Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 22:04

GRANDE1-copie-1Bonsoir Mes z'amis, ce week-end, ma ville organisait sa 15e grande fête annuelle des animaux, une fête généralement joyeuse et décontractée aux allures de carnaval . Malheureusement, cette année, je n'ai pas pu y assister ...

 

La fête est finie .... Accrochée sous un lampadaire à l'entrée de ma rue,  une affiche oubliée s'effrite déjà sous les assauts du mistral ....

 

Et je me suis rappelée soudain  un roman de Pierre Pelot  dans lequel, dans un espace-temps indéterminé, chaque être humain se voyait attribuer un animal de compagnie  correspondant à sa personnalité, ses valeurs et son code de morale .... 

 

GRANDE3-copie-2.jpgDans un tel monde, mes z'amis, 

à quel animal vous identifiriez-vous plus volontiers ?

 

Loup, Tourterelle,Tigre ou Eléphant ... ??? Hihihihi pour certains d'entre vous, je pense déjà  avoir une petite petite idée !!!

 

GRANDE4.jpg

Clic sur cet adorable rongeur pour lancer mon carnaval des animaux

 

La musique ???  Celle de Camille Saint-Saëns, bien sûr !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonsoir mon amie, ah j'adore ce genre de billet, tu penses bien que moi ce sera en éléphant mais je sais que tu l'as deviné en ce qui me<br /> concerne!!! Je passe te faire mille bisous je reviens petit à petit... Superbe aussi ton article sur Burano (que je n'ai pas visité par contre je l'ai découvert sur ta page ) tu es superbe sur la<br /> photo!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est mignon le petit tigre, j'espère qu'il n'appartient pas à un particulier ? Bisous<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J' ai adoré ton carnaval ! Que de belles photos ! <br /> <br /> <br /> Naturellement pour moi, je m' associerai avec un cheval, mais je pense que tu l' avais deviné bien sur ! <br /> <br /> <br /> Entre la garde de mon petit bout et Dominique en vacances, je viens moins sur l' ordi en ce moment ! MDR, j' aurai le temps de le faire aux mauvais jours ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir  !!!! toujours soleil et vent au havre et la pluie  n est toujours pas la  sniff!!!!! pour moi cet repos cet apres midi , je viens de terminer mes vitres j espere que le<br /> nuage de poussieres d islande ne va pas venir tout salir !!!! je ne sais pas si tu penses comme moi mais en ce moment en FRANCE  on est bien embeter lol!!!!! bon!!!!! et toi comment vas tu<br /> ????? je te souhaite une bonne soiree   bisous nadine<br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR ME VOILA DE RETOUR .JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une pensée pour ceux qui bossent, chaleur écrasant chez nous, les pompiers en alerte !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne journée ma Copine je ris en lisant ton message....Amitié et Bisous de  La Coccinelle et Nounours.... Lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,<br /> Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel,<br /> Personne n'est assez riche pour s'en passer,<br /> Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter,<br /> Il crée le bonheur au foyer, il réchauffe les coeurs,<br /> Il est le signe sensible de l'amitié,Un sourire donne du repos à l'être fatigué,<br /> Donne du courage au plus découragé,<br /> Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler,<br /> Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.<br /> Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, soyez généreux, donnez-lui le vôtre,<br /> Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour Muriel<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils coms Je viens te souhaiter une agréable journée ensoleillée en ce Mardi.D'un coup d'aile je t'envoie mille baiserssssssssssssssss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très belle journée, Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> P'tit coucou rapide Muriel, bise et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée et bon mardi<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Irrésistible la photo du bébé avec le chien...j'ai beaucoup aimé le chien avec son maître ...la libellule...tiens je crois j'en suis une !! mais  pas sûre !! à toi de me le dire! Bisous et<br /> merci pour ce moment de bonheur! Rymie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Muriel<br /> <br /> <br /> sympa ce petit reportage moi qui aime faire la conversation des animaux je me demande ce que tu penses pour moi pas facile mais je reviendrais pour potasser sur le sujet<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour moi, il est certain que je serais une marmotte... Je n'aime pas le froid, il me fatigue et en hiver je dors beaucoup plus qu'en été...<br /> <br /> <br /> J'ai lu le livre que tu évoque et je l'ai trouvé génial... Amitiés ensoleillées... Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le goéland<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tout comme le goéland, ton animal symbole, tu rêves de<br /> pouvoir voguer vers d’autres horizons.<br /> <br /> Très curieus, tu adores partir à l’aventure pour découvrir de nouveaux territoires, mais aussi d’autres cultures. Ton rêve ? T’offrir un tour du monde !<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très ouvert de cœur et d’esprit, tu te distingues par ta grande tolérance envers les autres. D’ailleurs chez toi, c’est un peu "l’auberge espagnole" : dès qu’un de tes potes d’ici ou<br /> d’ailleurs est de passage dans le coin, il fait un petit détour par chez toi. La porte est toujours ouverte ! Ton esprit vif et ton côté un peu casse-cou attirent beaucoup les autres, qui<br /> t'envient cette forme d'insouciance.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .af_zoomBg { position:absolute; width:100%; height:100%; top:0px; left:0px; z-index:260000; visibility:hidden; background-color: #000000; opacity:.7; filter:alpha(opacity=70); -moz-opacity:.7; }.af_zoom { cursor:pointer; z-index:260001; position:absolute;border:1px solid #999999; }.af_zoomContent { background-color:#fffff; border:20px solid #ffffff; }.af_zoomLoupeBg { position:absolute; background:url(/world/edito/outils/im/loupebg.gif) bottom right no-repeat; opacity:.7; filter:alpha(opacity=70); -moz-opacity:.7; }.af_zoomLoupeFg { position:absolute; z-index:1; background:url(/world/edito/outils/im/loupefg.gif) bottom right no-repeat; cursor:pointer; }<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bavard comme une pie, malin comme un renard, têtu comme un mulet, bête comme une oie, froid comme un serpent, fidèle comme un chien, doux comme un agneau, intelligent comme un singe, etc. On<br /> accorde aux animaux des qualités qui sont celles des humains. Lequel est-on de façon préférentielle ? On ne sait pas vraiment. Un peu de tout sans doute. Sauf le crapaus, l'araignée, le vers de<br /> terre, évidemment !   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop mimi le bébé tigre, on dirait un petit chat!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour!!!! voila une nouvelle semaine qui commence avec le soleil et la secheresse , voila 80jours qu il nest pas tombe une goutte d eau , cela commence  a faire des degats dans nos massifs<br /> sniff!!!  et en plus le vent qui souffle au havre n arrange rien ,j espere que tu as passe un bon weekend et que tu es en forme pour cette nouvelle semaine  je te souhaite une bonne<br /> journee bisous nadine<br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma copine, J'hésite entre la coccinelle et la marmotte..... rire j'adore ces petites bêtes mais je ne suis pas une vraie marmotte à part ma passion pour la vie à la montagne... je ne dors<br /> pas beaucoup.... rire. Comme la coccinelle j'aimerai avoir des ailes pour voler et aller me balader.... sourire. Je n'ai pas lu le livre que tu évoques dans ton comm sur mon article, La Vendée<br /> est très joli et un passé historique très intéressant. Bonne soirée Amitiés Bisous  de nous deux Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de mal avec tes deux diapos... Aujourd'hui ça va "à peu prêt"...<br /> J'aime tous les animaux, la nature est si belle... Il y a une photo surprenante, c'est la photo du petit garçon à l'éléphant... Un peu désuète mais si jolie !<br /> Merci Muriel, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolie diaporama.<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien être une coccinelle.<br /> <br /> <br /> mon wk travail s'est bien passé, heureuse pour toi que tu es profité pleinement. Muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas juste tu connais la réponse pour moi !! je craque toujours devant ces animaux !! et dire que l'on va rentrer dans la période des abandons !! cela me fend le coeur et sans jeu de mots !!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Muriel, je crois que lorsque tu n'arrives pas à lire la vidéo ou le début de l'article il faut que tu enlèves la barre de pub d'over blog, il y a en haut à droite une petite croix (a coté<br /> de rechercher) tu fermes la barre et l'article apparait, j'ai eu moi aussi plusieurs fois le problème, c'est quand on met des vidéos avec youtube. Ha ! l'informatique. Très bien ton article sur<br /> l'association animaux/hommes. Pour ma  part, je pense qu'il faudrait m'associer à une tête de biche mais un corps de tigresse, ou l'inverse une tête de chatte et un corps de biche, je ne<br /> vais pas te dire une chatte d'un côté et une tigresse de l'autre, tu risquerais de pouffer de rire ..... LOL !!! bon j'arrête là mon délire... mais tu vois un peu le genre de bête que je suis....<br /> Le tout caché au milieu d'un champs de myosotis bien sûr !!! Je te souhaite une super super super bonne journée, toujours sous le signe de l'humour et de l'amitié. bye bye.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un des plus beaux articles que tu ais fait ! ! !<br /> <br /> <br /> La musique très bien ciblée et puis:<br /> <br /> <br /> - La tigresse au regard vert et ces deux visages douceurs<br /> <br /> <br /> - Le bébé tigre qui nous demande une carresse<br /> <br /> <br /> - Ces loups aux regards acérés<br /> <br /> <br /> - La tendresse des mamans avec leurs enfants<br /> <br /> <br /> - Et la MER que tu aimes tant avec les chevaux et les chiens !<br /> <br /> <br /> - Le coucher de soleil avec le TIGRE force tranquille !<br /> <br /> <br /> - Les couples d'oiseaux amour toujours.<br /> <br /> <br /> - Le chien et son maitre accroupis qui regarde l'horizon très belle photo !<br /> <br /> <br /> - La tolérence avec ce cheval blanc au milieu des noirs<br /> <br /> <br /> - L'image de fin j'adore !<br /> <br /> <br /> MERCI Muriel pour ce moment délicieux<br /> <br /> <br /> GROS GROS Bisous et encore ! ! !<br /> <br /> <br /> PS: tu vois une affiche déchirée par le mistral et claquant au vent ?<br /> <br /> <br /> Et tu nous fais un article superbe ! Tu es magique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour fleur de Provence ! tu n'as pu assiter a la fête de ville ! mais j'espère que ton wee-kend te seras été agréable quand même ! tu sais je cherche la clée qui me permettrai de stoper les<br /> éguilles du temp pour la prochaine fois , si cela te dis ! ha j'ai acheté ma machine a coté de Sarla je devrai être livré samedi .bon je te laisse Mdame , il faut que je démarche . gros bisou .<br /> Freddy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Hello, <br /> <br /> <br /> Très boooooo!!<br /> <br /> <br /> Trop de belles photos..en premier félins, chevaux pour la liberté..et rechat...HiHi.. voilà, mais j'admire tout...<br /> <br /> <br /> Bon lundi je commence et finis par toi.. Bien prise la journée.. Temps idéal..ici.<br /> <br /> <br /> Grosses Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour muriel je ne pars pas mais balades en perspective  je recois un ami  pas le temps d'etre sur l'ordi. pause d'une semaine  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour. Si tu as une petite idée pour moi tu me diras, je suis très curieux de savoir ! Je suis un homme, c'est déjà une drôle de bête non ?<br /> <br /> <br /> A part ça la vie sous le soleil continue. Je te souhaite une très bonne semaine et je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Bonjour mes amis(es)<br /> <br /> <br /> Début de semaine enchantée<br /> <br /> <br /> Je vous offre le soleil<br /> <br /> <br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah, pour moi, ça serait plusieurs animaux, tout dépend du moment et de mon humeur lol<br /> <br /> <br /> Très bon lundi... courage <br /> <br /> <br /> Baf'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A quel animal m'identifier la est la question car j'aime les ours bébe et les oiseaux dans l'astrologie chinoise je suis parait-il un boeuf grrrrrrrrrrrrrrpeut-être trouveras tu l'animal qui me<br /> convient???????????pour Saint ANTOINEa réfléchir car pas loin de Grenoble .Passe une bonne journée .BISESSSSSSSSSSSSS MONIQUE  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Muriel, pour répondre à ta question, je pense que je serai loup, ou bien aigle, bien que par moments je sois bien un petit peu ours...bisou ma belle, passe une bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour muriel j'espere que tu va bien merci pour ton passage du matin jolie article photos et texte ..le temps soleil ciel bleu mer belle et bonne je te souhaite un bon et beau debut de semaine<br /> merci pour ta fidélité a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui  nous avons tous notre animal totem**moi c'est l'aigle royal et le cygne en 2emme**<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour   enfin je te rend visite   loll  il faut dire que le midi c est loin   , mais non je suis une flemmardiére loll<br /> <br /> <br />  super   mignons   ces petits animaux    je ne connaissait pas cette fete  , j espére que celà leur à plut<br /> <br /> <br />  bon lundi pour toi   bises  de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!! superbe diaporama sur les animaux, il y en a de toutes les "couleurs" c'est magnifique!!<br /> <br /> <br /> J'aime tous les animaux, mais surtout les oiseaux et les chiens!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée à toi, et....bon courage aussi à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> PAscale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bonjour Muriel, <br /> <br /> <br /> de superbes images, notamment le petit tigre, une espèce trés trés menacée en Asie pour de stupides idées sur les effets sexuels;<br /> <br /> <br /> j'ai du mal à m'associer à un animal, je réfléchis<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aurai aimé être un cygne mais être une femme me convient parfaitement et toi ? Bon lundi, bisous<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> je ne sais pas si je peux m'identifier à un animal<br /> <br /> <br /> mais j'aime beaucoup les félins et les chevaux<br /> <br /> <br /> passe une agréable semaine<br /> <br /> <br /> et un bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous sucrés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.•*´¨`*•.¸.• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • dacaio
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...

PENSEE

demis-roussos-shadows_56r77_28ftxh.jpg

Demis Roussos s’est éteint

Je suis triste ...  avec la mort de ce grand artiste

c'est mon adolescence qui s'éloigne  un peu plus 

 

 

L'époque des premiers slows, des premiers baisers

des premiers serments, l'été, sur la plage ...

 

 

 

 

=============================================================

 

http://plantu.blog.lemonde.fr/files/2015/01/ATTENTAT-CHARLIE-550.jpg

Sans-titre-1-copie-2.jpg==============================================

http://lizamermoz.l.i.pic.centerblog.net/6d6118a2.jpg

========================================

je l'avais rencontré à Palavas et aux Saintes Maries de la mer

et j'avais dansé sur sa musique ...

il avait,disait-il, deux passions

"la musique et les femmes"

19101978-france-manitas-c423-diaporama.jpg

Manitas de Plata

l'homme aux mains d'argent

le roi de la musique gitane, l'un des plus grands guitaristes

flamenco du XXe siècle, nous a quitté aujourd'hui ...

 

=========================================

 

materiel medical

1001 Fontaines pour demain !

Il y a tant d'endroits sur la planète où l'on souffre du manque d'eau

Mes amis, faites comme moi

en insérant ce LOGO sur votre blog

offrez 1 an d'eau potable pour 1 enfant

==========================

 

64cf9bbf

MARRE DES PUBS

SUR LES BLOGS ?

64cf9bbf

Mes z'amis, n'hésitez pas

Téléchargez ADBLOCK

c'est facile, rapide et efficace !!!

voici un lien utile

https://adblockplus.org/fr/firefox

===============================

unnamed.jpg

       Allez, souris !!! Clic photo

=================================

"Ce n'était ni un messager de Dieu ni un ange descendu du ciel.

Pas même un pacifiste. C'était un humain, issu de la noblesse d'Afrique,

un fils de chef, né dans l'orbite des étoiles..." (Le Monde)

 
POTD-mandela_2617707b.jpgNelson Mandela, "Madiba",

symbole de la lutte contre l'Apartheid, nous a quitté à l'âge de  95 ans


"une légende dans la vie, et maintenant dans la mort".

==============================

 

un joli livre à offrir ou à s'offrir 

et un geste d'amour  !!

130818_couverture_300.jpg

La marguerite des possibles
est la troisième "Anthologie éphémère"
réalisée par un collectif d'auteurs et
illustrateurs dont le but est de
permettre à un enfant malade de
réaliser son rêve.
Pour en savoir plus ....

 

========================================

 

"je déclare l'état de bonheur permanent"

330.jpeg

Le "métèque"

nous a quitté

Ce grand poète qui chantait son amour du voyage et de l'humanité

 

pointez la souris sur la video et

  ACTIVEZ LA MUSIQUE

  ================================

       Accro à Globs ?

      Clic sur l'image pour jouer

         encore et encore !!!

anigif.gif

bis.jpg

Sans-titre-True-Color-01.jpg Un calin vaut mieux qu'un long discours ! ****************************

                          29.gif  

 

      ICI LE DJ .... C'EST VOUS 

         Clic sur l'année souhaitée ....

     Choisissez  un  titre sur le  JUKEBOX

               et MONTEZ LE SON !!!

1940 1950 1960 1970 1980 1990
1941 1951 1961 1971 1981 1991
1942 1952 1962 1972 1982 1992
1943 1953 1963 1973 1983 1993
1944 1954 1964 1974 1984 1994
1945 1955 1965 1975 1985 1995
1946 1956 1966 1976 1986 1996
1947 1957 1967 1977 1987 1997
1948 1958 1968 1978 1988 1998
1949 1959 1979 1989 1999

*************************************
    Mes z'amis, je suis ravie ...

MOI-VOYAGERmOINSCHER.jpg

 

       VoyagerMoinsCher.com

a référencé mon blog dans sa rubrique des

meilleurs blogs de voyage section BOLIVIE

voyager.png

       VoyagerMoinsCher.com

c'est le 1er site de recherche spécialiste

    du voyage  ... et des prix malins

   pour vivre tous nos rêves d'évasion!!

     CLIC SUR LEUR LOGO

*************************************

chat-grognon.jpg

                Morte  mais de Rire !

             Quelle bouille !!!

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/523648_374088986009003_506803317_n.jpg
" Mieux vaut allumer une bougie          que maudire les ténèbres"
                                     Lao-Tseu 
=================================  http://iletaitunefoi.unblog.fr/files/2008/10/fleur.jpg         Cultivons la paix !!

 

Bon 1er mai à Tous


P2073258-A.jpg

  PETITE-copie-1.jpg

  ++++++++++++++++++++++++   

Merci CIBELINE !!!

Pour l'article que tu m'as consacré

             sur ton blog ...

  http://14.img.v4.skyrock.net/14d/49cibeline/pics/2987209669_1_7_Cygoby0D.jpg

  Mes z'amis, cliquez sur la photo pour lui

rendre visite ...

Sa vision de la vie vous enchantera !

===================================

Noel-autrement-2010.jpg

           PORTONS NOEL DANS NOS COEURS

=======================================

  P1000002.JPG     

" Je raconte ma vie comme on fait des rêves au réveil "
Louis Aragon (1897-1962)  

=======================================

  P1040074.JPG 

  

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++       Jean FERRAT
                       a  quitté la Montagne

 FERRAT.jpg
     Cet homme exceptionnel, cet esprit libre
     portait Mon Ardèche dans son  coeur  ...


             Ce soir, Antraigues pleure !!
plus  qu'un chanteur, le village a perdu un ami 

 

 
 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sans-titre-True-Color-01.jpg 
 
    toujours sur une idée de Ileajade
===================================================
 
  Mur de soutien à La Vendée  

http://idata.over-blog.com/2/10/09/39/Web-info-2/SOUTIEN-TEMPETE-XYNTHIA.jpg
 
Mes z'amis, pour adresser un message de
réconfort et de soutien aux familles, allez
voir l'article de ma blogpote Ileajade


   Si vous le voulez bien, mes z'amis,
faite
s circuler ce message sur vos blogs

============================
     Envie d'un blog en fête

             
        Pour ton Anniversaire ???


lapin

              Facile et  Amusant !!!

  Une 'tite visite à mon blogpote Jean-Claude
   Il va s'occuper de tout !!! mdr

               http://lapinbleu2.vefblog.net

**************************************

P2249760

A part pour voyager, bien sûr !! hihihihihihihi

=======================================
 

http://idata.over-blog.com/3/03/30/99/dyn007_original_540_442_pjpeg_58690_8f90152b6755ea09f1dfb59.jpg
 

j'ai emprunté cette image à ma blogpote
             Fondogoi
Nous avons en partage la même vision du monde !!
 

=======================================

 

                 JE SUIS EMUE ++

       

Mes z'amis Elena et Didier m'ont décerné ce

certificat ...  que je veux partager avec vous

tous qui me laissaient des coms si amicaux

 

 

======================================

======================================

MES Z'AMIS

Voyages, Loisirs

Mes Z'amis