Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 19:15
 

De jour, Paris est une ville fabuleuse. De nuit, elle est inoubliable

GRANDE-1.jpg 

 

A la tombée de la nuit, Paris devient éblouissante et  l'on comprend alors pourquoi on l'appelle "la ville lumière" ...

GRANDE2-copie-1.jpgMes z'amis, des champs Elysées aux quais de Seine, de la place de la   Concorde au quartier latin,  je vous propose de profiter du somptueux   spectacle qu'offre le Paris illuminé de la nuit ...

Clic sur la photo

 

Au cours de cette "Virée nocturne à ciel ouvert", faites comme moi,   laissez-vous fasciner par la magie de Paris la nuit ....

GRANDE3-copie-1.jpgil y a mille et une façons de découvrir la ville"lumière" la plus romantique   du monde ...A pied bien sur, en bus, en bateau-mouche, en calèche et  même   en tuk tuk !!!! ....

 

Et visiter Paris en 2CV, çà ne vous tenterait pas, vous mes z'amis ???   remonter le temps et retrouver pour quelques heures à bord de ce véhicule de légende toute la fougue de notre jeunesse et des virées entre copains ???

PETITE.jpg  

 

Nostalgiques de Led Zeppelin,  des Beatles,  de Marvin Gaye  ou des Moody blues, ce genre   de prestation est pour VOUS !!!

en savoir plus ?? 

 

Clic sur la photo


Nights in white satin,
 Never reaching the end ....

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir Muriel,<br /> <br /> <br /> Super 4 roues sous un parapluie...:mon neveu y travaille souvent avec le bérêt sur la tête.....<br /> <br /> <br /> Super ton article.<br /> <br /> <br /> Bises.A +<br /> <br /> <br /> MIRDAN89<br />
Répondre
L
<br /> la nuit,Paris se dore.....de lumière<br />
Répondre
D
<br /> je ne vais pas souvent à Paris mais  je ne manque jamais de prendre des photos la nuit surtout la Tour Eiffel qui offre un beau spectacle quand elle se met à clignoter ......merci pour tes<br /> belles photos de Paris la nuit ....<br />
Répondre
E
<br /> J'aime bien tes photos et j'ai conduit une 2CV à Paris à mes débuts de conduite. Les mères ne sont pas toutes idéales et mon histoire raconte un fait réel ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou tite muriel !!<br /> <br /> <br /> j'ai reçu ton portable jusque dans la cuisine.. c'est normal ?<br /> <br /> <br /> bon début de semaine !!<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br />
Répondre
<br /> belle soirée et bon lundi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Muriel Nous sommes bien rentrés et nous avons retrouvé la neige en Yvelines, les derniers km n'ont pas été sans difficultés.... Toujours plus difficile de circuler en plaine qu'en montagne<br /> par temps de neige....., c'est ainsi Bonne soirée Amitiés et Bisous de nous deux Christine<br />
Répondre
Y
<br /> je suis bien d'accord avec toi mais sur le blog, il faut être prudent et ne pas trop s'étendre , question politique ou religion;<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée, Muriel<br />
Répondre
C
<br /> mais c est rien si n a jamais de blog s inquiete lui  fabian  oui   fait du soucis     au tel avec miguel reconforte un peu     misha<br /> dit quel esprit tordu  quand mème   tout ecouter    il a raison  paspour le blog   mais faut faire attention a tout    son amie dit c<br /> est vrai   il  en sait plus que nous    il apprend    il a raison   bac s faut qu il serve un peu quand meme     <br /> tant qu a faire  <br />
Répondre
J
<br /> juste un petit passage avant d' aller au lit ..je me répète mais tu ne peux savoir à quel point  tu me fais plaisir en venant me rendre visite ...ce matin au réveil , quel beau spectacle s'<br /> offrait à nous : le manteau blanc recouvrait  tout l' environnement .. et un oiseau ( sans doute une mésange) a échoué dans ma cave transi de froid .) il s' est laissé prendre sans<br /> résistance, je l' ai réchauffé dans un bonnet près du feu ...mais il est mort peu après ... je leur ( aux oiseaux) donne du lard ..il parait que cela les protège contre le froid . <br /> bises  à+ .j' espère que tu as passé un bon w.end .<br />
Répondre
M
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette magnifique "virée" à paris!!<br /> <br /> <br /> Quel bel article!! plein de lumière!! j'adoore!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine!.....bientôt vendredi!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
D
<br /> bnsoir ma petite muriel, ah Paris, Paris,.... je connais en noir et en blanc, en couleur, et en lumière, j'adore cette ville mais je suis quand même heureuse de ne pas habiter entre ses murs<br /> (bien que mes deux filles ne voient qu'en cette magnifique capitale et y habitent toutes les deux). Je dois dire que bien que j'ai pas mal bourlingué, c'est vraiment la ville la plus belle que je<br /> connaisse avec Venise. Sur ces bonnes paroles ma chère amie, je te souhaite d'abord une bonne soirée, et ensuite une bonne semaine. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir Muriel<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passée un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Moi avec les intempéries, je me suis trouvé un nouveau Job..........<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Muriel<br /> <br /> <br /> J'espére que ton week end s'est bien passé malgré le froid Ici aujourd'hui belle journée fraiche mais  avec le soleil aussi j'ai été faire une petite marche bien couverte même les petites<br /> oreilles Hier soir une agréable soirée passé au spectacle en agréable compagnie Je te souhaite une bonne soirée et un bon lundi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca y est j'ai terminé mes recettes !!! lol<br /> <br /> <br /> J'adore Paris, c'est magnifique de jour comme de nuit ! J'ai découvert l'hiver dernier les Invalides, c'est extraordinaire ! Et ces bords de Seine la nuit, avec ses péniches qui reflètent ! trop<br /> trop beau !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ma Belle.<br /> <br /> <br /> Ici la neige depuis ce matin !<br />
Répondre
F
<br /> Il m'est bien sûr arrivé d'aller à Paris et j'ai visité la plupart de ses monuments. Mais, ce n'est pas une ville que je prétendrais connaître. En tout cas, je ne me souviens pas y avoir été de<br /> nuit (sauf pour deux ou trois spectacles) et pour dormir.. Et si j'en juge par tes images, c'est tout de même bien dommage. Mais, bon, il faut faire des choix. Mes guêtres m'ont souvent<br /> amené ailleurs. Bises givrées. Flo.<br />
Répondre
L
<br /> coucou tite muriel !!<br /> <br /> <br /> tu vas pas me faire croire que tu était levée à cette heure ci !!<br /> <br /> <br /> t'avais programmé ton com ? hein !! .. mdrrrrrrrr..<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche !!<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br />
Répondre
Y
<br /> très bonne fin de w e , Muriel en espérant ue ça ne gèlera pas cette nuit pour ceux qui bossent demain matin, les pôvres;<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> coucou mais pourquoi ça ne marche pas<br />
Répondre
B
<br /> coucou Muriel<br /> <br /> <br /> je pensais t'avoir laissé un com mais je ne le vois pas je reviendrais voir avant d'en mettre un autre Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour fleur de provence ,il faudra bien que je trouve un moment pour venir te voir si tu ais toujours d'accord ! . je t'embrasse . http://freddymargot.over-blog.fr/<br />
Répondre
R
<br /> Eblouissant, scintillant, etc . . . .<br /> <br /> <br /> Les étoiles sur ce coeur remplit d'or et d'amour trop beau ! ! !<br /> <br /> <br /> OUI Paris la nuit tout un poème.<br /> <br /> <br /> Toutes ces images, ces souvenirs, ces musiques que ton diapo nous font revivre ou nous donne envie de vivre ! ! !<br /> <br /> <br /> MERCI encore une fois Muriel.<br /> <br /> <br /> Pour ma part je te donne rendez-vous, pour revoir le feu d'artifice de 1989, sur le "Pont Neuf" que j'ai aperçu sur une de tes photos ! Et nous irons jusqu'à la fin de la nuit pour comptempler ce<br /> réverbère qui termine ton diapo !<br /> <br /> <br /> Bisous noctambules<br /> <br /> <br /> PS: une de tes photos me rappelle Las Vegas NON ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> bonjour muriel  de la neige au réveil bon dimanche  bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> j'adore cette ville,j'y suis allée ,et c'est que du plaisir*<br /> <br /> <br /> du -15 chez nous*bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe , la capitale<br /> <br /> <br />  la nuit je  ne l ai pas vue éclairée mais c est superbe .<br /> <br /> <br /> c est vraiment la plus belle ville  que Paris<br /> <br /> <br />  bises dans le vent  et bon dimanche pour toi Dacaio<br />
Répondre
L
<br /> Coucou du dimanche Muriel, passe une bonne journée, bien au chaud...<br />
Répondre
K
<br /> PARIS BY NIGHT EN 2CV!!! le délire!!! on se fait ça quand???????<br /> <br /> <br /> voilà, le baise pied a été fait, bon gout la neige, ç'est bon pour garder des lèvres de djeune's! mdrrrr<br /> <br /> <br /> tu n'aimes pas le gout de la neige...........et le gout de............non je me tais! <br /> <br /> <br /> je vais encore dire des cochonneries!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> le petit déj est prêt, et STP pas sous la neige!<br />
Répondre
E
<br /> Paris se prête particulièrement bien aux photos de nuit : l'éclairage met en valeur les lieux ,places et munuments.Les photos de Paris le jour ,la lumière naturelle ,n'est pas la même,l'oei<br /> n'accroche pas les mêmes détails !Les vues sont différentes !!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai froid ,brrrrrr!! Dommage que nous habitions loin l'une de l'autre, je t'aurais invitée à venir prendre un chocolat bien chaud ! Je te fais un gros bisou! @bientôt <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir , me voila avec la neige et le verglas sniff!!!!!<br />  pas facile de rouler avec sa voiture ce matin quand je suis allee chez le coiffeur ,il faisait -4 au soleil <br /> et je suis vite rentree chez moi bien au chaud , mon mari etat stationnaire , pour le moment<br /> on verra lundi apres les examens , j espere que tu vas bien et que tu nas pas trop froid ,<br /> profite bien de ton weekend pour rester bien au chaud bisous et a demain ton amie nadine<br /> <br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br />
Répondre
A
<br /> AH ! Paris, la nuit, un vrai régal.<br /> <br /> <br /> Avec mon mari, nous aimions marcher pendant des heures dans les rues de Paris et lorsque nous y faisons un séjour, nous avons toujours le même plaisir.<br /> <br /> <br /> J'adore la nuit, et lorsque mon petit fils était petit, je le gardais le vendredi soir et c'était un régal d'aller nous promener tous les deux et l'hiver, lorsqu'il faisait nuit, nous regardions<br /> les lumières et lui aussi aime la nuit. C'est tellement magique.<br /> <br /> <br /> gros bisous et MERCI<br />
Répondre
C
<br /> paris c est une femme  jour paire  <br />
Répondre
B
<br /> coucou Muriel<br /> <br /> <br /> je connais mais j'adore ton article moi la dodoche je l'ai conduite mais j'aurais un petit faible pour la simca mille   ( je te prendrais n........)il fait froid alors je<br /> me défoule en pilou pilou (rire) bonne soirée Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Toujours avec le froid glacial, je passe te souhaitre un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> ces photos de nuit parisiennes sont superbes!!<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour. Très belle photos de Paris. J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'y aller, mais le jour, c'est bien aussi. Ici, pas trop froid et pas de neige. Elle est annoncée pour cette nuit. On verra.<br /> Je ne connais pas encore la date du corso du Lavandou peut-être le 18 mars? J'espère qu'il fera meilleur. l'an dernier il faisait très beau. <br /> <br /> <br /> Bon week-end. Bisous@+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Figure toi qu' il y a quelque années j' avais une dodoche verte comme celle qu' on voit sur ton lien, mais......mdr, je ne me serais pas lancée à la conquète de Paris avec ! <br /> <br /> <br /> Hi hi c' est connu, Paris est la plus belle ville du monde ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> bonjour amie Muriel,<br /> <br /> <br /> WHOUAAAAAAA!!!!!!!!! félicitations pour ton super beau partage sur PARIS ,<br /> <br /> <br /> tout y es !!!!! je connais bien , j'y suis en 20 minutes avec le train !!!!<br /> <br /> <br /> mais ,j'y vais pas souvent maintenant !!! trop de monde !!!!!! trop de bruit !!!!!<br /> <br /> <br /> même icic chez moi !!!! les avions qui rasent ma cheminée !!!!! ( je suis près d'orly )<br /> <br /> <br /> je rève de vivre au calme maintenant et surtout au bor de l'océan .......<br /> <br /> <br /> Bisous amie voyageuse !!!!<br /> <br /> <br /> Grace<br />
Répondre
L
<br /> Visiter Paris de nuit derrière la vitre... Avec les Moody blues... C'est éclatant... Eblouissant... Pour que les nuits en satin blanc, n'aient pas de fin... Merci Muriel, j'aime cette musique<br /> aussi.<br /> Ma première voiture était une 2 cv AZAM que mon papa m'avait offerte... Un souvenir que l'on ne peut pas oublier... Fabuleux... Elle était beige ! Quel bonheur que de passer dans les trous de la<br /> route pour sauter jusqu'au plafond ! Et les virages à toute vitesse rien que pour se faire peur ! Merci ma copinette... Nostalgie... On l'a vendue pour un coupé 204 blanc...<br /> Gros bisous.<br />
Répondre
Y
<br /> je ne me lasse pas de regarder tes belle sphotos de Paris;<br /> <br /> <br /> je pense que c'est une petite fille comme le prouve sa robe, mais à cet âge...<br /> <br /> <br /> bros bisous Muiel et belle journée au coin du feu<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce Muriel<br /> <br /> <br /> Je ne trouve pas mon com ???<br /> <br /> <br /> Je disais que paris la nuit est une<br /> merveille, j'adore y aller<br /> <br /> <br /> La neige est tombée chez nous, dur dur le<br /> déneigement<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma puce une excellente<br /> journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Muriel, Tu as fait très très fort sourire Paris en 2CV j'ai connu bien sur et Les Moody Blues....mdr.... Que des bons souvenirs. Demain nous allons essayer de retrouver l'ouest de la ville Lumière, la circulation s'annonce un<br /> peu difficile avec les coditions météo prévues. On verra bien.... Bonne journée Amitiés et Bisous de nous deux Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> au fait, quelle est ta couelur préférée? bien, ton diaporama sur paris, c'est une belle ville, en effet, et je ne m'en lasse pas! bisous bon a midi <br />
Répondre
L
<br /> Tu vas faire plaisir à Francine. Te voilà donc dans mon faitout. C'est un beau bijou Panâme. C'est la plus belle.  Bon week-end. Yves<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Muriel, j'espère que tu vas rester au chaud ce week end...pas prudent de se balader sur nos routes !! ces photos sont magnifiques, les tiennes ?? moi j'ai du mal à avoir de belles photos<br /> de nuit, je ne suis pas assez équipée...et puis acheter un reflex, c'est un investissement et il me faudrait des cours en plus...alors je vais me contenter des tiennes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Hello Muriel,<br /> <br /> <br /> Beau reportage.. Du rêve à portée de vue...<br /> <br /> <br /> Très froid ...-10° encore .. du soleil..<br /> <br /> <br /> Je reste au chaud et ne sors pas...<br /> <br /> <br /> Gros BISOUS et @ +++++<br />
Répondre
G
<br /> Coucou dacaio! ah oui! tout à fait d'accord avec toi! rien ne vaut Paris la nuit! surtout l'été lorsque les joueurs de saxo envahissent les rues! (je ne sais pas si ça existe<br /> toujours!)! et le levé du soleil aussi sur les toit! c'est génial! quand tout est calme, quand tout le mond edors encore,<br /> et que vous etes seule dans la rue, que la vilel vous appartient! j'adorais! <br /> <br /> <br /> "Avoir le courage de changer ce qui peut l’être, accepter avec sérénité ce qui ne le peut pas et posséder le discernement nécessaire pour faire la différence entre les deux." Reinhold Niebuhr ton<br /> théologien protestant, cette phrase es t devenue la prière des alcooliques anonymes,( j'ai trouvé sur le net), c'est pratique. <br /> <br /> <br /> je pense que c'est la raison pour laquelle je suis devenue à tout accepter, avec indifférence.<br /> <br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> bisous e t bon week end.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour muriel  paris ville lumiere que je connais peu pourtant elle est a peine a 2h de chez moi il y a plus de 5O ans que je suis monté a la tour eiffel ..je n'ai visité aucun musée<br /> les endroits que je frequente le plus se sont les 2 aéroports !! la deudeuche c'etait la premiére voiture de madame moins froid et un beau soleil pour commrncer la journée bon week end <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> C'est que c'est magnifique! En comparaison, Angers est bien terne...<br />
Répondre
S
<br /> Paris  ces superbe ville  mais pas pour y habiter je préfère mon ardeche malgré le froid bon week end bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Alors .... on aime Paris...!<br /> <br /> <br /> J'habite à même pas 10km de Paris , ben ... si tu veux je te ferai visiter mais pas en voiture j'ai pas le permis.... (mince)<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince. <br />
Répondre
J
<br /> c' est féerique . dire que j' ai habité PARIS 15 ANS ...le pond ALEXANDRE 3  je l' ai traversé tous les jours  en allant au travail ...je n' avais pas le temps de l' admirer dans le<br /> détail ... merci de me rafraîchir la mémoire ...j' ai apprécier cette ville ..j' étais jeune mariée à l' époque et avec mon mari nous allions un peu partout ...c' était l' âge d' or des années 60<br /> et nous profitions de tout ...et..la nuit nous  n' avions pas peur de l' insécurité , si redoutée maintenant ... bons souvenirs ..il y avait encore les poinçonneurs du métro.... il neige<br /> ..ce n' est pas la retraite de RUSSIE ..mais le froid est sibérien en ce moment ... passe un beau w. end je t' embrasse amicalement .à+<br />
Répondre

Profil

  • dacaio
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...

PENSEE

demis-roussos-shadows_56r77_28ftxh.jpg

Demis Roussos s’est éteint

Je suis triste ...  avec la mort de ce grand artiste

c'est mon adolescence qui s'éloigne  un peu plus 

 

 

L'époque des premiers slows, des premiers baisers

des premiers serments, l'été, sur la plage ...

 

 

 

 

=============================================================

 

http://plantu.blog.lemonde.fr/files/2015/01/ATTENTAT-CHARLIE-550.jpg

Sans-titre-1-copie-2.jpg==============================================

http://lizamermoz.l.i.pic.centerblog.net/6d6118a2.jpg

========================================

je l'avais rencontré à Palavas et aux Saintes Maries de la mer

et j'avais dansé sur sa musique ...

il avait,disait-il, deux passions

"la musique et les femmes"

19101978-france-manitas-c423-diaporama.jpg

Manitas de Plata

l'homme aux mains d'argent

le roi de la musique gitane, l'un des plus grands guitaristes

flamenco du XXe siècle, nous a quitté aujourd'hui ...

 

=========================================

 

materiel medical

1001 Fontaines pour demain !

Il y a tant d'endroits sur la planète où l'on souffre du manque d'eau

Mes amis, faites comme moi

en insérant ce LOGO sur votre blog

offrez 1 an d'eau potable pour 1 enfant

==========================

 

64cf9bbf

MARRE DES PUBS

SUR LES BLOGS ?

64cf9bbf

Mes z'amis, n'hésitez pas

Téléchargez ADBLOCK

c'est facile, rapide et efficace !!!

voici un lien utile

https://adblockplus.org/fr/firefox

===============================

unnamed.jpg

       Allez, souris !!! Clic photo

=================================

"Ce n'était ni un messager de Dieu ni un ange descendu du ciel.

Pas même un pacifiste. C'était un humain, issu de la noblesse d'Afrique,

un fils de chef, né dans l'orbite des étoiles..." (Le Monde)

 
POTD-mandela_2617707b.jpgNelson Mandela, "Madiba",

symbole de la lutte contre l'Apartheid, nous a quitté à l'âge de  95 ans


"une légende dans la vie, et maintenant dans la mort".

==============================

 

un joli livre à offrir ou à s'offrir 

et un geste d'amour  !!

130818_couverture_300.jpg

La marguerite des possibles
est la troisième "Anthologie éphémère"
réalisée par un collectif d'auteurs et
illustrateurs dont le but est de
permettre à un enfant malade de
réaliser son rêve.
Pour en savoir plus ....

 

========================================

 

"je déclare l'état de bonheur permanent"

330.jpeg

Le "métèque"

nous a quitté

Ce grand poète qui chantait son amour du voyage et de l'humanité

 

pointez la souris sur la video et

  ACTIVEZ LA MUSIQUE

  ================================

       Accro à Globs ?

      Clic sur l'image pour jouer

         encore et encore !!!

anigif.gif

bis.jpg

Sans-titre-True-Color-01.jpg Un calin vaut mieux qu'un long discours ! ****************************

                          29.gif  

 

      ICI LE DJ .... C'EST VOUS 

         Clic sur l'année souhaitée ....

     Choisissez  un  titre sur le  JUKEBOX

               et MONTEZ LE SON !!!

1940 1950 1960 1970 1980 1990
1941 1951 1961 1971 1981 1991
1942 1952 1962 1972 1982 1992
1943 1953 1963 1973 1983 1993
1944 1954 1964 1974 1984 1994
1945 1955 1965 1975 1985 1995
1946 1956 1966 1976 1986 1996
1947 1957 1967 1977 1987 1997
1948 1958 1968 1978 1988 1998
1949 1959 1979 1989 1999

*************************************
    Mes z'amis, je suis ravie ...

MOI-VOYAGERmOINSCHER.jpg

 

       VoyagerMoinsCher.com

a référencé mon blog dans sa rubrique des

meilleurs blogs de voyage section BOLIVIE

voyager.png

       VoyagerMoinsCher.com

c'est le 1er site de recherche spécialiste

    du voyage  ... et des prix malins

   pour vivre tous nos rêves d'évasion!!

     CLIC SUR LEUR LOGO

*************************************

chat-grognon.jpg

                Morte  mais de Rire !

             Quelle bouille !!!

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/523648_374088986009003_506803317_n.jpg
" Mieux vaut allumer une bougie          que maudire les ténèbres"
                                     Lao-Tseu 
=================================  http://iletaitunefoi.unblog.fr/files/2008/10/fleur.jpg         Cultivons la paix !!

 

Bon 1er mai à Tous


P2073258-A.jpg

  PETITE-copie-1.jpg

  ++++++++++++++++++++++++   

Merci CIBELINE !!!

Pour l'article que tu m'as consacré

             sur ton blog ...

  http://14.img.v4.skyrock.net/14d/49cibeline/pics/2987209669_1_7_Cygoby0D.jpg

  Mes z'amis, cliquez sur la photo pour lui

rendre visite ...

Sa vision de la vie vous enchantera !

===================================

Noel-autrement-2010.jpg

           PORTONS NOEL DANS NOS COEURS

=======================================

  P1000002.JPG     

" Je raconte ma vie comme on fait des rêves au réveil "
Louis Aragon (1897-1962)  

=======================================

  P1040074.JPG 

  

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++       Jean FERRAT
                       a  quitté la Montagne

 FERRAT.jpg
     Cet homme exceptionnel, cet esprit libre
     portait Mon Ardèche dans son  coeur  ...


             Ce soir, Antraigues pleure !!
plus  qu'un chanteur, le village a perdu un ami 

 

 
 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sans-titre-True-Color-01.jpg 
 
    toujours sur une idée de Ileajade
===================================================
 
  Mur de soutien à La Vendée  

http://idata.over-blog.com/2/10/09/39/Web-info-2/SOUTIEN-TEMPETE-XYNTHIA.jpg
 
Mes z'amis, pour adresser un message de
réconfort et de soutien aux familles, allez
voir l'article de ma blogpote Ileajade


   Si vous le voulez bien, mes z'amis,
faite
s circuler ce message sur vos blogs

============================
     Envie d'un blog en fête

             
        Pour ton Anniversaire ???


lapin

              Facile et  Amusant !!!

  Une 'tite visite à mon blogpote Jean-Claude
   Il va s'occuper de tout !!! mdr

               http://lapinbleu2.vefblog.net

**************************************

P2249760

A part pour voyager, bien sûr !! hihihihihihihi

=======================================
 

http://idata.over-blog.com/3/03/30/99/dyn007_original_540_442_pjpeg_58690_8f90152b6755ea09f1dfb59.jpg
 

j'ai emprunté cette image à ma blogpote
             Fondogoi
Nous avons en partage la même vision du monde !!
 

=======================================

 

                 JE SUIS EMUE ++

       

Mes z'amis Elena et Didier m'ont décerné ce

certificat ...  que je veux partager avec vous

tous qui me laissaient des coms si amicaux

 

 

======================================

======================================

MES Z'AMIS

Voyages, Loisirs

Mes Z'amis