Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2015 1 19 /01 /janvier /2015 22:01
  Je lui ai envoyé mes photos ...

_DSF8444.JPGCe soir, j'ai reçu cette réponse dont je suis assez fière (hihihihihi !!) de Marie-Claude,  une autre voyageuse au Cambodge ...

"je viens de tout visionner. Tu as vraiment de l’empathie pour ceux que tu photographies. Merci de me faire revivre ce voyage d’une façon un peu différente, au plus près des gens".

J'espère, mes z'amis, à travers mes précédents articles et à travers ceux qui vont suivre, vous faire partager ce sentiment  ...

"Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace".(A. NEEL)

 

  Mes z'amis, où que j'aille dans le monde,  j'adore visiter les marchés ....

Je me laisse volontiers étourdir par l'atmosphère qui s'en dégage, affairée et joyeuse, par les bruits, les odeurs, les couleurs ....

P1510897.JPG

CLIC SUR LA PHOTO POUR LANCER MA PETITE VIDEO

  de formidables espaces de vie ....

Comme presque partout en Asie, les marchés cambodgiens sont de formidables espaces de vie, de rencontres, d'échanges ...._DSF8639.JPGet ils offrent une variété de produits impressionnante.

_DSF9702.JPG

C'est  l'occasion aussi de goûter à de nombreuses spécialités locales.

P1030854.jpg

_DSF9180.JPG 

 

Enfin, si le coeur vous en dit .... LOL MDR 

 

Clic sur la photo pour l'afficher en grand

 

 

 

Les cambodgiens adorent les marchés ...

A l'instar de leurs voisins vietnamiens,  ils s'y rendent  tous les jours  et n'achètent que ce qu'ils vont consommer dans la journée.

_DSF9704.JPG

Viandes, poissons,légumes : Tout est frais et sera cuisiné  le même jour.

La congélation n'est pas entrée dans leurs habitudes de vie et très peu d'entre eux possèdent même des réfrigérateurs.

P1510895.JPGUne jeune et jolie marchande

Et son enfant, un peu intimidé  d'être ainsi photographié ... pauvre petit chou !!!

P1510932.JPGCLIC SUR LA PHOTO

 

 ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonour Muriel<br /> <br /> <br /> un bon   choix   cet article  merci   je  te souhaite un excellent   Mercredi  bisous  Danielle<br /> <br /> <br /> dessoler mes lettres ont du mal  à s affficher sur ceci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
je te réponds de suite Muriel merci infiniment, je n'avais pas vu mon erreur, je pense uniquement sur OB tu es très gentille, il ne faut pas que j'en ajoute car je galère pas mal ha les 2 blog<br /> canalblog sont programmé jusqu'au 28 inclus super bises
Répondre
M
<br /> Bonsoir Muriel<br /> <br /> <br /> La citation de A neeL et bien ce que tu nous fait ressentir dans tes photos l'approche des personnes et  la façon de vivre dans ces pays que tu visites<br /> <br /> <br /> Journée grise mais ce soir j'ai navigué sur ton nouveau blog et j'ai apprécié les paysages de ta provence et du ciel lumineux<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée Bisous Bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> Fameux ces marchés !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Yvon.<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir j'ai un peu de temps,je reprends mon cabas pour faire quelles courses les légumes sont frais !! moins 6 ce matin puis un beau ciel bleu ensoleillé . Bonne soirée  bises  <br />
Répondre
M
<br /> Hier je 'ai envoyé un mail par Contact, à l'instant un autre , les a-tu reçu ?<br /> Bisous ++++++ <br />
Répondre
S
<br /> de superbes étalages<br /> <br /> <br /> ça donne envie de faire son marché<br /> <br /> <br /> j'ai trop aimé<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> superbes photos , les légumes ça me donne faim!!!<br /> <br /> <br />  gros bisous et douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Bonjour Muriel,<br /> <br /> <br /> Tu vois je te l'avais déjà dit, tes photos ont quelque chose en plus. Tes photos sont "vivantes", elles parlent d'elles-même ! <br /> <br /> <br /> Les marchés sont superbes, les fruits y sont énormes et ces enfants sont trop beaux. <br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de journée, bises, Véronique<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Muriel comme toi on aime le contact avec les gens..sinon ce n'est plus voyager. Hier ce fut plage, coup de soleil pour nos amis..moi bronzée !!! aujourd'hui marché à Curepipe dans les<br /> hauts plateaux, c'est vraiment typique, génial...les marchands sont d'une gentillesse incroyable, pas de harcèlement, pas d'insécurité dans ce type d'endroit...On a mangé pour presque rien, on<br /> mange local !!! par contre ici pas de vente d'insectes, ça je ne gouterai pas ...même gratuitement, les sauterelles oui !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> bonsoir(décalage oblige!!!!!!!!!!),je suis d'accord avec "ta "citation et nous avons le même comportement en voyage-me semble-t-il-;quant aux marchés, j'adore ça:j'hume le pays sur les étals et<br /> il y a parfois une telle esthétique dans la présentation des fruits ou des légumes que ces marchandes sont toutes des artistes!!!souvent les échanges se résument à des sourires"un sourire ne<br /> coûte rien mais il peut rapporter beaucoup"!!!!superbes tes photos;je ne peux regarder les vidéos car ça rame.........."voyager c'est aller de soi à soi en passant par les autres":j'adore cette<br /> citation, je te la livre à méditer..........je t'envoie du soleil-si tu en manques et des rires d'enfants.....bisous   <br />
Répondre
E
<br /> bjr Muriel, je te comprends, j'aime aussi visiter les marchés! merci pour ces belles photos colorées et gourmandes. Je confirme tu as l'art de faire passer beaucoup d'émotions à travers tes<br /> billets.<br /> <br /> <br /> Muxu<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il faut attendre que les antibiotiques fassent effet , elle a une cystite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  la pauvre a une infection urinaire , ce n'est déjà pas top pour nous , alors à 8 ans !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> agréable ces marchés et adorable ces enfants<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour belle femme, il est vrai que les marchés sont très interressant à visiter dans les villes que l'on visite..J'aime cela aussi....<br />
Répondre
P
<br /> pas certain que j'achèterais les bêtes qui grouillent mais les légumes oui.<br /> <br /> <br /> Dieu comme les gens sont beaux<br />
Répondre
M
<br /> toujours de superbes photos ....tu en parles si bien que l'on a l'impression d'être sur ce marché, passe une bien agréable journée,<br />
Répondre
J
<br /> tu vois moi aussi je voyage !!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, tentant ce marché ! Heureusement que l'espoir existe toujours ! Bon jeudi, bisous<br />
Répondre
M
Bonjour Muriel fin de mes 4 blog article programmé jusqu'au 28 Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
M
<br /> Bonsoir Muriel<br /> <br /> <br /> Heure peu propice a aller faire son marché mais vu la diversité je me délecte de voir tous ces fruits et légumes, par contre je crois voir des tortues en as tu gouté.De plus que de sourire<br /> acceuillant de ces vendeuses Pour le résultat pas encore de nouvelle Bonne nuit Bisous Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
*
<br /> Bonsoir Muriel.<br /> <br /> <br /> Oui de fameux marchés bien achalandés, un vrai plaisir de se balader dans les allées, dommage que les odeurs ne suivent pas. Oui tu as raison de prendre pour adage cette jolie phrase de rencontre<br /> avec l'habitant.<br /> <br /> <br /> Bises de nous deux, Chris et Mary<br />
Répondre
P
<br /> Muriel.<br /> <br /> <br /> Ah, le travail ! Voilà une activité que je ne regrette pas: j'ai l'impression de vivre à mon rythme, depuis que je suis à la retraite, et de profiter de la vie.<br /> <br /> <br /> Jolis sourires; lorsque j'étais étudiant, j'ai fait les marchés, pour gagner un peu d'argent et j'aime bien cette ambiance: du travail mais de la convivialité. .. sans parler des<br /> couleurs, des odeurs, des bruits.<br /> <br /> <br /> Ceux de l'orient sont encore plus typiques mais, j'ai vu ceux de l'île Maurice, très type indou et c'est vraiment très les uns sur les autres mais ils ont l'habitude et il n'y a aucune<br /> agressivité.<br /> <br /> <br /> J'ai lancé ta vidéo mais elle ne s'affiche pas ... pour le moment !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que tu ne sembles pas être une touriste qui survole les pays et ses habitants; tu y vas pour partager leur quotidien et c'est très bien.<br /> <br /> <br /> Je viens de terminer quelques montages, dont je suis assez satisfait; je pars avec une idée et parfois, elle se modifié au fur et à mesure et j'arrive à des trucs sympas.<br /> <br /> <br /> J'ai fait une petite dizaine de montages, qui m'ont bien amusé ... et c'est le principal.<br /> <br /> <br /> Au plaisir.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir, Danielle n'est pas tout à fait guérie, elle tousse encore beaucoup, mais elle n'a plus de fièvre. Je pense qu'elle sera bientôt tout à fait guérie. Ici, il a plu vers 8 h 00 jusque 10 h<br /> 00 et de 14 00 h  à 17 h 00 En ce moment ily a toujours du vent d'est mais moins fort que ce matin I le temps le permet, nous irons à Toulon vendredi (il faut promener la voiture)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous@+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Muriel<br /> <br /> <br />  Tu dois te régaler lors de tes voyages<br /> <br /> <br />  Qu'est ce qu'il est mignon ce gamin<br /> <br /> <br /> Encore un très bel article bravo<br /> <br /> <br />  Bonne soirée bisous<br />
Répondre
É
<br /> Bonsoir Muriel. Tes portraits sont comme toujours magnifiques. Je confirme : au Vietnam aussi les marchés sont très fréquentés. Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> oui mais c'est un cadeau que je fais aux dames, certaines y sont très sensibles <br /> <br /> <br /> bonne soirée, Muriel, <br /> <br /> <br />  tu me donnes faim avec tes photos;<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir très belle ta photo ,merci de ce partage ,aujourd hui nous avons fait l anniversaire de florent en famille ,il a eu 12 ans hier .Bonne soirée gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir, les boules paraissent petites, mais elles sont assez grosses quand même !! moscou, ça me tente beaucoup aussi, peut être pas en hiver quand même !! là je pense faire re une petite virée<br /> d'une journée other the sea ça me trotte dans la tête, je vais franchir le pas!!! je pourrais même réserver mon billet; pour les spécialités, il y a des choses que tu ne me feras jamais<br /> manger  berck bonne soirée, bisous<br />
Répondre
J
<br /> alors là , tu m'épates !!<br /> <br /> <br /> car j'écris comme ça vient c'est pas du verlaine comme je dis souvent<br /> <br /> <br /> mais c'est tout à fait ça , mais j'avais peur que ça fasse pompeux !<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Muriel,<br /> <br /> <br /> Les gens sont souriants, les étals sont bien achalandés.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce nouveau billet.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime faire les marchés.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi ici sous la pluie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ces personnes sont bien sympathiques et très plaisantes avec un beau sourire, c'est chouette de faire de belles rencontres, ça arrive en voyage et ça fait chaud au coeur !<br /> <br /> <br /> Je voulais -t'écrire en privé pour te demander ton nom de famille puisqu'il ressemble au mien, dis-tu, je n'ai pas trouvé Contact<br /> <br /> <br /> Bisous Muriel<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ma petite fille est restée avec moi , elle est malade<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br />
Répondre
P
<br /> L'ambiance des marchés est un régal !!! Merci pour ce moment Bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Muriel<br /> <br /> <br /> Un coucou ce matin pour te remercier de tes gentils com et te souhaiter un bon Mercredi .Comment c'est passé ta rééducation avec ton nouveau kiné .Gros Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> allez zou , je file me servir un autre café<br /> <br /> <br /> pour me réchauffer , lol ça caille un peu <br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
L
<br /> Un marché grouillant et joyeux ! Des étals bien achalandés, très colorés, variés... Il ne manque que les odeurs ! Tu as goûté à ces insectes ? Beurk... Et la viande tu es sûre que c'est du porc ?<br /> Il y a bien la tête mais je me méfierais...<br /> Les portraits sont superbes ! Bravo. Des sourires bien sympathiques ! Merci Muriel pour ce superbe article. Je t'embrasse très fort. Belle soirée.<br /> Il fait très froid chez moi et je pense que la neige va arriver...<br /> Je suis contente de voir que Roger est là...<br />
Répondre
C
<br /> je ne sais pas si nos organismes occidentaux peuvent suporter tout ces aliments<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Muriel<br /> <br /> <br /> Quelle belle photo de cette femme a qui tu montres la photo. Un marché convivial ou l'on se proméne en partageant la vie active de ce marché coloré tant tes commentaires sont vivants Pour le plat<br /> de ces bestioles je te le laisse Bonne soirée Gros Bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> beaux portraits ... et j'aime beaucoup cette citation d'A David-Neel ! bises<br />
Répondre
D
<br /> Coucou Muriel, super ton marché, ça me rappelle le mien en birmanie, ces marchés sont toujours magnifiques et tellement vivants, tes photos sont superbes et je vois que maintenant on peut mixer<br /> vidéo et photo sur kizoa, bravo. Pour l'instant je suis aux sports d'hiver à la montagne et la température est bien différente que celle de birmanie hihihi, Je te souhaite une bonne semaine et<br /> encore félicitations pour ton article. bisous<br />
Répondre
L
<br /> J'ai juste une sérieuse grimace quand j'ai aperçu les tortues. Mais quelle ambiance et quelle humanité sur ce marché. Merci de nous faire voyager.<br /> Yves<br />
Répondre
Y
<br /> BONSOIR Muriel..alors moi j'adore voyager avec toi...c'est un vrai plaisir de découvrir ce que tu nous montres si bien, moi aussi j'adore les marchés.....et ce visage d'enfant rayonnant, ce n'est<br /> que du bonheur que tu m'offres là...bises amicales YVETTE<br />
Répondre
F
<br /> Des marchés, pleins de couleurs, qui donnet envie de se mettre à table. Jesuis preneur de tout, saus ... beurk ... les insectes que tu nous montres là. Même grillés ! Comme ta copine, j'aime<br /> aussi tes photos, qui montrent autre chose que ce qu'on voit sur les cartes postales. Bonne soirée. A plus. Flo.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> quelle belle phrase tu as reçu ! Rencontres, convivialité, . . . . c'est bien toi !<br /> <br /> <br /> Je pense aux pub écossais avec les instruments pendus au mur beau partage !<br /> <br /> <br /> L'empathie tout un symbole ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Des photos magiques de ces marchés qui associent le produit et le marchand !<br /> <br /> <br /> Madame la bouchère a un sourire acceuillant mais un couteau impressionnant !<br /> <br /> <br /> Merci pour les couleurs et le bruit, pour les senteurs il faut imaginer !<br /> <br /> <br /> Gros bisous colorés et parfum délicat<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Muriel j'adore errer dans les marchés j'aime cet ambiance ! cette année nous avons été particulièrement gatés surtout en Inde du sud ! quand j'étais mome j'allais avec ma tante j'aimais<br /> bien etre derrière l'étal "qui veut ses belles tomates,des salades etc..." LOL !! je connais la phrase celui qui voyage ... elle est en bas de mon blog . bonne semaine bises. Demain une série de<br /> portraits .<br /> <br /> <br />         <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ce reportage encore une fois très coloré et au plus près des gens .... C'est ce que j'aime ! Merci et des gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> Un autre mode de vie ,et au moins des marchés à profusion ce qui permet de manger des choses fraîches !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Quel joli reportage on sent les fragrances des produits exotiques à travers tes belles photos et les couleurs sont somptueuses. merci pour ce partage. ( j'espère que tu vas mieux )<br /> gros bisous<br />
Répondre

Profil

  • dacaio
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...
  • 56 ans, rieuse et dynamique, grande baroudeuse, j'aime passionnément la vie ...

PENSEE

demis-roussos-shadows_56r77_28ftxh.jpg

Demis Roussos s’est éteint

Je suis triste ...  avec la mort de ce grand artiste

c'est mon adolescence qui s'éloigne  un peu plus 

 

 

L'époque des premiers slows, des premiers baisers

des premiers serments, l'été, sur la plage ...

 

 

 

 

=============================================================

 

http://plantu.blog.lemonde.fr/files/2015/01/ATTENTAT-CHARLIE-550.jpg

Sans-titre-1-copie-2.jpg==============================================

http://lizamermoz.l.i.pic.centerblog.net/6d6118a2.jpg

========================================

je l'avais rencontré à Palavas et aux Saintes Maries de la mer

et j'avais dansé sur sa musique ...

il avait,disait-il, deux passions

"la musique et les femmes"

19101978-france-manitas-c423-diaporama.jpg

Manitas de Plata

l'homme aux mains d'argent

le roi de la musique gitane, l'un des plus grands guitaristes

flamenco du XXe siècle, nous a quitté aujourd'hui ...

 

=========================================

 

materiel medical

1001 Fontaines pour demain !

Il y a tant d'endroits sur la planète où l'on souffre du manque d'eau

Mes amis, faites comme moi

en insérant ce LOGO sur votre blog

offrez 1 an d'eau potable pour 1 enfant

==========================

 

64cf9bbf

MARRE DES PUBS

SUR LES BLOGS ?

64cf9bbf

Mes z'amis, n'hésitez pas

Téléchargez ADBLOCK

c'est facile, rapide et efficace !!!

voici un lien utile

https://adblockplus.org/fr/firefox

===============================

unnamed.jpg

       Allez, souris !!! Clic photo

=================================

"Ce n'était ni un messager de Dieu ni un ange descendu du ciel.

Pas même un pacifiste. C'était un humain, issu de la noblesse d'Afrique,

un fils de chef, né dans l'orbite des étoiles..." (Le Monde)

 
POTD-mandela_2617707b.jpgNelson Mandela, "Madiba",

symbole de la lutte contre l'Apartheid, nous a quitté à l'âge de  95 ans


"une légende dans la vie, et maintenant dans la mort".

==============================

 

un joli livre à offrir ou à s'offrir 

et un geste d'amour  !!

130818_couverture_300.jpg

La marguerite des possibles
est la troisième "Anthologie éphémère"
réalisée par un collectif d'auteurs et
illustrateurs dont le but est de
permettre à un enfant malade de
réaliser son rêve.
Pour en savoir plus ....

 

========================================

 

"je déclare l'état de bonheur permanent"

330.jpeg

Le "métèque"

nous a quitté

Ce grand poète qui chantait son amour du voyage et de l'humanité

 

pointez la souris sur la video et

  ACTIVEZ LA MUSIQUE

  ================================

       Accro à Globs ?

      Clic sur l'image pour jouer

         encore et encore !!!

anigif.gif

bis.jpg

Sans-titre-True-Color-01.jpg Un calin vaut mieux qu'un long discours ! ****************************

                          29.gif  

 

      ICI LE DJ .... C'EST VOUS 

         Clic sur l'année souhaitée ....

     Choisissez  un  titre sur le  JUKEBOX

               et MONTEZ LE SON !!!

1940 1950 1960 1970 1980 1990
1941 1951 1961 1971 1981 1991
1942 1952 1962 1972 1982 1992
1943 1953 1963 1973 1983 1993
1944 1954 1964 1974 1984 1994
1945 1955 1965 1975 1985 1995
1946 1956 1966 1976 1986 1996
1947 1957 1967 1977 1987 1997
1948 1958 1968 1978 1988 1998
1949 1959 1979 1989 1999

*************************************
    Mes z'amis, je suis ravie ...

MOI-VOYAGERmOINSCHER.jpg

 

       VoyagerMoinsCher.com

a référencé mon blog dans sa rubrique des

meilleurs blogs de voyage section BOLIVIE

voyager.png

       VoyagerMoinsCher.com

c'est le 1er site de recherche spécialiste

    du voyage  ... et des prix malins

   pour vivre tous nos rêves d'évasion!!

     CLIC SUR LEUR LOGO

*************************************

chat-grognon.jpg

                Morte  mais de Rire !

             Quelle bouille !!!

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/523648_374088986009003_506803317_n.jpg
" Mieux vaut allumer une bougie          que maudire les ténèbres"
                                     Lao-Tseu 
=================================  http://iletaitunefoi.unblog.fr/files/2008/10/fleur.jpg         Cultivons la paix !!

 

Bon 1er mai à Tous


P2073258-A.jpg

  PETITE-copie-1.jpg

  ++++++++++++++++++++++++   

Merci CIBELINE !!!

Pour l'article que tu m'as consacré

             sur ton blog ...

  http://14.img.v4.skyrock.net/14d/49cibeline/pics/2987209669_1_7_Cygoby0D.jpg

  Mes z'amis, cliquez sur la photo pour lui

rendre visite ...

Sa vision de la vie vous enchantera !

===================================

Noel-autrement-2010.jpg

           PORTONS NOEL DANS NOS COEURS

=======================================

  P1000002.JPG     

" Je raconte ma vie comme on fait des rêves au réveil "
Louis Aragon (1897-1962)  

=======================================

  P1040074.JPG 

  

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++       Jean FERRAT
                       a  quitté la Montagne

 FERRAT.jpg
     Cet homme exceptionnel, cet esprit libre
     portait Mon Ardèche dans son  coeur  ...


             Ce soir, Antraigues pleure !!
plus  qu'un chanteur, le village a perdu un ami 

 

 
 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sans-titre-True-Color-01.jpg 
 
    toujours sur une idée de Ileajade
===================================================
 
  Mur de soutien à La Vendée  

http://idata.over-blog.com/2/10/09/39/Web-info-2/SOUTIEN-TEMPETE-XYNTHIA.jpg
 
Mes z'amis, pour adresser un message de
réconfort et de soutien aux familles, allez
voir l'article de ma blogpote Ileajade


   Si vous le voulez bien, mes z'amis,
faite
s circuler ce message sur vos blogs

============================
     Envie d'un blog en fête

             
        Pour ton Anniversaire ???


lapin

              Facile et  Amusant !!!

  Une 'tite visite à mon blogpote Jean-Claude
   Il va s'occuper de tout !!! mdr

               http://lapinbleu2.vefblog.net

**************************************

P2249760

A part pour voyager, bien sûr !! hihihihihihihi

=======================================
 

http://idata.over-blog.com/3/03/30/99/dyn007_original_540_442_pjpeg_58690_8f90152b6755ea09f1dfb59.jpg
 

j'ai emprunté cette image à ma blogpote
             Fondogoi
Nous avons en partage la même vision du monde !!
 

=======================================

 

                 JE SUIS EMUE ++

       

Mes z'amis Elena et Didier m'ont décerné ce

certificat ...  que je veux partager avec vous

tous qui me laissaient des coms si amicaux

 

 

======================================

======================================

MES Z'AMIS

Voyages, Loisirs

Mes Z'amis