpeg

Le "métèque"

nous a quitté

Ce grand poète qui chantait son amour du voyage et de l'humanité

 

pointez la souris sur la video et

  ACTIVEZ LA MUSIQUE

  ================================

       Accro à Globs ?

      Clic sur l'image pour jouer

         encore et encore !!!

anigif.gif

bis.jpg

Sans-titre-True-Color-01.jpg Un calin vaut mieux qu'un long discours ! ****************************

                          29.gif  

 

      ICI LE DJ .... C'EST VOUS 

         Clic sur l'année souhaitée ....

     Choisissez  un  titre sur le  JUKEBOX

               et MONTEZ LE SON !!!

1940 1950 1960 1970 1980 1990
1941 1951 1961 1971 1981 1991
1942 1952 1962 1972 1982 1992
1943 1953 1963 1973 1983 1993
1944 1954 1964 1974 1984 1994
1945 1955 1965 1975 1985 1995
1946 1956 1966 1976 1986 1996
1947 1957 1967 1977 1987 1997
1948 1958 1968 1978 1988 1998
1949 1959 1979 1989 1999

*************************************
    Mes z'amis, je suis ravie ...

MOI-VOYAGERmOINSCHER.jpg

 

       VoyagerMoinsCher.com

a référencé mon blog dans sa rubrique des

meilleurs blogs de voyage section BOLIVIE

voyager.png

       VoyagerMoinsCher.com

c'est le 1er site de recherche spécialiste

    du voyage  ... et des prix malins

   pour vivre tous nos rêves d'évasion!!

     CLIC SUR LEUR LOGO

*************************************

chat-grognon.jpg

                Morte  mais de Rire !

             Quelle bouille !!!

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/523648_374088986009003_506803317_n.jpg
" Mieux vaut allumer une bougie          que maudire les ténèbres"
                                     Lao-Tseu 
=================================  http://iletaitunefoi.unblog.fr/files/2008/10/fleur.jpg         Cultivons la paix !!

 

Bon 1er mai à Tous


P2073258-A.jpg

  PETITE-copie-1.jpg

  ++++++++++++++++++++++++   

Merci CIBELINE !!!

Pour l'article que tu m'as consacré

             sur ton blog ...

  http://14.img.v4.skyrock.net/14d/49cibeline/pics/2987209669_1_7_Cygoby0D.jpg

  Mes z'amis, cliquez sur la photo pour lui

rendre visite ...

Sa vision de la vie vous enchantera !

===================================

Noel-autrement-2010.jpg

           PORTONS NOEL DANS NOS COEURS

=======================================

  P1000002.JPG     

" Je raconte ma vie comme on fait des rêves au réveil "
Louis Aragon (1897-1962)  

=======================================

  P1040074.JPG 

  

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++       Jean FERRAT
                       a  quitté la Montagne

 FERRAT.jpg
     Cet homme exceptionnel, cet esprit libre
     portait Mon Ardèche dans son  coeur  ...


             Ce soir, Antraigues pleure !!
plus  qu'un chanteur, le village a perdu un ami 

 

 
 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sans-titre-True-Color-01.jpg 
 
    toujours sur une idée de Ileajade
===================================================
 
  Mur de soutien à La Vendée  

http://idata.over-blog.com/2/10/09/39/Web-info-2/SOUTIEN-TEMPETE-XYNTHIA.jpg
 
Mes z'amis, pour adresser un message de
réconfort et de soutien aux familles, allez
voir l'article de ma blogpote Ileajade


   Si vous le voulez bien, mes z'amis,
faite
s circuler ce message sur vos blogs

============================
     Envie d'un blog en fête

             
        Pour ton Anniversaire ???


lapin

              Facile et  Amusant !!!

  Une 'tite visite à mon blogpote Jean-Claude
   Il va s'occuper de tout !!! mdr

               http://lapinbleu2.vefblog.net

**************************************

P2249760

A part pour voyager, bien sûr !! hihihihihihihi

=======================================
 

http://idata.over-blog.com/3/03/30/99/dyn007_original_540_442_pjpeg_58690_8f90152b6755ea09f1dfb59.jpg
 

j'ai emprunté cette image à ma blogpote
             Fondogoi
Nous avons en partage la même vision du monde !!
 

=======================================

 

                 JE SUIS EMUE ++

       

Mes z'amis Elena et Didier m'ont décerné ce

certificat ...  que je veux partager avec vous

tous qui me laissaient des coms si amicaux

 

 

======================================

======================================

MES Z'AMIS

Voyages, Loisirs

Mes Z'amis