Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 17:50

Nous sommes  les quatre grands fleuves du monde réunis au centre d'une fontaine et  nous sommes l'un des chef-d'oeuvre du Bernin ....

page-copie-2.jpg

GANGE NIL DANUBE RIO DE LA PLATA

Clic sur les miniatures pour nous reconnaitre !!!

 

Depuis 450 ans, nous sommes les gardiens de l'obélisque voulue par le Pape Innocent X comme symbole de la victoire de l'église sur le Paganisme, sur la plus belle et la plus populaire des places de Rome ....

 

LA PIAZZA NAVONA

 

PLACE.jpgEt depuis tout ce temps, nous contemplons avec amusement  la joyeuse animation qui règne sur la place à toute heure du jour et de la nuit ...Les Romains s'y donnent rendez-vous, les touristes lézardent sur les terrasses, les artistes peintres disputent l'espace aux mimes, caricaturistes et musiciens de rue ....

 

PORTRAITS.jpgCARICATURE.jpgEn résumé,  La piazza Navona, c'est le Montmartre  Romain !!!

 

Que l'on se régale du Tartuffo, la spécialité du glacier Tre scalini, que l'on se laisse griser par le chant des accordéons ou des violons ou encore que l'on se fasse lire les lignes de la main, il y a toujours quelque chose à voir et à faire piazza Navona !!!

Sans-titre-Duplication-02.jpg

 

Mes z'amis,  par souci de symétrie, deux autres magnifiques fontaines  ont été rajoutées aux extrémités nord et sud de la place .... La fontaine de Neptune et celle du Maure .... 

 

CLIC SUR LE MIME

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> super ton article et tes photos, c'est vraiment comme à montmartre très animé, et je vois que tu es vraiment gourmande,  et en plus en italie tout est bon, des pâtes aux glaces en passant<br /> par le risoto etc etc et les pizzas bien sûr !!! Et moi qui fais un régime c'est molto difficilo !!!!! hihihi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou  Muriel<br /> <br /> <br /> vraiment sympa cette place on a envie de te suivre et de faire la fête en savourant du regard toutes ces petites scénes du quotidien<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous demain coupure EDF alors je n'embauche qu'à 11 H  youppi!je serais grave en retard bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Muriel Tu as la réponse à ta question aujourd'hui... non le nom ne vient pas de François..sourire passes une très bonne soirée Bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Muriel<br /> <br /> <br /> Je reviens vers cette magnifique fontaine pour<br /> te souhaiter ma puce une bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien l'homme aux couleurs de l'italie!<br /> <br /> <br /> je passe te faire une grosse bise  du mercredi.<br /> <br /> <br /> pour voir toutoune, c'est ici:<br /> <br /> <br /> http://uneviedetoutoune.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très beaux clichés, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Juste quelques mots : merci pour ces partages bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très sympa de flâner dans cette ville j'ai fait aussi cela...je t'embrasse Muriel, passe un bon après midi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Regalare,<br /> <br /> <br /> La place du tertre un délice italien ? Pour moi PARIS est tout un poème ! ! !<br /> <br /> <br /> Allez je repars !<br /> <br /> <br /> GROS bisous au citron avec un zeste de fraise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> magnifique place , ma préférée peut-être avec la place d'Espagne ... et puis non !!! je les aime toutes !!! bises, papé ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vraiment gentil de nous faire profiter de ton voyage à ROME - de très très belles photos. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Une très belle place---------<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tout en te souhaitant une belle fin de journée-----------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Dacaio! oui! bien sûre que je suis passée, mais je suis tellement bouche bée devant tes magnifiques ariticles d evoyage que parfois je ne sais que dire, alors je file mon chemin, car il<br /> n'y a pas d e mots. me voici donc, avec cette image de la dolce vita, tu es si jolie assise devant l fontaine de trévi avec cette rose! félicitations au modèle e tau<br /> photographe!  on ne voit jamais la personne qui fait les photos, mais il s'agit certainement de quelqu'un<br /> qui t'aime énormément. j'ai aussi trouvé très émouvants ces clichés du viet nam, surtout ces vélos transporteurs de cercueil et de fleurs! ces gens sont vraiment très courageux, j'ai une tante<br /> qui es tparti actuellement dans cette région, et j'ai bien pensé à elle en apprenant les inondation en thailande. voilà mon problème, je m'investi trop, et pense trop aux autres! oui, ma fill est<br /> une emmerdeuse depuis qu'elle est née, e tje souhaiute toujours que ça s'arrange e toui, voilà que je crois au père noel maintenant! il es tun fait que son copain et sa famille n'ont pas le même<br /> sens de l'éducation que moi! je l'ia envoyé en alsace (chez le vigneron fou ) cet été, e tj'ia été tranquille! mais hélas, elle est revenu encore plus amoureuse! rires!! bon, voilà, hier, le<br /> médecin m'a donné des comprimés, je vais aller mieux! ouf! je ne serais plus choquée tous les week end! comme tu dis, son copain va à lui gacher la vie, c'est c eque j'essaie de lui faire<br /> comprendre! mais l'amour non seulement est aveugle, mais crois que ça rend bête aussi! pas grave! elle vera bien! allez, on ne va pas se laisser abattre par des histoires d'ados en mal d'amour!<br /> je te fais de gros bisous, e tne t'inquiete pas, je passe, lire, mais je ne laisse pas toujours d emots, je suis souven tlà, comme une conne, et puis je ne sais que dire car en plus je manque d<br /> etemps! c'est pour toi et tes articles que je reviens en général.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Muriel,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta bonne bouteille, ce vin que je ne connais pas .............mais j'en connais d'autres..............<br /> <br /> <br /> Superbes photos de Rome.<br /> <br /> <br /> Dans le gîte, des hôtes du Sud!!!!!!!Du Gard........<br /> <br /> <br /> Bises A+<br /> <br /> <br /> Mirdan89<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et bien, c'est bien joli tout ça! Merci de ces nouvelles photos.je vois que tu voyages beaucoup en pays étranger, c'est bien! Moi non. Je voyage en France hihihihi!Je te souhaite une belle<br /> journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou,chez nous c'est la pluie***passe une bonne journée je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je retrouve un peu la mm chose, place du Tertre à Paris !  Bises  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je retrouve un peu la mm chose, place du Tertre à Paris !  Bises  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bjr Muriel,  une destination qui me plairait aussi....en attendant j'admire tes clichés.<br /> <br /> <br /> la fleur de la ciboulette est plutôt mauve;<br /> <br /> <br /> bon mercredi, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle place et quelle animation un plaisir un peu comme à Montmartre mais avec l'accent du sud !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Muriel,<br /> <br /> <br /> Magnifiques fontaines et photos ! il y a un super ambiance sur cette place, c'est vraiment beau et sympa comme endroit.<br /> <br /> <br /> Belle journée - des bisous - Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle est magnifique cette fontaine ! C'est un beau voyage, j'adore Roma et l'Italie tout court ! Bon mercredi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai enfin pu voir ta vidéo, c'est une place fantastique, les photos sont magnifiques, je comprends que tu ais aimée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il panorama è<br /> molto ben presentato! Belle scene di strada grazie Muriel!  Gros bisouuuuuuus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est toujours pleine d'animation cette belle place.<br /> <br /> <br /> Il n'y a qu'à s'installer et profiter du spectacle de la rue, et des passants. Encore une preuve de ta gourmandise... tu m'as fait saliver!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un nouveau passage sur ton blog que de choses a voir dans cet Rome peut-être que j'y retournerai un jour Merci pour ton passage .En effet trés bon le nougat mais attention aux dents et à la ligne<br /> !!!!!!!!!!!! Celui au chocolat est délicieux Bisousssssssssssss bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un petit air de monmartre. Cette fontaine est d'une finesse. bise bonne soirée Muriel et a la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir!!!! et voila une journee qui se termine , avec un temps bien triste au havre , pluie , et douceur , tres bon temps pour lesmicro<br /> <br /> microbes sniff!!!! , jai vraiment une fatigue qui me poursuit malgre plein de bonne volonte je me coucherais facilement lol!!!! et toi comment vas tu?<br /> <br /> ce matin jai vite fait  quelques  courses   pour  ne pas passer trop tard chez  toi pour te souhaiter une bonne soiree gros bisous et a demain<br /> ton amie nadine<br /> <br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> belle ambiance sur cette place et belles sculptures;<br /> <br /> <br /> ce sont des fleurs de coriandre;<br /> <br /> <br /> belle nuit, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Muriel tu m'as donne une idée pour mon article de demain la réponse à ta question sur le nom Hollande.... Rire;<br /> Je viens de t'envoyer un mail  Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> une question m'est venue à l'esprit en voyant le blog de Francine... Vous ^tes parties toutes les deux à Rome en même temps...Seriez vous parties ensemble?<br /> <br /> <br /> bises de toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> la fiac, c'est la foire internationale d art contemporain; les artistes du monde entier, connus et inconnus, viennent présenter et vendre leurs oeuvres; au grand palais c'est payant, mais c'est<br /> là qu il y a les plus belles oeuvres; puis tu as des expos gratuites dehors, aux tuileries, au louvre et cette année au jardin des plantes; sur mon blog, rubrique expos, tu verras certaines de<br /> ces oeuvres  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Muriel<br /> <br /> <br /> Je crois que j'ai des problèmes avec internet, je ne peux pas voir ta vidéo, je ne peux pas non plus aller chez mes favoris depuis mon blog ????<br /> <br /> <br /> Dommage parce que tes photos de Rome sont superbes !!!!  (J'ai pu cliquer sur les miniatures) Je rééssaierai plus tard.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je te remercie!! c'est vrai que j'ai fait peu de photos à l intérieur de la basilique, je l'ai beaucoup admirée en fait.... à paris il fait froid, il pleut tout ce que je déteste! ce w end ça s<br /> arrange, alors je vais me forcer à sortir, faire des photos; de plus, c'est la fiac ce week end, pas le choix! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> romre al'air d'une belle capitale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir, c'est la plus belle place de rome, en plus avec ce ciel bleu elle est encore plus belle; tibili a retrouvé la pêche,tout à l heure il jouait à saute mouton par dessus félix!!!! de belles<br /> photos bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma très chère Muriel<br /> <br /> <br /> Cpmme cela doit être enrichissant de voir cette<br /> merveille<br /> <br /> <br /> Je te souhaitema puce  une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Muriel, Tu me donnes envie de manger un glace et pourtant  il pleut sur nos Yvelines.....Mais pas grave il n'y a pas de saison pour déguster une bonne glace italienne... sourire; Je<br /> vais t'envoyer un mail ce soir  je pense qu'effectivement tu ne peux pas comprendre pourquoi JC  a joué au déménageur hier .... Joué n'est pas réellement le mot .... rire. Bonne soirée<br /> Bisous de nous deux  Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ma belle; jaime beaucoup ton reportage sur la Place Navone. Tu as bien dépeint l'atmosphère qui y règne. Moi qui ai adoré cet endroit, je m'y crois encore.<br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisouzzz..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir muriel, tu as fais de biens belles photos, bravo, tu as fais une visite foudroyante pour passer à tous ces endrois.<br /> <br /> <br /> En ce moment je n'ai pas beaucoup la tête au blog, mon père va mal, il sera certainement opéré d'un poumon, on vient de lui trouver un cancer. A 85 ans je ne sais vraiment pas........ et ma mère<br /> qui est dans tout ses états et complètement perdu , Tu vois je suis en ce moment en train de courir, et à l'hôpital, et chez ma mère, qui sont à 70 km de chez moi.<br /> <br /> <br /> Voila, je crains le pire qui est à venir, je ne me fais guère d'illusions.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée muriel, bise.<br /> <br /> <br /> andré<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis curieux de voir la Rome que tu as vécue. Je suis allé dans la ville éternelle deux fois, une fois aux alentours et dans le Vatican, une deuxième fois en voyage organisé, où on nus<br /> proposés ce que tu appelles les "clichés. C'était bien, évidemment, et ça m'a passionné. Mais, je concède bien volontiers qu'il y manquait quelque chose, ce qui fait la vie quotidienne des<br /> Romains... A plus. Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Muriel,<br /> <br /> <br /> Très joli *reportage* sur cette place de Rome.<br /> <br /> <br /> Tu es toujours aussi gourmande...faut dire que les glaces italiennes...sont renommées...<br /> <br /> <br /> Je pars à Chanaz quelques jours essayer de finir les travaux...avant que l'hiver ne nous enferme !!<br /> <br /> <br /> Grosses bises amicales @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle foule !! ces fontaines sont magnifiques surtout le marbre de la base..ambiance Montmartre en plus grand, différent..J'ai programmé mon blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que d'hommes !!!<br /> <br /> <br /> Oui ça fait penser à Montmartre tous ces artistes...<br /> <br /> <br /> Belle ballade ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour muriel  magnifique cette place  et trés animée  j'ai vu que tu as craqué pour une glace !!! LOL.. c'est vrai que généralement elles sont bonnes  bon mardi <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifique cette fontaine Muriel. Bisous et bonne journée. Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le voyage<br /> <br /> <br />  que tu nous offre , car je ne pense pas visiter un jour  cette ville<br /> <br /> <br /> alors je me régale<br /> <br /> <br />  bises   et bonne journée pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,magnifique on a l'impression d'y être*bravo<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme nous sommes dans un port , thème : poissons et fruits de mer<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe reportage... Magnifiques photos !!! Tu as l'oeil et le bon ! J'ai aimé ce cheval avec les deux pigeons qui ont l'air de l'effrayer !!! Et puis je crois connaitre cette accordéoniste... Tu<br /> t'es fait lire les lignes de la main ! Mummm... Et cette chantilly... Ton régime alors ! Toujours souriante ma copinette !!! Heureuse... Tu as raison, elle est pas belle la vie !<br /> Gros bisous Muriel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • dacaio
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...

PENSEE

demis-roussos-shadows_56r77_28ftxh.jpg

Demis Roussos s’est éteint

Je suis triste ...  avec la mort de ce grand artiste

c'est mon adolescence qui s'éloigne  un peu plus 

 

 

L'époque des premiers slows, des premiers baisers

des premiers serments, l'été, sur la plage ...

 

 

 

 

=============================================================

 

http://plantu.blog.lemonde.fr/files/2015/01/ATTENTAT-CHARLIE-550.jpg

Sans-titre-1-copie-2.jpg==============================================

http://lizamermoz.l.i.pic.centerblog.net/6d6118a2.jpg

========================================

je l'avais rencontré à Palavas et aux Saintes Maries de la mer

et j'avais dansé sur sa musique ...

il avait,disait-il, deux passions

"la musique et les femmes"

19101978-france-manitas-c423-diaporama.jpg

Manitas de Plata

l'homme aux mains d'argent

le roi de la musique gitane, l'un des plus grands guitaristes

flamenco du XXe siècle, nous a quitté aujourd'hui ...

 

=========================================

 

materiel medical

1001 Fontaines pour demain !

Il y a tant d'endroits sur la planète où l'on souffre du manque d'eau

Mes amis, faites comme moi

en insérant ce LOGO sur votre blog

offrez 1 an d'eau potable pour 1 enfant

==========================

 

64cf9bbf

MARRE DES PUBS

SUR LES BLOGS ?

64cf9bbf

Mes z'amis, n'hésitez pas

Téléchargez ADBLOCK

c'est facile, rapide et efficace !!!

voici un lien utile

https://adblockplus.org/fr/firefox

===============================

unnamed.jpg

       Allez, souris !!! Clic photo

=================================

"Ce n'était ni un messager de Dieu ni un ange descendu du ciel.

Pas même un pacifiste. C'était un humain, issu de la noblesse d'Afrique,

un fils de chef, né dans l'orbite des étoiles..." (Le Monde)

 
POTD-mandela_2617707b.jpgNelson Mandela, "Madiba",

symbole de la lutte contre l'Apartheid, nous a quitté à l'âge de  95 ans


"une légende dans la vie, et maintenant dans la mort".

==============================

 

un joli livre à offrir ou à s'offrir 

et un geste d'amour  !!

130818_couverture_300.jpg

La marguerite des possibles
est la troisième "Anthologie éphémère"
réalisée par un collectif d'auteurs et
illustrateurs dont le but est de
permettre à un enfant malade de
réaliser son rêve.
Pour en savoir plus ....

 

========================================

 

"je déclare l'état de bonheur permanent"

330.jpeg

Le "métèque"

nous a quitté

Ce grand poète qui chantait son amour du voyage et de l'humanité

 

pointez la souris sur la video et

  ACTIVEZ LA MUSIQUE

  ================================

       Accro à Globs ?

      Clic sur l'image pour jouer

         encore et encore !!!

anigif.gif

bis.jpg

Sans-titre-True-Color-01.jpg Un calin vaut mieux qu'un long discours ! ****************************

                          29.gif  

 

      ICI LE DJ .... C'EST VOUS 

         Clic sur l'année souhaitée ....

     Choisissez  un  titre sur le  JUKEBOX

               et MONTEZ LE SON !!!

1940 1950 1960 1970 1980 1990
1941 1951 1961 1971 1981 1991
1942 1952 1962 1972 1982 1992
1943 1953 1963 1973 1983 1993
1944 1954 1964 1974 1984 1994
1945 1955 1965 1975 1985 1995
1946 1956 1966 1976 1986 1996
1947 1957 1967 1977 1987 1997
1948 1958 1968 1978 1988 1998
1949 1959 1979 1989 1999

*************************************
    Mes z'amis, je suis ravie ...

MOI-VOYAGERmOINSCHER.jpg

 

       VoyagerMoinsCher.com

a référencé mon blog dans sa rubrique des

meilleurs blogs de voyage section BOLIVIE

voyager.png

       VoyagerMoinsCher.com

c'est le 1er site de recherche spécialiste

    du voyage  ... et des prix malins

   pour vivre tous nos rêves d'évasion!!

     CLIC SUR LEUR LOGO

*************************************

chat-grognon.jpg

                Morte  mais de Rire !

             Quelle bouille !!!

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/523648_374088986009003_506803317_n.jpg
" Mieux vaut allumer une bougie          que maudire les ténèbres"
                                     Lao-Tseu 
=================================  http://iletaitunefoi.unblog.fr/files/2008/10/fleur.jpg         Cultivons la paix !!

 

Bon 1er mai à Tous


P2073258-A.jpg

  PETITE-copie-1.jpg

  ++++++++++++++++++++++++   

Merci CIBELINE !!!

Pour l'article que tu m'as consacré

             sur ton blog ...

  http://14.img.v4.skyrock.net/14d/49cibeline/pics/2987209669_1_7_Cygoby0D.jpg

  Mes z'amis, cliquez sur la photo pour lui

rendre visite ...

Sa vision de la vie vous enchantera !

===================================

Noel-autrement-2010.jpg

           PORTONS NOEL DANS NOS COEURS

=======================================

  P1000002.JPG     

" Je raconte ma vie comme on fait des rêves au réveil "
Louis Aragon (1897-1962)  

=======================================

  P1040074.JPG 

  

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++       Jean FERRAT
                       a  quitté la Montagne

 FERRAT.jpg
     Cet homme exceptionnel, cet esprit libre
     portait Mon Ardèche dans son  coeur  ...


             Ce soir, Antraigues pleure !!
plus  qu'un chanteur, le village a perdu un ami 

 

 
 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sans-titre-True-Color-01.jpg 
 
    toujours sur une idée de Ileajade
===================================================
 
  Mur de soutien à La Vendée  

http://idata.over-blog.com/2/10/09/39/Web-info-2/SOUTIEN-TEMPETE-XYNTHIA.jpg
 
Mes z'amis, pour adresser un message de
réconfort et de soutien aux familles, allez
voir l'article de ma blogpote Ileajade


   Si vous le voulez bien, mes z'amis,
faite
s circuler ce message sur vos blogs

============================
     Envie d'un blog en fête

             
        Pour ton Anniversaire ???


lapin

              Facile et  Amusant !!!

  Une 'tite visite à mon blogpote Jean-Claude
   Il va s'occuper de tout !!! mdr

               http://lapinbleu2.vefblog.net

**************************************

P2249760

A part pour voyager, bien sûr !! hihihihihihihi

=======================================
 

http://idata.over-blog.com/3/03/30/99/dyn007_original_540_442_pjpeg_58690_8f90152b6755ea09f1dfb59.jpg
 

j'ai emprunté cette image à ma blogpote
             Fondogoi
Nous avons en partage la même vision du monde !!
 

=======================================

 

                 JE SUIS EMUE ++

       

Mes z'amis Elena et Didier m'ont décerné ce

certificat ...  que je veux partager avec vous

tous qui me laissaient des coms si amicaux

 

 

======================================

======================================

MES Z'AMIS

Voyages, Loisirs

Mes Z'amis